| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 17:36:37 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
+1000 et c'est exactement ce que je redoutais de pire qu'ils puissent montrer --------------- NNiD: Sylfurd |
ol1v1er Transactions (1) | Perso la WiiU ce sera pour Zelda ou Xenoblade 2.
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=aX2KNyaoNV4
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jasup Transactions (13) |
benj63 Transactions (0) | Sinon pour X vous avez bien lu comme moi, ce n'est pas un trailer ingame, c'est vers quoi ils souhaitent tendre au final, non ?? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha yessss UUURUTORAMAAN --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 17:41:01 ![]() |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 17:41:01 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Comme dis plus haut, au TGS, Nintendo dégainera encore. Perso, même si je rage pour ce Mario 3D minimum syndical et une sortie de Mario Kart 8 en 2014, en 2013, sur Wii U, on va quand même avoir Pikmin 3, Wonderful, Rayman Legends, Sonic, Wind Waker HD, Mario 3D Land, Donkey Kong Tropical Freeze, Yoshi. Et ça, c'est uniquement des exclus, alors oui, on peut gueuler sur un manque de waouw sur Mario 3D, mais on le sait tous qu'il sera bien, faudra attendre pour un gros Mario AAA.
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 17:42:50 ![]() Un fail de plus à ajouter:
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 17:45:34 ![]()
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
|
phila Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Autant MS a réagit dans sa comm' en mettant les jeux en avant, autant Nintendo j'ai l'impression qu'ils creusent consciencieusement leur tombe Message édité par bauer_attitude le 11-06-2013 à 17:46:34 --------------- Steam ID |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait ils ont été obligé de remettre les Motos car correspond mieux a la conduite avec une Wiimote machin |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça doit être pour ça qu'il sort qu'en 2014, ça prend du temps à faire ce genre de choses --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shenkei Transactions (1) | Dire que je suis partie du boulot plus tôt... Pour ça... Après qu'on ne viennent pas me dire que je peux aller voir ailleurs pour du CoD ou autre, je ne joue jamais à ce type de jeux, les seuls fps que j'ai fait sont goldeneye, metroid prime et borderlands (que j'adore grâce à l'exp), mais même ces jeux la on ne les verras pas à cause de Nintendo qui font n'importe quoi. Je suis déception à fond Mais quelle horreur... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Le site de Smash Bros http://www.smashbros.com/fr/ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, je regarde les trailer sur youtube en HD et je vous dis ce que j'en pense vraiment --------------- Plop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
n0zkl3r Transactions (0) | Je comprendrais jamais certains, mais bon, c'est la mode de rager donc...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Impressions de GK sur MK8:
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Leto 42 le 11-06-2013 à 17:52:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |