| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hope le 10-06-2013 à 20:45:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:45:10 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Je veux des jeux lumineux, ensoleillés ! Jveux qu'on me vende du rêve ! Je veux que rétro face autre chose qu'un war game aussi. J'aurais du mal à faire mon Fanboy s'ils nous sortent un call of Like pour les gros riquains ! --------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 10-06-2013 à 21:12:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Bibifoc Transactions (0) | Tristoune la conf XBox sur HFR... j'ai suivi sur le fofo après la fin et pas une seule capture du stream de posé |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me suis fait la même réflexion (Titanfall m'a achevé en guise de final), la moitié des jeux ça devait être ça. Heureusement il reste l'autre moitié.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-06-2013 à 22:28:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) | Le seul problème c'est que le Nintendo Direct va être beaucoup plus court que la conférence de Microsoft, j'espère qu'il ne vont pas trop s'attarder sur certains titres mais vraiment poser sur Facebook et Youtube un maximum de vidéos et se concentrer sur les annonces. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Les jeux se ressemblent et... y a zéro fun. Quand t'aimes le fun et la poésie et que t'aimes pas le réalisme et la violence, t'es malheureux à une conf Microsoft ou EA... le pire pour moi, c'est la présentation du Halo... le trailer commence dans le désert, le sable... tu te dis "génial, un jeu à la journey"... et là, tu réalises... Halo, non mais halo quoi La façon "américaine" de faire des jeux, toujours basées sur la puissance, le réalisme et l'action me fatigue vraiment. Battlefield 4 c'est censé être impressionnant, mais ça fait depuis le trailer de Killzone 2 que tous les ans, on a une bonne demi-douzaine de FPS Call of Like avec ce type de trailler... comment tu veux ressentir quelque chose ? Après, tout n'est pas à jeter loin de là. Le MGS a l'air particulièrement monstrueux, j'admire le boulot fait par Kojima... et certains jeux semblent avoir du potentiel (surtout les 2 en cell shading quoi), mais globalement... je comprends vraiment pourquoi on apprécie autant la 3DS en ce moment. Parce que c'est pas forcément beau, c'est pas forcément de l'action, mais c'est toujours F U N. Sans doute parce que c'est la mentalité des pontes de Nintendo (à commencer par Shigeru qui n'a pas fait que des conneries à part wii music) de construire un jeu en se focalisant sur l'amusement. Le dernier Zelda en est un très bon exemple : Il a 10 ans de retard sur tout ce qui se fait, plein de défauts, mais tout a été pensé pour être amusant et fun, comme si le jeu était un coffre à jouet plein de surprise. Le problème avec Nintendo, c'est qu'ils sont forts pour créer l'attente car de nombreux joueurs au final se retrouvent dans cette façon de faire du jeux vidéo, mais ils sont aussi très très doué pour décevoir... edit : Titanfall m'a juste fait mal à la tête. Littéralement. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 10-06-2013 à 22:39:32 --------------- Plop |
'Tention à ce que tu dis toi !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 22:47:34 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah je croyais que c'était connu par ici ^^
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 23:03:48 ![]() Je partage l'avis général sur la non attractivité des jeux présentés par Microsoft (hormis qq uns) : grosses cinématiques et scriptes, gameplay qu'on devine sans subtilité et explosion à profusion. Le jeu qui m'attire le moins dans les prochaines exclusivité de la Wii U, w101, m'attire davantage que la majorité des titres présentés.
|
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | On en avait reparlé récemment en plus il me semble Message édité par kyouray le 10-06-2013 à 23:12:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 23:16:24 ![]() Y'a pas des vidéos YouTube avec ses compositions atroces ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'espère que demain nintendo va assurer, parce que pour l'instant l'e3 c'est vraiment merdique... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bah en résumé je comprend ce qu'ils ont cherché à faire (quand Miyamoto explique d'avoir envie de proposer une création 'pure' de la musique, sans le côté technique de devoir apprendre à jouer d'un instrument) et j'adhère bien à l'idée.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-06-2013 à 23:27:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 23:26:29 ![]()
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 23:39:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 23:40:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 23:42:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 23:44:42 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) | Mon p'ti dessin pré-E3 sur le Miiverse --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Plop |
Ah ah, sympa !
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est moins rentable je pense Message édité par kyouray le 10-06-2013 à 23:57:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Tu as un new mario bros par console nintendo, tu as eu 3 pikmin en 10 ans et à côté, tu as un call of et 10 clones tous les ans. On critique aussi (enfin pour ma part) ce schéma ultra répétitif et violent. (Photoréalisme + guns + boom + script) On le retrouve dans 50% de la conf microsoft, c'est énorme. Tu prends la 3DS qui a la cote aujourd'hui, t'as pas deux jeux pareils :-/ Et on a été nombreux a râler à cause du trop plein de new super mario bros :-/ Message édité par Simulacra le 11-06-2013 à 00:44:41 --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | @Hokuto-no-Ben
Message édité par Akhoran le 11-06-2013 à 00:47:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et puis, c'est pas tant contre Microsoft que contre les tiers qui font tous la même chose
--------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |