|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed-back] Malkav |
Malkav Transactions (14) | Allez, je traine ici depuis longtemps je m'y met (c'est ta faute kiusuke !)
Message édité par Malkav le 17-06-2009 à 09:06:15 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 02:24:15 |
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Malkav Transactions (14) | désolé j'ai du me rater dans le pseudo
Message édité par Malkav le 04-03-2005 à 13:02:54 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | J'ai vendu à Malkav un modem ADSL Bewan Ethernet ST.
|
Malkav Transactions (14) | vente a Eloyan de DVD, pas de soucis |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | très bon vendeur
|
Malkav Transactions (14) | merci |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Bon vendeur, le carton était niquel, les mangas tres bien emballé et entretenu et en bon état, pas de problèmes vous pouvez faire affaire avec lui --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
1stybastard Transactions (0) | Trés bon vendeur
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 13:20:37 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | no problemo, vendeur super nickel.
|
suzuki man Transactions (0) | vendeur impeccable |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Achat d'un Stak 50/4 macro, tout est impeccable, j'ai même eu de la lecture en déballant le colis --------------- Dunkelheit |
Torasme Transactions (0) | Vente d'un objectif Pentax 18-55, vendeur très sympa, vente en mains propres sans soucis --------------- K10D / Sigma 18-50 f2.8 Macro | 105 f2.8 Macro | 70-300 APO | TC Tamron 1.4x / Feed-back / Ma galerie |
Bibicg Transactions (1) | J'ai acheté un Pentax *ist DS, rien à redire. Produit en parfait état, vendeur sympathique et disponible. |
joula Transactions (45) | vendeur sympa, transaction sans problème |
genghis77 -_-'Transactions (42) | vendeur super sympa et dispo, j'ai programmé la transac par surprise et a été de suite dispo
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Malkav Transactions (14) |
phildarvador Transactions (5) | J'ai acheté une vga box pour dreamcast et 2 jeux, le tout en excellent état. Vendeur sympa, bonne communication, à une prochaine fois j'espère |
Malkav Transactions (14) |
Melgo Transactions (8) |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
larsonn2 Transactions (4) | achat d'un hdd externe en 2"5
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] Tiseb78 | [Feed-back] Probleme avec jayjay41 |
[feed] La poste : tarifs R2 / R3, le saviez vous ? | [FEED-BACK] Chez WelcoM |
Y a t-il des feed back avec FCC ? | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] Malkav |