Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9670726
Hope

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 20:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vraiment quitte ou double demain !

Mais rien qu'avec les jeux du sondage y'a moyen alors ajoutez à ça encore 2 ou 3 titres de qualité non annoncés et Nintendo pourra sortir de l'E3 la tête haute.

N.B : ce serait bien aussi une baisse de prix, les jeux gamecube et une MAJ de l'OS avec de nouvelles features.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 10-06-2013 à 20:45:56

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 20:45:10  profilanswer

n°9670741
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 20:49:19  profilanswer

Hope a écrit :

C'est vraiment quitte ou double demain !

Mais rien qu'avec les jeux du sondage y'a moyen alors ajoutez à ça encore 2 ou 3 titres de qualité non annoncés et Nintendo pourra sortir de l'E3 la tête haute.

N.B : ce serait bien aussi une baisse de prix, les jeux gamecube et une MAJ de l'OS avec de nouvelles features.

Je veux des jeux lumineux, ensoleillés ! Jveux qu'on me vende du rêve !

Je veux que rétro face autre chose qu'un war game aussi. J'aurais du mal à faire mon Fanboy s'ils nous sortent un call of Like pour les gros riquains !

---------------
Plop
n°9670784
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 20:58:56  profilanswer

Franchement, tu fais la fine bouche. Les jeux présentés ne peuvent qu'être plaisant pour celui qui a aimé la ludo 360, on est dans la même lignée, y'a à boire et à manger. Après, peut-être qu'il te manque plus d'infos sur ces jeux, sur les possibilités, des vidéos de gameplay plus poussées pour te faire une idée mais dans l'ensemble, c'était une très bonne conférence.

J'ai un peu peur pour Nintendo demain, on connait le contenu du ND de demain, la seule chose qui va faire la différence, ce sont les surprises. Et j'espère qu'il y en aura plusieurs, et de nouvelles IP, Nintendo en a désespérément besoin. Même si on aime pas tous les jeux présentés par Microsoft tout à l'heure, on ne peut pas nier que l'éventail de nouvelles IP est plus qu'appréciable : Ryse, Quantum Break, Projet Spark, Titan Fall, Sunset etc...ça fait du bien de voir de nouvelles choses même si pour certains, c'est plus cosmétique que du fond de jeux.  

Pour plaire, il faut de tout ; du nouveau, du revival, du classique...ce sont les ingrédients du succès, de l'intérêt que le public peut porter à une machine et Microsoft a plutôt réussi son coup. Chez Nintendo, il manque clairement du nouveau voire de l'epic revival (le seul revival réussi de ces 2 dernières années, c'est Kid Icarus, même Punch Out!! était un peu juste). Et quand Nintendo fait du nouveau, ils le font avec des perso connus, ce qui diminue l'impact de la nouveauté (je pense à Yoshi Yarn par exemple).

n°9670831
Hope

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 21:08:15  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je veux des jeux lumineux, ensoleillés ! Jveux qu'on me vende du rêve !

Je veux que rétro face autre chose qu'un war game aussi. J'aurais du mal à faire mon Fanboy s'ils nous sortent un call of Like pour les gros riquains !

Surtout quand on voit l'excellent DKCR.

Lynch a écrit :

Franchement, tu fais la fine bouche. Les jeux présentés ne peuvent qu'être plaisant pour celui qui a aimé la ludo 360, on est dans la même lignée, y'a à boire et à manger. Après, peut-être qu'il te manque plus d'infos sur ces jeux, sur les possibilités, des vidéos de gameplay plus poussées pour te faire une idée mais dans l'ensemble, c'était une très bonne conférence.

J'ai un peu peur pour Nintendo demain, on connait le contenu du ND de demain, la seule chose qui va faire la différence, ce sont les surprises. Et j'espère qu'il y en aura plusieurs, et de nouvelles IP, Nintendo en a désespérément besoin. Même si on aime pas tous les jeux présentés par Microsoft tout à l'heure, on ne peut pas nier que l'éventail de nouvelles IP est plus qu'appréciable : Ryse, Quantum Break, Projet Spark, Titan Fall, Sunset etc...ça fait du bien de voir de nouvelles choses même si pour certains, c'est plus cosmétique que du fond de jeux.  

Pour plaire, il faut de tout ; du nouveau, du revival, du classique...ce sont les ingrédients du succès, de l'intérêt que le public peut porter à une machine et Microsoft a plutôt réussi son coup. Chez Nintendo, il manque clairement du nouveau voire de l'epic revival (le seul revival réussi de ces 2 dernières années, c'est Kid Icarus, même Punch Out!! était un peu juste). Et quand Nintendo fait du nouveau, ils le font avec des perso connus, ce qui diminue l'impact de la nouveauté (je pense à Yoshi Yarn par exemple).

Pas toujours non plus, parfois ils annoncent des nouveautés inattendues genre "Endless Ocean", "Last Story", etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 10-06-2013 à 21:12:47

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9670892
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 21:18:46  profilanswer

Tristoune la conf XBox sur HFR... j'ai suivi sur le fofo après la fin et pas une seule capture du stream de posé :(.
Je risque de suivre le ND demain sur le fofo uniquement ( boulot :( ) je compte sur vous pour poser un max de capture :D (rehost passe le proxy, sauf "mycrib" ou un truc comme ça).

n°9670900
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 21:20:02  profilanswer

Hope a écrit :

Surtout quand on voit l'excellent DKCR.

Pas toujours non plus, parfois ils annoncent des nouveautés inattendues genre "Endless Ocean", "Last Story", etc.

J'attends le 3 d'une force...

On critique le manque de nouvelles ip sur wii, mais celle là... <3  

Et la musique, mon dieu la musique !

---------------
Plop
n°9671415
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 22:27:43  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je sature vraiment des jeux de guerre là... Toute la conf, c'est "et là, il sort un gun"

T'as des trucs qui semblent superbe les 5 premières secondes, tu sens la magie... et bam, gunfight... c'est ça le jeu gamer ?

Je me suis fait la même réflexion (Titanfall m'a achevé en guise de final), la moitié des jeux ça devait être ça. Heureusement il reste l'autre moitié.

Après, comme l'a dit Lynch, ça correspond à la ligne éditoriale de la 360, donc c'est adapté à son publique (mais pas à moi :p). Et il y avait pas mal de nouvelles IP.

Ce que j'attends de Nintendo demain finalement, c'est une conf' du même genre, mais avec l'esprit Nintendo dans les jeux :). S'il y a la même quantité et qualité de titres, c'est bons pour moi  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-06-2013 à 22:28:55

---------------
~ Akhoran ~
n°9671479
Hope

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 22:33:59  profilanswer

Le seul problème c'est que le Nintendo Direct va être beaucoup plus court que la conférence de Microsoft, j'espère qu'il ne vont pas trop s'attarder sur certains titres mais vraiment poser sur Facebook et Youtube un maximum de vidéos et se concentrer sur les annonces.

---------------
n°9671543
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 22:38:55  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je me suis fait la même réflexion (Titanfall m'a achevé en guise de final), la moitié des jeux ça devait être ça. Heureusement il reste l'autre moitié.

Après, comme l'a dit Lynch, ça correspond à la ligne éditoriale de la 360, donc c'est adapté à son publique (mais pas à moi :p). Et il y avait pas mal de nouvelles IP.

Ce que j'attends de Nintendo demain finalement, c'est une conf' du même genre, mais avec l'esprit Nintendo dans les jeux :). S'il y a la même quantité et qualité de titres, c'est bons pour moi  :jap: .

Ce qui me choquerait presque, c'est quand les mecs parlent... c'est toujours "puissance", "polygones", "IA", mais ce n'est pratiquement jamais "fun" qui est utilisé

Les jeux se ressemblent et... y a zéro fun.

Quand t'aimes le fun et la poésie et que t'aimes pas le réalisme et la violence, t'es malheureux à une conf Microsoft ou EA... le pire pour moi, c'est la présentation du Halo... le trailer commence dans le désert, le sable... tu te dis "génial, un jeu à la journey"... et là, tu réalises... Halo, non mais halo quoi  [:coccynelleuh:3]

La façon "américaine" de faire des jeux, toujours basées sur la puissance, le réalisme et l'action me fatigue vraiment. Battlefield 4 c'est censé être impressionnant, mais ça fait depuis le trailer de Killzone 2 que tous les ans, on a une bonne demi-douzaine de FPS Call of Like avec ce type de trailler... comment tu veux ressentir quelque chose ?

Après, tout n'est pas à jeter loin de là. Le MGS a l'air particulièrement monstrueux, j'admire le boulot fait par Kojima... et certains jeux semblent avoir du potentiel (surtout les 2 en cell shading quoi), mais globalement... je comprends vraiment pourquoi on apprécie autant la 3DS en ce moment. Parce que c'est pas forcément beau, c'est pas forcément de l'action, mais c'est toujours F U N. Sans doute parce que c'est la mentalité des pontes de Nintendo (à commencer par Shigeru qui n'a pas fait que des conneries à part wii music) de construire un jeu en se focalisant sur l'amusement. Le dernier Zelda en est un très bon exemple : Il a 10 ans de retard sur tout ce qui se fait, plein de défauts, mais tout a été pensé pour être amusant et fun, comme si le jeu était un coffre à jouet plein de surprise.

Le problème avec Nintendo, c'est qu'ils sont forts pour créer l'attente car de nombreux joueurs au final se retrouvent dans cette façon de faire du jeux vidéo, mais ils sont aussi très très doué pour décevoir...

edit : Titanfall m'a juste fait mal à la tête. Littéralement.

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 10-06-2013 à 22:39:32

---------------
Plop
n°9671677
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 22:47:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

(à commencer par Shigeru qui n'a pas fait que des conneries à part wii music)

'Tention à ce que tu dis toi !

[:ptibeur:5]

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 22:47:34  profilanswer

n°9671700
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 22:49:18  profilanswer

Akhoran a écrit :

'Tention à ce que tu dis toi !

[:ptibeur:5]

T'as aimé Wii Music ? :o  

Tu sais ce qu'on dit aux bébés gamers pour leur faire faire des cauchemars ?  

Spoiler :

On leur dit rien :o On leur montre ça :  

http://p8.storage.canalblog.com/80/08/108544/28562995.gif

---------------
Plop
n°9671896
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:00:09  profilanswer

Simulacra a écrit :

T'as aimé Wii Music ? :o

Oui, I'm the one :o

---------------
~ Akhoran ~
n°9671910
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 23:01:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui, I'm the one :o

C'était toiiiiiiiii !  [:tibo2002]  

(plus sérieusement, tu peux détailler ? :D tu es un spécimen rare !)

---------------
Plop
n°9671926
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:02:51  profilanswer

Bah je croyais que c'était connu par ici ^^

Fait une recherche sur le topic Wii, tu devrais trouver deux ou trois trucs :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°9671939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:03:48  answer

Je partage l'avis général sur la non attractivité des jeux présentés par Microsoft (hormis qq uns) : grosses cinématiques et scriptes, gameplay qu'on devine sans subtilité et explosion à profusion. Le jeu qui m'attire le moins dans les prochaines exclusivité de la Wii U, w101, m'attire davantage que la majorité des titres présentés.

Mais les graphismes et la fluidité des titres présentés :love:
J'ai toujours trouvé le saut de la génération PS2/Xbox a PS3/Xbox360 pas tellement exceptionnel. En gros, c'est pareil en HD, mais toutes ces consoles étaient incapables de faire des graphismes 3d vraiment "propres" pour peu que ce soit détaillé ( sauf 2 exclus par console). Mais là, on ressent une stabilité et une sensation de finesse dans l'image assez impressionnante, tout en ayant l'impression qu'il n'y a pas de limite dans la quantité des décors.
C'est assez grisant cette sensation "d'infini", c'est un peu dommage que Nintendo ait quitté la course au graphisme, même si c'est mieux pour mon compte en banque :D

n°9671960
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 23:06:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah je croyais que c'était connu par ici ^^

Fait une recherche sur le topic Wii, tu devrais trouver deux ou trois trucs :p.

Tu veux pas me faire un ptit résumé ?  :fou:

---------------
Plop
n°9671996
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:11:54  profilanswer

On en avait reparlé récemment en plus il me semble :D

Message édité par kyouray le 10-06-2013 à 23:12:13

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9672036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:16:24  answer

Y'a pas des vidéos YouTube avec ses compositions atroces ?

n°9672058
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:19:48  profilanswer

J'espère que demain nintendo va assurer, parce que pour l'instant l'e3 c'est vraiment merdique... :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9672067
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:21:00  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu veux pas me faire un ptit résumé ?  :fou:

Bah en résumé je comprend ce qu'ils ont cherché à faire (quand Miyamoto explique d'avoir envie de proposer une création 'pure' de la musique, sans le côté technique de devoir apprendre à jouer d'un instrument) et j'adhère bien à l'idée.

Par exemple pour moi un morceau de musique ce sont (entre autre) des instruments qui se parlent et qui se répondent, avec des temps forts, faibles, des variations, des cassures de rythme... et on peut mettre tout ça en place dans WiiMusic. Et pour peu qu'on rentre un minimum dedans, bien que l'on soit cantonné à ne pas trop s'éloigner de partitions pré-écrites, il y a un vrai côté 'live' dans ce qu'on fait, assez vite on se surprend à ne pas agiter les Wiimote n'importe comment mais selon un certain rythme, tempo, à jouer avec les variations, etc...

Après y a de grosses limitations, à commencer par la qualité des midi qui sont vraiment pas terrible et qui font que le rendu sera rarement bien folichon :p, ou les imprécisions de la Wiimote qui empêche de traduire la subtilité que permet un vrai instrument de musique.

Tu peux aller voir sur ma chaîne YouTube si tu veux écouter les rares créations que j'ai faite :o (l'autre problème de Wiimusic, c'est que si on est pointilleux comme moi ça prend 8h de faire un morceau d'une minute :p).

[edit : et j'ai oublié les pochettes ! Trop super les pochettes :D]

Sinon, pour revenir sur l'actu : Pas un mot sur la WiiU à la conf' EA.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-06-2013 à 23:27:23

---------------
~ Akhoran ~
n°9672104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:26:29  answer

Ludoss a écrit :

J'espère que demain nintendo va assurer, parce que pour l'instant l'e3 c'est vraiment merdique... :/

Je prend la conférence de Microsoft pour une démo de ce qu'on peut faire de spectaculaire aujourd'hui avec une carte graphique actuelle: je scrute les détails dans les décors, je regardes les effets etc. En regardant comme ça c'est assez intéressant.
Je regarde la conférence Microsoft en mode technophile, demain je regarderais celle de nintendo avec un regard de gamer, ils ont intérêt à assurer  :fou:

n°9672139
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 10-06-2013 à 23:32:08  profilanswer

Une carte graphique moyen de gamme actuelle.

Perso, j'en ai assez vu, j'attends la conf' Nintendo pour chercher du différenciant.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9672152
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:34:59  profilanswer

Oui mais dans un jeu je joue avant tout :o
Si je voulais admirer les poils de cul d'une voiture ou du chien de call of j'aurais investi dans un pc @3000€ :o  

Ce qui me dérange pour l'instant c'est que... ça fait pan pan boum boum, ça parle à tout va d'open world et basta, et le pire, il ne faut surtout pas montrer de gameplay, ça risquerait de faire vendre des jeux... L'e3 ne me vend pas du rêve, au contraire même.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9672170
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 23:38:20  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah en résumé je comprend ce qu'ils ont cherché à faire (quand Miyamoto explique d'avoir envie de proposer une création 'pure' de la musique, sans le côté technique de devoir apprendre à jouer d'un instrument) et j'adhère bien à l'idée.

Par exemple pour moi un morceau de musique ce sont (entre autre) des instruments qui se parlent et qui se répondent, avec des temps forts, faibles, des variations, des cassures de rythme... et on peut mettre tout ça en place dans WiiMusic. Et pour peu qu'on rentre un minimum dedans, bien que l'on soit cantonné à ne pas trop s'éloigner de partitions pré-écrites, il y a un vrai côté 'live' dans ce qu'on fait, assez vite on se surprend à ne pas agiter les Wiimote n'importe comment mais selon un certain rythme, tempo, à jouer avec les variations, etc...

Après y a de grosses limitations, à commencer par la qualité des midi qui sont vraiment pas terrible et qui font que le rendu sera rarement bien folichon :p, ou les imprécisions de la Wiimote qui empêche de traduire la subtilité que permet un vrai instrument de musique.

Tu peux aller voir sur ma chaîne YouTube si tu veux écouter les rares créations que j'ai faite :o (l'autre problème de Wiimusic, c'est que si on est pointilleux comme moi ça prend 8h de faire un morceau d'une minute :p).

[edit : et j'ai oublié les pochettes ! Trop super les pochettes :D]

Sinon, pour revenir sur l'actu : Pas un mot sur la WiiU à la conf' EA.

Pour Wii Music : Le problème n'est pas qu'il n'y a pas de potentiel, c'est qu'il faut être acharné comme toi pour en faire quelque chose. Il aurait fallu tout revoir à zéro et décasualisé ce jeu pour en faire un mario paint moderne... Tes musiques sont biens, mais... zut quoi !  

Pour la conf EA : Non, et ça m'a pas manqué. Tu noteras aussi qu'ils ont très peu parlé de la PS4 en comparaison de la xbox One... ça sent le chéquier ça...  

---------------
Plop
n°9672182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:39:08  answer

Simulacra a écrit :

Même réaction. Toutes ces explosions dans tous les sens, ces graphismes photoréalistes... tous les jeux se ressemblent bordel. Le pire, c'est le jeu qui se passe dans l'empire romain... c'est un clone de call of duty reskinné
Les jeux qui me font le plus d'effet pour l'instant, c'est le jeu en cell shading et 2/3 ptits jeux ou ça ne pète pas dans tous les sens

Simulacra a écrit :

Je sature vraiment des jeux de guerre là... Toute la conf, c'est "et là, il sort un gun"
T'as des trucs qui semblent superbe les 5 premières secondes, tu sens la magie... et bam, gunfight... c'est ça le jeu gamer ?
[...]

+1
Moi qui ne connais pas ces jeux, ça ne m'attire pas. Tout ce qui pourrait me plaire (scénario, qualité d'image, actin), je préfère le retrouver dans le cinéma blockbuster...
Edit : j'aime vraiment + l'univers Mario de mon enfance... + DDR : à quand le retour d'un DDR,  meilleur JV musical de tous les temps !!!

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 23:40:55
n°9672216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:42:50  answer

Ludoss a écrit :

Oui mais dans un jeu je joue avant tout :o
Si je voulais admirer les poils de cul d'une voiture ou du chien de call of j'aurais investi dans un pc @3000€ :o

Justement, c'est l'interet de la conférence Microsoft, tu regardes gratuitement, pas besoin d'acheter !
Mais, à moins de vouloir se coltiner le gameplay sans finesse des phases non scriptées, ça n'a strictement d'intérêt d'acheter. ( troll)

Par contre, t'es de mauvaise fois: ils ont montré beaucoup de gameplay quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 23:44:42
n°9672230
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:44:52  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour Wii Music : Le problème n'est pas qu'il n'y a pas de potentiel, c'est qu'il faut être acharné comme toi pour en faire quelque chose. Il aurait fallu tout revoir à zéro et décasualisé ce jeu pour en faire un mario paint moderne... Tes musiques sont biens, mais... zut quoi !  

ça se contredit non ? :??:  
Mario Paint, il faut être un acharné pour produire un truc bien :o

---------------
n°9672235
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:45:44  profilanswer

La remarque du gameplay c'était pour la conf EA.
Pour la conf microsoft, y'a rien qui me branche vraiment, mais je reconnais qu'ils n'ont pas fait le con eux, et se sont concentrés sur le jeu et que le jeu, ce qui est une bonne chose :jap:

---------------
n°9672238
Hope

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:46:24  profilanswer

Mon p'ti dessin pré-E3 sur le Miiverse :P

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/pap/zlCfzRAu0g4dStb164

---------------
n°9672249
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2013 à 23:48:37  profilanswer

kyouray a écrit :

ça se contredit non ? :??:  
Mario Paint, il faut être un acharné pour produire un truc bien :o

Il faut passer au delà du côté casu pour voir la profondeur du jeu. C'eut été mieux d'en faire un vrai jeu de composition :o

---------------
Plop
n°9672282
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:56:23  profilanswer

Hope a écrit :

Mon p'ti dessin pré-E3 sur le Miiverse :P

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/pap/zlCfzRAu0g4dStb164

Ah ah, sympa !

Sinon je viens de voir le trailer de MGSV (oui, j'avais raté le début de la conf'), ça envoie du bois quand même  [:implosion du tibia] , avec la musique et tout... et ça me confirme qu'avec le moteur de Battlefield, c'est sûrement le FoxEngine que je préfère. Et puis au moins un trailer qui cause GamePlay, un peu. Heureusement qui sont là les Tongs  :jap:

---------------
~ Akhoran ~
n°9672286
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 23:56:55  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il faut passer au delà du côté casu pour voir la profondeur du jeu. C'eut été mieux d'en faire un vrai jeu de composition :o

C'est moins rentable je pense :o

Message édité par kyouray le 10-06-2013 à 23:57:20

---------------
n°9672697
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 00:36:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je vous trouve dur avec Microsoft , non pas que je ne sois pas d'accord avec certains arguments enonces comme l'abondance de scripts , des gameplays deja vus etc ... mais je vois pas vraiment en quoi c'est different chez nintendo , apres tout on nous a servi 2 new supermario bros en l'espace d'un an , on aura droit a un mario kart cette annee encore , un pikmin 3 .... c'est pas vraiment la fete du gameplay original non plus .

Pour moi je vois plus ca comme une histoire de gout tout simplement , parmi les jeux annonces par microsoft j'ai quand meme vu 2 ou 3 trucs sympa comme cet espece de little big planet version jeu d'aventure , ou meme deadrising 3 qui a defaut d'etre tres original propose un environnement ouvert qui devrait proposer des situations plutot cools .Meme les FPS sont pas mal , pour leur composante multijoueur du moins

J'ai aussi l'impression qu'il y a un concensus tacite sur les jeux qu'il convient d'apprecier pour etre qualifie de gamer averti , aujourd'hui c'est les jeux nintendo mais ca aussi c'est subjectif , apres tout il y a 20 ans , les vrais avaient une megadrive ....

Pour finir et afin d'eviter peut etre des remarques inutiles , je ne suis pas " pro " quoique ce soit , je joue a tout ,  j'ai une wii u ( qui pour l'instant prend la poussiere ) , une 3ds ( que je kiffe ) et a peu pres tout le reste ( PC / PS3 )    

n°9672783
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 00:44:16  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

Je vous trouve dur avec Microsoft , non pas que je ne sois pas d'accord avec certains arguments enonces comme l'abondance de scripts , des gameplays deja vus etc ... mais je vois pas vraiment en quoi c'est different chez nintendo , apres tout on nous a servi 2 new supermario bros en l'espace d'un an , on aura droit a un mario kart cette annee encore , un pikmin 3 .... c'est pas vraiment la fete du gameplay original non plus .

Pour moi je vois plus ca comme une histoire de gout tout simplement , parmi les jeux annonces par microsoft j'ai quand meme vu 2 ou 3 trucs sympa comme cet espece de little big planet version jeu d'aventure , ou meme deadrising 3 qui a defaut d'etre tres original propose un environnement ouvert qui devrait proposer des situations plutot cools .Meme les FPS sont pas mal , pour leur composante multijoueur du moins

J'ai aussi l'impression qu'il y a un concensus tacite sur les jeux qu'il convient d'apprecier pour etre qualifie de gamer averti , aujourd'hui c'est les jeux nintendo mais ca aussi c'est subjectif , apres tout il y a 20 ans , les vrais avaient une megadrive ....

Pour finir et afin d'eviter peut etre des remarques inutiles , je ne suis pas " pro " quoique ce soit , je joue a tout ,  j'ai une wii u ( qui pour l'instant prend la poussiere ) , une 3ds ( que je kiffe ) et a peu pres tout le reste ( PC / PS3 )    

Tu as un new mario bros par console nintendo, tu as eu 3 pikmin en 10 ans et à côté, tu as un call of et 10 clones tous les ans. On critique aussi (enfin pour ma part) ce schéma ultra répétitif et violent. (Photoréalisme + guns + boom + script) On le retrouve dans 50% de la conf microsoft, c'est énorme. Tu prends la 3DS qui a la cote aujourd'hui, t'as pas deux jeux pareils :-/

Et on a été nombreux a râler à cause du trop plein de new super mario bros :-/

Message édité par Simulacra le 11-06-2013 à 00:44:41

---------------
Plop
n°9672832
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 00:46:53  profilanswer

@Hokuto-no-Ben
Bah c'est à dire que Mario, Pikmin, Paper Mario, Mario Kart, Zelda, Metroid... tout ça se sont des jeux très différents les uns des autres.

Là on a quand même 4 ou 5 jeux avec en gros le même GamePlay (FPS de guerre). C'est comme si Nintendo sortait 4 jeux de plateforme sur sa machine.

Et à côté des FPS jeux de guerre, on a aussi les jeux qui deviennent plus des films que des jeux vidéos (suffit de voir le nombre de trailers montés comme des Bandes annonces de films et sans aucun GamePlay). Moi ces deux genre de jeux, c'est pas du tout ce que je recherche.

Après, Gamer ou pas, je m'en balance un peu, c'est de la bataille de vocabulaire tout ça, ou de la lutte des classes stériles :p.

Message édité par Akhoran le 11-06-2013 à 00:47:30

---------------
~ Akhoran ~
n°9672872
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 00:50:07  profilanswer

Et puis, c'est pas tant contre Microsoft que contre les tiers qui font tous la même chose

3 confs, combien de jeux de guerre et de jeux de caisse ? :-/  

(Même si le projet d'Ubi m'a l'air vraiment très bien... mais je crains qu'on ne le voit pas sur wii u)

---------------
Plop
n°9672934
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 00:54:58  profilanswer

Simulacra a écrit :

(Même si le projet d'Ubi m'a l'air vraiment très bien... mais je crains qu'on ne le voit pas sur wii u)

The Crew ?  
Ça n'a pas l'air une tuerie graphique et on aura bien Watch Dogs et AC 4 sur Wii U

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9672968
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 00:59:26  profilanswer

snaluori1 a écrit :

The Crew ?  
Ça n'a pas l'air une tuerie graphique et on aura bien Watch Dogs et AC 4 sur Wii U

C'est pas au niveau du graphisme que j'ai peur pour la wiiU, c'est plus pour le monde ouvert immense... la puissance ne sert pas qu'à faire de beaux graphismes..

---------------
Plop
n°9673016
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2013 à 01:04:11  profilanswer

ça pue du cul pour la U quand même :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9673067
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 01:09:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah ah, sympa !

Sinon je viens de voir le trailer de MGSV (oui, j'avais raté le début de la conf'), ça envoie du bois quand même  [:implosion du tibia] , avec la musique et tout... et ça me confirme qu'avec le moteur de Battlefield, c'est sûrement le FoxEngine que je préfère. Et puis au moins un trailer qui cause GamePlay, un peu. Heureusement qui sont là les Tongs  :jap:

Tu remplaces Hollande ? :o  

A priori, je n'ai pas raté grand chose d'intéressant cette nuit. L'absence de la WiiU chez EA n'est pas surprenante vu les dernières nouvelles. J'aurais presque dit dommage pour ME2 puis j'ai vu le trailer... guns et combats, les mauvais points du 1 qui auraient dû être jetés à la poubelle. Merci EA.  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)