| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 17:19:31 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 17:20:37 ![]() Bilan: Le Nintendo Direct minimum syndical.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 17:24:36 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si vraiment ils sont short à ce point Nintendo, il auraient au moins dû mettre toutes les forces internes sur MarioKart, et pas ce Mario 3Dworld, pour qu'il soit là à noël. C'est du délire là. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) | Bon la Mario 3D est pas aussi moche que je le pensait. Juste un poil trop simpliste, mais est ce que ça va enlever le reste ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 11-06-2013 à 17:23:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est triste mais vous avez résumé à peu près mes pensées. Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 11-06-2013 à 17:30:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | SMASH BROS§§§§!!!!11one --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 11-06-2013 à 17:24:33 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 17:23:53 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-06-2013 à 17:26:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les rumeurs d'IGN postés il y a quelques semaines
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Toujours pas de snaking ? |
Hope Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 17:28:17 ![]()
|
phila Transactions (0) | bon, chaine youtube Nintendo y'a des trailers, on va aller voir ça, j'sais pas si ça peut remonter le niveau de cette comm' très maladroite ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Malkav Transactions (2) | en fait le plan de Nintendo pour la U c'est qu'il y a tellement peu de jeu en 2013 que l'on va acheter les jeux SNES sur l'eshop... --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Non, car la Wii U est dans une dynamique tellement negative (le line up d'ici à la fin de l'annee est super maigre, sans originalite et sans AAA) que je vois pas qui irait developper dessus, surtout qu'en plus il faut s'adapter a l'architecture plus modeste que la PS4 et la X1 et s'occuper du gamepad. Rien vraiment ne pousse à investir. Message édité par plzhelp le 11-06-2013 à 17:30:59 --------------- ... |
benj63 Transactions (0) |
|
amiouac Transactions (11) | c'est quand même une fin d'année bien morose je trouve
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oui Pikmin ouf ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a ça aussi : http://e3.nintendo.com/games/ --------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je crois qu'il y a autre chose de prevu de la part de Nintedo pendant l'E3 non? Ils n'ont pas dit qu'ils allaient etaler leur annonce pendant l'E3? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour le projet X l'émulation Dolphin sera prêt pour être compatible U. Bon en fait Nintendo est patriotique et à prévu de tout dégainer lors du Tokyo games Show. Message édité par gaymer's le 11-06-2013 à 17:36:07 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
dagum Transactions (0) | Je pari que fin Mars 2014, Sony aura vendu plus de PS4 que Nintendo de WiiU. |
sasuke87 Transactions (0) | Dommage que ce soit si moche, sinon Bayo et X ont l'air pas mal. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
benj63 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |