| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 20:28:25 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | Nintendo censure et heureusement car pendant une periode il y'a eu des messages pouvant entraîner des soucis avec des mineurs. Comme des plans dragues pour enfants de 12 ans. Message édité par Mirada2000 le 26-06-2013 à 21:10:06 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 21:48:41 ![]() Pikmin, c'est qu'en mode solo ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un mode 2 joueurs splité. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais c'est pas le mode aventure je crois, c'est un mode 'combat', au premier qui retrouvera certains fruits. --------------- ~ Akhoran ~ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Mouais bof Pikmin .... !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 22:14:17 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | GTA Vが Wii Uの上に9月に外に出るでしょう |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | oui google translate :
Message édité par clovis86 le 26-06-2013 à 22:20:11 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what?Transactions (0) |
edit : archi Message édité par protect_me le 26-06-2013 à 22:22:32 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Etienne B Transactions (0) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Minute détente : --------------- Plop |
Qui est très bon, et qu'on viennent pas me parler du premier temps de chargement pour lancer le jeu, parce que j'en connais un autre de jeu ambitieux qui met 3 plombes aussi au premier chargement Message édité par Ludoss le 26-06-2013 à 23:25:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 26-06-2013 à 23:04:17 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Terminatux CommunisteTransactions (0) |
Nous tenions absolument à vous signaler que GTA V ne sortira que sur les console concurrentes que nous vous recommandons chaudement d'acheter grâce à l'argent récupéré en vendant votre Wii U? Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 26-06-2013 à 23:14:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sans doute aussi à cause du fait que ce perso a cruellement manqué la gen actuelle. Ce qui est regretable Message édité par KikitheKing le 26-06-2013 à 23:30:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Faut dire ce qui est : ça a sauvé l'E3 (le ND et les deux conf de Sonycrosoft) du naufrage. --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Comme je l'avais dit sur le direct pendant la conf' : il faut que MegaMan passe entre les mains de Nintendo pour qu'on le voit enfin renaître.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zeross Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 26-06-2013 à 23:53:34 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Il serait bien de prendre le contexte et pas juste isoler un post... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Tu peux pas t empecher de me chercher ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
En réalité la Wii 1ére du nom a tenu 6 mois avec Wii sport et Zelda twilight princess a peu de chose pret ! Alors oui nintendo SUX à mort a pas avoir de jeux ! MAIS, il y en aura, pour toi smash bros ben c'est peut etre pas top, perso depuis mon premier smash bros (game cube sur 64 je l'avait pas) je les ai tous pris, avec plus ou moins de plaisir (mais toujours un gros temps de jeu pour ce seul jeu) Bon par contre le coup des 70% d'exclu c'était une vanne dans le sens ou y a pas d'autre dev a part Ubi, (bon j'exagére un peu) mais des jeux comme X valent quasi a eux seul un achat de la U ... Rien n'empéche de compléter avec une Next gen et / ou un PC niveau propositions je citerai Monster hunter (pas un grand fan mais un bon jeu, zombie U ... en exclu ben dsl toutes les exclus nintendo qui sont sorties même si c est un peu repompé ! et les futurs comme cité SSB mario kart (que sonic all star racing remplace bien pour le moment) les eventuels zelda / metroid (pas prime plz) et qui sais un kid icarus U vu que sur 3DS) Message édité par ginfrizz le 27-06-2013 à 00:17:52 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pour les puristes, la U sera quoi qu'il arrive une bécane à posséder en parallèle, ne serait ce que pour le 4/5 pépites de nintendo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mario Kart c'est le mauvais exemple.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-06-2013 à 02:02:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je ne pense pas non plus que ça va révolutionner quoi que ce soit, par contre je suis convaincu que c'est une évolution vraiment intéressante sur console de salon, pour trois raisons :
Message édité par Akhoran le 27-06-2013 à 02:29:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |