| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 12:32:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 12:44:39 ![]() Je sens que les trolls et autres messages de déception vont être bien lourd après l'E3, et que je vais dédrapaliser, à défaut de dédramatiser. |
Hope Transactions (0) | Si Nintendo s'en tient seulement à ce qu'il a annoncé en début d'années dans les ND mais avec des détails, des vidéos, etc. et une sortie en fin d'année, impossible qu'ils déçoivent (ou alors une minorité). Le jeu de Retro Studio ou autre IP inconnue, c'est la cerise sur le gâteau. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
titof3 Transactions (0) | pour moi seul 2 jeux nous amuse en famille sur nintendoland, Mario chase et le fantome....c'est trés peu !
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 04-06-2013 à 15:00:03 --------------- > Mon FEEDBACK < |
uxam Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 16:01:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 16:13:27 ![]() Acheter une Wii U pour le gameplay asymétrique est un mauvais investissement.
|
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 04-06-2013 à 16:18:38 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:18:08 ![]() ![]() |
Malkav Transactions (2) | En fait le hic c'est surtout que Nintendo "vend" justement le pad en parlant de gameplay assymétrique, et pour le moment je trouve surtout ça bien pour jouer off-tv en fait, ou pour les menus (navigation tactile c'est quand même plus pratique, mais en jeu ce n'est pas très pratique de quitter la TV des yeux lorsqu'il y a des infos dessus et aucun jeu correct n'utilise le gameplay assymétrique (a moins que l'on ne considère Rayman mais ça n'apporte pas non plus énormément) --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 18:18:31 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 18:29:49 ![]() Jouer à Super Métroïd dans son lit avec le son au casque. |
phila Transactions (0) | une vita avec le futur stream Sony vous irait alors non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 18:35:11 ![]() Sauf que le gamepad, c'est une rolls au niveau stick et bouton par rapport à une vita. Confort incomparable, c'est pas le même monde. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mais on sera pas obligé de rester à 3m de la console pour que ça marche. --------------- Ariakan.com |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Hope Transactions (0) | Precursor Games sur le point de rebooter sa campagne de financement en "kickstarter.com olny" avec de nouveaux développements dévoilés.
Message édité par Hope le 05-06-2013 à 07:03:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est condamné a jamais sortir leur jeu |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre. Ils voulaient faire le jeu mais n'avaient pas le financement. Le succès des dons via kickstarter a ont montré qu'il y avait un engouement. Du coup ils ont eu d'autre opportunités (financière je présume, via un partenariat probablement), ils arrêtent leur levée de fond et remboursent les donateurs pour se lancer dans le nouveau programme pour au final... faire de nouveau appel au don ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 08:49:15 ![]() 'tain c'est n'importe quoi là. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-06-2013 à 09:03:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Le pack Basic ( 8go donc ) retiré de la vente ... La moindre des choses pour Big N serait de faire un programme ambassadeur et de fournir la nouvelle batterie à ceux qui leur ont fait confiance dès le début... Non mais des fois --------------- Topic Ventes |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-06-2013 à 12:38:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au contraire c'est collector |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ba y'a eu que la console est sortie en fin 2012, y'a eu plein de promesses. Bon les jeux vont arrivés mais bon c'est trop facile. Je veux mon programme ambassadeur comme sur 3DS Message cité 2 fois Message édité par Lordben007 le 05-06-2013 à 12:40:08 --------------- Topic Ventes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne savais pas que le prix de la wiiU baissait de 50% le mois prochain Message édité par saiyaman le 05-06-2013 à 12:40:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je vois bien la Wii U passer a 199euros en modèle 16 ou 32go et un premium a 64go voir plus. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-06-2013 à 13:13:12 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Message édité par pepes003 le 05-06-2013 à 14:22:58 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Euh... je crois que c'est juste parce que c'est le modèle qui se vend le moins, contrairement à ce qu'ils pensaient.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-06-2013 à 14:28:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |