| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 16:23:08 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo aurait pu sortir son NSMB en 1080p mais après il aurait fallu le faire sur les prochains jeux mêmes plus gourmands. J'aimerais bien mais j'imagine pas que que les jeux présentes à l'e3 sont fullHD. |
LightKyle Transactions (0) | Bah me semble que y'a le Super Smash Bros confirmé en 1080p. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, je suis pas au courant de cette histoire. Y avait pas d'Iwata Ask à l'époque ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 16:48:49 ![]() Il y a pas si longtemps que ça, Ludoss et d'autres affirmaient qu'il y aurait un F ZERO sur Wii U, en se basant sur "Nintendo Land" qui serait une sorte de présentation des jeux à venir sur la console.
|
Lynch Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 22:37:57 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Puis comme pour la 3DS xl il peut encore raconter du bullshit total pour la "surprise". |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 21-06-2013 à 22:57:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Disons que les mario 3D on en a régulièrement. Ergo, il faut que la série ait quelques ambitions quoi --------------- Horse_man |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | F-Zero est mort alors si il n'a plus d'idée. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'un cote je sais pas pourquoi tous le monde veut un F-Zero |
phila Transactions (0) | tout le monde veut un F-Zéro parce qu'il n'existe pas, si Nintendo en fait un "simple" remake HD, y'en aurait encore pour gueuler après ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah des gens qui gueulent, y en aura toujours.
--------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | yep, et c'est pas nous qui y changerons qqch
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 22-06-2013 à 10:46:31 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Pour Metroid, ce ne serait pas un véritable retour avec 2 épisodes sur Wii. Paper Mario idem. Ce sont loin d'être des licences au repos.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et puis ce n'est pas le même genre de jeux.
Et pourtant, qu'est-ce qu'il est bien ! Message édité par Akhoran le 22-06-2013 à 12:20:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lynch Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T'as pas fait WW ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | MM, pas WW |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il était p'tet en Australie quand il a lu le post --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
phila Transactions (0) | tiens, question "con" aux possesseurs de U et de Wii (si cela existe) : comment ça se passe pour jongler avec les wiimotes ? Message cité 3 fois Message édité par phila le 22-06-2013 à 17:10:58 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ol1v1er Transactions (1) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) |
amiouac Transactions (11) | je me suis pris Mario Galaxy 2 que je n avais jamais essayé....quelle claque ludique, une maitrise totale, quand je vois le 3D world j'ai juste envie de pleurer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |