| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:26:27 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sinon vous pensez que Retro peut revenir sur un de ses projet annulé comme Raven Blade http://www.youtube.com/watch?v=vGwcNdUozlY ou Thunder Rally ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) | Je pense que la vision des personnes à la tête de Retro Studios a évolué en 10 ans donc non (mais je peux me tromper). --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) | +1 pour l'oeuvre originale, un truc qui libère le talent du studio. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Au risque de radoter, la seule info concrète qu'on a eu de la part de retro, c'est qu'ils bossent sur une licence que les fans de Nintendo seront content de les voir faire. (F-zero ?!?)
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour moi c'est F-zero ou Starfox... ou carrément le prochain Zelda inédit. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 04-06-2013 à 09:43:30 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 09:47:39 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 4 fois Message édité par pepes003 le 04-06-2013 à 09:59:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je pense qu'il faut éviter de trop rêver avec Retro. Oui il faut plusieurs années pour faire un jeu mais Nintendo a besoin de vendre ses jeux. Pas de prise de risques dans un nouveau projet coûteux, comme un Shenmue par exemple Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 04-06-2013 à 10:06:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, j'aime pas les party games, avec mes potes, c'est plutôt rétro en multi avec une vraie snes ou en se passant la manette. Le seul jeu qui pourrait s'assimiler à un party game que j'ai est donkey konga et on y joue depuis 2004 (acheté day one --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 04-06-2013 à 10:12:32 --------------- > Mon FEEDBACK < |
ColonelYaourt Transactions (0) | D'ailleurs je pense qu'il faudrait que la Wiiu ait sont fps maison, style Golden Eye et Perfect Dark pour la N64. La mablette permet beaucoup de possibilités, notament d'approfondir un mode sympa en multi dans perfect dark, celui ou t'incarnait les méchats pendant que ton pote le héro.
|
Explique moi edit : et je répète, mais pour moi le gameplay asymétrique c'est comme la 3D sur 3DS ... c'est déjà has been. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 04-06-2013 à 10:21:52 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Idem, le gameplay asymétrique permet plein de trucs, nottament en multi. Maintenant faudrait la appli killer qui s'en serve pour lancer le truc. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Très franchement, on a entendu tellement de choses sur Retro que je me souviens plus
Si c'est pas un Metroid Prime moi ça me va. Un Metroid plus près de Other M mais avec un level design aussi bon que Super Metroid ça m'irait par exemple.
Je crois que le remaniement a eu lieu entre Metroid Prime 3 et Donkey Kong Returns. Ou alors y en a eu encore un autre après --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 10:58:28 ![]()
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message édité par pepes003 le 04-06-2013 à 11:08:04 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 11:38:41 ![]()
|
phila Transactions (0) | y'a un Wii U Party qui est prévu si je ne m'abuse (comme un Wii U Fit), du coup s'il est aussi bon que sur Wii, je ne me fais pas de souci pour un party game familial excellent --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 11:51:25 ![]() En tout cas, je serais déçu si l nouveauté est un RPG, je veux un jeu qui demande de la virtuosité, des réflexes |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |