| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 14:29:49 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 05-06-2013 à 14:41:49 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je ne dis pas qu'ils ne vont pas en profiter pour faire un effet d'annonce, mais ce n'est pas cette opportunité d'annonce qui les a poussé à retirer ce modèle. --------------- ~ Akhoran ~ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Peut-être des retours des clients mécontents qui se sont rendus compte que le 8Go du modèle Basic étaient déjà quasiment remplis rien qu'avec les mise à jours de l'OS ? |
phila Transactions (0) | Nintendo va annoncer une nouvelle U 8Go blanche à l'E3 comme nouvelle console ???
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | bah une cle usb de 32 go c'est moins de 30€, ensuite tu prends un disque dur si tu achetes des jeux version eshop.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bientôt l'E3 --------------- Plop |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 05-06-2013 à 18:32:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 05-06-2013 à 18:38:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 18:37:39 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi ça me fait rire --------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut qu'ils revoient complètement leur com et montrent bien que la U c'est pas une Wii avec une tablette. |
ni une Dreamcast --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynch Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Deja qu ils arretent d'obliger à jouer avec les wiimotes et ça serait un grand pas. Rien que l'idée d'utiliser le propad m'inciterait à acheter une U. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
n0zkl3r Transactions (0) | J'me réjouis de voir la gueule du Mario 3D, quand on voit les 2 SMG qui graphiquement envoyaient du lourd pour de la Wii, ce Mario 3D nous donnera une idée de la puissance de la bête... Connaissant Nintendo, ça sera du 1080p 60fps donc déjà ça, c'est cool. |
J'aime beaucoup la wiimote, même pour jouer à des jeux classiques, le fait d'avoir les 2 mains dissociées apporte énormément de comfort je trouve. --------------- NNiD: Sylfurd |
Je préfèrerais qu'ils restent en 720p pour envoyer du lourd --------------- NNiD: Sylfurd |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Heu non ça c'est les Next Gen le 1080p/60 et encore on attend de voir.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 05-06-2013 à 20:26:38 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lynch Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca c'est pas la faute du pad --------------- ~ Akhoran ~ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Certes, mais pour Donkey Kong Country Returns ça ne se jouait pas comme ça. --------------- ~ Akhoran ~ |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Clairement, les devs ont mis des mouvements à la con à la place de touches. Hormis ça c'est super agréable à jouer.
On n'a jamais dit le contraire, mais jouer avec la wiimote et le nunchuk c'est quand même super pratique par rapport à une manette qui nécessite d'avoir les mains "liées"
Bin ouais Message édité par Sylfurd le 05-06-2013 à 20:55:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Nop, c'est du 720p pour NSMBU. Sans qu'on comprenne trop pourquoi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est la philosophie de Nintendo depuis quelques temps : qui peut le plus peut le moins. Alors faisons le moins ! --------------- Horse_man |
Dis toi bien que tu as apprecié dkc avec la wii mote mais cela aurait été encore mieux avec un vrai pad Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 05-06-2013 à 21:03:03 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Je pense qu'il a déjà joué à un jeu de plateforme avec un pad traditionnel --------------- ~ Akhoran ~ |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui je suis sûr. C'est upscallé vers du 1080p pardi. Il y en a encore sur hardware.fr pour croire que le rendu natif des jeux est celui indiqué par leur télé ? Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 05-06-2013 à 21:16:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |