| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 15:24:03 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
[empirisme]Bah moi je le trouve pas ambitieux ce Mario Kart Message édité par Akhoran le 26-06-2013 à 15:27:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je viens de matter la preview de MK8 sur Gameblog, et y'aurait pas comme un souci avec leurs captures d'écran ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut juste mieux choisir ton screen --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 15:32:25 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au passage, dans les jeux récents, Metroid Other:M était pas mal ambitieux dans le genre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
La flemme de regarder*, ils ont dit quoi d'intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 26-06-2013 à 15:48:20 --------------- Plop |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils ont aussi montré X Nintendo hein. Y a pas que Mario sur cette console. Quand d'un côté on prend la quintessence d'une console en exemple, c'est bien d'essayer de le comparer à la quintessence de l'autre Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-06-2013 à 15:53:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) | Nan mais bon, citer cette supercherie de Tomb Raider de toute façon... ça plombe l'argumentaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 16:05:01 ![]()
Un choix difficile que Nintendo a fait sur toutes les gens depuis 17 ans. Moi, ce que j'attendais, c'est un jeu qui soit totalement nouveau dans l'esprit et le concept. Alors que là, le dernier Mario, bah c'est un peu beaucoup SM3DLand sur WiiU. Sinon, j'ai une définition de jeu ambitieux : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 16:05:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il était bien ce tomb raider --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 16:14:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 16:14:46 ![]()
|
serina Transactions (0) | Je ne pense pas que les acheteurs de Wii U sont en quête de jeux qui décollent la rétine.
Message édité par serina le 26-06-2013 à 16:16:09 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Chez Nintendo, on préfère une bonne direction artistique à du bling bling HD --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 16:18:42 ![]() Pour décoller la rétine, Blue Ray >> jeux ps4 & Xone, et on n'a pas besoin d'appuyer sur A pour avoir la suite du scénario |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |