| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 10:15:39 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ca n'a pas un grand rapport avec la wii U, mais ça m'a bien fait rire, et c'est plus simple de se moquer de microsoft ici que sur le topic dédié Vous vous souvenez de la magnifique vidéo de présentation de la one ? http://www.youtube.com/watch?v=8SbTzFEEfiQ Regardez bien la vidéo. Puis une fois que c'est fait, ouvrez le spoiler
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 09-06-2013 à 10:52:31 --------------- Plop |
shenkei Transactions (1) |
Ah tiens il joue à la game cube (du moins il a une manette sans bouton ^^) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Vous pensez qu'on aura le droit au retour de Non specific action figure ?
Je le veux en perso jouable dans smash bros Message édité par Simulacra le 09-06-2013 à 12:17:51 --------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur WindWaker, ils peuvent assez facilement agrandir une des nombreuses îles minuscules pour y ajouter une trappe ou même un bâtiment. Et ça n'a pas à être des donjons avec un gros coffre qui contient un objet, je crois que ce qui manquait c'était des donjons contenant les cartes au trésor de la triforce. Ou peut-être même des morceaux de triforce directement. --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 12:40:36 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Le truc cool avec ce rmk, c'est qu'on ne devrait pas avoir besoin de GBA pour débloquer Tingle --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-06-2013 à 13:19:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain 16h la conf Nintendo mardi, ça fait un peu tot pour quitter le taff --------------- NNiD: Sylfurd |
Etienne B Transactions (0) | Les 4 jeux jouables dans les magasins best buy aux US seront :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Et un bon gros Mario Kart pour les fêtes de fin d'année avec un joli pack + petite baisse de prix et les ventes décolleront enfin je pense... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre pour le WW HD, mon souhait serait déjà qu'il modifie cette fameuse quête de la triforce, ça serait déjà super !
|
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 09-06-2013 à 15:26:39 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vu ce que t'es payé en stage, hein, tu peux bien partir une fois un peu plus tôt Pour ma part, j'ai prévenu déjà, faut pas compter sur moi mardi aprem Message édité par Simulacra le 09-06-2013 à 16:31:46 --------------- Plop |
protect_me from what?Transactions (0) | je serai devant la conf à 16h... au taf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
phila Transactions (0) | 16h ?? /débarquement
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) | Vidéo sur les pires & meilleurs moments de Nintendo à l'E3 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
n0zkl3r Transactions (0) | La présentation de Twilight Princess, bordel, j'en avais eu des frissons, les cris dans la salle ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le liens de la seconde image marche pas je crois --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Plop |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
--------------- Plop |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |