| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai beaucoup pensé à la version 3DS en voyant les vidéos WiiU. Surtout parce qu'à plusieurs moment, j'avais du mal à juger de la profondeur (pendant la chute libre en particulier) et je me demandais si le jeu n'était pas un jeu 3DS à l'origine.
Moi je le trouve d'assez mauvais goût --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 02:26:38 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Il manque simplement de magnums |
Hope Transactions (0) | Pour GameSpot et d'autres, Call Of Duty : Ghosts débarquera bien sur Wii U --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 08-06-2013 à 08:56:10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) | Platinum Games : du lourd pour l'E3
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais tout ça, ça va tellement se vendre à 100.000 exemplaires... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 10:24:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 10:27:08 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 08-06-2013 à 13:51:18 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 13:50:00 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Aujourd'hui, on dirait vraiment que c'est le calme avant la tempête.. --------------- Plop |
Hope Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Lundi L'E3 j'espère voir une demo de Zelda Wii U ( pas le WWHD ) et une annonce d'un new Metroid --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils vont pas annoncer de Zelda U et du coup faire de l'ombre a leur remake de Zelda WW HD je pense. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) | Ils vont se concentrer sur Wind Waker HD. 1 ou 2 donjons de +, quelques nouveautés dans les voyages en bateau en feraient le meilleur Zelda de tous les temps. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | BGE 2 ??? http://www.p-nintendo.com/news/bey [...] ous-235104
Message édité par Hope le 08-06-2013 à 23:18:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Tain alors lui je l'ai jamais fait mais qu'est qu'il m'attire Edit: le WW HD Message cité 1 fois Message édité par BLONDIN HFR le 08-06-2013 à 23:19:17 |
Lynch Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est claire que la 1ere moitié de ww est exceptionnelle. Par contre, comme beaucoup, les phases en bateau ont eu raison de moi. Elles sont tout bonnement nulles. Je n'ai pas fini le jeu par lassitude de ces passages. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Dites, on sait quel studio prend en charge le développement de Wind Waker HD chez Nintendo ?
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Troll à part, je peux comprendre que la longueur de certaines phases en bateau puisse ennuyer, mais on a rapidement le cyclone qui permet de se téléporter d'un endroit à l'autre, donc je vois pas en quoi ça peut être un défaut assez gros pour arrêter de jouer au jeu Et puis moi ces phases en bateau j'ai adoré, partir dans son bateau dans l'inconnue la plus totale, découvrir des secrets, des iles cachées, tomber sur le bateau pirate avec la musique qui change et les calamar qui te pourrissent C'est clairement un truc qui me manque dans les nouveaux jeux d'aujourd'hui, on est constamment sollicités par le jeu qui nous sature d'informations ou des NPC ce qui casse parfois complètement l'ambiance d'un jeu (le dernier Tomb Raider en est un exemple flagrant ...) Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 09-06-2013 à 01:35:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'espère franchement qu'ils utiliseront le même système que pour Phantom Hourglass sur DS, où on traçait ses itinéraires. Je trouvais ça pour le coup vraiment sympa et efficace, et puis je me sentais plus libre qu'avec le vent à 8 directions. Je crois qu'ils avaient même plus ou moins reconnu à l'époque de PH qu'il réglait quelques problèmes de WindWaker, preuve qu'ils avaient conscience que jouer de la musique toutes les 3 minutes pour changer de direction n'était pas si fun que ça. Et ce serait une super façon d'exploiter le Gamepad.
Message édité par Akhoran le 09-06-2013 à 01:54:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca fait déjà 2 ans qu'ils sont annoncés ces jeux non --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
Social_geek Transactions (1) | Il y a le choix aujourd'hui pour avoir des expériences différentes. Des ICO, des flowers, des Braid, Limbo, Walking Dead (celui par épisodes je précise.. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) |
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu peux creer un 'portal' sur une il existante |
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non mais meme tu peux creer un NPC sur un bateau qui t'apprends un nouveau son pour te teleporter sur une ile dans les nuages, voir sous l'eau... Rien n'est impossible |
Hope Transactions (0) | L'attente est longue, mais le plus long sera mardi dans la journée, j'espère qu'une ou deux rumeurs fiables vont fuiter --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |