| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:41:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 14:44:21 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
NintendoLand, bientôt 2 millions Ok, il a peut-être manqué le titre "magie" au line-up...mais bon, en 5 mois, c'est pas mal, pour un parc très faible. Le ratio NintendoLand ou NSMB U/console est excellent ! C'est vrai que Pikmin 3 aurait pu sortir en mai/juin pour tenir jusqu'au cœur de l'été. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 28-05-2013 à 14:46:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
uxam Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oui, c'est logique, mais ça veut dire que le cercle vertueux est enclenché... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 15:26:34 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 2 150 000 exemplaires en 6 mois sur une machine qui sort à peine et ne dispose donc pas d'un parc important, y'en a plus d'un qui se prostituerait pour de tels chiffres.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) | Le "DLC" Luigi devrait bien cartonner aussi. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 16:08:54 ![]() Dire que c'est moi qui ait déclenché tout ça en parlant du grand Nintendo à l'époque de super metroïd.
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 16:09:09 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:08:54 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Malkav Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 28-05-2013 à 16:15:21 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca c'est une vision de Gamer. On disait la même chose de WiiSport, pourtant au Japon où il n'était pas en bundle il s'est également très bien vendu. Et WiiSport resort s'est très bien vendu aussi. D'ailleurs, Nintendo Land n'est pas en bundle au Japon, et il s'en est vendu 320 000. Pour un peu moins d'un million de consoles, ça fait presque une WiiU sur 3 qui a NintendoLand là bas.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-05-2013 à 16:58:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bande de sans-amis
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Premier trailer du sonic ! http://www.youtube.com/watch?v=D-sIkDWfccU E3 is coming edit : Bon, par contre, ça fait pas forcément bander, du coup Message cité 4 fois Message édité par Simulacra le 28-05-2013 à 19:24:03 --------------- Plop |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vraiment un Sonic Galaxy en fait.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | s'ils virent les phases 3D sous acide dans lesquelles on ne voit rien et qu'ils reviennent à une plate-forme comme sur Megadrive, je sais ce que je prends à Noel --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 28-05-2013 à 20:24:41 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Enfin un Sonic 3D où l'on a une superbe visibilité Fini sans doute les caméra pourri et les montres pris en pleine face parce qu'on voit rien que ça va trop vite. Il aura fallu que Sonic passe entre les main de Nintendo pour avoir ça quand même. Message édité par KikitheKing le 28-05-2013 à 20:32:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas mal ce trailer de Sonic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
NeonG Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis peut-être un poil mauvaise langue en l'appelant Sonic Galaxy d'ailleurs.
Message cité 4 fois Message édité par Akhoran le 28-05-2013 à 23:12:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | l'important c'est de pouvoir jouer à sonic sur u dans un univers sympa, coloré, joli et pour 2013 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il est décevant graphiquement ce Sonic Lost Word, en plus avec des décors moins vastes y avait de quoi faire plus beau. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Trailer un peu court mais intéressant. Un peu déçu que le level design de Sonic Colors soit abandonné (le peu que j'avais fait était très bon) mais ce nouveau level design semble prometteur. Il y avait des structures intéressantes pour un premier monde(/niveau même).
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Intéressant. Même si j'ai du mal à me figurer concrètement ce que ça donnera. Je veux dire, si ce sont de bonnes idées ou non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2013 à 08:00:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |