| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:48:35 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi qui espérait secrètement une date de sortie pour le nouveau zelda, le successeur de galaxy ou un nouveau metroid .. Bordel cette douche froide que je viens de prendre Message édité par v4mpir3 le 11-06-2013 à 16:49:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Personne ne gueule, alors qu il y a même pas un Metroid et aucun F-Zero |
phila Transactions (0) | bon, que les couillons qui sont partis du taff pour ce mémorable ND lèvent la main ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Malkav Transactions (2) | he ben c'est pas brillant, si MM nous lit il ne pourra plus nous parler du Noël qui tue de Nintendo car là c'est goudron et plumes pour Nintendo...
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon alors :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:49:58 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
duriangris Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zangalou Transactions (1) | en gros les seuls jeux de 2013 c'est une repompe de mario 3DS, une repompe de zelda gamecube et encore un DK |
n0zkl3r Transactions (0) | Mario Kart 8 a l'air d'envoyer pas mal graphiquement !
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heureusement que ma wiiU est restée à l'autre bout du monde, car je pense qu'elle serait partie à la revente mode "rage sell" --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
uxam Transactions (0) | putin j'attendais vraiment un gros mario 3d |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Niveau jeux, la meilleure conférence pour moi, mais bon, je suis un fan de la première heure des licences Nintendo (et surtout Mario Kart et Donkey Kong), donc j'ai vraiment apprécié !
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Il faut tout de même admettre qu ìl avait raison de pas se déplacer pour une présentation à l E3 Message édité par ziedchen le 11-06-2013 à 16:53:17 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça me dérange pas qu'ils fassent un épisode WiiU de Donkey Kong Country, en soit c'est même plutôt une bonne idée. Mais le timing est pas bon.
--------------- ~ Akhoran ~ |
7ptique Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | eh ben ils ont économisé de l'argent en faisant pas de conf a l'E3, parce que la ça donne pas envie de se prendre une wiiU en 2013. dommage... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mouzone MembreTransactions (0) | Cette conférence de la honte Message édité par mouzone le 11-06-2013 à 16:53:48 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Hope Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |