Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7671 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9645221
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

stratmatt a écrit :

Ben Castlevania j'ai justement bien accroché a l'emballage, ainsi que le petit coté exploration, enigme. (petit oui :o) :) Le gameplay n'etant pas plus fou que ca c'est sur !

Sans vouloir troller (je ne met pas de jugement de valeur dans ce que je vais dire, chacun valorise ce qu'il a envie), j'ai l'impression de voir une belle illustration de deux profils de joueurs différents. Ceux qui s'attardent sur l'enrobage, et ceux qui s'attardent sur le gameplay.

Et je me trompe peut-être, mais j'imagine que les vieux de la vieille qui ont grandit avec la NES et la GameBoy 4 couleurs, ainsi que les jeux comme Metroid avec zéro narration auront plus tendance à tomber dans la seconde catégorie.

shinjilestat a écrit :

Bref, on se demande pourquoi ils n'ont pas aussi pris en compte le Controller Pro qui aurait été parfait pou ce jeu.

A mon avis, la raison c'est que c'était un jeu de lancement. La production du jeu et du Controller Pro ont dû être faite en parallèle sans grande communication entre les deux, genre le Controller Pro est arrivé trop tard pour être intégré.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 14:22:32  profilanswer

n°9645230
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:25:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sans vouloir troller (je ne met pas de jugement de valeur dans ce que je vais dire, chacun valorise ce qu'il a envie), j'ai l'impression de voir une belle illustration de deux profils de joueurs différents. Ceux qui s'attardent sur l'enrobage, et ceux qui s'attardent sur le gameplay.

Et je me trompe peut-être, mais j'imagine que les vieux de la vieille qui ont grandit avec la NES et la GameBoy 4 couleurs, ainsi que les jeux comme Metroid avec zéro narration auront plus tendance à tomber dans la seconde catégorie.

Ouaip moi c'etait master system/pc engine/megadrive/GG. :o  ;)
Non mais c'est sur que j'ai pas apprecié Castlevania pour son gameplay, encore que c'etait pas non plus merdique loin de la, mais comme j'ai vraiment aimé le reste au final j'ai largement plus apprecié que bayonetta qui a mon avis sera le 3e jeu sur 210 de ma collec que je vais pas finir. :)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9645238
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:27:30  profilanswer

Faut avouer que bayonetta dans le genre desgin' sauce WTF x2 il s'impose grave :o
Ce qui forcement peut rebuter, voir vacciner contre les productions nippones ( les tentacules toussa toussa :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9645288
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-05-2013 à 14:43:47  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Je peux pas m'empêcher mais cette nouvelle batterie  :sweat:  

Spoiler :

Nintendo, bande de crevards  :kaola:   :kaola:   :kaola:

Bien sûr que je vais m'en prendre une mais bon quel gaspillage quand même !

Obligé aussi ! Pas de son , éclairage maxi , mode browser internet, j'suis content quand mon gamepad arrive à tenir un misérable 2h30. (il a clairement perdu en autonomie... je dirais environ 30 minutes depuis la sortie)
Batterie de merde.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9645315
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 30-05-2013 à 14:50:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est : ça change quoi pour toi ce patch, que tu ai acheté la console le jour de sa sortie ou dans 2 mois ? :D Je vois pas le rapport avec le fait de l'avoir acheté Day One.

Le patch est un détail, mais c'est juste l'expression d'un ras le bol pour moi.

Franchement, on a dû se taper à la sortie une console avec une maj obligatoire et hyper longue.
Mais en plus, l'OS n'était pas hyper stable et la console freezait trop souvent pour moi.
Il a fallut attendre la version 3 de cet OS pour que ça se calme et encore, ce n'est toujours pas parfait.

J'attendais Rayman Legend promis pour février : dans l'os.

J'ai toujours trouvé l'autonomie du GamePad à chier, surtout que celui-ci reste toujours à l'écoute de la Wii U, même en veille. Ce qui fait qu'il arrive souvent d'avoir une batterie quasi vide après une semaine de non utilisation de la console.
On peut laisser le GamePad en permanence sur son socle, mais ce n'est pas très bon pour la batterie.

Et aujourd'hui, à confirmer ce que je pensais :la batterie étendue a dû être prévue dés le début mais a sûrement été écartée pour des questions de coût ou de production.

J'attends aussi toujours le jeu qui me fera dire que le GamePad était une vraie nécessité. Parce que pour le moment, à part des jeux qui l’utilisent de la même manière que l'écran du bas d'une DS, le confort d'utilisation en moins, il n'y a rien de probant.

Et je ne parle pas des tiers que la déserte, des jeux inédits de la console ou des jeux prévus pour la "fenêtre de lancement" qui maintenant chez Nintendo s'étend à 1 an après la sortie ...

J'ai de plus en plus l'impression que cette console a été lancé bien trop tôt, mal finie et que Nintendo voulait coûte que coûte être présent à Noël 2012 en dépit du bon sens et de ses clients.

Bref, c'était mon coup de gueule du jour.
Mais un chose est sûre, après la 3DS et maintenant la Wii U, je ne suis plus près à prendre une nouvelle console Nintendo day one.

Message cité 3 fois
Message édité par shinjilestat le 30-05-2013 à 14:52:15
n°9645331
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:57:37  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ben perso, j'ai grandi avec la nes, mais est très vite arrivé zelda et zelda 2, où il y a déjà plus de texte, scénar et interraction avec des pnj. Aujourd'hui, je kiffe les deux, du heavy rain ou call of duty ou phoenix wright malgré leur gameplay en bois au tetris/docteur mario/yoshi's cookie/peggle/zuma. C'est selon mes envies du moment, parfois, j'ai envie de jouer pour jouer et d'autres fois, j'ai envie que le jeu soit un moyen d'aussi me raconter une histoire ou que j'y sois plus ou moins acteur.

Après pour moi, super metroïd a bien une narration, par exemple

Spoiler :

la créature qui nous apprend le wall jump, ou la fin, elle est mimée et pas racontée

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9645348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:01:16  answer

PALPATINE a écrit :

Obligé aussi ! Pas de son , éclairage maxi , mode browser internet, j'suis content quand mon gamepad arrive à tenir un misérable 2h30. (il a clairement perdu en autonomie... je dirais environ 30 minutes depuis la sortie)
Batterie de merde.

Eclairage maxi ? Moi le soir, rien que le niveau 2/5 me pète les yeux... Et de jour (rare), je me à 3/5.

n°9645354
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:03:08  profilanswer

stratmatt a écrit :

Je ne savais meme pas que c'etait d'eux ! Et y'en a encore pour esperer une sortie de Bayonetta 2 en fin d'année quand W101 sort en aout ? :o

Ils ont bien sorti MGS en mars alors que W101 arrive en août... :p

n°9645360
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:05:44  profilanswer

Lynch a écrit :

Ils ont bien sorti MGS en mars alors que W101 arrive en août... :p

Spa faux, mais on avait deja des images de W101 en mars, que Bayo keudalle !  :o

---------------
n°9645361
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:06:05  profilanswer

castormalin a écrit :

Après pour moi, super metroïd a bien une narration, par exemple

Spoiler :

la créature qui nous apprend le wall jump, ou la fin, elle est mimée et pas racontée

Tu noteras que j'ai cité Metroid, et pas Super Metroid :o

Précisément parce que je savais que j'allais lancer un débat si je parlais de Super Metroid :D.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 15:06:05  profilanswer

n°9645374
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:08:46  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu noteras que j'ai cité Metroid, et pas Super Metroid :o

Précisément parce que je savais que j'allais lancer un débat si je parlais de Super Metroid :D.

mea koopa. J'avoue ne pas avoir fait metroïd, donc difficile d'en parler. Par contre, j'ai bel et bien terminé super metroïd. Mais peut être cet été, si on arrive à se trouver une cartouche en loose (j'ai encore ma NES), je le ferais bien avec un pote fan de la série.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9645383
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-05-2013 à 15:10:36  profilanswer

Oui je reconnais qu'au max c'est plus qu'assez, mais j'aime bien (3 sur 5 c'est un peu terne à mon goût)
Pour browser c'est bien, pour un jeu c'est fade je trouve.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9645427
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:26:05  profilanswer

Chez JV.com, ils parlent de chargeurs pour le gamepad http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -japon.htm [:prozac]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9645471
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-05-2013 à 15:39:12  profilanswer

Le mec s'est juste trompé de mot, il a pas du faire gaffe. Il a bien dû voir que c'était une batterie. :D

---------------
Ariakan.com
n°9645490
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:45:17  profilanswer

stratmatt a écrit :

Dans le genre j'ai preferé 100x Castlevania LOS, et a votre place je serais surtout degouté que celui la ne verra jamais le jour sur U. :o
Ou meme DMC.

Il est p'tet bon mais pour moi c'est l'opus qui a tué la licence Castlevania :/

castormalin a écrit :

mea koopa. J'avoue ne pas avoir fait metroïd, donc difficile d'en parler. Par contre, j'ai bel et bien terminé super metroïd. Mais peut être cet été, si on arrive à se trouver une cartouche en loose (j'ai encore ma NES), je le ferais bien avec un pote fan de la série.

Il fallait être ambassadeur Nintendo, il fait partie des jeux offerts sur 3DS [:clooney3]  
T'as aussi les DK à faire [:cupra]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9645504
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:49:35  profilanswer

Ha ouais, c'est vrai [:castorpervers:1]

---------------
n°9645505
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:49:39  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le mec s'est juste trompé de mot, il a pas du faire gaffe. Il a bien dû voir que c'était une batterie. :D

Il parle quand même 4 fois de chargeur   [:oui mais le passeport:3]  
Et puis ses fixations, je ne sais d'où elles viennent  :o

---------------
n°9645526
7ptique

Transactions (2)
Posté le 30-05-2013 à 15:53:33  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, à moins d'être devin pour savoir qu'un patch allait sortir, tu t'es déjà payé l'intégralité du jeu avec une manette qui ne te convenait pas :D

Sinon, y'a aussi ceux qui avaient leur console wiiu depuis le day1 et qui voulaient faire NSMB, mais qui avaient tellement de jeu wiiU qu'ils n'ont pas encore eu le temps :o

edit : grillé :D

Je l'ai day one mais pas commencé  :o  
Du coup je vais attendre  :D  

C'est prévu pour quand ?

n°9645531
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:55:02  profilanswer

kyouray a écrit :

Il est p'tet bon mais pour moi c'est l'opus qui a tué la licence Castlevania :/

Bah en meme temps le dernier Castlevania c'est Vampire's Kiss hein. Le reste c'est p'tet bon (SOTN) mais ca n'a plus grand chose a voir. Alors bon, OSEF 20 ans aprés du moment que c'est bon et que ca reste quand meme dans l'univers ... c'est tout ce que je demande. :)

---------------
n°9645543
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 15:59:12  profilanswer

J'ai bien aimé l'évolution vers SOTN :D
là j'aime moins et autant renommer le jeu :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9645549
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 16:00:15  profilanswer

kyouray a écrit :

J'ai bien aimé l'évolution vers SOTN :D
là j'aime moins et autant renommer le jeu :o

SOTN c'est surement mon preferé de loin, mais ca n'a deja plus rien a voir avec Castlevania a part l'univers, bref comme LOS. :)

---------------
n°9645558
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 16:02:21  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah en meme temps le dernier Castlevania c'est Vampire's Kiss hein. Le reste c'est p'tet bon (SOTN) mais ca n'a plus grand chose a voir.

Nan, c'est Castlevania Rebirth sur WiiWare ^^.

Message édité par Akhoran le 30-05-2013 à 16:02:33

---------------
~ Akhoran ~
n°9645600
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 30-05-2013 à 16:16:14  profilanswer

tifao a écrit :

http://3.bp.blogspot.com/-m5ck6UDt [...] 150013.jpg

Vivement qu'on en sache plus, c'est l' un des jeux qui pourrait me faire prendre une WiiU si son prix baisse...

Je suis content, les manches sont vertes :o  

(certains comprendront pourquoi je dis ça :o )

---------------
Plop
n°9646134
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-05-2013 à 19:28:07  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Le patch est un détail, mais c'est juste l'expression d'un ras le bol pour moi.

Franchement, on a dû se taper à la sortie une console avec une maj obligatoire et hyper longue.
Mais en plus, l'OS n'était pas hyper stable et la console freezait trop souvent pour moi.
Il a fallut attendre la version 3 de cet OS pour que ça se calme et encore, ce n'est toujours pas parfait.

J'attendais Rayman Legend promis pour février : dans l'os.

J'ai toujours trouvé l'autonomie du GamePad à chier, surtout que celui-ci reste toujours à l'écoute de la Wii U, même en veille. Ce qui fait qu'il arrive souvent d'avoir une batterie quasi vide après une semaine de non utilisation de la console.
On peut laisser le GamePad en permanence sur son socle, mais ce n'est pas très bon pour la batterie.

Et aujourd'hui, à confirmer ce que je pensais :la batterie étendue a dû être prévue dés le début mais a sûrement été écartée pour des questions de coût ou de production.

J'attends aussi toujours le jeu qui me fera dire que le GamePad était une vraie nécessité. Parce que pour le moment, à part des jeux qui l’utilisent de la même manière que l'écran du bas d'une DS, le confort d'utilisation en moins, il n'y a rien de probant.

Et je ne parle pas des tiers que la déserte, des jeux inédits de la console ou des jeux prévus pour la "fenêtre de lancement" qui maintenant chez Nintendo s'étend à 1 an après la sortie ...

J'ai de plus en plus l'impression que cette console a été lancé bien trop tôt, mal finie et que Nintendo voulait coûte que coûte être présent à Noël 2012 en dépit du bon sens et de ses clients.

Bref, c'était mon coup de gueule du jour.
Mais un chose est sûre, après la 3DS et maintenant la Wii U, je ne suis plus près à prendre une nouvelle console Nintendo day one.

Ce point là m'interpelle.... est ce normal ? s'agit -il d'un bug qui pourra être résolu via une mise à jour ?  A chaque fois que je veux jouer à la Wii U (une fois tout les 10 jours :D ), mon GamePad est HS ! Frustrant !

A ce que je sache, ma télécommande TV ne communique par en permanence avec ma TV... Alors pourquoi en serait-il autrement du Gamepad ? Quelles sont les communications qui transitent ?

Message édité par mini-mousaille le 30-05-2013 à 19:55:51

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9646172
raphalan

Transactions (1)
Posté le 30-05-2013 à 19:44:37  profilanswer

Pourquoi ne pas laisser le GamePad branché en permanence ?
C'est ce que je fais en le posant sur son socle et j'ai aucun soucis d'autonomie :)

n°9646185
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-05-2013 à 19:50:58  profilanswer

+1

Et les batteries li-ion ne sont pas censées morfler en étant constamment branchées.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9646202
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-05-2013 à 19:56:51  profilanswer

raphalan a écrit :

C'est ce que je fais en le posant sur son socle et j'ai aucun soucis d'autonomie :)

je suis pauvre, j'ai pris la blanche  [:vizera]

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9646294
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-05-2013 à 20:38:03  profilanswer

Je pose la question ici, j'avais une Wii à l'époque, et j'avais du créer surement un compte du Club Nintendo. Comme je ne m'en suis pas servi pendant des années, les étoiles ont expirées, bref.

En revanche, sur la Virtual Console, j'avais claqué un paquet de thunes pour avoir de vieux jeux, ça va expirer aussi ? :o Ou alors je pourrai les retrouver sur la Wii U ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9646299
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-05-2013 à 20:40:46  profilanswer

Vini a écrit :

En revanche, sur la Virtual Console, j'avais claqué un paquet de thunes pour avoir de vieux jeux, ça va expirer aussi ? :o Ou alors je pourrai les retrouver sur la Wii U ?

ca expire pas :o c'est lié à ta console wii pour y jouer sur ta wiiu tu dois les racheter =) sympa tendo :D

n°9646301
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-05-2013 à 20:41:43  profilanswer

okiron a écrit :

ca expire pas :o c'est lié à ta console wii pour y jouer sur ta wiiu tu dois les racheter =) sympa tendo :D

Fuck, je l'ai vendu la Wii depuis belle lurette :o Il ne me reste que des souvenirs, tant pis :o (Street of Rage :love: )

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9646440
gabegie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 21:47:50  profilanswer

shinjilestat a écrit :

De plus, regarde le planning et dis toi qu'il a fuité début février 2013.

L'image n'aurait qu'un mois :  
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=543282
http://karmadecay.com/r/wiiu/comme [...] _for_some/

n°9646620
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-05-2013 à 23:53:13  profilanswer

Vous savez où préco New Super Luigi U ? (DTC proof :o )

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 30-05-2013 à 23:53:30

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9646664
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 00:32:18  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Purée, je comprends enfin pourquoi je suis toujours obligé de jouer avec une mablette a fil les rares fois ou je la dépoussière [:shimay:1]

Faudrait au moins qu'ils laissent le choix à l'utilisateur de l'éteindre complètement ou pas car là ça fait pas sérieux. La laisser constamment branchée ça va bien quand j'y joue tous les jours. Mais quand (comme en ce moment), j'y joue une fois par mois c'est pas vraiment une solution. Heureusement que tous les autres appareils à batterie ne suivent pas ce modèle...

n°9646692
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 01:20:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Vous savez où préco New Super Luigi U ? (DTC proof :o )

La version boîte ne sort pas avant fin juillet.

---------------
n°9646786
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-05-2013 à 08:44:50  profilanswer

snaluori1 a écrit :

La version boîte ne sort pas avant fin juillet.

Bah on est à 2 mois de la sortie et rien.
Alors que Zelda U est en préco par exemple...

Message édité par KikitheKing le 31-05-2013 à 08:45:03

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9646929
Malkav

Transactions (2)
Posté le 31-05-2013 à 10:12:23  profilanswer

raphalan a écrit :

ça consomme pour rien du coup...  
mais c'est vrai que l'autonomie laisse à désirer, en gros je peux jouer une (courte) soirée sans recharger et le lendemain je joue branché (pas vraiment un problème heureusement), donc un fil à la patte un soir sur deux.

---------------
Mes feedbacks * Ma galerie photo
n°9646934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 10:14:00  answer

Malkav a écrit :

ça consomme pour rien du coup...
mais c'est vrai que l'autonomie laisse à désirer, en gros je peux jouer une (courte) soirée sans recharger et le lendemain je joue branché (pas vraiment un problème heureusement), donc un fil à la patte un soir sur deux.

ben quand c'est fini de charger, ça coupe l'alim, comme sur les portables et les chargeurs de batteries d'appareils photo. Donc ça ne consomme plus.
Ou alors, j'ai pas compris la remarque...

n°9646962
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 10:25:54  profilanswer

Les monsieurs t'expliquent que le GamePad consomme en permanence. Si tu allumes la WiiU en appuyant sur le bouton power de la console, le GamePad s'allume, donc il n'est jamais vraiment éteint.

---------------
~ Akhoran ~
n°9646983
almal97

Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 10:33:18  profilanswer

ça promet tout ça, merciii !!

n°9647463
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 31-05-2013 à 13:06:42  profilanswer

Akhoran a écrit :

Les monsieurs t'expliquent que le GamePad consomme en permanence. Si tu allumes la WiiU en appuyant sur le bouton power de la console, le GamePad s'allume, donc il n'est jamais vraiment éteint.

euh désolé mais je comprends pas trop ton argument.  
N'importe matériel éléctroinique qui est éteint s'allume en appuyant sur un bouton et tant qu'il est éteint, il ne consomme pas .  
Et, une fois allumé, le gamepad se co à la U et envoie le signal de start.  

OU j'ai tout faux :??:

n°9647472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 13:11:48  answer

Tu as raison sur le fond: le gamepad est très mal pensé au niveau de la gestion de l'énergie point barre.

Il aurait fallu faire en sorte qu'en veille, sa consommation soit ridicule mais Nintendo sont aux fraises niveau hard, même s'ils ont de bonnes idées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)