| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:55:34 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 16:56:08 ![]() Je ressors le document confidentiel |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Purée j'ai bien fait de pas la prendre Day One comme la Wii. Visiblement elle est sortie trop tôt cette console. Zelda WW à l'air sympa mais si c'est pour faire comme l'émulation dolphin ils auraient du le sortir en même temps que la U. Il est comment graphiquement Bayo 2? |
Hope Transactions (0) | Par contre ils ont vraiment fumé pour le Mario 3D, pourquoi foirer cette licence ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mouzone MembreTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une jauge de fury dans bayo 2 qui rend le jeu plus simple |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:58:13 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis le seul à penser que le nintendo direct n'était pas si mauvais que ça ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au final, pourquoi l'avoir sortie fin 2012 cette console.
Message édité par saiyaman le 11-06-2013 à 17:00:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pas de Call Of Duty Ghosts sur Wii U --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Gamer ça ne rime pas avec FPS.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 11-06-2013 à 17:04:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon, faites vite crever la Wii U qu'on passe à autre chose là --------------- NNiD: Sylfurd |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
duriangris Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'en ai bien peur.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bah, ça sera 360 + PS4 pour les prochaines année même si je suis pas fan de la manette ps. Je vais revendre ma Wii u si j'y arrive --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bah deja Iwata va sauter, je vois pas comment il va faire a Noel, meme avec une baisse de prix. Message édité par Lynk le 11-06-2013 à 17:05:47 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | "Vous verrez à l'E3, la Wii U va ressurgir, la console n'a qu'un an, laissez lui le temps"
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Je viens d'être souillé par Nintendo. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |