Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4785 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9721568
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Non mais tu parles de Zelda en faisant deux zelda d'il y a 15 ans... On est tous d'accord sur les qualités des Oracles et des Zelda de l'époque... Mais t'as bien fait les 2/3 derniers Zelda quand même, tu vois bien que c'est devenu bcp moins chiadé... T'as vu la tronche du dernier, avec un buf fatal qui plus est... Un bug fatal chez Nintendo, NINTENDO quoi ! Le seul éditeur ou t'aurais mis ta main sur la table pour te la faire trancher en pariant que leur jeu n'est pas bugué !!!!!

Ouais. Je trouve qu'ils ont décliné en qualité avec Spirit Tracks surtout.
Le dernier, je ne l'ai pas fini.  
Mais la suite de LTTP est prometteuse, je n'ai pas l'intention de l'enterrer avant de savoir.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 15:24:03  profilanswer

n°9721570
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:24:10  profilanswer

Agreian a écrit :

MG1 est sortie y'a 6 ans :sweat:
T'as pas mieux comme exemple ?

Xénoblade.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9721574
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:24:42  profilanswer

dagum a écrit :

Pareil pour le prochain Mario Kart. Même si c'est une suite, graphiquement et au niveau level design on sent cet "investissement".

[empirisme]Bah moi je le trouve pas ambitieux ce Mario Kart :o. Le seul Mario Kart ambitieux à mes yeux c'était Double Dash, parce qu'il boulversait vraiment la formule avec le coop'.[/empirisme]

Message édité par Akhoran le 26-06-2013 à 15:27:58

---------------
~ Akhoran ~
n°9721580
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:25:33  profilanswer

serina a écrit :

Le Mario Galaxy était ambitieux et particulièrement génial...
Donc je conçois que tu en aies marre du plombier, mais ne sois pas injuste non plus.

Pour moi, galaxy, c'est ultra ambitieux même :D
Sinon comme titre que je qualifierais de la sorte, c'est kid icarus. Ils rénovent entièrement une licence en redéfinissant même son gameplay.

T'as compris Shigeru, si tu nous lis. Prends un truc de départ, disons ice climber, tu sors un gameplay qui arrache et on devrait avoir un truc cool [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9721585
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:26:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Xénoblade.

J'allais dire ça aussi, mais il cherche un Mario qu'on peut qualifier d'ambitieux.

Luigi's Castle 2.  [:airforceone]  

n°9721588
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:26:35  profilanswer

Je viens de matter la preview de MK8 sur Gameblog, et y'aurait pas comme un souci avec leurs captures d'écran ?  [:million dollar baby]  
Y'a marqué que c'est des images éditeur mais heuuu ça me parait bizarre, les textures sont affreuses, ça m'avait paru bien meilleur à l'E3.
Genre ça : http://www.gameblog.fr/images/jeux [...] r_009.html
Le sol.  [:wam]  
Enfin après le jeu est pas encore sorti, Nintendo a le temps d'arranger tout ça.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°9721590
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:27:11  profilanswer

serina a écrit :

J'allais dire ça aussi, mais il cherche un Mario qu'on peut qualifier d'ambitieux.

mansion non ? [:sombrero67]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9721601
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:29:35  profilanswer

c'est pas mario ou donkey popeye ? Taing, j'ai un trou de mémoire là dans l'histoire de la firme :??:

---------------
n°9721606
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:31:40  profilanswer

castormalin a écrit :

mansion non ? [:sombrero67]

Oui. 'Me suis mélangé les pattounes.  :D

n°9721610
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:32:25  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je viens de matter la preview de MK8 sur Gameblog, et y'aurait pas comme un souci avec leurs captures d'écran ?  [:million dollar baby]  
Y'a marqué que c'est des images éditeur mais heuuu ça me parait bizarre, les textures sont affreuses, ça m'avait paru bien meilleur à l'E3.
Genre ça : http://www.gameblog.fr/images/jeux [...] r_009.html
Le sol.  [:wam]  
Enfin après le jeu est pas encore sorti, Nintendo a le temps d'arranger tout ça.

Faut juste mieux choisir ton screen :o

http://www.gameblog.fr/images/jeux/15107/MarioKart8_Wii_U_Editeur_012.jpg

Même sur Gran Turismo 5 on peut trouver ça moyen, si on regarde l'herbe par exemple :
http://static.eclypsia.com/public/upload/cke/Games/Gran%20Turismo/Gran%20Turismo%205/gran_turismo_5_01.jpg

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 15:32:25  profilanswer

n°9721613
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:33:11  profilanswer

serina a écrit :

Ouais mais on en revient à la même chose, nintendo c'est le dinosaure des 3, avec un capital de licences bien supérieurs. donc forcement faut capitaliser dessus, faire l'impasse sur d'autres et en dépoussiérer sauvagement d'autres.
Chez nintendo aujourd'hui, quand ils lancent un nouveau projet, toute la phase décisionnelle doit être énorme ( quel licence ? Même gameplay ? On innove à fond en ne gardant que l'univers ? on fait autre chose ? classique ? quel but ?  ... )  
Un mario qui va révolutionner comme 64/sunshine/galaxy bah c'est compliquer à mettre en place, certainement encore plus quand on voit la position de la U dans les charts, prendre un risque sur une aussi grosse licence, c'est aussi un choix difficile à faire.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9721616
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:33:56  profilanswer

serina a écrit :

Ouais. Je trouve qu'ils ont décliné en qualité avec Spirit Tracks surtout.
Le dernier, je ne l'ai pas fini.  
Mais la suite de LTTP est prometteuse, je n'ai pas l'intention de l'enterrer avant de savoir.

Un Minish Cap en puissance ou tu te colleras au mur pour passer certaine énigme comme tu te rendais petits pour passer certain passage dans MC.
J'espère le contraire mais çà sent la feature scriptée à mort :/

Ludoss a écrit :

Xénoblade.

pas faut, décidément Monolith tien Nintendo par les co**lles :D

n°9721623
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:36:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais mais on en revient à la même chose, nintendo c'est le dinosaure des 3, avec un capital de licences bien supérieurs. donc forcement faut capitaliser dessus, faire l'impasse sur d'autres et en dépoussiérer sauvagement d'autres.
Chez nintendo aujourd'hui, quand ils lancent un nouveau projet, toute la phase décisionnelle doit être énorme ( quel licence ? Même gameplay ? On innove à fond en ne gardant que l'univers ? on fait autre chose ? classique ? quel but ?  ... )  
Un mario qui va révolutionner comme 64/sunshine/galaxy bah c'est compliquer à mettre en place, certainement encore plus quand on voit la position de la U dans les charts, prendre un risque sur une aussi grosse licence, c'est aussi un choix difficile à faire.

Bon de nouveau un post de  [:momol92]  
Aller, je vous laisse entre Nintendosexuel :D

n°9721625
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:37:13  profilanswer

Il me semblait que l'une des super licences de chez nintendo était née de l'impossibilité de chopper la licence popeye :??:

---------------
n°9721627
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:37:36  profilanswer

Au passage, dans les jeux récents, Metroid Other:M était pas mal ambitieux dans le genre.

Bon, perso je suis moyen fan du résultat :p, mais les intentions étaient là  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°9721629
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:38:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'espère que Nintendo croit assez en sa console pour en faire quelques uns des choix risqués.

n°9721638
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:41:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

Faut juste mieux choisir ton screen :o

http://www.gameblog.fr/images/jeux [...] ur_012.jpg

Même sur Gran Turismo 5 on peut trouver ça moyen, si on regarde l'herbe par exemple :
http://static.eclypsia.com/public/ [...] o_5_01.jpg

GT5 il date de 2010 c'est pas super honnête de le comparer avec un jeu de 2014 qui sort sur une console de génération supérieure en plus. :o
Mais même sur la capture de MK8 là, tout le décor à gauche ouille.
D'ailleurs ça me fait me demander un truc, j'ai beau avoir joué à tous les MK ou presque, je me souviens plus : y'a des routes comme ça en pierre dans les autres ? Ca devrait pas être bump mappé là ? Question d'avoir du relief & l'impression de rouler sur des pierres donc.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°9721643
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:42:59  profilanswer

dagum a écrit :

J'espère que Nintendo croit assez en sa console pour en faire quelques uns des choix risqués.

Bah ils ont mis de la tune chez PG, pour avoir des jeux assez solide, mais qui ne seront pas vecteur de vente :o.  

De mon avis, le gros titre nintendo pour cette année ( mars 2014 ) ça sera mario kart, ils vont miser à mort dessus. Les jeux qui sortent avant seront bons, mais pas sûr qu'ils puissent tenir le rôle d'étalon pour emmener la console.

---------------
n°9721647
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 26-06-2013 à 15:43:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=VGF [...] 6sgm6A13tY

Le pikmion direct, commence réellement à 4'10

C'est peut être pas super ambitieux mais je trouve que graphiquement le jeu s'en sort très bien.

La flemme de regarder*, ils ont dit quoi d'intéressant ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 26-06-2013 à 15:48:20

---------------
Plop
n°9721648
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:43:59  profilanswer

LightKyle a écrit :

GT5 il date de 2010 c'est pas super honnête de le comparer avec un jeu de 2014 qui sort sur une console de génération supérieure en plus. :o
Mais même sur la capture de MK8 là, tout le décor à gauche ouille.
D'ailleurs ça me fait me demander un truc, j'ai beau avoir joué à tous les MK ou presque, je me souviens plus : y'a des routes comme ça en pierre dans les autres ? Ca devrait pas être bump mappé là ? Question d'avoir du relief & l'impression de rouler sur des pierres donc.

Les châteaux bowser sont en pierre :o

---------------
n°9721650
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:44:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Du coup, le courage serait peut être de ranger mario un peu le temps que les idées reviennent. Parfois, c'est pas mal de se créer un peu de frustration pour mieux apprécier après :D

---------------
n°9721652
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:44:39  profilanswer

Simulacra a écrit :

La flemme de raconter, ils ont dit quoi d'intéressant ? :D

J'en sais rien, je bite rien au jap :o

---------------
n°9721663
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:47:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Du coup, le courage serait peut être de ranger mario un peu le temps que les idées reviennent. Parfois, c'est pas mal de se créer un peu de frustration pour mieux apprécier après :D

Ça serait couillu effectivement  :D  
De toute façon nintendo va bientôt changer, la moyenne d'age des décideurs influents doit être plus proche de la tombe que du bien être intérieur  :D  
Faut espérer 2-3 mecs qui en ont dans le pantalon  :D

---------------
n°9721664
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:48:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je crois que sur les premiers 6 mois (9 même, voir première année ?) de vie de la WiiU, ce que les joueurs reprochent à Nintendo c'est plus simplement le manque de jeux tout court :o.

Le plus inquiétant en cette année 2013 où la WiiU avait pourtant le champs libre en l'absence des futures machines Sony et Microsoft, pour moi c'est l'absence de nombreux gros titres multiplateforme qui pourtant sont sortis ou sortiront sur PS3 et 360 (Battlefield 4, Bioshock Infinite, Crysis 3, Dead Space 3, Dead Island Riptide, Dirt 4, Fifa 14, GTA V, Lost Planet 3, Metro: Last Light, Remember Me, Saints Row IV, Tomb Raider...).
Alors certes c'est beaucoup de FPS mais quand on se rappelle que Nintendo voulait attirer les gamers...
Puis pendant que Nintendo nous présente en exclusivité un futur Mario 3D U aux graphismes vraiment limites, Sony nous sort un Last of Us qui tire la quintessence de la PS3.

n°9721684
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:52:55  profilanswer

Ils ont aussi montré X Nintendo hein. Y a pas que Mario sur cette console. Quand d'un côté on prend la quintessence d'une console en exemple, c'est bien d'essayer de le comparer à la quintessence de l'autre :o, sinon c'est un peu biaisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-06-2013 à 15:53:10

---------------
~ Akhoran ~
n°9721695
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 15:57:43  profilanswer

Nan mais bon, citer cette supercherie de Tomb Raider de toute façon... ça plombe l'argumentaire.  :pfff:

n°9721717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:05:01  answer

Ludoss a écrit :

Un choix difficile que Nintendo a fait sur toutes les gens depuis 17 ans.
Depuis leur création même, si tu comptes les jeux 2D.
(SMW était bien différent des SMB, qui eux même étaient des claques).

Moi, ce que j'attendais, c'est un jeu qui soit totalement nouveau dans l'esprit et le concept.
Galaxy, ce n'était pas Sunshine sur Wii.
Sunshine, ce n'était pas SM64 sur GC.
SM64, ce n'était SMW sur N64, etc.

Alors que là, le dernier Mario, bah c'est un peu beaucoup SM3DLand sur WiiU. :o

Sinon, j'ai une définition de jeu ambitieux :
Metroid V.
Nintendo, ce sera toupourry tant qu'ils le sortiront pas [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 16:05:33
n°9721723
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:06:00  profilanswer

Il était bien ce tomb raider [:cerveau benou]
Parceque épicétou. (cet argument quand même  [:castorpervers:2] )

---------------
n°9721728
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:07:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Il était bien ce tomb raider [:cerveau benou]
Parceque épicétou. (cet argument quand même  [:castorpervers:2] )

Il était certainement très bien - je l'ai en attente, faut que je décolère - mais il n'aurait jamais dû s'appeler Tomb Raider.  :o

n°9721747
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:12:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ils ont aussi montré X Nintendo hein. Y a pas que Mario sur cette console. Quand d'un côté on prend la quintessence d'une console en exemple, c'est bien d'essayer de le comparer à la quintessence de l'autre :o, sinon c'est un peu biaisé.

Je parle de ce Mario 3D U car il était un peu attendu comme un messie y compris parmi vous et que c'est une déception.
Puis X même s'il sera probablement très bon, ce n'est pas vraiment le type de jeu qui fera vendre des WiiU par palettes et pas certain qu'il décolle la rétine comme TLOU ou Crysis.
Je veux dire qu'il n'y a même pas sur WiiU de titres qui me feraient dire que techniquement elle est au minimum égale à la gen actuelle.
Le seul qui semble être superior version c'est le Need For Speed mais il est encore loin techniquement d'un Forza 4 ou d'un GT5.

serina a écrit :

Nan mais bon, citer cette supercherie de Tomb Raider de toute façon... ça plombe l'argumentaire.  :pfff:

Je l'ai cité parce que c'est quand même un gros titre AAA mais moi même je n'ai jamais acheté aucun Tomb Raider, j'accroche pas.

n°9721755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:14:32  answer

dagum a écrit :

Mais bien sûr. A part Mario Kart, Pikmin et X chez Nintendo, il n'y a rien qui soit de la même qualité (en terme d'ambition) que ce qu'on annoncé Sony et M$. En gros, Nintendo sort 3 jeux un peu ambitieux entre 2013 et 2014 (voir 2015 pour X), là ou M$ et Sony vont en sortir 10 chacun entre fin 2013 et fin 2014. Le reste de ce qu'à annoncé Nintendo c'est du réchauffé ou du remake ou du Mario à pas cher...

On n'a pas du voir le même E3.
Les exclus de Sony ont l'air bien nases pour l'instant (knack et drive club ...). Chez Microsoft, j'en compte 2 qui ont du potentiels. Après ces 2 consoles ont l'énorme avantage d'avoir des jeux tiers comme MGS 5, mais au niveau des exclus, personnellement je trouve que ça n'envoyait pas du rêve...

n°9721757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:14:46  answer

alien64 a écrit :

Je parle de ce Mario 3D U car il était un peu attendu comme un messie y compris parmi vous et que c'est une déception.
Puis X même s'il sera probablement très bon, ce n'est pas vraiment le type de jeu qui fera vendre des WiiU par palettes et pas certain qu'il décolle la rétine comme TLOU ou Crysis.
Je veux dire qu'il n'y a même pas sur WiiU de titres qui me feraient dire que techniquement elle est au minimum égale à la gen actuelle.
Le seul qui semble être superior version c'est le Need For Speed mais il est encore loin techniquement d'un Forza 4 ou d'un GT5.

C'est pas le plus important ça. :o  
C'est ce genre de remarque qui font dire aux Naintondu-sexuels du topic qu'en face, c'est "boum-boum pan-pan ouah trop bo les graphismes!!!" [:ocolor]

n°9721758
serina

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:15:18  profilanswer

Je ne pense pas que les acheteurs de Wii U sont en quête de jeux qui décollent la rétine.
C'est pas le but de la firme, et quand on achète Nintendo, c'est pas pour cette raison.

Edit: me suis faite griller...  [:vizera]

Message édité par serina le 26-06-2013 à 16:16:09
n°9721765
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:18:03  profilanswer

Chez Nintendo, on préfère une bonne direction artistique à du bling bling HD [:kras$:4] :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9721768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:18:42  answer

Pour décoller la rétine, Blue Ray >> jeux ps4 & Xone, et on n'a pas besoin d'appuyer sur A pour avoir la suite du scénario [:raph0ux]

n°9721774
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:20:13  profilanswer

kyouray a écrit :

Chez Nintendo, on préfère une bonne direction artistique à du bling bling HD [:kras$:4] :o

ouais mais le problème, c'est qu'on les attendait sur ce point là et 3dworld quoi [:yiipaa:4]

---------------
n°9721783
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:22:25  profilanswer

Ha ça je ne dis pas le contraire :D.  
Mais là ils sont peut être vraiment au bout, ils n'ont plus d'idées suffisamment fraiches.  Souvent, c'est qu'il est temps de laisser la relève prendre place...

---------------
n°9721785
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2013 à 16:22:56  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais mais le problème, c'est qu'on les attendait sur ce point là et 3dworld quoi [:yiipaa:4]

[:blessure]  
Je fais partie du groupe des déçus aussi, je ne peux pas contredire :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)