| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
amiouac Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 21:22:25 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon dans 3 semaines on pourra mettre : pikmin 3, qu isera suivit de W101.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | L'excuse du manque d'inspiration pour justifiée l'absence d'un nouvel f-zero est un peu grosse quand même |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BIGGUY083 Transactions (3) | rohhh le con --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 10:57:53 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Message édité par shenkei le 23-06-2013 à 11:03:04 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
JYC666 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, on peut mettre la wii au placard normalement. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Malheureusement, elle ne sont reliées qu'à une console.
--------------- ~ Akhoran ~ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
garcia_h Transactions (0) | Rappel de tous les jeux à venir : http://www.youtube.com/watch?featu [...] OeFhWV-ld8
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 17:32:19 ![]() Vraiment à chier le Batman: ça fait la troisième fois que je me force à y jouer: Gameplay fade avec un million de bouton pour pas faire grand chose au final. C'est très sequencé : Genre tu avances, y'a un dialogue pour le scénario... Qu'ils inventent le BluRay Interactif pour faire ce genre de produit et qu'ils fassent des vrais jeux sur console parceque là ... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | T'en es où dans l'histoire ? Parce que vers le début forcément ça blablate beaucoup mais y'a nettement moins de cutscenes ensuite.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 18:44:52 ![]() J'avait fini MGS 1 sur psone, mais au niveau du gameplay, c'était d'une autre finesse ... ( ça compensait le blablatage)
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
jasup Transactions (13) | Quelle est la meilleur affaire actuelle pr la wiiu ? En ligne ou en magasin Et il me faut quoi en plus si je veux jouer au Zelda wii ? Je l'ai pas fait donc peut être l occaz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il te faut une Wiimote+ et un Nunchuk. Et une sensor bar, si d'aventure il te viendrait la mauvaise idée de prendre un pack WiiU blanche. --------------- ~ Akhoran ~ |
paradise974 Transactions (2) | En france y a le pack nintendo land à 299 euros sur cdiscount. A l'étranger, il est parfois en promo à 249 euros. --------------- Mon feedback |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ou l'occaze. Je viens d'avoir ma Zombi U pack garantie MM + Mario U pour 250€. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
DDReaper Transactions (4) |
|
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 25-06-2013 à 08:28:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Disons que une personne qui passe son temps a dénigré la wiiu na rien a faire sur le topic wiiu, après libre au autres de critiquer de temps en temps. Toi tu le fait constamment et tu n'apporte rien au topic donc... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tu trouves que je suis encore trop présent alors que je suis en moyenne à moins d'un post par jour sur ce topic, et regarde mes 3 derniers posts si tu vois du troll là-dedans je ne peux plus rien pour toi. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et une autre infos concernant les cartes eshop :
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) | Clair que le new Zelda 3DS va cartonner au détriment du WW HD... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vais quand même lui laisser sa chance au super mario 3D world ( déjà j'aime bien les chats --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Hope le 25-06-2013 à 09:17:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |