Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9653208
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 23:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça sera Project Hammer :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 23:26:27  profilanswer

n°9653217
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 23:37:06  profilanswer

Sinon vous pensez que Retro peut revenir sur un de ses projet annulé comme Raven Blade http://www.youtube.com/watch?v=vGwcNdUozlY ou Thunder Rally ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9653385
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 07:06:03  profilanswer

Je pense que la vision des personnes à la tête de Retro Studios a évolué en 10 ans donc non (mais je peux me tromper).

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9653422
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 08:31:24  profilanswer

Hope a écrit :

On peut savoir qu'un jeu sort mais vouloir en savoir plus :o

C'est sûr, mais bon je des surprise à cette E3  :D  

snaluori1 a écrit :

Sinon vous pensez que Retro peut revenir sur un de ses projet annulé comme Raven Blade http://www.youtube.com/watch?v=vGwcNdUozlY ou Thunder Rally ?

C'est une possibilité, après tout le jeu était peut être top ambitieux à l'époque ( même si comme ça ça fait un peu penser à de la démo technique ).  
Et j'aimerais vraiment bien voir retro créer une œuvre original, car si leur talent en terme de création d'univers et aussi bon que pour le level design' ça va juste tout tuer :love:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9653448
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 09:08:26  profilanswer

+1 pour l'oeuvre originale, un truc qui libère le talent du studio.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9653464
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 09:18:02  profilanswer

Hope a écrit :

+1 pour l'oeuvre originale, un truc qui libère le talent du studio.

Vous voulez faire de Retro le Rare des années 64 quoi ? :o  

J'ai noté une différence majeure... Retro, ils prennent leur teeeeeemps... à l'époque de la 64, Rare sortait énormément de jeux, à un rythme bien plus rapide que Retro :o  

De 97 à 2001, rare a pondu nombre de hit sur 64 :  

- Golden eye
- Diddy Kong Racing
- Banjo Kazooie
- Jet force Gemini
- Donkey Kong 64
- Perfect Dark
- Banjo tooie  
- Conkers Bad fur Day  

Et à chaque fois des licences maisons (Enfin, on se comprend pour Golden eye et pour donkey 64)  

Retro sur wii :

- Metroid Prime 3
- Donkey Kong Country Returns  

C'est pas le même rendement quand même, et sur deux licences "Nintendo" :o

J'attends donc que Retro Studio fasse ses preuves sur une nouvelles IP "maison" :o

---------------
Plop
n°9653465
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-06-2013 à 09:18:27  profilanswer

Au risque de radoter, la seule info concrète qu'on a eu de la part de retro, c'est qu'ils bossent sur une licence que les fans de Nintendo seront content de les voir faire. (F-zero ?!?)
Donc ça peut pas être une nouvelle IP.
Corrigez moi si j'me trompe ... j'étais persuadé de l'info, mais comme  je vous vois tous fantasmer sur une nouvelle IP,  je suis perdu :o

n°9653471
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 09:21:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au risque de radoter, la seule info concrète qu'on a eu de la part de retro, c'est qu'ils bossent sur une licence que les fans de Nintendo seront content de les voir faire. (F-zero ?!?)
Corrigez moi si j'me trompe ... j'étais persuadé de l'info, mais comme  je vous vois tous fantasmer sur une nouvelle IP,  je suis perdu :o

L'avant E3, ça sert à ça, fantasmer :o  

L'après E3, ça sert à soigner la gueule de bois :o

---------------
Plop
n°9653499
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-06-2013 à 09:42:24  profilanswer

Pour moi c'est F-zero ou Starfox... ou carrément le prochain Zelda inédit.
Si c'est un Metroid alors ils ont menti (Metroid on a fait le tour après 3 jeux on est lassé, la trilogie est très bien, merci au revoir blabla)
Je serai presque déçu (de peur qu'il soient vraiment lassés, mais obligés de pondre un metroid quand même, mais pas super abouti)
Si c'est autre chose que ces 4 là, je serais déçu je pense.
Ou alors p'tet waverace ? Mais ça fait pas vraiment triple A à la Retro (même si pour moi ça l'est)

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 04-06-2013 à 09:43:30
n°9653507
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 09:47:39  profilanswer

Simulacra a écrit :

Vous voulez faire de Retro le Rare des années 64 quoi ? :o  
[...]

Un peu pareil, on attend rare comme le Messi, et on a quand même pas vu grand chose :D Ils vivent un peu sur leurs gloires passées. Au moins ça montre comment metroïd prime est culte :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 09:47:39  profilanswer

n°9653522
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-06-2013 à 09:59:04  profilanswer

Je vois que personne n'attends (ici) de jeux type party game.
C'est tout de même marrant de vous voir TOUS fantasmer sur des licences à dominante solo créées à l'origine sur un support antédiluvien, avec des scénar' pouvant tenir sur un post it de Hobbit.

Alors moi, j'ai rien contre, hein  :whistle: , mais faudrait pas oublier l'essence même de cette console: le gameplay asymétrique où le multi local devrait être roi. (alors ok, le scéna' sera pas plus poussé  :lol: )

Si Nintendo Land est l'exemple parfait de ce mantra pour Nintendo, je revends direct ma console (achetée day one (enfin préco)) lors de la sortie d'un Mario Kart (pour en tirer un max, car là, elle vaut plus rien en occaz').

Message cité 4 fois
Message édité par pepes003 le 04-06-2013 à 09:59:13
n°9653531
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:00:35  profilanswer

Je pense qu'il faut éviter de trop rêver avec Retro. Oui il faut plusieurs années pour faire un jeu mais Nintendo a besoin de vendre ses jeux. Pas de prise de risques dans un nouveau projet coûteux, comme un Shenmue par exemple :o
En plus l’année dernière, j'ai cru lire ici qu'il y avait eu un remaniement chez Retro (changement de projet?  :o ). Ils développent une licence connue et puis c'est tout  [:cloud_] :/

Message cité 3 fois
Message édité par Lynk le 04-06-2013 à 10:06:26
n°9653537
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:02:36  profilanswer

Perso, j'aime pas les party games, avec mes potes, c'est plutôt rétro en multi avec une vraie snes ou en se passant la manette. Le seul jeu qui pourrait s'assimiler à un party game que j'ai est donkey konga et on y joue depuis 2004 (acheté day one :D ). Et en plus on y joue en se passant les kongas vu qu'un a pas accroché au multi (j'ai deux paires de kongas).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9653540
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:03:26  profilanswer

Lynk a écrit :

Je pense qu'il faut éviter de trop de rêver avec Retro. Oui il faut plusieurs années pour faire un jeu mais Nintendo a besoin de vendre ses jeux. Pas de prise de risques dans un nouveau projet coûteux, comme un Shenmue par exemple :o  
En plus l’année dernière, j'ai cru lire ici qu'il y avait eu un remaniement chez Retro (changement de projet?  :o ). Ils développent une licence connue et puis c'est tout  [:cloud_] :/

pitaing, mais pakon ça un shenmue par retro [:yakari35:1]

---------------
n°9653541
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-06-2013 à 10:03:43  profilanswer

pepes003 a écrit :

C'est tout de même marrant de vous voir TOUS fantasmer sur des licences à dominante solo créées à l'origine sur un support antédiluvien, avec des scénar' pouvant tenir sur un post it de Hobbit.

C'est que tu n'as pas lu mon post lié au sondage dans ce cas là. :o
Je fantasme sur des jeux solos/coop avec un bon scénario, mais c'est pas sur cette console. :D

---------------
Ariakan.com
n°9653547
Lynk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:06:04  profilanswer

castormalin a écrit :

pitaing, mais pakon ça un shenmue par retro [:yakari35:1]

Avec une salle d'arcade ou l'on trouve Donkey Kong  [:ddr555]

n°9653550
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-06-2013 à 10:07:44  profilanswer

pepes003 a écrit :

Alors moi, j'ai rien contre, hein  :whistle: , mais faudrait pas oublier l'essence même de cette console: le gameplay asymétrique où le multi local devrait être roi. (alors ok, le scéna' sera pas plus poussé  :lol: )

Si Nintendo Land est l'exemple parfait de ce mantra pour Nintendo, je revends direct ma console (achetée day one (enfin préco)) lors de la sortie d'un Mario Kart (pour en tirer un max, car là, elle vaut plus rien en occaz').

L'essence du gameplay de la console ? Si c'est comme Nintendoland, on est foutus. C'est comme la 3D sur 3DS, même nintendo s'en sert plus. :o
Oui on veut des gros jeux Solo avec des poils et des cris de guerre [:woo]
Si dans le tas y a un bon marioparty je serai content. Sinon RAF : MK fera le taf !

Faut arrêter de croire qu'on achète des nintendo pour marioparty et wiisport, et rien d'autre. Nintendo, c'est pas que ça , c'est même loin d'être que ça.

Sinon, J'vois pas trop l’intérêt de ta remarque avec le scénar post it ? Tu peux m'éclairer ? En l'état  Ca prouve ta méconnaissance de metroid et Zelda. Mais sinon je comprends pas ta remarque... c'est pas comme si on avait les plus grand scénaristes du monde chez les autres développeurs... [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9653552
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:08:22  profilanswer

Lynk a écrit :

Avec une salle d'arcade ou l'on trouve Donkey Kong  [:ddr555]

[:yakari35:1]  
c'est dans les animal crossing non qu'on peut jouer à la nes ?

---------------
n°9653563
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:11:37  profilanswer

pepes003 a écrit :

C'est toi qui imagine l'essence de la console. Nintendo est autant réputé pour ses jeux solos que multi, il est donc logique d'attendre les deux (Mario Kart/SSBB pour le multi dans le sondage, Mario3D pour le solo).

n°9653565
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-06-2013 à 10:11:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

L'essence du gameplay de la console ? Si c'est comme Nintendoland, on est foutus. C'est comme la 3D sur 3DS, même nintendo s'en sert plus. :o
Oui on veut des gros jeux Solo avec des poils et des cris de guerre [:woo]
Si dans le tas y a un bon marioparty je serai content. Sinon RAF : MK fera le taf !

Faut arrêter de croire qu'on achète des nintendo pour marioparty et wiisport, et rien d'autre. Nintendo, c'est pas que ça , c'est même loin d'être que ça.

Sinon, J'vois pas trop l’intérêt de ta remarque avec le scénar post it ? Tu peux m'éclairer ? En l'état  Ca prouve ta méconnaissance de metroid et Zelda. Mais sinon je comprends pas ta remarque... c'est pas comme si on avait les plus grand scénaristes du monde chez les autres développeurs... [:ddr555]

En effet, t'as rien compris  :lol:

Neutrino_HW a écrit :

C'est toi qui imagine l'essence de la console. Nintendo est autant réputé pour ses jeux solos que multi, il est donc logique d'attendre les deux (Mario Kart/SSBB pour le multi dans le sondage, Mario3D pour le solo).

C'est pas moi qui a fait ma comm' sur la console au gameplay asymétrique.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 04-06-2013 à 10:12:32

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9653571
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:13:45  profilanswer

D'ailleurs je pense qu'il faudrait que la Wiiu ait sont fps maison, style Golden Eye et Perfect Dark pour la N64. La mablette permet beaucoup de possibilités, notament d'approfondir un mode sympa en multi dans perfect dark, celui ou t'incarnait les méchats pendant que ton pote le héro.

Je pense a créer des pièges, donner des ordres a tes acolytes ect..; Bref j'attend de cette e3 un jeu qui donnera la pleine mesure des possibilités de la mablette en multi.

n°9653577
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-06-2013 à 10:16:28  profilanswer

pepes003 a écrit :

En effet, t'as rien compris  :lol:

Explique moi :lol:

edit : et je répète, mais pour moi le gameplay asymétrique c'est comme la 3D sur 3DS ... c'est déjà has been. :o Je plaisante même pas. J'attends bien plus du gamepad dans les gros jeux solo, que dans les petits jeux multi qui seraient basé sur leur gameplay asymétrique.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 04-06-2013 à 10:21:52
n°9653602
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-06-2013 à 10:26:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Explique moi :lol:

edit : et je répète, mais pour moi le gameplay asymétrique c'est comme la 3D sur 3DS ... c'est déjà has been. :o Je plaisante même pas. J'attends bien plus du gamepad dans les gros jeux solo, que dans les petits jeux multi qui seraient basé sur leur gameplay asymétrique.

Autant la 3D sert à rien sur 3DS, autant le gameplay asymétrique est super intéressante, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

---------------
Ariakan.com
n°9653611
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:30:06  profilanswer

Idem, le gameplay asymétrique permet plein de trucs, nottament en multi. Maintenant faudrait la appli killer qui s'en serve pour lancer le truc.

n°9653620
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-06-2013 à 10:31:59  profilanswer

Ariakan a écrit :

Autant la 3D sert à rien sur 3DS, autant le gameplay asymétrique est super intéressante, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Y avait du potentiel au début. Mais là je sais plus quoi en penser. Va falloir vraiment rapidement trouver autre chose que MarioChase. Sinon je risque pas de changer d'avis de sitôt.  
(je crois que la session multi sur nintendoland de samedi soir , pendant laquelle on s'est fait chier la moitié du temps, m'a rendu plus sévère :/)

---------------
n°9653631
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-06-2013 à 10:35:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y avait du potentiel au début. Mais là je sais plus quoi en penser. Va falloir vraiment rapidement trouver autre chose que MarioChase. Sinon je risque pas de changer d'avis de sitôt.  
(je crois que la session multi sur nintendoland de samedi soir , pendant laquelle on s'est fait chier la moitié du temps, m'a rendu plus sévère :/)

C'est parce qu'il n'y a pas encore de jeux sur Wii U, mais quand il y en aura, je suis sûr qu'on sera tous content de voir comment c'est utilisé. :o

---------------
Ariakan.com
n°9653642
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-06-2013 à 10:38:03  profilanswer

J'ai pas dit le contraire PALPATINE. Et puis globalement, j'ai rien contre les jeux PS360 dérivé sur Wii U et les futurs Watch Dogs & consorts.

Perso, j'ai fait confiance (quasiment pour la première fois (seule la NES est restée chez moi plus d'un an)) à Nintendo. J'ai cru en sa console du "jeux de société 2.0". Pour moi, c'était un pari exclusif, inédit, avec un marché potentiel enormissime. Si cette pensée du gameplay asymétrique est imagée par Nintendo Land, j'arrête de suite d'y croire.

Pour le public HFRien, je comprends pas vos craintes. Vous n'attendez rien qui sortent de l'ordinaire: du Mario qui va sauver la princesse en sautant sur des champignons, un jeu de karting HD, un Zelda HD et peut être une nouvelle licence.
Et ben quoi? Y a quoi de différenciant par rapport à la gen passée (à par le sceau "HD" et le fait d'avoir un "vrai" pad (contrairement à la WiiMote)).

C'est comme attendre d'Apple que le iPhone6 soit en alu/verre avec un bon processeur, un bon gpu et au moins 16Go de stockage.
> of course que ça sera le cas.

Nintendo nous (et je vous englobe aussi) a vendu une console révolutionnaire avec une nouvelle façon de voir le jeu vidéo => le gameplay asymétrique.
J'en attends pas moins à l'E3.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9653694
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:55:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Très franchement, on a entendu tellement de choses sur Retro que je me souviens plus :p. Je me souviens de cette déclaration, mais je ne sais plus d'où ça vient exactement. Faudrait la retrouver.

PALPATINE a écrit :

Si c'est un Metroid alors ils ont menti (Metroid on a fait le tour après 3 jeux on est lassé, la trilogie est très bien, merci au revoir blabla)
Je serai presque déçu (de peur qu'il soient vraiment lassés, mais obligés de pondre un metroid quand même, mais pas super abouti)

Si c'est pas un Metroid Prime moi ça me va. Un Metroid plus près de Other M mais avec un level design aussi bon que Super Metroid ça m'irait par exemple.

Lynk a écrit :

Je crois que le remaniement a eu lieu entre Metroid Prime 3 et Donkey Kong Returns. Ou alors y en a eu encore un autre après :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°9653709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:58:28  answer

pepes003 a écrit :

T'inquiète, perso Zelda, Bayonetta, Monolith bidule, moi personnellement, je n'en ai rien à faire. :D  
J'attends Mario Kart pour le multi local, pour varier avec Nintendoland et NSMBU multi !
Et plus tard peut-être un Naruto ou autre jeu de combat, si je trouve des potes que ça pourrait intéresser.[:tinostar]

n°9653714
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 10:59:03  profilanswer

pepes003 a écrit :

Pour le public HFRien, je comprends pas vos craintes. Vous n'attendez rien qui sortent de l'ordinaire: du Mario qui va sauver la princesse en sautant sur des champignons, un jeu de karting HD, un Zelda HD et peut être une nouvelle licence.
Et ben quoi? Y a quoi de différenciant par rapport à la gen passée (à par le sceau "HD" et le fait d'avoir un "vrai" pad (contrairement à la WiiMote)).

T'as jamais touché un Mario plateforme pour écrire ceci je suppose. Ca marche aussi pour les autres jeux.

n°9653735
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-06-2013 à 11:04:55  profilanswer

pepes003 a écrit :

J'ai pas dit le contraire PALPATINE. Et puis globalement, j'ai rien contre les jeux PS360 dérivé sur Wii U et les futurs Watch Dogs & consorts.

Perso, j'ai fait confiance (quasiment pour la première fois (seule la NES est restée chez moi plus d'un an)) à Nintendo. J'ai cru en sa console du "jeux de société 2.0". Pour moi, c'était un pari exclusif, inédit, avec un marché potentiel enormissime. Si cette pensée du gameplay asymétrique est imagée par Nintendo Land, j'arrête de suite d'y croire.

C'est comme attendre d'Apple que le iPhone6 soit en alu/verre avec un bon processeur, un bon gpu et au moins 16Go de stockage.

Nintendo nous (et je vous englobe aussi) a vendu une console révolutionnaire avec une nouvelle façon de voir le jeu vidéo => le gameplay asymétrique.

Bah justement, le classicisme de retour avec une manette quasi normale, ça me va, même si tu trouves ça peu ambitieux, ce que je peux largement comprendre.
Après, tu connais nintendo, tu peux pas réduire Mario à simplement sauver la princesse en sautant sur des champis. Chaque épisode à essayé (et quasiment toujours réussi) d'apporter de la nouveauté dans le gameplay, c'est le genre de truc qui me suffirait en fait , en HD , aussi inspiré que SMG, et avec des interactions géniales au gamepad, qui sait ? Je signe de suite !
Mais je souhaite quand même pour toi qu'ils montrent des choses intéressantes en multi asymétriques , mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que même nintendo sait pas quoi en faire :/  
On va être vite fixé, de toute façon.

---------------
n°9653743
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-06-2013 à 11:07:15  profilanswer

Je sais, j'ai caricaturé à la truelle, mais l'idée était là :D

Message édité par pepes003 le 04-06-2013 à 11:08:04

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9653820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 11:38:41  answer

pepes003 a écrit :

Un mario, même s'il va encore sauver la princesse en sautant sur des champignons, ou un mario kart, ou encore un Zelda, sont des jeux qui sortent de l'ordinaire quand ils sont réussi. (Ce qui a été le cas pour Super Mario Galaxy)

n°9653822
phila

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 11:39:57  profilanswer

y'a un Wii U Party qui est prévu si je ne m'abuse (comme un Wii U Fit), du coup s'il est aussi bon que sur Wii, je ne me fais pas de souci pour un party game familial excellent

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9653834
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 11:44:36  profilanswer

Lynk a écrit :

Je pense qu'il faut éviter de trop rêver avec Retro. Oui il faut plusieurs années pour faire un jeu mais Nintendo a besoin de vendre ses jeux. Pas de prise de risques dans un nouveau projet coûteux, comme un Shenmue par exemple :o  

C'est vrai que bayonnetta est une licence qui s'est très bien vautrée vendue. :o

n°9653849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 11:51:25  answer

En tout cas, je serais déçu si l nouveauté est un RPG, je veux un jeu qui demande de la virtuosité, des réflexes :o( F Zero /Waveracer/1080/ Excite Truck amélioré etc...)

n°9653859
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 04-06-2013 à 11:54:05  profilanswer

:)  
Tu auras Wii U Music  [:julm3]

n°9653876
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 12:00:19  profilanswer

[:akhoran:3]

---------------
~ Akhoran ~
n°9653916
Lynk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 12:17:05  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est vrai que bayonnetta est une licence qui s'est très bien vautrée vendue. :o

Et en terme de cout? Qui des deux studios recoivent le plus de Yen? :o  

En plus Bayonnetta, c'est un jeu de promo pour faire croire que c'est aussi une console de 'gamer'. Vu les ventes Wii U, je ne suis pas sure que Nintendo se repositionne dans cette approche :o

n°9653945
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 04-06-2013 à 12:32:29  profilanswer

pepes003 a écrit :

on attend surtout de vrai jeux communautaires grand public a jouer en ligne qui boosteront les ventes
on a deja mh3u et call of duty qui est plus pour gamer avancés.
mario kart et smash brawl ont toujours ete des hardware seller par excellence pour nintendo.
a partir de là, les editeurs tiers vont vraiment commencer à s'interesser à la wiiu pour proposer de nouvelles ip pour gamer.
wait and see

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)