| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A 30 cts, j'espère. Je sais pas combien de fois je les ai déjà achetés ces deux là...Quel con je suis... Message édité par dagum le 26-06-2013 à 10:22:05 |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 08:59:12 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Est ce qu'ils soldent le pro controler quelque part ? --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 09:19:55 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 09:32:15 ![]() T'as oublié les nombreux copiés-collés du 1 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans le 2 t'as l'oiseau et le toboggan, mais dans le 1 t'avais 2/3 mini games spécifiques wii mote bien pourris. Donc égalité, balle au centre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 10:18:15 ![]() recyclage et entubage toujours en attendant des vrais jeux:
|
Lynch Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 10:35:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 10:36:46 ![]() La Ouya vient de sortir, c'est peut être une bonne nouvelle: grâce à elle, la Wii U ne sera peut-être pas dernière des ventes |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 10:48:33 ![]()
|
7ptique Transactions (2) |
Avant la sortie de la console, il y a eu la campagne de dénigrement orchestrée par certains qui s'évertuaient à nous expliquer pourquoi la console était nulle, pas puissante et pourquoi il fallait pas l'acheter. J'apprécie cette console et j'adhère pleinement au concept. Je l'ai acheté Day One et j'ai kiffé faire Assassin's Creed 3 et Darksiders 2 dessus grâce au WiiU GamePad pour avoir l'affichage des maps en grand format, améliorant considérablement le confort de jeu. Maintenant, on peut faire un bilan des 6 premiers mois et faire des constatations et des critiques. Alors certes les ventes sont décevantes mais l'attitude de Nintendo ne montre pas une entreprise qui soutient "à fond" sa nouvelle console, c'est un fait et je vois pas comment on peut les défendre. La perte de l'exclusivité de Rayman Legends, la non diffusion de jeux multi plateforme blockbuster type GTA5 et ce qui a été annoncé à l'E3 montre que Nintendo est en train de s'enfermer dans un marché de niche pour sa WiiU. J'espère que Mario Kart pourra inverser la tendance mais en attendant heureusement qu'il y a la 3DS Message cité 2 fois Message édité par 7ptique le 26-06-2013 à 11:11:13 |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | J'ai pas dit qu'il fallait l'acheter, note. Juste qu'ils sont coutumiers du fait.
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Bah faut vraiment pas voir très loin pour dire que c'est un fait avéré... enfin bref, quand m$ annonce 15 exclues, c'est absolument génial, ils soutiennent leur console toussa toussa, quand nintendo en montre autant, bah ils ne soutiennent pas leur console....
Bah dans ce cas ils n'en achètent qu'une seule Edit: sympa le pikmin, je viens de voir le pikmin direct, bah c'est du pikmin, day-one Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 26-06-2013 à 13:28:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cmanu03 Transactions (29) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] qlXdUUARx8
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 26-06-2013 à 13:35:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 13:43:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 13:50:58 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 13:53:12 ![]() NSMBWii par contre, jamais fait.
Je suis pas en France Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 13:53:59 |
Lynch Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Qualité et ambition ce n'est pas la même chose.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous pourriez filer des exemples parce que j'arrive pas trop à capter là ? Par exemple majora's mask ou WW (à l'époque gc) c'est ambitieux ou pass --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |