Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7269 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9663624
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 02:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Simulacra a écrit :

Le problème du sonic sur Wii U, c'est qu'il est juste aussi beau que la version 3DS...

http://www.youtube.com/watch?v=koMru0MVkYw

Est ce la version 3DS qui impressionne ou la version wii u qui est à la ramasse ? :-/

J'ai beaucoup pensé à la version 3DS en voyant les vidéos WiiU. Surtout parce qu'à plusieurs moment, j'avais du mal à juger de la profondeur (pendant la chute libre en particulier) et je me demandais si le jeu n'était pas un jeu 3DS à l'origine.

Neutrino_HW a écrit :

Tu plaisantes, le niveau avec les pâtisseries semble très bon  [:sir_knumskull]

Moi je le trouve d'assez mauvais goût :p. Même si à manger ça doit être cool :D

Il est très distingué  [:mister yoda:2]

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 02:26:38  profilanswer

n°9663625
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 02:28:45  profilanswer

Il manque simplement de magnums  :o

n°9663676
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 08:46:26  profilanswer

Pour GameSpot et d'autres, Call Of Duty : Ghosts débarquera bien sur Wii U

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9663679
phila

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 08:55:09  profilanswer

Hope a écrit :

Ouf, j 'ai cru être le seul à le penser !
En tant que Nintendomaniaque j'ai l'impression que je vais pouvoir enfin jouer sur ma console au jeu que j’appréciait tant chez les amis dans les années 90 avec une réalisation digne d'aujourd'hui.

:non:  

phila a écrit :

s'ils virent les phases 3D sous acide dans lesquelles on ne voit rien et qu'ils reviennent à une plate-forme comme sur Megadrive, je sais ce que je prends à Noel

Morgoth a écrit :

Il a l'air pas mal du tout ce Sonic. [:canaille]  
Si j'avais su qu'un jour, un Sonic me donnerait envie d'acheter une console Nintendo. :lol:

par contre, par rapport à cette époque lointaine, c'est effectivement troublant d'avoir un vrai Sonic sur une console Nintendo :D

BLONDIN HFR a écrit :

Iphone dans les toilettes des chiottes du boulot [:arcueid brunestud]

pendant 1H ?  :ouch:

Message édité par phila le 08-06-2013 à 08:56:10

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9663681
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 08:56:08  profilanswer

Platinum Games : du lourd pour l'E3

Citation :

Platinum Games joue du teasing en annonçant via son twitter que leurs fans peuvent attendre du très lourd de cet E3 2013. On sait, ou plutôt on se doute, que The Wonderful 101 et Bayonetta 2 (tous deux sur Wii U) devraient nous faire un petit coucou lors du Nintendo Direct mais rien n'empêche une petite surprise pour marquer le coup un maximum.

A mon avis avec Wonderful 101 et Bayonetta 2 ils vont difficilement pouvoir faire plus sur Wii U...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9663690
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 08-06-2013 à 09:14:15  profilanswer

Hope a écrit :

Citation :

Platinum Games joue du teasing en annonçant via son twitter que leurs fans peuvent attendre du très lourd de cet E3 2013. On sait, ou plutôt on se doute, que The Wonderful 101 et Bayonetta 2 (tous deux sur Wii U) devraient nous faire un petit coucou lors du Nintendo Direct mais rien n'empêche une petite surprise pour marquer le coup un maximum.

A mon avis avec Wonderful 101 et Bayonetta 2 ils vont difficilement pouvoir faire plus sur Wii U...

Si le portage du premier Bayonetta par exemple. Ce n'est pas impossible vu le partenariat Sega/Nintendo.  

n°9663691
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-06-2013 à 09:17:00  profilanswer

Mais tout ça, ça va tellement se vendre à 100.000 exemplaires...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9663714
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 09:45:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais tout ça, ça va tellement se vendre à 100.000 exemplaires...

ça dépend, y'en a qui ont faim sur Wii U :D

---------------
n°9663743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 10:24:50  answer

Hope a écrit :

ça dépend, y'en a qui ont faim sur Wii U :D

Sur les 5 derniers mois de l'année, y'a Sonic/pikmin 3/Rayman/le remake de Zelda d'acquis.
et en plus peut-être un des jeux suivant: Mario Kart/Yoshi.

le Bayonetta 2, et même le Rayman risquent de pas trop se vendre => Il fallait les sortir pendant la période de famine, les 7 premiers mois de 2013 :/

Edit: à propos du Sonic:

Citation :

Sonic Lost World tirera partie des possibilités offertes par le Wii U en nous permettant par exemple de jouer entièrement sur le Wii U GamePad, de partager des objets dans le Miiverse, de jouer à plusieurs grâce au Wii U Gamepad, etc. Car oui, ce titre disposera également de quelques modes multi qui permettront, entre autre, de faire la course avec ses amis, en ligne ou localement.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 10:27:08
n°9664060
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 13:50:00  profilanswer

Hope a écrit :

Citation :

ça m'étonnerait qu'ils reviennent sur the wonderful 101 vu qu'il sort dans 2 mois et qu'on a déjà eu pleins d'info dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 08-06-2013 à 13:51:18

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 13:50:00  profilanswer

n°9664386
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 08-06-2013 à 18:14:29  profilanswer

Aujourd'hui, on dirait vraiment que c'est le calme avant la tempête..

---------------
Plop
n°9664473
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 19:19:24  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ça m'étonnerait qu'ils reviennent sur the wonderful 101 vu qu'il sort dans 2 mois et qu'on a déjà eu pleins d'info dessus.

En ce qui me concerne les quelques vidéos que j'ai vues ne me suffisent pas, j'ai besoin d'un peu plus et de retours de testeurs.

---------------
n°9664721
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 21:48:51  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Tu plaisantes, le niveau avec les pâtisseries semble très bon  [:sir_knumskull]  
Il y a plus de vidéos sur la page IGN : http://www.ign.com/articles/2013/0 [...] lost-world  
J'aime particulièrement la dernière.

http://i.minus.com/ifOR9zerq7qBz.gif

:love:  :love:  
J'aime

Akhoran a écrit :

J'ai beaucoup pensé à la version 3DS en voyant les vidéos WiiU. Surtout parce qu'à plusieurs moment, j'avais du mal à juger de la profondeur (pendant la chute libre en particulier) et je me demandais si le jeu n'était pas un jeu 3DS à l'origine.

Y'a de forte chance, un peu à l'image de monster hunter 3 ultimate.  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9664825
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:02:09  profilanswer

Lundi L'E3 j'espère voir une demo de Zelda Wii U ( pas le WWHD ) et une annonce d'un new Metroid :love:  
Et pourquoi pas pouvoir tester :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9664827
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:02:53  profilanswer

coco_killer a écrit :

Lundi L'E3 j'espère voir une demo de Zelda Wii U ( pas le WWHD ) et une annonce d'un new Metroid :love:  
Et pourquoi pas pouvoir tester :o

Sauf que pour nintendo les nouvelles seront le mardi à 16h :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9664831
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-06-2013 à 23:05:24  profilanswer

Ils vont pas annoncer de Zelda U et du coup faire de l'ombre a leur remake de Zelda WW HD je pense.

n°9664838
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-06-2013 à 23:10:29  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ils vont pas annoncer de Zelda U et du coup faire de l'ombre a leur remake de Zelda WW HD je pense.

Il est déjà annoncé le Zelda U hein :o
Ils sortent le remake de WW justement parce que le Zelda U va prendre du temps.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9664852
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:16:40  profilanswer

Ils vont se concentrer sur Wind Waker HD. 1 ou 2 donjons de +, quelques nouveautés dans les voyages en bateau en feraient le meilleur Zelda de tous les temps.

---------------
n°9664853
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:17:19  profilanswer

BGE 2 ??? http://www.p-nintendo.com/news/bey [...] ous-235104

http://images.p-nintendo.com/o/2013/06/51b31d738788cb.jpg

Message édité par Hope le 08-06-2013 à 23:18:23

---------------
n°9664855
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:18:03  profilanswer

Tain alors lui je l'ai jamais fait mais qu'est qu'il m'attire  :love:

Edit: le WW HD

Message cité 1 fois
Message édité par BLONDIN HFR le 08-06-2013 à 23:19:17
n°9664862
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:22:28  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Tain alors lui je l'ai jamais fait mais qu'est qu'il m'attire  :love:  

Edit: le WW HD

La première moitié de Wind waker est époustouflante, épique comme rarement la série l'a été par le passée...c'est vraiment la deuxième partie qui plombe le jeu. Avec des rafraichissements bien calibrés et des ajouts voire des corrections de rythme sur la 2e partie, ils auront probablement mon argent pour ce remake.

n°9664866
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-06-2013 à 23:25:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il est déjà annoncé le Zelda U hein :o
Ils sortent le remake de WW justement parce que le Zelda U va prendre du temps.

Je voulais dire présenté pas annoncé  :D

n°9664903
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 08-06-2013 à 23:50:53  profilanswer

C'est claire que la 1ere moitié de ww est exceptionnelle. Par contre, comme beaucoup, les phases en bateau ont eu raison de moi. Elles sont tout bonnement nulles. Je n'ai pas fini le jeu par lassitude de ces passages.  
Si le remake touche à la structure même du jeu, c'est bingo. Si c'est simplement un lissage et upscale, c'est sans moi. Hors de question de faire la partie en barque :o

n°9664909
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 23:59:05  profilanswer

Dites, on sait quel studio prend en charge le développement de Wind Waker HD chez Nintendo ?
Parce qu'en croisant ce qu'on sait et la liste de quelques studios Nintendo et assimilé travaillant sur les consoles de salons, je retrouve deux studios sans projet annoncés officiellement :  
- Creatures, pour qui ça sera vraisemblablement un Pokemon
- Nintendo Software Technology Corporation, le studio responsable des épisodes GC de 1080° et Wave Race...

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9664914
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-06-2013 à 00:07:37  profilanswer

Comme RPG ultime un Golden Sun U ça aurait de la gueule.

n°9664981
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 01:29:53  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est claire que la 1ere moitié de ww est exceptionnelle. Par contre, comme beaucoup, les phases en bateau ont eu raison de moi. Elles sont tout bonnement nulles

Si t'aimes pas l'exploration tu as toujours Call of Duty, au moins t'as peu de chance de te perdre dans ton couloir [:fading]

Troll à part, je peux comprendre que la longueur de certaines phases en bateau puisse ennuyer, mais on a rapidement le cyclone qui permet de se téléporter d'un endroit à l'autre, donc je vois pas en quoi ça peut être un défaut assez gros pour arrêter de jouer au jeu

Et puis moi ces phases en bateau j'ai adoré, partir dans son bateau dans l'inconnue la plus totale, découvrir des secrets, des iles cachées, tomber sur le bateau pirate avec la musique qui change et les calamar qui te pourrissent [:gum]
Ce sentiment de solitude et d'aventure, avec la musique de l'océan et le travail énorme effectué par Nintendo au niveau de l'ambiance sonore pour rendre le tout encore plus épique [:gum]

C'est clairement un truc qui me manque dans les nouveaux jeux d'aujourd'hui, on est constamment sollicités par le jeu qui nous sature d'informations ou des NPC ce qui casse parfois complètement l'ambiance d'un jeu (le dernier Tomb Raider en est un exemple flagrant ...)

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 09-06-2013 à 01:35:13

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9664997
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 01:51:07  profilanswer

Moi j'espère franchement qu'ils utiliseront le même système que pour Phantom Hourglass sur DS, où on traçait ses itinéraires. Je trouvais ça pour le coup vraiment sympa et efficace, et puis je me sentais plus libre qu'avec le vent à 8 directions. Je crois qu'ils avaient même plus ou moins reconnu à l'époque de PH qu'il réglait quelques problèmes de WindWaker, preuve qu'ils avaient conscience que jouer de la musique toutes les 3 minutes pour changer de direction n'était pas si fun que ça. Et ce serait une super façon d'exploiter le Gamepad.

Mais je serais très étonné qu'ils le fassent, parce que c'est un gros changement quant à la structure du jeu, le bâton du vent est vraiment central dans ce jeu et en diminuer l'importance serait sûrement un trop gros changement.

Edit : un autre changement que j'adorerais : le donjon qu'on fait à deux, s'ils pouvaient avoir la bonne idée de mettre un perso sur la télé, et l'autre sur le GamePad, ce serait le rêve  :love: . Parce que qu'est ce que c'était chiant de devoir switcher tout le temps, se rappeler où on avait foutu l'autre, etc...

Message édité par Akhoran le 09-06-2013 à 01:54:26

---------------
~ Akhoran ~
n°9665018
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 03:32:20  profilanswer

Hope a écrit :

Citation :

Ca fait déjà 2 ans qu'ils sont annoncés ces jeux non :o

Je sens l'E3 qui montre quasi pas de nouveaux jeux sur Wii U xD

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9665069
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 08:41:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

Si t'aimes pas l'exploration tu as toujours Call of Duty, au moins t'as peu de chance de te perdre dans ton couloir [:fading]

Troll à part, je peux comprendre que la longueur de certaines phases en bateau puisse ennuyer, mais on a rapidement le cyclone qui permet de se téléporter d'un endroit à l'autre, donc je vois pas en quoi ça peut être un défaut assez gros pour arrêter de jouer au jeu

Et puis moi ces phases en bateau j'ai adoré, partir dans son bateau dans l'inconnue la plus totale, découvrir des secrets, des iles cachées, tomber sur le bateau pirate avec la musique qui change et les calamar qui te pourrissent [:gum]
Ce sentiment de solitude et d'aventure, avec la musique de l'océan et le travail énorme effectué par Nintendo au niveau de l'ambiance sonore pour rendre le tout encore plus épique [:gum]

C'est clairement un truc qui me manque dans les nouveaux jeux d'aujourd'hui, on est constamment sollicités par le jeu qui nous sature d'informations ou des NPC ce qui casse parfois complètement l'ambiance d'un jeu (le dernier Tomb Raider en est un exemple flagrant ...)

Gros +1

---------------
n°9665081
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 09:02:21  profilanswer

Il y a le choix aujourd'hui pour avoir des expériences différentes. Des ICO, des flowers, des Braid, Limbo, Walking Dead (celui par épisodes je précise..  :o )

Il y a un public, c'est chouette que Nintendo y aille un peu de temps à autres. :)

n°9665097
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 09:27:26  profilanswer

Hope a écrit :

Ils vont se concentrer sur Wind Waker HD. 1 ou 2 donjons de +, quelques nouveautés dans les voyages en bateau en feraient le meilleur Zelda de tous les temps.

Lynch a écrit :

La première moitié de Wind waker est époustouflante, épique comme rarement la série l'a été par le passée...c'est vraiment la deuxième partie qui plombe le jeu. Avec des rafraichissements bien calibrés et des ajouts voire des corrections de rythme sur la 2e partie, ils auront probablement mon argent pour ce remake.

Je ne crois pas DU TOUT au fait qu'il puisse y avoir un nouveau donjon dans un remake HD par Nintendo.

---------------
Plop
n°9665101
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 09:31:55  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je ne crois pas DU TOUT au fait qu'il puisse y avoir un nouveau donjon dans un remake HD par Nintendo.

Heureusement le rêve est encore gratuit de nos jours :D

Mais Aonuma avait annoncé quelques surprises quand même (sans doute pas de ce calibre...)

---------------
n°9665106
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 09:37:04  profilanswer

Hope a écrit :

Heureusement le rêve est encore gratuit de nos jours :D

Mais Aonuma avait annoncé quelques surprises quand même (sans doute pas de ce calibre...)

Ba, les surprises, ça va être l'utilisation du gamepad avec l'inventaire et la carte dessus, et quand on utilisera l'appareil photo, on le fera au gamepad.  

Je crois que ce sont les évolutions les plus obvious qu'on aura. Après, changer la "structure" du jeu, je n'y crois pas.  

Déjà parce que la carte est un damier, tu peux pas rajouter une zone, faut direct rajouter une ligne ou une colonne. Peu probable
Ensuite parce que dans le scénario, rajouter un donjon (et un objet qui correspond), ça a l'air compliqué à caser quand même, sauf si c'est un donjon bonus après le combat final, mais intérêt super limité du coup.  
Enfin parce que Nintendo n'est pas connu pour faire des remakes pleins de bonus... :-/

---------------
Plop
n°9665108
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 09:38:23  profilanswer

Bah une petite île bonus supplémentaire c'est mieux que rien.

n°9665109
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 09:39:12  profilanswer

Lynk a écrit :

Bah une petite île bonus supplémentaire c'est mieux que rien.

Mais pour ça, faudrait supprimer une île :-(

---------------
Plop
n°9665112
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 09:40:30  profilanswer

Tu peux creer un 'portal' sur une il existante :o Faut pas se limiter :o  

Mais bon comme tu dis, ils vont surement faire le minimum :whistle:

n°9665115
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 09:42:18  profilanswer

Lynk a écrit :

Tu peux creer un 'portal' sur une il existante :o Faut pas se limiter :o  

Mais bon comme tu dis, ils vont surement faire le minimum :whistle:

Pas bête le portail !  

Ils peuvent foutre ça sur l'Ile de Ki-ca et ça ouvrirait une nouvelle zone :o

---------------
Plop
n°9665118
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 09:43:30  profilanswer

Non mais meme tu peux creer un NPC sur un bateau qui t'apprends un nouveau son pour te teleporter sur une ile dans les nuages, voir sous l'eau... Rien n'est impossible :o

n°9665141
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 10:10:28  profilanswer

L'attente est longue, mais le plus long sera mardi dans la journée, j'espère qu'une ou deux rumeurs fiables vont fuiter :D

---------------
n°9665148
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 09-06-2013 à 10:15:39  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je comprends tout à fait que cela puisse plaire à une catégorie de joueurs ;)   Mais jouer 1h30 à un jeu sans avoir le sentiment d'avoir avancé d'un iota, perso ça m'ennuie. Et puis entre un cod ultra scripté et les phases sous marines de WW dans lesquelles on est complétement perdu sans que cela soit véritablement intéressant, il y a des jeux qui se positionnent très bien.  
A titre d'exemple, j'ai adoré le dernier zelda SS à tous niveaux. A aucun moment dans le jeu, je n'ai eu ce sentiment d'ennui et lourdeur ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)