| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 21:44:04 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Rien que le titre en jette --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-06-2013 à 22:41:03 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Depuis 2/3 jours il y a une communauté E3 sur le Miiverse.
Message édité par Hope le 10-06-2013 à 09:00:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Magnifique trailer pour Watch Dogs !
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Punaise, ça a beau être du GCI, c'est vrai que c'est impressionnant. Je pensais que seuls Square-Enix, Blizzard ou Pixar étaient capable de produire des choses de cette qualité, et bien Ubi les ont rattrapé et peut-être même dépassé. Je crois que j'avais rarement vu des visages aussi réalistes depuis FF: The Spirit Within. Et sur le contenu ça donne toujours autant envie d'avoir le jeu Message édité par Akhoran le 10-06-2013 à 10:30:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 10:29:20 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | superbe |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Notre semaine de l’année dans ce monde fou commence |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Nan j'ai fait ça a l'ancienne mais mon pseudo c'est clovis ou un truc dans le genre TY Hope je me sens moins seul Message édité par clovis86 le 10-06-2013 à 10:56:21 |
Hope Transactions (0) | Une bonne lecture pré-E3 qui envoie parfois du rêve :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 10-06-2013 à 14:50:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, j'avais jamais fait le rapprochement entre le héro de The Wonderful 101 et Viewtiful Joe.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'avais pensé direct à Shenmue à l'époque --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
louter Transactions (4) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur Gametrailer ils vont interviewer Reggie et Miyamoto demain. Message édité par Lynk le 10-06-2013 à 17:55:14 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 10-06-2013 à 18:24:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Hello,
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le Nintendo Direct se déroule demain à 16h, pas aujourd'hui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
protect_me from what?Transactions (0) | H-21 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Je ne me retrouve plus du tout dans les jeux d'aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par nintendose le 10-06-2013 à 19:17:34 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 19:43:38 ![]() Aucun de ses jeux me fait envie sauf Forza, mais les graphismes |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je sature vraiment des jeux de guerre là... Toute la conf, c'est "et là, il sort un gun"
--------------- Plop |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | oui et puis 500euros la XB1, quand meme. Sony devrait etre dans les memes eaux je pense.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1. Heureusement qu'ils ont présenté The Witcher 3, qui a l'air phénoménal (j'y jouerai sur PC, je pense) et le titre du créateur de Panzer Dragoon, parce que j'en baille encore.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 10-06-2013 à 20:05:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Plop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu m'étonnes, ça tirait tout le temps. C'est comme s'il n'y avait que des films d'action au ciné, ou des polars en littérature ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 10-06-2013 à 20:38:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | C'est vraiment quitte ou double demain !
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 10-06-2013 à 20:45:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |