Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9720424
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 08:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :

Citation :

OH WOW....just WOOOW. Japanese #WiiU got 2 amazing #VirtualConsole games now. #FinalFantasy6 & #SecretOfMana pic.twitter.com/VPxTrqDoVy
    — NiNTENDOMiNATiON (@TiLMEN) June 26, 2013

A 30 cts, j'espère. Je sais pas combien de fois je les ai déjà achetés ces deux là...Quel con je suis...

Message édité par dagum le 26-06-2013 à 10:22:05
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 08:59:12  profilanswer

n°9720434
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 26-06-2013 à 09:10:00  profilanswer

Est ce qu'ils soldent le pro controler quelque part ?  

Cette manette est définitivement trop chère v_v"

---------------
Plop
n°9720449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 09:19:55  answer

Si tu n'as pas fait le SMG est à 20€.
Il est meilleur que le 2 (level design meilleur, et pas de phases de gameplay nulles avec les oiseaux)

n°9720469
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 26-06-2013 à 09:28:55  profilanswer

Je trouve le 2 meilleurs pour ma part.  

1) T'as Yoshi
2) Level design plus riche et varié  
3) Plus coloré, moins sombre
4) Obtenir les émeraudes vertes est bcp plus intéressant dans le 2 que dans le 1
5) Moi j'ai bien aimé les oiseaux, et ça représente quoi ? moins de 1% du jeu...  

Bref, le 2 > 1 sans problème :o

---------------
Plop
n°9720476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 09:32:15  answer

T'as oublié les nombreux copiés-collés du 1 :o

n°9720529
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 10:01:02  profilanswer

Dans le 2 t'as l'oiseau et le toboggan, mais dans le 1 t'avais 2/3 mini games spécifiques wii mote bien pourris. Donc égalité, balle au centre [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9720546
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 10:07:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Dans le 2 t'as l'oiseau et le toboggan, mais dans le 1 t'avais 2/3 mini games spécifiques wii mote bien pourris. Donc égalité, balle au centre [:castormalin]

La putain de raie en tête :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9720578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 10:18:15  answer

recyclage et entubage toujours en attendant des vrais jeux:
http://www.gamekult.com/actu/secre [...] 10164.html
Secret of Mana et Final Fantasy VI au Japon 800 pour yens et 900 yens (6 et 7 euros)

:sleep:

n°9720586
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 10:20:30  profilanswer

Mouais m'enfin quand tu vois le prix du jeu en occaz....c'est beaucoup moins cher de l'avoir sur WiiU. :o

n°9720642
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 10:35:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

La putain de raie en tête :o

ha ouais, j'avais oublié tellement c'était pourrÿ. Par contre, j'avais trouvé la boule cool et d'ailleurs, ils l'avaient repris pour le 2 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 10:35:50  profilanswer

n°9720647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 10:36:46  answer

La Ouya vient de sortir, c'est peut être une bonne nouvelle: grâce à elle, la Wii U ne sera peut-être pas dernière des ventes [:raph0ux]

n°9720688
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 10:46:21  profilanswer

Bien que les prix soient trop élevés, c'est comme ça depuis des années avec la VC :o  
Cela dit ces jeux là sur le gamepad @8€, je prends  
Pour comparer secret of mana sur ios est à 7,99€ aussi :o  

castormalin a écrit :

ha ouais, j'avais oublié tellement c'était pourrÿ. Par contre, j'avais trouvé la boule cool et d'ailleurs, ils l'avaient repris pour le 2 [:castormalin:4]

Cette satisfaction d'être un dieu quand tu plaçais la boule dans le troue  [:kapitan wurst:4]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9720695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 10:48:33  answer

Ludoss a écrit :

Cette satisfaction d'être un dieu quand tu plaçais la boule dans le troue  [:kapitan wurst:4]

Ces nouvelles pratiques sexuelles à la mode :/

n°9720752
7ptique

Transactions (2)
Posté le 26-06-2013 à 11:10:02  profilanswer

phila a écrit :

sans défendre Nintendo, faut pas non plus auréoler les 2 autres : les jeux ne sont pas gratuits (faut un abonnement au Live), la quenelle des DRM arrivera tôt ou tard, et ce n'est pas parce que la pilulle était trop grosse à faire passer qu'il n'y en a pas

Il est quand même rigolo ce topic, on est passé d'un extrême à l'autre.

Avant la sortie de la console, il y a eu la campagne de dénigrement orchestrée par certains qui s'évertuaient à nous expliquer pourquoi la console était nulle, pas puissante et pourquoi il fallait pas l'acheter.

J'apprécie cette console et j'adhère pleinement au concept. Je l'ai acheté Day One et j'ai kiffé faire Assassin's Creed 3 et Darksiders 2 dessus grâce au WiiU GamePad pour avoir l'affichage des maps en grand format, améliorant considérablement le confort de jeu.
Là je prend mon pied à NSMBU (j'ai attendu de pouvoir utiliser le controller Pro pour y jouer).

Maintenant, on peut faire un bilan des 6 premiers mois et faire des constatations et des critiques.

Alors certes les ventes sont décevantes mais l'attitude de Nintendo ne montre pas une entreprise qui soutient "à fond" sa nouvelle console, c'est un fait et je vois pas comment on peut les défendre.

La perte de l'exclusivité de Rayman Legends, la non diffusion de jeux multi plateforme blockbuster type GTA5 et ce qui a été annoncé à l'E3 montre que Nintendo est en train de s'enfermer dans un marché de niche pour sa WiiU.

J'espère que Mario Kart pourra inverser la tendance mais en attendant heureusement qu'il y a la 3DS  :/

Message cité 2 fois
Message édité par 7ptique le 26-06-2013 à 11:11:13
n°9720799
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 11:23:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le best zelda c'est OoT, encore mieux sur 3DS :o .  

J'y avais pas pensé mais là encore nintendo fait une erreur de calendrier, ce remake ne sort que quelques semaines avant l'épisode inédit 3DS :o

J'approuve à 100% ce post.  :o  

7ptique a écrit :

Il est quand même rigolo ce topic, on est passé d'un extrême à l'autre.

Avant la sortie de la console, il y a eu la campagne de dénigrement orchestrée par certains qui s'évertuaient à nous expliquer pourquoi la console était nulle, pas puissante et pourquoi il fallait pas l'acheter.

J'apprécie cette console et j'adhère pleinement au concept. Je l'ai acheté Day One et j'ai kiffé faire Assassin's Creed 3 et Darksiders 2 dessus grâce au WiiU GamePad pour avoir l'affichage des maps en grand format, améliorant considérablement le confort de jeu.
Là je prend mon pied à NSMBU (j'ai attendu de pouvoir utiliser le controller Pro pour y jouer).

Maintenant, on peut faire un bilan des 6 premiers mois et faire des constatations et des critiques.

Alors certes les ventes sont décevantes mais l'attitude de Nintendo ne montre pas une entreprise qui soutient "à fond" sa nouvelle console, c'est un fait et je vois pas comment on peut les défendre.

La perte de l'exclusivité de Rayman Legends, la non diffusion de jeux multi plateforme blockbuster type GTA5 et ce qui a été annoncé à l'E3 montre que Nintendo est en train de s'enfermer dans un marché de niche pour sa WiiU.

J'espère que Mario Kart pourra inverser la tendance mais en attendant heureusement qu'il y a la 3DS  :/  

Ils sont coutumiers de ce genre de chose... tu attends, tu attends, tu attends, tu regrettes d'avoir acheté la console et d'un seul coup, BAM! Ils te sortent une tuerie qui fait que tu ne regrettes pas ton achat. Perso, je suis patiente, je garde précieusement ma console, et j'attends...
J'ai plein d'autres choses à faire de toute façon entretemps.  :o  

n°9720944
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 12:08:46  profilanswer

serina a écrit :

Ils sont coutumiers de ce genre de chose... tu attends, tu attends, tu attends, tu regrettes d'avoir acheté la console et d'un seul coup, BAM! Ils te sortent une tuerie qui fait que tu ne regrettes pas ton achat. Perso, je suis patiente, je garde précieusement ma console, et j'attends...
J'ai plein d'autres choses à faire de toute façon entretemps.  :o  

Bah pour la précédente Wii, il a fallu attendre 5ans... Je prendrais la WiiU à 100e pour X
Et puis, c'est étonnant mais y'a des gens qui ne peuvent s'offrir qu'une console... Je sais, c'est bizarre mais y z'ont pas assez d'argent pour acheter toutes les consoles du marché les nazes :o

n°9720979
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 12:17:50  profilanswer

J'ai pas dit qu'il fallait l'acheter, note. Juste qu'ils sont coutumiers du fait.
Moi même je n'étais pas partie pour l'acheter, on me l'a offerte.

n°9721128
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 26-06-2013 à 13:10:29  profilanswer

n°9721175
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:27:07  profilanswer

7ptique a écrit :

Bah faut vraiment pas voir très loin pour dire que c'est un fait avéré... enfin bref, quand m$ annonce 15 exclues, c'est absolument génial, ils soutiennent leur console toussa toussa, quand nintendo en montre autant, bah ils ne soutiennent pas leur console....  :sarcastic:
Quand je vois ce qui arrive + le pré-planning de 2014, bah je me dis que si ça va.
Alors je suis d'accord ça traine un peu, faut attendre blabla, bah oui c'est comme ça [:spamafote]

Agreian a écrit :

Bah pour la précédente Wii, il a fallu attendre 5ans... Je prendrais la WiiU à 100e pour X
Et puis, c'est étonnant mais y'a des gens qui ne peuvent s'offrir qu'une console... Je sais, c'est bizarre mais y z'ont pas assez d'argent pour acheter toutes les consoles du marché les nazes :o

Bah dans ce cas ils n'en achètent qu'une seule [:spamafote]
à eux de voir où sont les titres les plus intéressants selon eux. PS4, xone ou WiiU, chacun est libre de choisir comme il veut.

Edit: sympa le pikmin, je viens de voir le pikmin direct, bah c'est du pikmin, day-one [:huit]

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 26-06-2013 à 13:28:29

---------------
n°9721187
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 26-06-2013 à 13:29:50  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?featu [...] qlXdUUARx8

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9721204
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:34:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah faut vraiment pas voir très loin pour dire que c'est un fait avéré... enfin bref, quand m$ annonce 15 exclues, c'est absolument génial, ils soutiennent leur console toussa toussa, quand nintendo en montre autant, bah ils ne soutiennent pas leur console....  :sarcastic:  
Quand je vois ce qui arrive + le pré-planning de 2014, bah je me dis que si ça va.
Alors je suis d'accord ça traine un peu, faut attendre blabla, bah oui c'est comme ça [:spamafote]

Bien sûr que si, ils la soutiennent, leur console. Mais ils font du Nintendo alors on a l'impression que c'est du déjà-vu/pas original/réchauffé. Ce qui n'est pas faux, en soi.  :D  
Mais en même temps, si tu n'aimes pas leurs licences, ben t'achètes pas la console, parce que depuis le temps, on sait tous qu'ils fonctionnent ainsi.

Ludoss a écrit :

Bah dans ce cas ils n'en achètent qu'une seule [:spamafote]  
à eux de voir où sont les titres les plus intéressants selon eux. PS4, xone ou WiiU, chacun est libre de choisir comme il veut.  

Edit: sympa le pikmin, je viens de voir le pikmin direct, bah c'est du pikmin, day-one [:huit]

C'est le jeu qui m'aurait fait acheter la console.
Pikmin/Zelda/Fire Emblem sont les 3 licences qui me font craquer direct.  :D  
Je l'attends de pied ferme.  :o  

n°9721206
davids

Transactions (16)
Posté le 26-06-2013 à 13:35:02  profilanswer

oh putain merci cmanu03 quelle rigolade ça fait du bien   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par davids le 26-06-2013 à 13:35:34
n°9721236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:43:46  answer

[:ddr555]

Ludoss a écrit :

Pour les exclus, on peut dire que les 3 concurrents sont grosso-modo au même niveau en nombre/qualité (aprés ça dépend des gout de certains, person les exclus Sony/Microsoft me font pas envie mais chacun ses gouts).

Par contre, au niveau des jeux des éditeurs tiers, il y a un gros problème chez Nintendo qui n'est présent chez ses 2 concurrents. C'est aussi à Nintendo de se démener pour que les tiers développent sur leurs consoles, parceque si les jeux Nintendo sont manquants ou ratés, il n'y a pas grand chose à piocher ailleurs : C'est ce qui s'est produit cette année 2013 et ça continuera. Le seul intérêt de la console reste les exclus, parceque pour profiter des autres jeux, on est plus ou moins contraint d'acheter une autre console :/

n°9721239
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:44:47  profilanswer

serina a écrit :

Bien sûr que si, ils la soutiennent, leur console. Mais ils font du Nintendo alors on a l'impression que c'est du déjà-vu/pas original/réchauffé. Ce qui n'est pas faux, en soi.  :D  
Mais en même temps, si tu n'aimes pas leurs licences, ben t'achètes pas la console, parce que depuis le temps, on sait tous qu'ils fonctionnent ainsi.

Bah je suis d'accord dessus, y'a des impressions de déjà-vu, pas assez original un peu lent à démarrer... mais à côté nintendo à quand même annonçait des choses assez sympa, forcement si on ne supporte plus nintendo ( parce qu'une casquette moustache, je comprends qu'au bout de 25 ans ça tape sur le système :o ) on va rien trouver de bien.  
Voilà, maintenant ( depuis le début, mais c'est plus difficile aujourd'hui :o ) sur console nintendo c'est : les licences nintendo + des nouvelles IP, qui deviennent à leur tour des séries etc.... donc forcement aujourd'hui, faut capitaliser, innover, satisfaire les vieux, les jeunes... chose impossible à faire en 6 mois.  
J'avoue qu'il y'a de gros problèmes de calendrier sur Wiiu, mais je ressens la même chose qu'à l'époque de la 3DS. Des tiers qui n'en branle pas une, nintendo qui donne l'impression d'être un peu à l'ouest... Aujourd'hui sur 3DS on ne peut rien reprocher ( à par les localisations qui mettent du temps, mais qui sont de très grande qualité  ), et je pense fort que mars 2014-mars 2015 ça être énorme, l'équivalent 3DS d'actuellement.  

serina a écrit :

C'est le jeu qui m'aurait fait acheter la console.
Pikmin/Zelda/Fire Emblem sont les 3 licences qui me font craquer direct.  :D  
Je l'attends de pied ferme.  :o  

Bah ça va, les 3 sont annoncés déjà, même si le zelda c'est pour dans 3-4 ans  :D  
( enfin FE, c'est du FE x SMT :o ).  

---------------
n°9721259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:50:58  answer

J'ai déjà le 1.
J'ai déjà fait le 2, et je le trouve largement meilleur que le 1 :o  

Meilleur level design, car :
Bien plus permissif niveau sequence breaking, et en plus on a Luigi bien plus vite donc c'est tout benef.
Plus orienté pure plateforme et moins sur l'exploration. Puis surtout y a un vrai challenge sur la fin du 2. :o  

Bon, faudrait que je fasse le 1 avec Luigi, mais il m'a pas laissé un souvenir inoubliable [:transparency]  
Du coup, je voudrais bien refaire les 2 en fait. (Et tenter la démo du 2.5 derrière)

n°9721260
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:51:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah je suis d'accord dessus, y'a des impressions de déjà-vu, pas assez original un peu lent à démarrer... mais à côté nintendo à quand même annonçait des choses assez sympa, forcement si on ne supporte plus nintendo ( parce qu'une casquette moustache, je comprends qu'au bout de 25 ans ça tape sur le système :o ) on va rien trouver de bien.  
Voilà, maintenant ( depuis le début, mais c'est plus difficile aujourd'hui :o ) sur console nintendo c'est : les licences nintendo + des nouvelles IP, qui deviennent à leur tour des séries etc.... donc forcement aujourd'hui, faut capitaliser, innover, satisfaire les vieux, les jeunes... chose impossible à faire en 6 mois.  
J'avoue qu'il y'a de gros problèmes de calendrier sur Wiiu, mais je ressens la même chose qu'à l'époque de la 3DS. Des tiers qui n'en branle pas une, nintendo qui donne l'impression d'être un peu à l'ouest... Aujourd'hui sur 3DS on ne peut rien reprocher ( à par les localisations qui mettent du temps, mais qui sont de très grande qualité  ), et je pense fort que mars 2014-mars 2015 ça être énorme, l'équivalent 3DS d'actuellement.

Je peux m'imaginer que ça ne doit pas être évident ni même source d'inspiration pour un éditeur tiers de devoir développer sur une console complètement différente de la concurrence et avec un accessoire aussi spécifique que la tablette...  
Mais je pense aussi que l'année prochaine sera satisfaisante.  :D  

Ludoss a écrit :

Bah ça va, les 3 sont annoncés déjà, même si le zelda c'est pour dans 3-4 ans  :D  
( enfin FE, c'est du FE x SMT :o ).  

FE x SMT, j'attends de voir avec un gros espoir mêlé de crainte. J'adore les deux licences, je me dis que ça peut être énorme, ou complètement vendangé. Faites que ce soit énorme...  [:agkklr]  

n°9721268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:53:12  answer

NSMBWii par contre, jamais fait.
J'ai trouvé le DS grave chiant. Mais apparemment, le Wii est très bien, et y a de très bons fangames basé dessus.

Ludoss a écrit :

Allez faire un tour aujourd'hui c'est les soldes.

Je suis pas en France :/
Je rentre que dans dix jours...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 13:53:59
n°9721271
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:53:40  profilanswer

Bah le problème des tiers, c'est qu'ils demandent à nintendo de faire beaucoup d'effort là où eux n'en font aucun.
Je vais reprendre le cas de la 3DS, au départ nintendo n'a rien sorti, parce que les tiers voulaient une case pour vendre.
Sauf que ( comme avec la WiiU ) Les tiers la font un peu bâtard ( à part ubi, qui malgré rayman ( cas particulier du coup ) à quand même eu les couilles de sortir une exclu, son AC, d'autres jeux, et continue son soutient  dans le cas de la wiiU ), à coup de mauvaise version/ coup de poignard/mauvais choix de portages ( cou-cou EA en particulier :hello: ). Aujourd'hui ces mêmes tiers qui disent : bah ouais mais vous vendez pas de console là, donc on va rien faire.  
Et quand les hit nintendo seront là, bah les tiers savent que ça ne servira pas à grand chose d'investir.  
On va avoir des putains de bons jeux sur WiiU, mais voilà c'est pas encore la wiiU ( contrairement à la promesse initiale ) qui permettra de la foutre en profondeur aux 2 autres consoles :o  

---------------
n°9721283
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:57:47  profilanswer

:/  
Après les jeux nintendo restent à leur prix max très longtemps ( ils ne baissent qu'en passant en selec' ) à quelques exceptions prêts.  

De toute façon visiblement chez auchan y'a pas grand chose :o ( testé by me ce matin :o )  
Parait que carrefour dispose de the last story et un autre bon jeu wii dont j'ai oublié le nom pour 10€  

---------------
n°9721290
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 13:59:49  profilanswer

Un petit CR du ND sur pikmin3 ?

n°9721300
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:03:39  profilanswer

Lynch a écrit :

Un petit CR du ND sur pikmin3 ?

Bah en fait ils ont joué le début, c'est du pikmin, j'ai rien bité aux explications vu que je connais que 3 mots en jap  :o  
Rien de nouveau par rapport à ce qu'on savait, du moins en image, ils ont peut être donné des précisions sur je sais pas quoi :o

---------------
n°9721340
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:15:23  profilanswer

Mais bien sûr. A part Mario Kart, Pikmin et X chez Nintendo, il n'y a rien qui soit de la même qualité (en terme d'ambition) que ce qu'on annoncé Sony et M$. En gros, Nintendo sort 3 jeux un peu ambitieux entre 2013 et 2014 (voir 2015 pour X), là ou M$ et Sony vont en sortir 10 chacun entre fin 2013 et fin 2014. Le reste de ce qu'à annoncé Nintendo c'est du réchauffé ou du remake ou du Mario à pas cher...

n°9721346
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:17:16  profilanswer

Qualité et ambition ce n'est pas la même chose.

Avant de vous écharper, assurez-vous de vous mettre d'accord sur le sujet de la discussion  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°9721350
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:19:30  profilanswer

dagum a écrit :

Mais bien sûr. A part Mario Kart, Pikmin et X chez Nintendo, il n'y a rien qui soit de la même qualité (en terme d'ambition) que ce qu'on annoncé Sony et M$. En gros, Nintendo sort 3 jeux un peu ambitieux entre 2013 et 2014 (voir 2015 pour X), là ou M$ et Sony vont en sortir 10 chacun entre fin 2013 et fin 2014. Le reste de ce qu'à annoncé Nintendo c'est du réchauffé ou du remake ou du Mario à pas cher...

C'est sûr que des jeux ou il suffit d'appuyer sur un seul bouton pour voir la fin c'est super ambitieux  [:vague nocturne]  

---------------
n°9721356
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:20:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

Avant de vous écharper, assurez-vous de vous mettre d'accord sur le sujet de la discussion  :jap: .

Evidemment.
Mais ce que reproche les joueurs aujourd'hui à Nintendo, ce n'est pas le manque de qualité des jeux mais le manque d'ambition.

n°9721359
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:20:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sachant qu'un jeu peut être sans ambition mais de qualité et vice versa. Même si généralement, l'ambition implique un minimum de qualité.

Les jeux Nintendo sont toujours de qualité mais de moins en moins ambitieux. Le challenge de développement que représentait Zelda OOT à l'époque est très peu retrouvé sur les prod' actuelles.

n°9721360
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:20:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est sûr que des jeux ou il suffit d'appuyer sur un seul bouton pour voir la fin c'est super ambitieux  [:vague nocturne]  

C'est sûr que les suites de jeu 3DS portées sur WiiU, c'est ambitieux également.

n°9721362
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:21:07  profilanswer

dagum a écrit :

Je préfère un classique bien réalisé avec une âme qu'un jeu qui se vautre lamentablement malgré tous ses effets visuels parce qu'il était justement trop ambitieux.

n°9721366
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:22:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

ben mario ca nécessite un seul bouton donc...

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9721372
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 14:25:06  profilanswer

vous pourriez filer des exemples parce que j'arrive pas trop à capter là ? Par exemple majora's mask ou WW (à l'époque gc) c'est ambitieux ou pass

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)