| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:15:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est heure locale les conférences nintendo là ou c'est heure hfr ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 07-06-2013 à 09:28:54 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah mais c'est aujourd'hui ?? Message édité par Ariakan le 07-06-2013 à 09:37:46 --------------- Ariakan.com |
Baha_ Transactions (0) | Une heure c'est vraiment trop court et j'y crois pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par Baha_ le 07-06-2013 à 10:16:21 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
paradise974 Transactions (2) | Franchement, je la trouve cool cette console. Elle n'a que deux défauts: Sinon, perso je ne joue pas beaucoup et j'ai déjà tablette, smartphone, pc fixe et compagnie. Si je veux jouer à farcry en 2560* 1440 full détails, je le fais sur mon ordinateur. La Wii U me permet de jouer à autre chose et de se faire plaisir de temps en temps avec des amis qui jouent rarement. Puis le gamepad c'est une super idée je trouve quand même. Vous voulez qu'une Wii soit une Xbox ? achetez une Xbox alors. Je râlais sur l'ancienne WII parce que c'était vrament moche comme qualité d'image, là du Nintendo en HD, même imparfait, c'est vraiment super. Enfin, jusqu'à maintenant les jeux Nintendo étaient rarement bradés, mais là avec la Wii U je me fais plaisir sur les titres pour pas cher ( mass effect à 9 euros, NFS à 25 euros, Tekken à 19 euros etc...). Suffit d'attendre une promo et ne pas vouloir acheter le dernier jeu le jour de sa sortie. Message édité par paradise974 le 07-06-2013 à 11:36:39 --------------- Mon feedback |
--------------- Plop |
Baha_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:56:00 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-06-2013 à 13:39:54 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dagum Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Nintendo "confirmes" d'ailleurs totalement mes propos concernant la non obligation de conférence :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-06-2013 à 17:22:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est une blague ce Sonic Lost Word, la vidéo de gameplay d'IGN montre des environnement très pauvres ça a l'air moins beau que Mario Galaxy sur la Wii! Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 07-06-2013 à 19:12:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 19:26:50 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est mario galaxy dans des décors tubesques tout en longueur quoi --------------- Horse_man |
Lynch Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-06-2013 à 20:29:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le deuxième est pas joli par contre --------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avouez que si il avait été présenté sur Wii on aurait pu croire qu'il était fait pour le hardware NGC/Wii de la console. |
Hope Transactions (0) | Adapter for Wii U Allows the Use of Gamecube Controllers
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Slightly Mad veut que Project Cars soit le Forza de la Wii U
Message édité par Hope le 07-06-2013 à 21:10:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Graphiquement c'est simple mais propre, ça fait vraiment Sonic megadrive que l'on a transposé en 3D. Le jeu a l'air intelligemment pensé, rapide sans être frustrant, on voit à pèrepète et il n'y a pas de clipping ! Nan là franchement c'est du bon boulo de la part de Sega. Ce que je vois me plait énormément alors que j'ai vraiment trouvé les Sonic 3D pourri de chez pourri jusque là. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-06-2013 à 21:13:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 07-06-2013 à 21:16:41 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Non mais chui d'accord avec toi, mais faut pas abuser aussi. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour la diode orange, je confirme que ça indique bien des téléchargements en cours et en veille. Je viens de voir ma première, et ça téléchargeait une mise à jour de Google Street View.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) | Avec Firefox je me prépare un groupe d'onglets spécial E3 !
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-06-2013 à 23:14:34 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Iphone dans les toilettes des chiottes du boulot Message cité 1 fois Message édité par BLONDIN HFR le 07-06-2013 à 23:20:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le problème du sonic sur Wii U, c'est qu'il est juste aussi beau que la version 3DS...
--------------- Plop |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 08-06-2013 à 01:13:48 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il a l'air pas mal du tout ce Sonic. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Un peu de zen attitude avec Pikmin maintenant grâce au site Jp.
Message édité par Neutrino_HW le 08-06-2013 à 02:05:21 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai beaucoup pensé à la version 3DS en voyant les vidéos WiiU. Surtout parce qu'à plusieurs moment, j'avais du mal à juger de la profondeur (pendant la chute libre en particulier) et je me demandais si le jeu n'était pas un jeu 3DS à l'origine.
Moi je le trouve d'assez mauvais goût --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |