Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9678708
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

benj63 a écrit :

moi c'est sur le Miiverse que je vais me lacher  :fou:

Et Twitter et Facebook, ça oui, c'est ce qu'il faut faire si vraiment la déception est là.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 17:36:37  profilanswer

n°9678709
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:36:48  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

C'est triste mais vous avez résumé à peu près mes pensées. :/

- Quand certains rêvaient de SM Sunshine 2 ou SM Galaxy 3 (voire même le faux leak SM Another World ou que sais-je encore), c'est un recyclage multi de SM3DLand qui sort de chez Nintendo Tokyo. (J'habite à quelques bornes de leurs locaux et si ça continue j'vais aller sonner et leur dire 2 mots. :fou:)
- Quand on imaginait le reboot flamboyant d'une nouvelle licence chez Retro c'est un recyclage de DKCR qui arrive...
- Le Wind Waker est gentil mais quand on a maté des dizaines d'heures de TAS/Superplay sur la version Dolphin en 1080p ça fait pas un grand effet.
- No comment sur Wii Party/Fit.
- Le Mario Kart a l'air bien sympatoche, mais à ce compte là ils auraient pu nous faire un bon gros F-Zero bien péchu non ?
- Pour le reste c'est du déjà connu/vu et le pire c'est que la moitié n'arrive pas encore cette année.

Faible comme je suis j’achèterai sûrement les plateformers Mario et DKCR, mais je ne peux m'empêcher de déplorer la facilité et même la fainéantise créative dans laquelle s'embourbe Nintendo depuis quelques temps. Au point de me demander si D.ieu Iwata ne commence pas à être à côté de la plaque.

Enfin comme on l'a relevé justement sur le topic, le Gamepad est à peine montré, trahissant une fois de + son état de gadget qui a été forcé plus qu'autre chose.

Heureusement que la 3DS m'apporte pleinement satisfaction cette année, car la Wii U continue de dangereusement rimer avec recyclage et attente...

+1000 et c'est exactement ce que je redoutais de pire qu'ils puissent montrer :/

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9678710
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 17:36:56  profilanswer

Perso la WiiU ce sera pour Zelda ou Xenoblade 2.
Je cours au magasin direct  [:elfenyu] , pas avant.  

Pikmin 3 en neuf ou occasion c'est sur aussi, mais ce n'est pas un jeu qui me fera acheter la console.

n°9678714
phila

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:37:25  profilanswer

:jap:

j'avais donc bien entendu Iwata parler de trailers "spéciaux" pour le web en + de ce ND

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9678716
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:37:43  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=aX2KNyaoNV4
Nintendo qui fait un meilleur boulot que Capcom pour faire renaître Megaman :D
La musique est bien choisie en plus, Dr Wily [:sir_knumskull]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9678723
jasup

Transactions (13)
Posté le 11-06-2013 à 17:38:28  profilanswer

Un petit résumé? Une baisse de prix ?

n°9678724
benj63

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:38:52  profilanswer

Sinon pour X vous avez bien lu comme moi, ce n'est pas un trailer ingame, c'est vers quoi ils souhaitent tendre au final, non ??  :o

n°9678729
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:39:31  profilanswer

kyouray a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=aX2KNyaoNV4
Nintendo qui fait un meilleur boulot que Capcom pour faire renaître Megaman :D
La musique est bien choisie en plus, Dr Wily [:sir_knumskull]

ha yessss UUURUTORAMAAN [:hurle]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9678731
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-06-2013 à 17:40:13  profilanswer

jasup a écrit :

Un petit résumé? Une baisse de prix ?

Chez sony ils dansent la macarena dans les couloirs. Ceci n'est pas un message codé.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9678733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:41:01  answer

alors cette conf' ça donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 17:41:01  profilanswer

n°9678735
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:41:06  profilanswer

Comme dis plus haut, au TGS, Nintendo dégainera encore. Perso, même si je rage pour ce Mario 3D minimum syndical et une sortie de Mario Kart 8 en 2014, en 2013, sur Wii U, on va quand même avoir Pikmin 3, Wonderful, Rayman Legends, Sonic, Wind Waker HD, Mario 3D Land, Donkey Kong Tropical Freeze, Yoshi. Et ça, c'est uniquement des exclus, alors oui, on peut gueuler sur un manque de waouw sur Mario 3D, mais on le sait tous qu'il sera bien, faudra attendre pour un gros Mario AAA.

Ensuite, en 2014, on continue avec Bayonetta 2, X, Mario Kart 8, Smash Bros., ... Et on arrive déjà à l'E3 2014.

Puis au TGS, j'attends une baisse de prix et un joli pack avec Mario ou Zelda WW HD :) ! Et Nintendo aura encore quelques cartouches.

n°9678737
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:41:17  profilanswer

http://e3.nintendo.com/_ui/images/games/detail/x/ss2.jpg
Heureusement qu'il y avait ce jeu...

n°9678738
phila

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:41:32  profilanswer

rien, c'était un ND  :o

---------------
n°9678744
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:42:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Chez sony ils dansent la macarena dans les couloirs. Ceci n'est pas un message codé.

Clair que chez Sony ça doit être la fête, entre MS qui vire Big Brother en se foutant toute la communauté à dos et Nintendo qui diffuse la vidéo de son suicide en public, cet E3 dépasse tous leur rêves les plus fous.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9678745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:42:50  answer

Un fail de plus à ajouter:

L'utilisation du Gamepad dans Mario Kart 8: (lu sur gamekult)
On peut pas y jouer à 5 grace au gamepad, ou même à 2 avec chacun son écran, il sert à

Spoiler :

Afficher un gros bouton rouge pour klaxonner à volonté.[:tinostar]

[:prozac]

n°9678746
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:42:53  profilanswer

Y'a eu des décès sur le topic.

n°9678748
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:43:29  profilanswer

Tin c'est génial. [:sytchev013:2]

n°9678750
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:44:35  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Comme dis plus haut, au TGS, Nintendo dégainera encore. Perso, même si je rage pour ce Mario 3D minimum syndical et une sortie de Mario Kart 8 en 2014, en 2013, sur Wii U, on va quand même avoir Pikmin 3, Wonderful, Rayman Legends, Sonic, Wind Waker HD, Mario 3D Land, Donkey Kong Tropical Freeze, Yoshi. Et ça, c'est uniquement des exclus, alors oui, on peut gueuler sur un manque de waouw sur Mario 3D, mais on le sait tous qu'il sera bien, faudra attendre pour un gros Mario AAA.

Ensuite, en 2014, on continue avec Bayonetta 2, X, Mario Kart 8, Smash Bros., ... Et on arrive déjà à l'E3 2014.

Puis au TGS, j'attends une baisse de prix et un joli pack avec Mario ou Zelda WW HD :) ! Et Nintendo aura encore quelques cartouches.

Nintendo va jamais au TGS. Ces derniers temps ils font un ND juste avant.

n°9678751
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:44:35  profilanswer

Ca vend du rêve quand même !

Spoiler :

[:prozac]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°9678752
Lynk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:44:59  profilanswer

http://e3.nintendo.com/_ui/images/games/detail/mario-kart-8/p2.jpg

n°9678753
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:45:02  profilanswer

[:rofl]  
Je crois que plus rien ne peut me surprendre maintenant.

n°9678754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:45:34  answer

Meganne a écrit :

Y'a eu des décès sur le topic.

:lol:

bon je m'attendais à quelque chose de bien, de stimulant. Bon je vais me pendre :o

n°9678756
Lion_Sn@ke

Transactions (56)
Posté le 11-06-2013 à 17:45:55  profilanswer

DAY ONE !

http://legeekcestchic.eu/wp-content/uploads/2012/09/shut-up-and-take-my-money11.jpeg

>_>

n°9678757
phila

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:46:00  profilanswer

Citation :

mais ceux qui préféreront afficher une carte de la piste pourront le faire grâce à une simple icône sur l'écran tactile

y'a le minimum syndical quand même  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9678759
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-06-2013 à 17:46:13  profilanswer

Merde [:tim_coucou:1]

Autant MS a réagit dans sa comm' en mettant les jeux en avant, autant Nintendo j'ai l'impression qu'ils creusent consciencieusement leur tombe :D

Message édité par bauer_attitude le 11-06-2013 à 17:46:34

---------------
Steam ID
n°9678760
Lynk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:46:20  profilanswer

En fait ils ont été obligé de remettre les Motos car correspond mieux a la conduite avec une Wiimote machin :o

n°9678764
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:46:46  profilanswer

Ça doit être pour ça qu'il sort qu'en 2014, ça prend du temps à faire ce genre de choses :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°9678766
Hope

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:47:07  profilanswer

On appelle ça de l'autodérision et je trouves ça génial :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9678767
shenkei

Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 17:47:54  profilanswer

Dire que je suis partie du boulot plus tôt... Pour ça...
Ça me fou la rage de voir que toutes les promesses de Nintendo ne sont que du flan depuis des années. J'ai du acheté une 360 (puis ps3...) en plus de ma Wii pour pouvoir faire certains jeux, qui auraient pu être des multi si Nintendo c'était bougé.
La ils refont la même, et si je veux me faire le prochain metal gear ou Final ou autre, bah je vais devoir prendre une PS4 en plus, et ça commence à vraiment être lourd car il y a deux ans ils promettaient de remettre en avant les tiers et les jeux d'un autre registre que le leur pour étoffer leur catalogue, mais en fait non que dalle.
Ok bayonetta j'ai adoré, d'ailleurs c'est pas sur Wii que j'aurai pu y jouer au premier, mais la ils ne peuvent pas faire une console avec juste ça quoi, quelques jeux Nintendo, un bayonetta et un X et ensuite plus rien ? Vraiment ?

Après qu'on ne viennent pas me dire que je peux aller voir ailleurs pour du CoD ou autre, je ne joue jamais à ce type de jeux, les seuls fps que j'ai fait sont goldeneye, metroid prime et borderlands (que j'adore grâce à l'exp), mais même ces jeux la on ne les verras pas à cause de Nintendo qui font n'importe quoi.

Je suis déception à fond  [:fedefail:4] , j'ai envie de pleurer, je ne porte pas Sony dans mon coeur mais au moins avec naughty dog ils ont montré des jeux pour porter leur console (uncharted et le prochain last of us), mais non nintendo ils s'en foutent, le prochain retro au lieu de faire un truc qui tue ils nous sortent un Donkey Kong avec des assets de Wii mais en HD...

Mais quelle horreur...

n°9678768
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:48:14  profilanswer

C'est donc ça le gameplay asymétrique [:dks]

---------------
n°9678771
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:48:41  profilanswer

Le site de Smash Bros http://www.smashbros.com/fr/

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9678773
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 17:48:47  profilanswer

Bon, je regarde les trailer sur youtube en HD et je vous dis ce que j'en pense vraiment :o  

Mario 3D World : Je confirme ce que je pense, le jeu sera super fun, sans doute très largement mieux que New Super Mario Bros U MAIS... y a rien quoi, rien du tout, c'est une simple suite... 2 marios sur la console en 2 ans, 2 suites... on voulait un mario qui innove comme sunshine et galaxy, on a ça... sérieusement Nintendo ? Pourquoi ?  

Reste l'espoir d'avoir un vrai nouveau mario avant la fin de vie de la console... mais là, ils réalisent pas le coup de pute qu'ils viennent de nous faire

Attente : 3/5  

Mario Kart 8 : Déjà le nom... faut arrêter quoi, entre ça et le mario, t'as l'impression que la Wii U, c'est la 3DS v2... faut qu'ils arrêtent ce marketing à la con
Le jeu en lui même : Plusieurs points positifs pour les amateurs de la version 3DS : Les pièces sont là, les karts peuvent planer et aller sous l'eau... mauvais point, retour des motos, j'espère que le weeling aura disparu... Bon point à noter quand même, les motos semblent avoir le double boost des karts. En gros, c'est des karts reskiné, ça me va.  
et la grosse nouveauté, j'adhère complétement, surtout qu'à chaque fois, ça semble permettre de gros dérapages
Il semble aussi y avoir un mode "jet" à la fin  
Par contre, j'ai pas noté de custom de kart, j'espère que ça y sera  
Graphiquement, c'est propre.  

Après avoir revu le trailer, avoir noté la disparition de weeling et vu les nouveautés, je le dis franchement : Je suis super enthousiasmé par ce Mario Kart ! Même si le 7 manque de contenu, il est vraiment super fun, les copains du topics vont pas me contredire. Là, j'ai l'impression qu'on retrouve le même fun et y a vraiment un accent fort sur les dérapages. Vu le nombre de perso montrés sur certaines courses, y aura sans doute des courses à 12 comme sur Wii... j'espère dans ce cas que les objets seront mieux gérés :-/ Sinon, on va se faire pourrir :/  

restent quelques inconnus : les circuits, les persos et les objets

De ce que montre le trailer  

Circuits : Circuit "Mario", Circuit "coockies", Circuit Donkey, Circuit Desert, Circuit "Luigi's Mansion", Egouts Pyrana de l'opus 3DS, circuit musical de l'opus 3DS, un circuit "toad" et un circuit village... Certains ont l'air super super funs  

Persos : Mario, Luigi, Toad, Toadette (retour), Koopa, Peach, Wario, Waluigi, yoshi, Donkey  

Objet : Rien n'a été montré

Attente : 5/5  

Zelda Wind Waker HD

Dieu sait si j'aime ce jeu, et c'est vrai qu'en 720p, ça envoie... mais sérieusement quoi... a part le boost sur la voile (appréciable), y a rien de bien folichon... un nouveau donjon et je le prends, sinon...
(et puis l'ultra luminosité est supra chiante)  

Attente : 3/5

New Super Luigi U

J'ai déjà pas toutes les pièces étoiles du normal, alors le DLC, ça attendra

Attente : 1/5

Pikmin 3  

De nouveaux ennemis, le mode multi... jvous conseille le trailer, pour les fans de la saga, le jeu semble juste au poil ! Parfait !  

Attente : 4,5/5

The Wonderful 101  

Regadez le trailer, il a VRAIMENT l'air bien... j'attends quand même les hand's on, mais pour ceux qui veulent de la nouvelle licence, là, je crois qu'on tient un truc pas mal  

Attente : 4/5

Projet X  

Que dire... le seul jeu vraiment next gen sur cette console. S'il est aussi bien que le trailer le laisse penser, alors il y a encore de l'espoir pour Nintendo !  

Bayo 2  

Purée,mais le trailer sur la chaine Nintendo... Entre ça et projet X, y a quand même du super lourd o_O  

Donkey Kong CTF :  

Certes, ça fout les boules que Retro soit sur ce jeu et pas un truc nouveau, surtout que bon, on dirait l'opus Wii... mais hein, le jeu d'origine est tellement bon que cette suite semble juste géniale. Problème de timing au niveau de l'annonce, mais ça donne vraiment envie

Déjà, retour des abeilles et de Dixi Kong. Les nouveaux environnements semblent cool et Donkey peut nager (retour aux sources). De plus, on est loin d'avoir tout vu alors... espoir !  

Attente : 4,5/5

Smash Bros  

RAS

Attente : 6/5  

Bilan :  

Montrer le Mario 3D World en début de Direct était une erreur. Comme avoir décidé de développer ce jeu, en fait. On retiendra avant tout ce fail et c'est dommage.  
Enfin, on retiendra aussi le désert niveau éditeurs tiers et jeux multi. Nintendo semble fâché avec tout le monde sauf ubisoft et c'est bien dommage, et le manque de surprise qui n'a pas arrangé les choses (on savait déjà que seraient montrés les principaux jeux du direct, donc on n'a pas été surpris)  

Mais malgré une première impression amère, il faut le reconnaitre, la Wii U a quand même un paquet d'exclus qui justifient d'avoir cette console en plus de la PS4 (parce que la One, c'est mort :o )  

- Pikmin 3
- Wonderful 101
- Wind Waker HD (obligatoire pour ceux qui l'ont pas fait)  
- Mario Kart 8
- Bayo 2
- Project X
- Donkey Kong CR 2
- Smash Bros Wii U

8 jeux, c'est pas beaucoup certes, mais si on rajoute quelques non exclus (Watch Dogs, Rayman...), on arrive bien à 10 jeux qui semblent plus qu'intéressants  

Pour ma part, c'est déjà plus que sur xbox One.  

Nintendo est juste très mauvais en communication : Ils ont vraiment du contenu a montrer, des jeux de qualité à venir, mais le coup de Mario 3D World, là, franchement, sérieusement, non quoi... ils auraient pas annoncé de mario 3D, je crois que ça aurait été mieux et qu'on aurait été moins déçu :/  

Questions :  

Quelqu'un se charge des topics Mario Kart 8 et Smash Bros ?  

Si c'est déjà fait, link SVP
Si c'est pas fat, jveux bien en faire un mais vous vous démerdez pour le deuxième :o

---------------
Plop
n°9678774
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 17:48:59  profilanswer

Hope a écrit :

On appelle ça de l'autodérision et je trouves ça génial :D

Quoique Nintendo fasse t'as l'air fanboy jusqu'à la mort toi. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9678775
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:49:25  profilanswer

Je comprendrais jamais certains, mais bon, c'est la mode de rager donc...

WTF, consoles de merde, génération à la con, go PC GTX TITAN !

n°9678781
Lynk
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:50:23  profilanswer

n°9678786
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 17:51:01  profilanswer

phila a écrit :

bon, chaine youtube Nintendo y'a des trailers, on va aller voir ça, j'sais pas si ça peut remonter le niveau de cette comm' très maladroite ...

Pour moi, ça remonte et pas qu'un peu... heureusement d'ailleurs

Voir les trailer en 720p de certains jeux, ça change du Nintendo Direct... j'ai espoir sur certains titres qui me font vibrer

Mais niveau communication, Nintendo c'est 0 là...

---------------
Plop
n°9678790
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 17:51:43  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Quand même pas.

Bayonetta 2 me fera acheter la console perso', mais quand je vois des "c'est trop beaaaaau" en parlant de WW HD ou MK, bon voilà quoi, je sais être réaliste sans être un hater ou un fanboy.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9678791
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:51:59  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Trop tard MM, on t'a reconnu  :whistle:

Message édité par Leto 42 le 11-06-2013 à 17:52:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)