| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sans vouloir troller (je ne met pas de jugement de valeur dans ce que je vais dire, chacun valorise ce qu'il a envie), j'ai l'impression de voir une belle illustration de deux profils de joueurs différents. Ceux qui s'attardent sur l'enrobage, et ceux qui s'attardent sur le gameplay.
A mon avis, la raison c'est que c'était un jeu de lancement. La production du jeu et du Controller Pro ont dû être faite en parallèle sans grande communication entre les deux, genre le Controller Pro est arrivé trop tard pour être intégré. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 14:22:32 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut avouer que bayonetta dans le genre desgin' sauce WTF x2 il s'impose grave --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shinjilestat Transactions (4) |
Le patch est un détail, mais c'est juste l'expression d'un ras le bol pour moi. Franchement, on a dû se taper à la sortie une console avec une maj obligatoire et hyper longue. J'attendais Rayman Legend promis pour février : dans l'os. J'ai toujours trouvé l'autonomie du GamePad à chier, surtout que celui-ci reste toujours à l'écoute de la Wii U, même en veille. Ce qui fait qu'il arrive souvent d'avoir une batterie quasi vide après une semaine de non utilisation de la console. Et aujourd'hui, à confirmer ce que je pensais :la batterie étendue a dû être prévue dés le début mais a sûrement été écartée pour des questions de coût ou de production. J'attends aussi toujours le jeu qui me fera dire que le GamePad était une vraie nécessité. Parce que pour le moment, à part des jeux qui l’utilisent de la même manière que l'écran du bas d'une DS, le confort d'utilisation en moins, il n'y a rien de probant. Et je ne parle pas des tiers que la déserte, des jeux inédits de la console ou des jeux prévus pour la "fenêtre de lancement" qui maintenant chez Nintendo s'étend à 1 an après la sortie ... J'ai de plus en plus l'impression que cette console a été lancé bien trop tôt, mal finie et que Nintendo voulait coûte que coûte être présent à Noël 2012 en dépit du bon sens et de ses clients. Bref, c'était mon coup de gueule du jour. Message cité 3 fois Message édité par shinjilestat le 30-05-2013 à 14:52:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 15:01:16 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu noteras que j'ai cité Metroid, et pas Super Metroid --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:06:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Chez JV.com, ils parlent de chargeurs pour le gamepad http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -japon.htm --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le mec s'est juste trompé de mot, il a pas du faire gaffe. Il a bien dû voir que c'était une batterie. --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais, c'est vrai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
7ptique Transactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai bien aimé l'évolution vers SOTN --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Nan, c'est Castlevania Rebirth sur WiiWare ^^. Message édité par Akhoran le 30-05-2013 à 16:02:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Ce point là m'interpelle.... est ce normal ? s'agit -il d'un bug qui pourra être résolu via une mise à jour ? A chaque fois que je veux jouer à la Wii U (une fois tout les 10 jours A ce que je sache, ma télécommande TV ne communique par en permanence avec ma TV... Alors pourquoi en serait-il autrement du Gamepad ? Quelles sont les communications qui transitent ? Message édité par mini-mousaille le 30-05-2013 à 19:55:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
raphalan Transactions (1) | Pourquoi ne pas laisser le GamePad branché en permanence ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pose la question ici, j'avais une Wii à l'époque, et j'avais du créer surement un compte du Club Nintendo. Comme je ne m'en suis pas servi pendant des années, les étoiles ont expirées, bref.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gabegie Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous savez où préco New Super Luigi U ? (DTC proof Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-05-2013 à 23:53:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 31-05-2013 à 08:45:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Malkav Transactions (2) |
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 10:14:00 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les monsieurs t'expliquent que le GamePad consomme en permanence. Si tu allumes la WiiU en appuyant sur le bouton power de la console, le GamePad s'allume, donc il n'est jamais vraiment éteint. --------------- ~ Akhoran ~ |
almal97 Transactions (0) | ça promet tout ça, merciii !! |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 13:11:48 ![]() Tu as raison sur le fond: le gamepad est très mal pensé au niveau de la gestion de l'énergie point barre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |