Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6778 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9660967
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 09:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Bah de 7h à 12h ça fait quand même un sacré ND  [:blague de merde]

Nintendo fait jamais de conf de plus d'une heure, et le plus long ND a du durer 50 minutes...  

Là, celui là devrait faire une heure...  

J'ai du mal à voir comment ils vont faire en aussi peu de temps pour parler :  

- De mario 3D
- De mario Kart
- De Wind Waker HD
- De Smash Bross
- De yoshi yarn  
- De X
- De Bayonetta 2
- Du projet de Retro Studio
- De Sonic Lost Words  
- De tous les jeux Wii U de merde prévu pour la suite (Mario et Sonic se les caillent et autres party game casu)  
- De wii fit U (bouuuuuuuuh pas ça !)  
- De la 3DS
- De la maj 3.0 de l'os de la wii u (prévu pour... ba l'E3 si on se souvient bien)  
- De Nintendi Tivi pour l'europe (oui, je sais, c'est une arlésienne)  

Et de nous pondre une ou deux surprise au milieu de tout ça.

En fait, je pensais vraiment que Nintendo ferait un Nintendo direct "cadre" et plusieurs Nintendo Direct Mini de 10 minutes pour revenir en profondeur sur certains jeux. Là t'as un ND, un iwata demande filmé (qu'on avait souvent après la conf d'habitude mais qui ne nous apprenait rien), un film du salon et un récap... ça manque de Nintendo Direct...

Après, ptet que Nintendo en fera hein, je suis vraiment pour la généralisation des Nintendo Direct... (et de 3 formats différents : Les bigs  ND, à l'E3, en Octobre et en Février, 3 fois par an quoi pour faire les grosses annonces, un ND moyen entre chaque gros ND pour faire le point sur les sorties, les dates et annoncer des jeux mineurs et des ND Mini pour présenter les gros jeux avant leur sortie. (Jvous conseille à ce sujet le Animal Crossing direct :o )  

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 09:15:44  profilanswer

n°9660975
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:20:01  profilanswer

C'est heure locale les conférences nintendo là ou c'est heure hfr ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9660982
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 09:21:15  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est heure locale les conférences nintendo là ou c'est heure hfr ?

Locale. Sur HFR, on parle pas PM et AM :o

---------------
Plop
n°9661005
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 09:27:42  profilanswer

Rien empêche Nintendo de faire un ND plus long  :whistle:  
Sérieux, c'est pas non plus dans leur habitude de ne pas faire de conf' traditionnelle, alors je vois pas en quoi "on" serait étonné de voir un ND de substitution plus long que les habituels.

Message édité par pepes003 le 07-06-2013 à 09:28:54
n°9661032
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2013 à 09:36:47  profilanswer

Ah mais c'est aujourd'hui ??
edit : ah non, mardi. :(

Message édité par Ariakan le 07-06-2013 à 09:37:46

---------------
Ariakan.com
n°9661189
Baha_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:14:50  profilanswer

Une heure c'est vraiment trop court et j'y crois pas trop.
La liste de Simulacra c'est déjà le minimum qu'on est censé voir, avec les quelques surprises et exclues en plus niveau timing c'est de la folie à moins d'enchainer les vidéos de 3 min non stop.  

Je les vois plus faire deux bonnes heures et surtout je l'espère, ça laisserait envisager la présentation en détail d'au moins 5/6 jeux.

Pitié Nintendo ne faite pas comme Konami hier, la conférence était tellement faible...

Message cité 1 fois
Message édité par Baha_ le 07-06-2013 à 10:16:21
n°9661261
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 10:35:22  profilanswer

Simulacra a écrit :

Nintendo fait jamais de conf de plus d'une heure, et le plus long ND a du durer 50 minutes...  

- De mario 3D
- De mario Kart
- De Wind Waker HD
- De Smash Bross
- De yoshi yarn  
- De X
- De Bayonetta 2
- De Sonic Lost Words  
- De tous les jeux Wii U de merde prévu pour la suite (Mario et Sonic se les caillent et autres party game casu)  
- De la 3DS
- De la maj 3.0 de l'os de la wii u (prévu pour... ba l'E3 si on se souvient bien)  

En fait, je pensais vraiment que Nintendo ferait un Nintendo direct "cadre" et plusieurs Nintendo Direct Mini de 10 minutes pour revenir en profondeur sur certains jeux. Là t'as un ND, un iwata demande filmé (qu'on avait souvent après la conf d'habitude mais qui ne nous apprenait rien), un film du salon et un récap... ça manque de Nintendo Direct...

Après, ptet que Nintendo en fera hein, je suis vraiment pour la généralisation des Nintendo Direct... (et de 3 formats différents : Les bigs  ND, à l'E3, en Octobre et en Février, 3 fois par an quoi pour faire les grosses annonces, un ND moyen entre chaque gros ND pour faire le point sur les sorties, les dates et annoncer des jeux mineurs et des ND Mini pour présenter les gros jeux avant leur sortie. (Jvous conseille à ce sujet le Animal Crossing direct :o )  

En 1 h, ça tient avec un bon rythme. Tout le show de la conférence qui prend du temps n'est pas présent, pas de démo live, la 3DS sera probablement un peu mise de côté (car elle a déjà eu droit à un très gros ND la dernière fois). A part Mario3D/Kart (Zelda dans une moindre mesure) qui auront droit sans doute à un peu plus d'attention, le reste sera du trailer. Bien sûr, il est préférable de ne pas s'attarder 20 ans sur une maj...  

n°9661585
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 11:35:09  profilanswer

Franchement, je la trouve cool cette console. Elle n'a que deux défauts:
-Lenteur des menus (c'est dur d'accepter ça quand tu es dans l'ère smartphone/tablette qui répondent instantanément presque).
-Ralentissements dans certains jeux (ça m'arrive parfois dans NFS)

Sinon, perso je ne joue pas beaucoup et j'ai déjà tablette, smartphone, pc fixe et compagnie. Si je veux jouer à farcry en 2560* 1440 full détails, je le fais sur mon ordinateur. La Wii U me permet de jouer à autre chose et de se faire plaisir de temps en temps avec des amis qui jouent rarement. Puis le gamepad c'est une super idée je trouve quand même. Vous voulez qu'une Wii soit une Xbox ? achetez une Xbox alors. Je râlais sur l'ancienne WII parce que c'était vrament moche comme qualité d'image, là du Nintendo en HD, même imparfait, c'est vraiment super.

Enfin, jusqu'à maintenant les jeux Nintendo étaient rarement bradés, mais là avec la Wii U je me fais plaisir sur les titres pour pas cher ( mass effect à 9 euros, NFS à 25 euros, Tekken à 19 euros etc...). Suffit d'attendre une promo et ne pas vouloir acheter le dernier jeu le jour de sa sortie.

Message édité par paradise974 le 07-06-2013 à 11:36:39

---------------
Mon feedback
n°9661597
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 11:36:19  profilanswer

Baha_ a écrit :

Une heure c'est vraiment trop court et j'y crois pas trop.
La liste de Simulacra c'est déjà le minimum qu'on est censé voir, avec les quelques surprises et exclues en plus niveau timing c'est de la folie à moins d'enchainer les vidéos de 3 min non stop.  

Je les vois plus faire deux bonnes heures et surtout je l'espère, ça laisserait envisager la présentation en détail d'au moins 5/6 jeux.

Pitié Nintendo ne faite pas comme Konami hier, la conférence était tellement faible...

Nintendo n'a JAMAIS fait un truc aussi long. Le max d'un ND, c'est 50 minutes, et les confs, jamais plus d'une heure

Moi, ce que je crains, c'est qu'on aura dans la conf une partie de ce qu'on été censé voir, le reste sera montré juste sur le showflore et pas de surprise... ça serait craignos :-(  

---------------
Plop
n°9661738
Baha_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 11:56:00  profilanswer

Simulacra a écrit :

Nintendo n'a JAMAIS fait un truc aussi long. Le max d'un ND, c'est 50 minutes, et les confs, jamais plus d'une heure

Moi, ce que je crains, c'est qu'on aura dans la conf une partie de ce qu'on été censé voir, le reste sera montré juste sur le showflore et pas de surprise... ça serait craignos :-(  

Ok ils ne l'ont jamais fait mais c'est la même chose avec la conférence E3 : première fois qu'ils n'en font pas.
Donc des changements d'habitudes sont déjà présents et faut espérer que ça continue pour les ND  :D  

Une intro sur Mario 3D et un finish sur le projet Retro, je mise sur ça :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 11:56:00  profilanswer

n°9661991
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 13:29:45  profilanswer

Simulacra a écrit :

- De mario 3D
- De mario Kart
- De Wind Waker HD
- De Smash Bross
- De yoshi yarn  
- De X
- De Bayonetta 2
- De Sonic Lost Words  
- De la 3DS

Assez d'accord que ça risque d'être chaud pour présenter tout ça en une heure. Cependant on ne peut nier que les réseaux sociaux ont pris le relais en terme d'information ces dernières années.

Ils n'ont plus qu'à lâcher un "Rendez vous dès à présent sur notre Facebook pour télécharger des goodies et plaquettes d'information et sur Youtube pour voir des vidéos en haute définition des jeux du second semestre 2013 et des interview exclusives des développeurs" en fin de ND et c'est bon, tout le monde il est content.

Pourquoi vouloir limiter les choses à une heure précise et dans le format "conférence" ?

Message édité par Hope le 07-06-2013 à 13:39:54

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9662443
dagum

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 15:29:34  profilanswer

n°9662599
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 16:29:42  profilanswer

Nintendo "confirmes" d'ailleurs totalement mes propos concernant la non obligation de conférence :

Citation :

Nintendo believes Facebook, Twitter, and YouTube negate the need for a lavish press conference

Source : http://www.theverge.com/2013/6/7/4 [...] conference

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9662666
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 16:52:12  profilanswer

Il sent bon ce ND.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9662701
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 17:01:31  profilanswer

Hope a écrit :

Nintendo "confirmes" d'ailleurs totalement mes propos concernant la non obligation de conférence :

Citation :

Nintendo believes Facebook, Twitter, and YouTube negate the need for a lavish press conference

Source : http://www.theverge.com/2013/6/7/4 [...] conference

Je dirais plutôt que c'est toi qui confirme ce que raconte nintendo. Dans cet ordre là ! :D

Pour ma part, soyons clair, l'abscence de conférence sera pardonné si :  

- Le ND est balaise
- Le ND est Gamer focused  
- Il y a une grosse surprise dans le ND
- Il y a des annonces APRES le ND, pendant les 3 jours du salon

---------------
Plop
n°9662768
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 17:18:33  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je dirais plutôt que c'est toi qui confirme ce que raconte nintendo. Dans cet ordre là ! :D

Pas trop non, pour le coup l'idée m'est venue à l'esprit sans savoir ce que Nintendo avait derrière la tête ! Et ça ne date pas d'hier...

Alors bien sur après tu peux dire que Nintendo m'a conditionné à penser comme ça ou que quoi que fasse Nintendo cela m'irait de toutes façons (ce qui ne serait pas forcément vrai non plus, mais bref).

Simulacra a écrit :

- Le ND est balaise
- Le ND est Gamer focused  
- Il y a une grosse surprise dans le ND
- Il y a des annonces APRES le ND, pendant les 3 jours du salon

Je pense que tu seras mitigé. Il y aura des choses qui vont te barber, mais je ne prend aucun risque en disant que tu auras une ou deux très bonnes surprises au minimum, c'est évident.

Pour les annonces après le ND, c'est évident aussi, mais elles ne seront peut être pas très importantes.

A titre complètement personnel j'en attend un peu plus que le "pas mal". On verra...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 07-06-2013 à 17:22:06

---------------
n°9662780
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 17:23:28  profilanswer

Hope a écrit :

Pas trop non, pour le coup l'idée m'est venue à l'esprit sans savoir ce que Nintendo avait derrière la tête ! Et ça ne date pas d'hier...

Alors bien sur après tu peux dire que Nintendo m'a conditionné à penser comme ça ou que quoi que fasse Nintendo cela m'irait de toutes façons (ce qui ne serait pas forcément vrai non plus, mais bref).

J'ai pas dit ça !  

---------------
Plop
n°9663025
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 19:12:02  profilanswer

C'est une blague ce Sonic Lost Word, la vidéo de gameplay d'IGN montre des environnement très pauvres ça a l'air moins beau que Mario Galaxy sur la Wii! :sweat:  
http://www.gamekyo.com/groupnews_article26753.html

ça sent le projet Wii basculé sur Wii U sans update.

Message cité 3 fois
Message édité par gaymer's le 07-06-2013 à 19:12:46
n°9663052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 19:26:50  answer

gaymer's a écrit :

C'est une blague ce Sonic Lost Word, la vidéo de gameplay d'IGN montre des environnement très pauvres ça a l'air moins beau que Mario Galaxy sur la Wii! :sweat:  

Il y a des chances. Et l'eau est plus jolie dans mario galaxy :/

Par contre la vidéo est floue, et peut être qu'avec un rendu HD de qualité ça rende bien toutes ses couleurs. le jeu fait envie mais il a l'air un peu simple, faut voir.

n°9663059
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 19:30:02  profilanswer

C'est mario galaxy dans des décors tubesques tout en longueur quoi :D

---------------
Horse_man
n°9663133
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 20:15:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ouais, faut pas abuser...on voit à perte de vue avec des niveaux plus gros et longs que MG...il est parfaitement fluide et le troisième niveau est franchement magnifique.

n°9663146
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 20:24:51  profilanswer

Lynch a écrit :

Ouais, faut pas abuser...on voit à perte de vue avec des niveaux plus gros et longs que MG...il est parfaitement fluide et le troisième niveau est franchement magnifique.

Ce côté minimaliste mais coloré, rapide & fluide me plaît bien. Peut être pas le jeu du siècle mais je passerais de bons moment à y jouer... je le met sur ma liste.

Message édité par Hope le 07-06-2013 à 20:29:47

---------------
n°9663178
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 20:45:28  profilanswer

Lynch a écrit :

Le deuxième est pas joli par contre :p (je parle pas technique).

Ça fait vraiment Sonic Galaxy par contre :D. Mais le gameplay à l'air pas si mal, avec un vrai côté exploration. Avec un peu de chances...

---------------
~ Akhoran ~
n°9663188
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 20:49:51  profilanswer

Avouez que si il avait été présenté sur Wii on aurait pu croire qu'il était fait pour le hardware NGC/Wii de la console.

n°9663218
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 21:08:04  profilanswer

Adapter for Wii U Allows the Use of Gamecube Controllers

Si seulement Nintendo pouvais sortir un tel accessoire officiellement...

---------------
n°9663223
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 21:09:45  profilanswer

Slightly Mad veut que Project Cars soit le Forza de la Wii U

Citation :

A potion of a GTSurgeons interview with Slightly Mad...

GT: With 12 months remaining until release, what is the main feature(s) you see for Project CARS as being different than its competitors, once it lands on the market? On PC we will have Assetto Corsa, rFactor2, iRacing, Game Stock Cars... on consoles there will be Gran Turismo and Forza series. What will Project CARS deliver to distinct itself among other titles?

SM: There's a number of things… firstly Project CARS is beautiful. All the images and trailers you've seen are created by actual gamers. So they haven't been rendered or passed via a marketing department for touching up. That's why it's the most beautiful racing game out there right now.

On the Wii U, there's an opportunity there for us to 'be the Forza' on that platform. The Wii U is a great machine and the gamepad holds lots of possibilities so it's really exciting to bring a title like Project CARS to that platform and let Nintendo fans finally get their hands on a realistic car game.

Message édité par Hope le 07-06-2013 à 21:10:57

---------------
n°9663233
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 21:13:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pt1 mais c'est énorme quoi !
Enfin un Sonic 3D qui donne VRAIMENT envie !

Graphiquement c'est simple mais propre, ça fait vraiment Sonic megadrive que l'on a transposé en 3D.
Les Sonic 2D n'ont jamais été graphiquement complexe et ça reflète parfaitement cet esprit.

Le jeu a l'air intelligemment pensé, rapide sans être frustrant, on voit à pèrepète et il n'y a pas de clipping !

Nan là franchement c'est du bon boulo de la part de Sega. Ce que je vois me plait énormément alors que j'ai vraiment trouvé les Sonic 3D pourri de chez pourri jusque là.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 07-06-2013 à 21:13:55

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9663238
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 21:14:50  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pt1 mais c'est énorme quoi !
Enfin un Sonic 3D qui donne VRAIMENT envie !

Graphiquement c'est simple mais propre, ça fait vraiment Sonic megadrive que l'on a transposé en 3D.
Les Sonic 2D n'ont jamais eu graphisme complexe et ça reflète parfaitement cet esprit.

Le jeu a l'air intelligemment pensé, rapide sans être frustrant, on voit à pèrepète et il n'y a pas de clipping !

Nan là franchement c'est du bon boulo de la part de Sega. Ce que je vois me plait énormément alors que j'ai vraiment trouvé les Sonic 3D pourri de chez pourri jusque là.

Ouf, j 'ai cru être le seul à le penser !

En tant que Nintendomaniaque j'ai l'impression que je vais pouvoir enfin jouer sur ma console au jeu que j’appréciait tant chez les amis dans les années 90 avec une réalisation digne d'aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 07-06-2013 à 21:16:41

---------------
n°9663257
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 21:23:21  profilanswer

Hope a écrit :

Ouf, j 'ai cru être le seul à le penser !

En tant que Nintendomaniaque j'ai l'impression que je vais pouvoir enfin jouer sur ma console au jeu que j’appréciait tant chez les amis dans les années 90 avec une réalisation digne d'aujourd'hui.

[:churros norris]

n°9663270
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 21:30:49  profilanswer

Il ne s'agit pas d'une simulation de conduite ou d'un jeu de guerre qui se veut ultraréaliste [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9663292
BLONDIN HF​R
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 21:39:16  profilanswer

Non mais chui d'accord avec toi, mais faut pas abuser aussi.  
Sur la video de Gameplay, on en est a dire que l'herbe est mieux faite que dans Mario Galaxy. On est en droit d'attendre mieux quand meme. Apres faut arreter avec les clichés que seuls les jeux de caisses et de guerre des autres consoles pas belles doivent etre beau. Je me souviendrai toute ma vie de gamer qu'une de mes plus belles baffes graphiques a ete Mario 64. Un jeu mignon pourtant sans AK47  [:cosmoschtroumpf]

n°9663370
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 22:10:06  profilanswer

Pour la diode orange, je confirme que ça indique bien des téléchargements en cours et en veille. Je viens de voir ma première, et ça téléchargeait une mise à jour de Google Street View.

La diode s'est éteinte (enfin, elle est repassée rouge) à la fin du téléchargement, sans avoir à rallumer la console.

---------------
~ Akhoran ~
n°9663444
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 22:49:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour la diode orange, je confirme que ça indique bien des téléchargements en cours et en veille. Je viens de voir ma première, et ça téléchargeait une mise à jour de Google Street View.

La diode s'est éteinte (enfin, elle est repassée rouge) à la fin du téléchargement, sans avoir à rallumer la console.

Ok merci  :jap:  
Pratique.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9663473
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 23:12:26  profilanswer

Avec Firefox je me prépare un groupe d'onglets spécial E3 !

Comme d'hab j'aurais d'un côté de l'écran le navigateur avec entre autres HFR + de l'autre côté de l'écran les vidéos. Peut être un PC portable à côté pour le reste (ou peut être juste un autre browser)... et vous comment vous organisez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 07-06-2013 à 23:14:34

---------------
n°9663495
BLONDIN HF​R
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 23:20:13  profilanswer

Iphone dans les toilettes des chiottes du boulot [:arcueid brunestud]

Message cité 1 fois
Message édité par BLONDIN HFR le 07-06-2013 à 23:20:35
n°9663499
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 23:22:53  profilanswer

Hope a écrit :

Avec Firefox je me prépare un groupe d'onglets spécial E3 !

Comme d'hab j'aurais d'un côté de l'écran le navigateur avec entre autres HFR + de l'autre côté de l'écran les vidéos. Peut être un PC portable à côté pour le reste (ou peut être juste un autre browser)... et vous comment vous organisez vous ?

J'ai un 27", tout sur le même écran :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9663582
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 08-06-2013 à 00:55:06  profilanswer

Le problème du sonic sur Wii U, c'est qu'il est juste aussi beau que la version 3DS...

http://www.youtube.com/watch?v=koMru0MVkYw

Est ce la version 3DS qui impressionne ou la version wii u qui est à la ramasse ? :-/

---------------
Plop
n°9663590
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 01:09:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Le deuxième est pas joli par contre :p (je parle pas technique).

Ça fait vraiment Sonic Galaxy par contre :D. Mais le gameplay à l'air pas si mal, avec un vrai côté exploration. Avec un peu de chances...

Tu plaisantes, le niveau avec les pâtisseries semble très bon  [:sir_knumskull]  
Il y a plus de vidéos sur la page IGN : http://www.ign.com/articles/2013/0 [...] lost-world  
J'aime particulièrement la dernière.

http://i.minus.com/ifOR9zerq7qBz.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Neutrino_HW le 08-06-2013 à 01:13:48
n°9663602
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 01:34:19  profilanswer

Il a l'air pas mal du tout ce Sonic. [:canaille]  
Si j'avais su qu'un jour, un Sonic me donnerait envie d'acheter une console Nintendo. :lol:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9663614
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 02:01:33  profilanswer

Un peu de zen attitude avec Pikmin maintenant grâce au site Jp.

Compilation des mini-vidéos

http://www.nintendo.co.jp/wiiu/ac3j/images/movie02.jpghttp://www.nintendo.co.jp/wiiu/ac3j/images/movie05.jpg
http://www.nintendo.co.jp/wiiu/ac3j/images/movie04.jpghttp://www.nintendo.co.jp/wiiu/ac3j/images/movie01.jpg

Nintendo maîtrise les éclairages :

http://abload.de/img/pikmin3dark.gifkpup9.gif

Message édité par Neutrino_HW le 08-06-2013 à 02:05:21
n°9663624
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 02:26:38  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le problème du sonic sur Wii U, c'est qu'il est juste aussi beau que la version 3DS...

http://www.youtube.com/watch?v=koMru0MVkYw

Est ce la version 3DS qui impressionne ou la version wii u qui est à la ramasse ? :-/

J'ai beaucoup pensé à la version 3DS en voyant les vidéos WiiU. Surtout parce qu'à plusieurs moment, j'avais du mal à juger de la profondeur (pendant la chute libre en particulier) et je me demandais si le jeu n'était pas un jeu 3DS à l'origine.

Neutrino_HW a écrit :

Tu plaisantes, le niveau avec les pâtisseries semble très bon  [:sir_knumskull]

Moi je le trouve d'assez mauvais goût :p. Même si à manger ça doit être cool :D

Il est très distingué  [:mister yoda:2]

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)