Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9653945
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 04-06-2013 à 12:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

pepes003 a écrit :

J'ai pas dit le contraire PALPATINE. Et puis globalement, j'ai rien contre les jeux PS360 dérivé sur Wii U et les futurs Watch Dogs & consorts.

Perso, j'ai fait confiance (quasiment pour la première fois (seule la NES est restée chez moi plus d'un an)) à Nintendo. J'ai cru en sa console du "jeux de société 2.0". Pour moi, c'était un pari exclusif, inédit, avec un marché potentiel enormissime. Si cette pensée du gameplay asymétrique est imagée par Nintendo Land, j'arrête de suite d'y croire.

Pour le public HFRien, je comprends pas vos craintes. Vous n'attendez rien qui sortent de l'ordinaire: du Mario qui va sauver la princesse en sautant sur des champignons, un jeu de karting HD, un Zelda HD et peut être une nouvelle licence.
Et ben quoi? Y a quoi de différenciant par rapport à la gen passée (à par le sceau "HD" et le fait d'avoir un "vrai" pad (contrairement à la WiiMote)).

C'est comme attendre d'Apple que le iPhone6 soit en alu/verre avec un bon processeur, un bon gpu et au moins 16Go de stockage.
> of course que ça sera le cas.

Nintendo nous (et je vous englobe aussi) a vendu une console révolutionnaire avec une nouvelle façon de voir le jeu vidéo => le gameplay asymétrique.
J'en attends pas moins à l'E3.

on attend surtout de vrai jeux communautaires grand public a jouer en ligne qui boosteront les ventes
on a deja mh3u et call of duty qui est plus pour gamer avancés.
mario kart et smash brawl ont toujours ete des hardware seller par excellence pour nintendo.
a partir de là, les editeurs tiers vont vraiment commencer à s'interesser à la wiiu pour proposer de nouvelles ip pour gamer.
wait and see

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 12:32:29  profilanswer

n°9653964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 12:44:39  answer

Je sens que les trolls et autres messages de déception vont être bien lourd après l'E3, et que je vais dédrapaliser, à défaut de dédramatiser.

n°9653973
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 12:51:15  profilanswer

Si Nintendo s'en tient seulement à ce qu'il a annoncé en début d'années dans les ND mais avec des détails, des vidéos, etc. et une sortie en fin d'année, impossible qu'ils déçoivent (ou alors une minorité). Le jeu de Retro Studio ou autre IP inconnue, c'est la cerise sur le gâteau.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9653983
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 12:54:36  profilanswer

itvlucas a écrit :

on attend surtout de vrai jeux communautaires grand public a jouer en ligne qui boosteront les ventes
on a deja mh3u et call of duty qui est plus pour gamer avancés.
mario kart et smash brawl ont toujours ete des hardware seller par excellence pour nintendo.
a partir de là, les editeurs tiers vont vraiment commencer à s'interesser à la wiiu pour proposer de nouvelles ip pour gamer.
wait and see

Ça avait bien marché avec la gamecube en tout cas.  :o Plus sérieusement je n'y crois pas vraiment à l'avalanche d'éditeurs sur cette console, même sur Wii (difficile à faire mieux niveau vente pour une console nintendo pourtant) ils ne s'emmerdaient pas et balançaient juste de temps en temps quelques multis aux rabais.  :sweat:  Il faut plus en attendre des studios interne de Nintendo à mon humble avis: projet X etc.

n°9654231
titof3

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 14:24:36  profilanswer

pour moi seul 2 jeux nous amuse en famille sur nintendoland, Mario chase et le fantome....c'est trés peu !

en solo : aucun !

n°9654294
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-06-2013 à 14:57:47  profilanswer

Hope a écrit :

Si Nintendo s'en tient seulement à ce qu'il a annoncé en début d'années dans les ND mais avec des détails, des vidéos, etc. et une sortie en fin d'année, impossible qu'ils déçoivent (ou alors une minorité). Le jeu de Retro Studio ou autre IP inconnue, c'est la cerise sur le gâteau.

Cela semble si difficile à comprendre que des personnes ont investi dans une Wii U sur la seule promesse d'une évolution du jeu at home sous le nom de gameplay asymétrique ?

Une nouvelle fois, je serais content pour vous que Nintendo montre un nouveau Mario, Zelda, Starfox, Metroid, Pokemon, Luigi, Layton, etc... vraiment.
Mais comprenez ceux qui attendent "autre chose", à savoir, voir concrètement des jeux au gameplay asymétrique (et qu'on ne me parle pas de ZombiU ou Nintendo Land, hein) >> ce public là n'est pas un troll Sparkus  :o

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 04-06-2013 à 15:00:03

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9654335
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 15:18:42  profilanswer

pepes003 a écrit :

Cela semble si difficile à comprendre que des personnes ont investi dans une Wii U sur la seule promesse d'une évolution du jeu at home sous le nom de gameplay asymétrique ?

Une nouvelle fois, je serais content pour vous que Nintendo montre un nouveau Mario, Zelda, Starfox, Metroid, Pokemon, Luigi, Layton, etc... vraiment.
Mais comprenez ceux qui attendent "autre chose", à savoir, voir concrètement des jeux au gameplay asymétrique (et qu'on ne me parle pas de ZombiU ou Nintendo Land, hein) >> ce public là n'est pas un troll Sparkus  :o

non

n°9654434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 16:01:09  answer

pepes003 a écrit :

D'où "trolls et message de déception"  [:aloy]  
On est d'accord.

n°9654454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 16:13:27  answer

Acheter une Wii U pour le gameplay asymétrique est un mauvais investissement.

Y'aura sans doute des jeux qui exploite bien le gamepad, mais spécifiquement pour le "gameplay asymétrique", ça risque d'être assez rare. Enfin, j'espère pour toi, que je me trompe.

n°9654473
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-06-2013 à 16:18:08  profilanswer

Ça on le sait toujours pas.

Cette première année te donnes raison, et la semaine prochaine sera cruciale afin de savoir si la promesse prépondérante de cette console était du bullshit ou SA VALEUR AJOUTÉE.

Aller, 1 semaine pour sceller la feuille de route de Nintendo pour cette console.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 04-06-2013 à 16:18:38

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 16:18:08  profilanswer

n°9654702
Malkav

Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 18:12:49  profilanswer

En fait le hic c'est surtout que Nintendo "vend" justement le pad en parlant de gameplay assymétrique, et pour le moment je trouve surtout ça bien pour jouer off-tv en fait, ou pour les menus (navigation tactile c'est quand même plus pratique, mais en jeu ce n'est pas très pratique de quitter la TV des yeux lorsqu'il y a des infos dessus et aucun jeu correct n'utilise le gameplay assymétrique (a moins que l'on ne considère Rayman mais ça n'apporte pas non plus énormément)

---------------
Mes feedbacks * Ma galerie photo
n°9654713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 18:18:31  answer

pepes003 a écrit :

Ça on le sait toujours pas.

Cette première année te donnes raison, et la semaine prochaine sera cruciale afin de savoir si la promesse prépondérante de cette console était du bullshit ou SA VALEUR AJOUTÉE.

Aller, 1 semaine pour sceller la feuille de route de Nintendo pour cette console.

La promesse de la console était son gamepad et tout ce que ça peut permettre, et pas seulement le gameplay asymétrique :)

• Jouer seulement sur le gamepad dans son lit, ou dans le canapé en regardant nouvelle star/top chef [:yann39]
  • Se servir du gamepad pour la carte et les items [:yann39]
  • Jouer à 2 avec chacun son écran [:judgedredd:2] (on pourra mettre un [:yann39] aprés Mario Kart je pense, le Sonic Racing n'étant pas assez emblématique[:milfnduck lover:3] )
  • Jouer avec un gameplay asymétrique: fait dans Nintendo Land mais pas super convainquant donc [:judgedredd:2]
  • Se servir du gamepad pour un truc vraiment différent, tout en étant convainquant [:judgedredd:2]

n°9654720
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 18:23:49  profilanswer

Le truc vraiment génial, ça reste :

Jouer seulement sur le gamepad dans son lit, ou dans le canapé en regardant nouvelle star/top chef [:yann39]

où aux toilettes :o  

Sérieusement... j'aime ça quoi... j'adore même. Meilleurs truc qui soit arrivé aux jeux vidéos depuis très longtemps. Je trouve ça encore mieux que l'utilisation du gamepad en second écran !

---------------
Plop
n°9654737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 18:29:49  answer

Jouer à Super Métroïd dans son lit avec le son au casque. [:nico54]
La carte, je trouve ça très bien aussi, moi que me perd souvent dans, là ça veut mieux comme on la voit en permanence.

n°9654751
phila

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 18:34:00  profilanswer

une vita avec le futur stream Sony vous irait alors non ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9654754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 18:35:11  answer

Sauf que le gamepad, c'est une rolls au niveau stick et bouton par rapport à une vita. Confort incomparable, c'est pas le même monde.

n°9654795
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-06-2013 à 19:05:16  profilanswer

Mais on sera pas obligé de rester à 3m de la console pour que ça marche.  [:raph0ux]

---------------
Ariakan.com
n°9655254
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 05-06-2013 à 00:51:05  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le truc vraiment génial, ça reste :

Jouer seulement sur le gamepad dans son lit, ou dans le canapé en regardant nouvelle star/top chef [:yann39]

où aux toilettes :o  

Sérieusement... j'aime ça quoi... j'adore même. Meilleurs truc qui soit arrivé aux jeux vidéos depuis très longtemps. Je trouve ça encore mieux que l'utilisation du gamepad en second écran !

Idem, je trouve le concept génial. Par contre, v´la la portée misérable. Dans mon pov´2 pièces parisien, je n'arrive pas à jouer depuis mon lit  :fou:

n°9655323
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 07:02:28  profilanswer

Precursor Games sur le point de rebooter sa campagne de financement en "kickstarter.com olny" avec de nouveaux développements dévoilés.

Citation :

To our community,

Since we announced this Kickstarter campaign we have seen more support from our community than we had ever hoped for. Along with this support has come a host of a new exciting opportunities that will make the game better than we envisioned. As a result, we have chosen to temporarily take down the Shadow of the Eternals crowdfunding campaigns on both Kickstarter and our own website on Thursday, June 6.

This doesn’t mean we are going away -- far from it. We’ll be re-launching the Kickstarter in just a few short weeks with a reveal of these exciting new developments.

As we’re closing the current Kickstarter campaign not a single dime from this campaign will be removed from supporters’ accounts and everyone from our website’s crowdfunding campaign will receive full refunds via PayPal. As we re-tool our campaign and continue development, the forums on our site will remain open and active and any interested fans can still join the ‘Order of the Unseen’ to see our progress and join in the fun of creating content for the game themselves.

We want to thank everyone who has participated, volunteered, and spoken up to support us. You are our community and we value you more than you know. Stay tuned and we’ll be back soon!

-- Paul Caporicci + Precursor team

Message édité par Hope le 05-06-2013 à 07:03:27

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9655328
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-06-2013 à 07:12:21  profilanswer

il est condamné a jamais sortir leur jeu :o

n°9655386
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 08:46:17  profilanswer

J'ai du mal à comprendre. Ils voulaient faire le jeu mais n'avaient pas le financement. Le succès des dons via kickstarter a ont montré qu'il y avait un engouement. Du coup ils ont eu d'autre opportunités (financière je présume, via un partenariat probablement), ils arrêtent leur levée de fond et remboursent les donateurs pour se lancer dans le nouveau programme pour au final... faire de nouveau appel au don ? [:tinostar]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9655389
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 05-06-2013 à 08:48:30  profilanswer

julienctr a écrit :

Idem, je trouve le concept génial. Par contre, v´la la portée misérable. Dans mon pov´2 pièces parisien, je n'arrive pas à jouer depuis mon lit  :fou:

Je suis en train de réfléchir à dévaler carrément la console mais le câble hdmi pose problème dans l'équation :sweat:

n°9655391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 08:49:15  answer

'tain c'est n'importe quoi là.

n°9655413
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 09:03:16  profilanswer

syr01 a écrit :

J'ai du mal à comprendre. Ils voulaient faire le jeu mais n'avaient pas le financement. Le succès des dons via kickstarter a ont montré qu'il y avait un engouement. Du coup ils ont eu d'autre opportunités (financière je présume, via un partenariat probablement), ils arrêtent leur levée de fond et remboursent les donateurs pour se lancer dans le nouveau programme pour au final... faire de nouveau appel au don ? [:tinostar]

C'est juste que c'était n'importe quoi d'avoir 2 campagnes de financement en parrallèle, elles se vampiraisaient mutuellement et donc les 2 n'avaient aucune chance d'aboutir je pense.

Comme il y avait plus de participations sur Kickstarter bah autant continuer sur Kickstarter uniquement et fermer l'autre campagne de financement. Si en plus ils ont progressé depuis ça risque d'inciter pas mal de monde à sortir le porte monnaie.

Message édité par Hope le 05-06-2013 à 09:03:49

---------------
n°9655426
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 09:10:04  profilanswer

syr01 a écrit :

Comprendre : nous avons eu peu de retours, on va préparer une nouvelle démo et faire une annonce, et on recommence en espérant que cette fois ci, ça marche.

n°9655436
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 09:18:12  profilanswer

julienctr a écrit :

change de lit :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9655594
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 05-06-2013 à 10:22:49  profilanswer

castormalin a écrit :

change de lit :o

C'est vrai que le canapé, ça a du bon parfois :lol:

n°9655991
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 05-06-2013 à 12:25:17  profilanswer

Le pack Basic ( 8go donc ) retiré de la vente ... La moindre des choses pour Big N serait de faire un programme ambassadeur et de fournir la nouvelle batterie à ceux qui leur ont fait confiance dès le début... Non mais des fois  :fou: Je me sens légèrement eu là  :o

---------------
Topic Ventes
n°9655996
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 05-06-2013 à 12:26:53  profilanswer

On aura surement le droit à un jeu eShop gratos d'une valeur de 0.30€.
Cynique moi? oui je pense.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9656009
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-06-2013 à 12:31:37  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Le pack Basic ( 8go donc ) retiré de la vente ... La moindre des choses pour Big N serait de faire un programme ambassadeur et de fournir la nouvelle batterie à ceux qui leur ont fait confiance dès le début... Non mais des fois  :fou: Je me sens légèrement eu là  :o

C'est quoi le rapport entre un pack retiré de la vente et le faire de t'être fait avoir?  :??:

T'as pris ce pack parce que tu ne voulais mettre que ce prix-là. Donc, tu devrais être content qu'il ait existé.

Message édité par saiyaman le 05-06-2013 à 12:38:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9656014
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 12:35:05  profilanswer

Au contraire c'est collector  [:sluggerdandy]

n°9656023
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 05-06-2013 à 12:38:13  profilanswer

Ba y'a eu que la console est sortie en fin 2012, y'a eu plein de promesses. Bon les jeux vont arrivés mais bon c'est trop facile. Je veux mon programme ambassadeur comme sur 3DS   :love:

J'ai pris ce pack car c'était le plus intéressant ! Cà n'a rien à voir avec le prix...

Message cité 2 fois
Message édité par Lordben007 le 05-06-2013 à 12:40:08

---------------
Topic Ventes
n°9656026
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-06-2013 à 12:39:55  profilanswer

Je ne savais pas que le prix de la wiiU baissait de 50% le mois prochain :o

Message édité par saiyaman le 05-06-2013 à 12:40:44

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9656049
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 12:49:20  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Mais ouais, va porter plainte, va porter l'affaire devant l'UFC, 60 millions de consommateurs...  [:ach_lette]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9656055
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 05-06-2013 à 12:51:45  profilanswer

Lordben007 a écrit :

J'ai pris ce pack car c'était le plus intéressant ! Cà n'a rien à voir avec le prix...

Bon ben pourquoi tu râles ?  [:transparency]

---------------
Ariakan.com
n°9656059
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-06-2013 à 12:53:44  profilanswer

Perso je vois bien la Wii U passer a 199euros en modèle 16 ou 32go et un premium a 64go voir plus.

n°9656100
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 13:10:23  profilanswer

gaymer's a écrit :

Perso je vois bien la Wii U passer a 199euros en modèle 16 ou 32go et un premium a 64go voir plus.

ça + un planning comme on peut l'imaginer en fin d'année = BANCO.

J'imagine déjà EA et Konami annoncer en urgence l'adaptation de leurs jeux de foot...

Message édité par Hope le 05-06-2013 à 13:13:12

---------------
n°9656177
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 05-06-2013 à 13:40:57  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Ba y'a eu que la console est sortie en fin 2012, y'a eu plein de promesses. Bon les jeux vont arrivés mais bon c'est trop facile. Je veux mon programme ambassadeur comme sur 3DS   :love:

le programme ambassadeur+la baisse de prix a ete une mesure d'urgence faite par nintendo mais cela a ete casse gueule sur son chiffre d'affaire donc il evitera la meme erreur.

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9656326
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 05-06-2013 à 14:21:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

Nintendo n'est pas Apple.
Le coup des 100€ de plus pour doubler la capacité d'un disque qui n'a que peu d'utilité (port USB compatible HDD externe et clef USB standard), c'est une stratégie irréalisable.

Le coup de "je vire le modèle 8Go blanc" rapidos de la circulation, c'est pour donner l'image de sortir un nouveau modèle: qui sera... blanc! (surement une teinte différente)
Les médias généralistes retiendront: Sony, Microsoft et Nintendo ont montré leur nouvelle console, mettant ainsi Nintendo sur un pied d'égalité avec les 2 autres.
Brillant.

Message édité par pepes003 le 05-06-2013 à 14:22:58

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9656354
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 14:28:04  profilanswer

Euh... je crois que c'est juste parce que c'est le modèle qui se vend le moins, contrairement à ce qu'ils pensaient.

Et ça complexifie l'offre inutilement (on rappel que ce modèle n'a pas de sensor bar, entre autre), et la gestion des stocks des boutiques et de la production par la même occasion. A mon avis ils ont raison de le retirer, il sert à rien ce modèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-06-2013 à 14:28:35

---------------
~ Akhoran ~
n°9656363
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 14:29:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Euh... je crois que c'est juste parce que c'est le modèle qui se vend le moins, contrairement à ce qu'ils pensaient.

Et ça complexifie l'offre inutilement (on rappel que ce modèle n'a pas de sensor bar, entre autre), et la gestion des stocks des boutiques et de la production par la même occasion. A mon avis ils ont raison de le retirer, il sert à rien ce modèle.

Oui et à 50€ de moins que le pack premium il n'est pas si avantageux, sauf si tu tiens vraiment à gagner 50€.
Et ils ont déjà annoncés sortir le pack 32 Go en blanc

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)