| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Hope le 25-06-2013 à 09:17:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 09:16:34 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un pikmin 3 direct demain au japon, je ne sais pas encore s'il va être international ou pas, mais y'a des chances, vu que le jeu dispose d'une sortie mondiale. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Version demat' downloadée dimanche. Ca se corse pas mal rien qu'au deuxième monde .. Certains niveaux m'ont fait penser au monde 9 de New Super Mario. edit: et j'aime bien le côté t'as-pas-le-temps-de-lambiner, ça fout un peu la pression Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 25-06-2013 à 09:55:13 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Et un autre effet kisscool perso, je peux y jouer avec mon fils de 3ans dans la même pièce sans risque qu'il voie des têtes tranchées --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Cool
Moi --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 12:01:55 ![]() ![]() |
7ptique Transactions (2) | Pour Mario 3D World, Nintendo aurait pu être ambitieux et le sortir en Cross Buy ... mais non ... dommage. Et même si Nintendo avait imaginé faire une version multi plateforme de Mario 3D World, je les imagine bien penser vendre le jeu 2x à ceux qui ont les 2 consoles plutôt que d'imaginer "offrir" la seconde version qui pourrait faire vendre des consoles. Ce qui m’ennuie le plus c'est de constater qu'après avoir été leader de la génération précédente, contrairement à Sony et Microsoft qui ont su évoluer intelligemment (suppression des DRM après l'E3, jeux gratuits, etc ...), Nintendo s'enferme dans sa stratégie qui manifestement ne fonctionne plus sans montrer de volonté de changement. C'est dommage, ce manque de réaction est incompréhensible Message cité 2 fois Message édité par 7ptique le 25-06-2013 à 12:09:30 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 14:18:15 ![]() J'hésites à vendre ma wii pour que toute la famille profite de la wii U mais est ce que y'a déjà pas mal de jeux conviviaux histoire de profiter de sa console à plusieurs ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendoland, New Super Mario Bros U et Game & Wario pour l'heure, Mario Party, Super Mario 3D World et Rayman Legends devraient suivre dans le genre accessibles à tous.
Message édité par sebnec le 25-06-2013 à 14:42:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 14:45:14 ![]() Déjà :
|
farfut Transactions (0) | Game & Wario 28/06/13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 14:56:41 ![]() Il a l'air naze, ce jeu ! |
zetton1 Transactions (0) | bonjour,
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 25-06-2013 à 16:47:10 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | wario game prends 8/10 sur canardPC ! |
farfut Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Etienne B Transactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | Wario est partout a moins de 40€ et vu les mauvaises critiques qu'il a eu, même a ce prix perso je ne l’achète pas. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | bah d'après le retour de CPC, c'est débile et addictif à souhait surtout à plusieurs ( et ca speed à mort aussi) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me suis preco Luigi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
dagum Transactions (0) | Le test de Luigi : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] u-test.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 05:34:07 ![]() Dites, vous avez des bons plans pour trouver des jeux Wii Nintendo pas cher ? |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 26-06-2013 à 08:44:40 --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dagum Transactions (0) |
A 30 cts, j'espère. Je sais pas combien de fois je les ai déjà achetés ces deux là...Quel con je suis... Message édité par dagum le 26-06-2013 à 10:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |