Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9722587
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-06-2013 à 20:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :

Il sort au bon moment : en période creuse et après que son développement ait été correctement mené à terme.

Damage control : the best exemple

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 20:28:25  profilanswer

n°9722618
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 20:40:15  profilanswer

Citation :

Bonjour ! C'est Marty. Wario est de retour avec un nouveau jeu : le 28 juin, Game & Wario arrive sur Wii U ! Pour fêter l’événement, nous avons 10 prix à offrir : des bons d'approvisionnement valables dans le Nintendo eShop. Les talents artistiques déployés sur Miiverse nous ont tellement impressionnés que nous avons créé un concours dédié à ce sujet ! Dès le 28 juin, rendez-vous sur la communauté Game & Wario pour accéder à la communauté du concours de dessin Game & Wario. Le thème du concours est « Scènes du quotidien à WarioWare, Inc. », et vous avez deux semaines pour y participer, du 28 juin 00:00 au 12 juillet 23:59 (HEEC). Les dessins seront sélectionnés par Wario en personne, alors... au travail !

Je trouve l'initiative sympa, et plutôt bien pensée :)

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9722645
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 20:50:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Bonjour ! C'est Marty. Wario est de retour avec un nouveau jeu : le 28 juin, Game & Wario arrive sur Wii U ! Pour fêter l’événement, nous avons 10 prix à offrir : des bons d'approvisionnement valables dans le Nintendo eShop. Les talents artistiques déployés sur Miiverse nous ont tellement impressionnés que nous avons créé un concours dédié à ce sujet ! Dès le 28 juin, rendez-vous sur la communauté Game & Wario pour accéder à la communauté du concours de dessin Game & Wario. Le thème du concours est « Scènes du quotidien à WarioWare, Inc. », et vous avez deux semaines pour y participer, du 28 juin 00:00 au 12 juillet 23:59 (HEEC). Les dessins seront sélectionnés par Wario en personne, alors... au travail !

Le Miiverse est vraiment, pour ma part, une belle reussite. Le systeme marche tres bien, facile d'accès, rapide et les joueurs jouent le jeu. Apres je ne sais pas si il y a alerte  [:gege54321] de la part de Nintendo mais je trouve par exemple sur SMBU que les messages sont assez plaisants et rendent l'expérience assez vivante et même parfois marrante.

n°9722702
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 21:08:46  profilanswer

Nintendo censure et heureusement car pendant une periode il y'a eu des messages pouvant entraîner des soucis avec des mineurs. Comme des plans dragues pour enfants de 12 ans.

Message édité par Mirada2000 le 26-06-2013 à 21:10:06
n°9722762
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 21:37:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Sympa oui :D
Mais perso j'ai aucune chance de gagner avec les tarés qui dessinent sur le Miiverse [:matleflou]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9722784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 21:48:41  answer

Pikmin, c'est qu'en mode solo ?
Ou ont-ils eu l'idée brillante de proposer un mode aventure multi à l'instar de Mario 3D World ? (:D)

n°9722791
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-06-2013 à 21:51:17  profilanswer

Ya un mode 2 joueurs splité.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9722799
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 21:55:09  profilanswer

Mais c'est pas le mode aventure je crois, c'est un mode 'combat', au premier qui retrouvera certains fruits.

---------------
~ Akhoran ~
n°9722823
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 22:09:38  profilanswer

Mouais bof Pikmin .... !

Et NSLU qui se tape une pauvre note pourrie ... du coup même pas sur de le prendre

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9722833
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-06-2013 à 22:14:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Qu'ils offrent wario à tout le monde, ils nous doivent bien ça :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 22:14:17  profilanswer

n°9722837
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:16:55  profilanswer

GTA Vが Wii Uの上に9月に外に出るでしょう  

Miyamoto à la fin du ND spécial Pikmin3

Si y a des gens qui lisent le japonais?

n°9722844
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 26-06-2013 à 22:19:50  profilanswer

oui google translate :

Citation :

GTA V sortira en Septembre sur le dessus de la Wii U

Message édité par clovis86 le 26-06-2013 à 22:20:11
n°9722845
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:20:13  profilanswer

Etienne B a écrit :

D'après google translate :

Citation :

GTA V will go out in September on top of the Wii U

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9722848
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:21:59  profilanswer

Etienne B a écrit :

avec ggogle trad : GTA V sortira en Septembre sur la Wii U  [:yoshikawa:3]
merci le gros fake  ;)

edit : archi  [:benou_grilled]

Message édité par protect_me le 26-06-2013 à 22:22:32

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°9722893
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:48:25  profilanswer

Fake effectivement, ça n'a jamais été dit à la fin du ND. Désolé.

n°9722897
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:50:34  profilanswer

Etienne B a écrit :

Fake effectivement, ça n'a jamais été dit à la fin du ND. Désolé.

Oui mais vous vous avez lego city undercover  :o

n°9722905
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 26-06-2013 à 22:56:46  profilanswer

Minute détente :  

C'est un oiseau ? C'est un avion ?  

No,

It Is MEGAMAN  

http://www.youtube.com/watch?v=kwF [...] ded#at=246

Ah ces fanboys :D  

http://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4

---------------
Plop
n°9722913
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 22:59:48  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui mais vous vous avez lego city undercover  :o

Qui est très bon, et qu'on viennent pas me parler du premier temps de chargement pour lancer le jeu, parce que j'en connais un autre de jeu ambitieux qui met 3 plombes aussi au premier chargement :o ( bon ok dans lego y'en a en jeu, et pas dans l'autre :o )

Message édité par Ludoss le 26-06-2013 à 23:25:22

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9722922
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 23:03:17  profilanswer

Simulacra a écrit :

Minute détente :

No,

It Is MEGAMAN

T'en as une dans le même genre avec la coach Wii fit ? (d'ailleurs y à que moi qui trouve injuste de pas avoir la et le coach ??? :o )

Ludoss a écrit :

Qui est très bon, et qu'on viennent pas me parler du premier temps de chargement pour lancer le jeu, parce que j'en connais un autre de jeu ambitieux qui mets 3 plombes aussi au premier chargement :o ( bon ok dans lego y'en a en jeu, et pas dans l'autre :o )

J'te vois venir a vouloir sabrer TLOU

Message édité par ginfrizz le 26-06-2013 à 23:04:17

---------------
n°9722938
Terminatux
Communiste
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 23:14:08  profilanswer

Etienne B a écrit :

Nous tenions absolument à vous signaler que GTA V ne sortira que sur les console concurrentes que nous vous recommandons chaudement d'acheter grâce à l'argent récupéré en vendant votre Wii U? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 26-06-2013 à 23:14:47
n°9722960
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-06-2013 à 23:28:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

Minute détente :

No,

It Is MEGAMAN

Ah oué quand même :ouch:

Sans doute aussi à cause du fait que ce perso a cruellement manqué la gen actuelle. Ce qui est regretable :/

Message édité par KikitheKing le 26-06-2013 à 23:30:32

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9722972
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 23:38:19  profilanswer

Faut dire ce qui est : ça a sauvé l'E3 (le ND et les deux conf de Sonycrosoft) du naufrage.

---------------
Horse_man
n°9722983
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 23:44:23  profilanswer

Comme je l'avais dit sur le direct pendant la conf' : il faut que MegaMan passe entre les mains de Nintendo pour qu'on le voit enfin renaître.

Parce que franchement, ça fait un moment qu'on n'a pas vu un MegaMan aussi retro et aussi réussi. Je suis sûr qu'un MegaMan action-plateforme co-réalisé par Nintendo et Capcom, ce serait trop de la balle.

---------------
~ Akhoran ~
n°9722994
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 23:52:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Comme je l'avais dit sur le direct pendant la conf' : il faut que MegaMan passe entre les mains de Nintendo pour qu'on le voit enfin renaître.

Parce que franchement, ça fait un moment qu'on n'a pas vu un MegaMan aussi retro et aussi réussi. Je suis sûr qu'un MegaMan action-plateforme co-réalisé par Nintendo et Capcom, ce serait trop de la balle.

s'ils gardent la difficulté d'antan ca risque de se vendre moyen (pis faut le sortir sur 3DS pas wii U) parce que le perso qui sais pas se baisser (et tirer accroupi ) c'est plus trop possible !  

D'ailleurs Dixit de Smash bros U ? megaman pourra s'abaisser?

---------------
n°9722996
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 23:52:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah faut vraiment pas voir très loin pour dire que c'est un fait avéré... enfin bref, quand m$ annonce 15 exclues, c'est absolument génial, ils soutiennent leur console toussa toussa, quand nintendo en montre autant, bah ils ne soutiennent pas leur console....  :sarcastic:  
Quand je vois ce qui arrive + le pré-planning de 2014, bah je me dis que si ça va.
Alors je suis d'accord ça traine un peu, faut attendre blabla, bah oui c'est comme ça [:spamafote]

Tu compares une console sortie depuis 8 mois avec une console qui sort dans 6 mois, c'est peut être normal qu'on ait pas les mêmes attentes ? :sarcastic: MS annonce des exclus pour la première année de sa console, Nintendo aura proposé combien d'exclus sur la première année de la WiiU ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zeross le 26-06-2013 à 23:53:34

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9723005
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 23:56:09  profilanswer

Zeross a écrit :

Tu compares une console sortie depuis 8 mois avec une console qui sort dans 6 mois, c'est peut être normal qu'on ait pas les mêmes attentes ? :sarcastic: MS annonce des exclus pour la première année de sa console, Nintendo aura proposé combien d'exclus sur la première année de la WiiU ?

Il serait bien de prendre le contexte et pas juste isoler un post...

---------------
n°9723006
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 23:56:33  profilanswer

Zeross a écrit :

Y a pas masse jeux sur U !  

Mais 70% sont des exclus :o

---------------
n°9723009
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 23:59:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Il serait bien de prendre le contexte et pas juste isoler un post...

Le contexte ah oui pardon, donc un forumeur critique le manque de soutien de Nintendo, ludoss répond "non c'est pas vrai" comme à chaque post négatif sur Nintendo et balance une pique gratuite sur Sony ou MS allors que ça n'a rien à voir avec la choucroute... [:spamafote]

n°9723013
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 00:01:28  profilanswer

Zeross a écrit :

Le contexte ah oui pardon, donc un forumeur critique le manque de soutien de Nintendo, ludoss répond "non c'est pas vrai" comme à chaque post négatif sur Nintendo et balance une pique gratuite sur Sony ou MS allors que ça n'a rien à voir avec la choucroute... [:spamafote]

Tu peux pas t empecher de me chercher ?

---------------
n°9723014
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 00:02:01  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Y a pas masse jeux sur U !  

Mais 70% sont des exclus :o

Nintendo a proposé quoi depuis la sortie ? NSMB U et Nintendoland, c'est incroyable de sortir une machine avec juste ça en stock sur six mois. Les précédentes consoles proposaient mieux rien qu'au launch !

---------------
n°9723025
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 00:08:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu peux pas t empecher de me chercher ?

Tu peux pas répondre à un post au lieu de détourner la conversation ?
Détaille le ton fameux "contexte" alors si tu le trouves si important, moi je sèche. Personne ne parlait de MS, la critique portait sur Nintendo et elle était argumentée, elle ne venait pas de quelqu'un catalogué "troll" par les bien pensants du topic et toi tout ce que tu trouves à répondre c'est faire la victime "ouin chez MS (pardon M$  :sarcastic: ) c'est pas mieux et personne dit rien c'est injuste" donc je vois pas bien ce que tu cherches à faire à part éluder, mais vas y explique moi le contexte.

---------------
n°9723030
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 27-06-2013 à 00:12:00  profilanswer

Simulacra a écrit :

Minute détente :  

No,

It Is MEGAMAN  

C'est juste pathétique :o. Heu non, j'ai plus de la peine pour eux en fait [:tinostar]    
La nenette aux alentours de 3 minutes ne comprend plus trop où elle se trouve

n°9723034
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 00:14:29  profilanswer

Zeross a écrit :

Nintendo a proposé quoi depuis la sortie ? NSMB U et Nintendoland, c'est incroyable de sortir une machine avec juste ça en stock sur six mois. Les précédentes consoles proposaient mieux rien qu'au launch !

En réalité la Wii 1ére du nom a tenu 6 mois avec Wii sport et Zelda twilight princess a peu de chose pret !

Alors oui nintendo SUX à mort a pas avoir de jeux !

MAIS, il y en aura, pour toi smash bros ben c'est peut etre pas top, perso depuis mon premier smash bros (game cube sur 64 je l'avait pas) je les ai tous pris, avec plus ou moins de plaisir (mais toujours un gros temps de jeu pour ce seul jeu)

Bon par contre le coup des 70% d'exclu c'était une vanne dans le sens ou y a pas d'autre dev a part Ubi, (bon j'exagére un peu) mais des jeux comme X valent quasi a eux seul un achat de la U ...

Rien n'empéche de compléter avec une Next gen et / ou un PC

niveau propositions je citerai Monster hunter (pas un grand fan mais un bon jeu, zombie U ... en exclu ben dsl toutes les exclus nintendo qui sont sorties même si c est un peu repompé ! et les futurs comme cité SSB mario kart (que sonic all star racing remplace bien pour le moment) les eventuels zelda / metroid (pas prime plz) et qui sais un kid icarus U vu que sur 3DS)

Message édité par ginfrizz le 27-06-2013 à 00:17:52

---------------
n°9723043
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 27-06-2013 à 00:21:17  profilanswer

Pour les puristes, la U sera quoi qu'il arrive une bécane à posséder en parallèle, ne serait ce que pour le 4/5 pépites de nintendo.  
Ceux qui ne la possède pas, n'ont aucun intérêt à investir dans l'immédiat.
Une U avec mario kart, projet X, zelda, smash bross et un vrai mario 3d (pas le 3d land :o) et c'est tout bon. Elle ne fera jamais office de bécane unique auprès d'un joueur régulier, il ne faut pas se leurrer mais restera légitime auprès d'une current et next gen

n°9723058
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 00:35:10  profilanswer

serina a écrit :

Je peux m'imaginer que ça ne doit pas être évident ni même source d'inspiration pour un éditeur tiers de devoir développer sur une console complètement différente de la concurrence et avec un accessoire aussi spécifique que la tablette...  
Mais je pense aussi que l'année prochaine sera satisfaisante.  :D  

Cet argument serait recevable si Nintendo avait démontré l'utilité de la tablette mais vu que même dans leurs prochains gros jeux, ils ne l'exploitent pas et semblent n'avoir aucune idée de comment le faire (mention spéciale à MarioKart et son klaxon :o) je ne vois pas bien ce qui arrête les tiers (à part les ventes catastrophiques de la machine)

---------------
n°9723079
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 00:52:09  profilanswer

Mario Kart c'est le mauvais exemple.

On avait les mêmes discussions au sujet de la Wiimote. Appliqué à des séries dont le gameplay a été pensé pour d'autres controllers (des traditionnels), il y aura peu de chance que le GamePad soit fortement adapté ou intégré à ces titres. Ce serait un coup de pot. A moins, évidement, que Nintendo fasse l'effort de revoir la formule de ces jeux en profondeur mais pour Mario Kart ce n'est clairement pas le cas.

C'est plutôt sur des productions inédites que le GamePad pourrait trouver sa place (ZombiU est un bon exemple). Et on retombe sur la discussion de départ : le manque d'innovation (ou le trop grand conservatisme) de Nintendo vis à vis de ses licenses :p, et de nouvelles IP là où ce nouveau controller devrait leur fournir l'opportunité de le faire.

Je l'avais dit pour Donkey Kong Country Returns, en disant que le jeu en lui même à tout à fait sa place sur WiiU (ou sur n'importe quelle console), mais que le timing de sa sortie est très mauvais. A ce moment de la vie de la console, on a envie de tâter à des nouveautés taillées pour la console, pas des adaptations ou évolutions de séries imaginées sur GameCube ou avant.

---------------
~ Akhoran ~
n°9723098
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 01:28:32  profilanswer

ginfrizz a écrit :

s'ils gardent la difficulté d'antan ca risque de se vendre moyen (pis faut le sortir sur 3DS pas wii U) parce que le perso qui sais pas se baisser (et tirer accroupi ) c'est plus trop possible !  

D'ailleurs Dixit de Smash bros U ? megaman pourra s'abaisser?

:??:  
Megaman peut se baisser depuis le 3ème opus sur NES [:aloy]

---------------
n°9723104
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 01:39:46  profilanswer

Il peut glisser  [:aloy]  

Mais il ne peut pas tirer près du sol, par exemple.

---------------
~ Akhoran ~
n°9723108
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-06-2013 à 01:56:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mario Kart c'est le mauvais exemple.

On avait les mêmes discussions au sujet de la Wiimote. Appliqué à des séries dont le gameplay a été pensé pour d'autres controllers (des traditionnels), il y aura peu de chance que le GamePad soit fortement adapté ou intégré à ces titres. Ce serait un coup de pot. A moins, évidement, que Nintendo fasse l'effort de revoir la formule de ces jeux en profondeur mais pour Mario Kart ce n'est clairement pas le cas.

C'est plutôt sur des productions inédites que le GamePad pourrait trouver sa place (ZombiU est un bon exemple). Et on retombe sur la discussion de départ : le manque d'innovation (ou le trop grand conservatisme) de Nintendo vis à vis de ses licenses :p, et de nouvelles IP là où ce nouveau controller devrait leur fournir l'opportunité de le faire.

Je l'avais dit pour Donkey Kong Country Returns, en disant que le jeu en lui même à tout à fait sa place sur WiiU (ou sur n'importe quelle console), mais que le timing de sa sortie est très mauvais. A ce moment de la vie de la console, on a envie de tâter à des nouveautés taillées pour la console, pas des adaptations ou évolutions de séries imaginées sur GameCube ou avant.

Perso, je reste persuadé qu'on ne peut pas réellement faire d'utilisation révolutionnaire du gamepad.

On peut faire la démonstration de pleins de petites utilisations sympa, mais rien qui peut être un concept fort pour tenir un jeu.

Parce que, par exemple, le gameplay asymétrique (et c'est un gros fan de mario chase en famille qui parle), c'est bien. Mais c'est la forme qui est une nouveauté, pas le fond (rien de bien différent d'une LAN où on est dans la même pièce, on peut communiquer, et les gameplay de type 4Vs1 où la personne seule ne voit pas/ne fait pas la même chose que les autres est tout à fait possible). Donc, les gameplay qui peuvent en découler ont de fortes chances d'avoir été déjà découverts.

Pareil pour le fait d'avoir 2 écrans : y'a eu la DS et la 3D avant.

Reste donc des melting-pot à la zombiU où on combine double écran + accéléromètre pour simuler un nouveau gameplay. C'est un de mes goty 2012, mais ça n'a strictement rien à voir avec cette utilisation de la mablette.
Je trouve ça même conceptuellement idiot puisque c'est un jeu en vue subjective. Tu sors de la vue subjective sur la TV pour regarder un scanner sur ta mablette. Tu te regardes regarder quoi.
On pouvait aussi très bien appuyer sur un bouton et qu'un scanner virtuel s'affiche sur la TV (comme projet zero où la vue subjective devient un objectif d'appareil photo quand on sort l'appareil photo) ça n'aurait strictement rien changé au niveau des concepts.

Message édité par saiyaman le 27-06-2013 à 02:02:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9723116
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 02:28:12  profilanswer

Moi je ne pense pas non plus que ça va révolutionner quoi que ce soit, par contre je suis convaincu que c'est une évolution vraiment intéressante sur console de salon, pour trois raisons :

- Ça permet d'amener sur console de salon des gameplay qui étaient réservés à la DS jusqu'ici (gameplay tactiles par exemple);
- Ça peut apporter plus de confort de jeu (Darksiders II me l'a montré, avec l'inventaire directement sous la main);
- Ça peut apporter de nouvelles sensations, un feeling un peu différent à un jeu même si le fond du jeu reste le même (un peu comme jouer à Guitar Hero avec la Guitar n'a rien à voir avec jouer à Guitar Hero à la manette. Toute proportion gardée hein, je prends cet exemple pour montrer que le fond d'un jeu ne fait pas tout dans l'expérience qu'on en retire).

Message édité par Akhoran le 27-06-2013 à 02:29:04

---------------
~ Akhoran ~
n°9723140
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 05:39:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

Il peut glisser  [:aloy]  

Mais il ne peut pas tirer près du sol, par exemple.

mais techniquement il se baisse [:cosmoschtroumpf]  
C'est efficace pour esquiver :D après certes il peut pas tirer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)