Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6668 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9644689
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 10:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

:jap:
Donc la batterie 2550 ira à l'horizontal dans l'emplacement prévu dès le début :D

Moi je dis que ça devait être une 2550 à l'origine, parce que c'est l'emplacement de la 1500 qui a l'air d'avoir été rajouté après coup :D

Ouais, ils se foutent un peu de la gueule du monde :o

Ils ont intérêt à fournir des batteries sur la catalogue étoile, ça compenserait.

Message édité par Akhoran le 30-05-2013 à 10:35:02

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 10:34:48  profilanswer

n°9644694
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 10:36:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Partenaire :o

Distributeur uniquement :o

n°9644710
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 10:44:14  profilanswer

:heink:  
On reconnait juste que ce planning, dont beaucoup crachaient dessus à l'époque, est finalement très proche de la réalité. C'est tout.
rien à voir avec le charlatanisme des voyants et autres médium....  

Neutrino_HW a écrit :

Distributeur uniquement :o

:o !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9644728
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 10:52:39  profilanswer

N'empêche, je comptais enfin commencer Xenoblade dans les semaines à venir mais maintenant, je me dis qu'il faut peut-être attendre. Au moins jusqu'au prochain Nintendo Direct pour la WiiU :o

Message édité par Morgoth le 30-05-2013 à 10:53:00

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9644729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 10:52:48  answer

Ludoss a écrit :

:heink:  
On reconnait juste que ce planning, dont beaucoup crachaient dessus à l'époque, est finalement très proche de la réalité. C'est tout.
rien à voir avec le charlatanisme des voyants et autres médium....  

Le lien avec le charlatanisme des voyants, c'est que je te trouve complètement naïf d'y prêter un peu d'importance.
Ce document n'est pas du tout proche de la réalité : il n'y a pas le sonic par exemple.
Le fait que tu le trouve proche de la réalité juste à cause de cette prévisible histoire de batterie, prouve une certaine naïveté. Il est prévu un Mario kart U aussi, incroyable non ? Le jour où le Mario kart U va être annoncé tu vas y redonner du crédit...

n°9644763
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:05:16  profilanswer

Regarde mieux ce planning, y'a pas que l'histoire de la batterie....  
Y'a pas mal de jeux qui sont/vont sortir à des dates très proches de celles annoncées par ce planning, je ne fais que le dire, relever ce fait c'est tout.  
C'est pas de la naïveté, où accorder du crédit hein....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9644771
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 30-05-2013 à 11:06:50  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

Je répète: ce document est sorti DEBUT FEVRIER 2013 !
Comment le gars aurait pu prédire la sortie de la 3DS XL Pikachu à la date près ?
Idem pour LEGO City 3DS dont on n'avait plus de nouvelles à ce moment là.

Tu vas me dire que tout le monde s'attendait aussi au Donkey Kong 3D ?

Bref, que tu ne veuille pas y croire, soit, mais de là à y voir une théorie du complot, il y a un gouffre.

Après il n'y a pas le Sonic Lost World et alors !
Ce n'est pas Nintendo qui le publie aux dernières nouvelles, non ?

Pour Xenoblade, il n'est écrit que Xenoblade Wii U, mais c'est moi qui l’interprète comme un remake HD.
Comme le mentionnait Simulacra, ça peut aussi faire référence au Projet X.

De toutes façons, ça reste un planning.
Depuis février, de l'eau a coulée sous les pont et il doit être maintenant sujet à modification..

Message édité par shinjilestat le 30-05-2013 à 11:15:37
n°9644799
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:18:24  profilanswer

Vous vous prenez la tête sur pas grand chose les chéris  [:croco385]

---------------
~ Akhoran ~
n°9644808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:23:43  answer

On retient ce qui est bon par hasard. Et on excuse ce qui est erroné ( le planning a changé depuis)...

n°9644849
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 30-05-2013 à 11:42:04  profilanswer

Ce dialogue de sourd ...
Je n'ai jamais dit qu'il fallait le prendre au pied de la lettre ...

[:aka44:2]

Simplement que ce "planning" mentionne à la date près des sorties un mois ou plus avant les communications officielles.
Pour du "hasard, le gars a fait très très fort.
Mais encore faut-il avoir un peu de mémoire, ou prendre le temps de se renseigner un peu sur les dates des annonces officielles pour s'en rendre compte...

Allez, j'arrête.
Je te laisse avec tes certitudes et tu me laisse avec les miennes [:zaldarf:1]

Message édité par shinjilestat le 30-05-2013 à 11:44:33
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 11:42:04  profilanswer

n°9644873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:54:15  answer

Une chose est certaine, si le truc est vérifiée, la fin d'année sera top pour la Wii U: Bayonetta 2, smash bros, Yoshi, Mario kart, Xenoblade, remake de zelda, et en plus le sonic.

n°9644889
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:58:12  profilanswer

Dites, vous l'avez tous fait Bayonetta 1 ? Enfin ceux qui sont fou depuis l'annonce du 2 sur U ??? Non car bon je l'ai commencé (sur 360, pas la version du pauvre) ya 15 jours ... ben j'aime pas trop, je l'ai mis de coté ... J'comprends pas tout ce buzz (enfin relatif vu les ventes au final ...). Alors oui parfois joli, tjs fluide, mais brouillon comme pas possible, la cam c'est une horreur, elle est tjs mal placée, dos a l'action ... j'bite pas grand chose aux combos mais j'en ai tellement rien a foutre car j'accroche a rien (histoire, perso, tout ca c'est naze). 'fin voila quoi.

J'dis pas que le 2 sera pas bien, mais comment j'en attend rien du tout ...  :o

Dans le genre j'ai preferé 100x Castlevania LOS, et a votre place je serais surtout degouté que celui la ne verra jamais le jour sur U. :o
Ou meme DMC.

Message cité 5 fois
Message édité par stratmatt le 30-05-2013 à 12:00:50

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9644917
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 12:08:01  profilanswer

stratmatt a écrit :

j'bite pas grand chose aux combos mais j'en ai tellement rien a foutre car j'accroche a rien (histoire, perso, tout ca c'est naze). 'fin voila quoi.

En même temps sur un Beat Them All, les combos c'est un peu le plus important, non ?  [:delarue2]  

Mais j'y ai pas joué (a peine le début chez mon frère, et j'avais trouvé le système de jeu pas mal), pour répondre à ta question. Je me fis juste à sa réputation (tests et autres) et à son éditeur (Platinum Games) qui pond souvent des jeux avec un bon Gameplay et des Univers très typés.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 30-05-2013 à 12:08:36

---------------
~ Akhoran ~
n°9644922
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 12:12:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

En même temps sur un Beat Them All, les combos c'est un peu le plus important, non ?  [:delarue2]  

Mais j'y ai pas joué (a peine le début chez mon frère, et j'avais trouvé le système de jeu pas mal), pour répondre à ta question. Je me fis juste à sa réputation (tests et autres) et à son éditeur (Platinum Games) qui pond souvent des jeux avec un bon Gameplay et des Univers très typés.

Ouai bien sur, mais j'veux dire j'suis chap 10 un truc comme ca, mais j'suis jamais vraiment rentré dans le jeu, j'ai donc bourrinné un peu a tout va sans trop chercher ... La ou d'autres BTA j'me penche plus sur l'affaire quoi. :o  :)
Enfin ce n'est que mon avis de tte facon. :)

---------------
n°9644932
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 12:18:09  profilanswer

stratmatt a écrit :

Dites, vous l'avez tous fait Bayonetta 1 ? Enfin ceux qui sont fou depuis l'annonce du 2 sur U ??? Non car bon je l'ai commencé (sur 360, pas la version du pauvre) ya 15 jours ... ben j'aime pas trop, je l'ai mis de coté ... J'comprends pas tout ce buzz (enfin relatif vu les ventes au final ...). Alors oui parfois joli, tjs fluide, mais brouillon comme pas possible, la cam c'est une horreur, elle est tjs mal placée, dos a l'action ... j'bite pas grand chose aux combos mais j'en ai tellement rien a foutre car j'accroche a rien (histoire, perso, tout ca c'est naze). 'fin voila quoi.

Dans le genre j'ai preferé 100x Castlevania LOS, et a votre place je serais surtout degouté que celui la ne verra jamais le jour sur U. :o
Ou meme DMC.

Bayonetta c'est juste le best BTA de ces dernières années.  
Le gameplay est précis, millimétré, le jeu toujours bien rythmé, fun et varié.  

L'esquive et les combos sont extrêmement importants dans bayonetta, sans ça tu passeras rien ( oui, l'esquive est même le plus important )
Après je peux comprendre que ça soit trop compliqué, dès lors qu'il faut appuyer sur autre chose qu'un stick et un bouton  [:arantheus]

---------------
n°9644936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 12:20:43  answer

J'ai maté une vidéo du début du jeu, je trouve que ça parle trop.

n°9644944
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 12:24:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bayonetta c'est juste le best BTA de ces dernières années.  
Le gameplay est précis, millimétré, le jeu toujours bien rythmé, fun et varié.  

L'esquive et les combos sont extrêmement importants dans bayonetta, sans ça tu passeras rien ( oui, l'esquive est même le plus important )
Après je peux comprendre que ça soit trop compliqué, dès lors qu'il faut appuyer sur autre chose qu'un stick et un bouton  [:arantheus]

Bah non ... je m'emmerde c'est tout, entre les 2h de cinematique PS1 (avec les bandes noires et tout [:cerveau manust], toutes pourries) pour 30s de gameplay avec la cam dos a l'action et une lourdeur infinie pour la faire tourner (j'ai horreur du centrage auto ca me fait mal au crane) ... ca m'a pas donné envie d'en savoir plus question gameplay, j'me suis forcé a avancé, puis j'ai laché l'affaire.
J'dis pas que le gameplay est pas bien ou pas exigeant, mais l'enrobage m'a pas donné envie de fouiller. :sweat:  

M'en parle pas. :o Rien que pour acheter un bete soin au mag ya l'autre chieur qui te saoule pendant 45s avec les 3 memes phrases en boucle ! Ensuite blablmablabla minable sans aucun sens tous les 5min pour rentrer dans une pauvre zone avec 3 streum pour 30s ... heureusement ya pas mal de boss. (ya pratiquement que ca) :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 30-05-2013 à 12:26:55

---------------
n°9644951
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 12:30:04  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ou meme DMC.

1000G dessus et le 2 pourrait me faire acheter une U. Tout le jeu est porté par son gameplay hyper précis et fluide, entre les combos multiples et les esquives. Le "problème" c'est que le mode normal est un peu trop facile, et on peut effectivement s'en sortir en bourrinant n'importe quel combo, il faut faire les modes au dessus pour voir que c'est bien plus profond qu'au premier abord.
J'avoue que je n'ai pas accroché au reste de l'emballage du jeu non plus, histoire et persos un peu ridicules (de bonnes musiques par contre), mais il suffit de passer les cinématiques pour retirer tous les mauvais points :o

DMC4 est un bon concurrent, mais le gameplay est plus rigide et la 2eme moitié du jeu reste quand même pas mal en travers de la gorge.
Castlevania par contre :sweat: si je veux un BTA grand spectacle je joue à God of War et pas une pâle copie qui en plus se permet de saloper le nom d'une grande license.

n°9644955
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 12:31:30  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah non ... je m'emmerde c'est tout, entre les 2h de cinematique PS1 (avec les bandes noires et tout [:cerveau manust], toutes pourries) pour 30s de gameplay avec la cam dos a l'action et une lourdeur infinie pour la faire tourner (j'ai horreur du centrage auto ca me fait mal au crane) ... ca m'a pas donné envie d'en savoir plus question gameplay, j'me suis forcé a avancé, puis j'ai laché l'affaire.
J'dis pas que le gameplay est pas bien ou pas exigeant, mais l'enrobage m'a pas donné envie de fouiller. :sweat:  

Bah si tu te fais chier, qu'est-ce qu'on y peut [:spamafote]  
te fallait juste un prétexte pour placer ton troll sur castlevania quoi....

---------------
n°9644957
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 12:33:11  profilanswer

Talen a écrit :

1000G dessus et le 2 pourrait me faire acheter une U. Tout le jeu est porté par son gameplay hyper précis et fluide, entre les combos multiples et les esquives. Le "problème" c'est que le mode normal est un peu trop facile, et on peut effectivement s'en sortir en bourrinant n'importe quel combo, il faut faire les modes au dessus pour voir que c'est bien plus profond qu'au premier abord.
J'avoue que je n'ai pas accroché au reste de l'emballage du jeu non plus, histoire et persos un peu ridicules (de bonnes musiques par contre), mais il suffit de passer les cinématiques pour retirer tous les mauvais points :o

DMC4 est un bon concurrent, mais le gameplay est plus rigide et la 2eme moitié du jeu reste quand même pas mal en travers de la gorge.
Castlevania par contre :sweat: si je veux un BTA grand spectacle je joue à God of War et pas une pâle copie qui en plus se permet de saloper le nom d'une grande license.

Ben Castlevania j'ai justement bien accroché a l'emballage, ainsi que le petit coté exploration, enigme. (petit oui :o) :) Le gameplay n'etant pas plus fou que ca c'est sur !

Ludoss a écrit :

Bah si tu te fais chier, qu'est-ce qu'on y peut [:spamafote]  
te fallait juste un prétexte pour placer ton troll sur castlevania quoi....

Ola pardon Mr ! [:cerveau manust]

---------------
n°9644973
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 30-05-2013 à 12:47:40  profilanswer

stratmatt a écrit :

Dans le genre j'ai preferé 100x Castlevania LOS

Ouais enfin dans le genre pas grand chose à voir, c'est comme si je comparais le genre platformer avec Super Meat Boy et Devil May Cry. :o

Cela étant je peux comprendre tous les à côté qui emmerdent (surenchère dans le débile, histoire pourrie, trop de blabla, musique moyenne (avec ce putain de thème qui te reste coincé dans la tête :fou: fuck)) mais d'un point de vue gameplay pur c'est vraiment de la tuerie ; je parle du gameplay BTA, c'est vrai que les phases Space Harrier ou en véhicules plus généralement, j'ai trouvé ça merdique. Je rage facilement, j'ai méga ragé mais jamais c'était pour de la caméra par exempe. Plutôt par rapport à des éléments de gameplay que je maîtrisais pas bien. J'ai aussi ragé sur le mode Infinite Climax que je trouve débile d'un point de vue gameplay : on te fait apprendre une mécanique particulière, tu t'y fais, malheureusement on te monte les dégâts mis et encaissés par les ennemis en te supprimant la mécanique qui faisait le jeu. Je trouve ça hyper bête. Donc j'ai glitché avec la flûte des anges chépakoi jusqu'à la fin. :o

n°9644981
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 30-05-2013 à 12:50:35  profilanswer

Je peux pas m'empêcher mais cette nouvelle batterie  :sweat:  

Spoiler :

Nintendo, bande de crevards  :kaola:   :kaola:   :kaola:

Bien sûr que je vais m'en prendre une mais bon quel gaspillage quand même !

---------------
Topic Ventes
n°9644988
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 12:54:05  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ouais enfin dans le genre pas grand chose à voir, c'est comme si je comparais le genre platformer avec Super Meat Boy et Devil May Cry. :o

Cela étant je peux comprendre tous les à côté qui emmerdent (surenchère dans le débile, histoire pourrie, trop de blabla, musique moyenne (avec ce putain de thème qui te reste coincé dans la tête :fou: fuck)) mais d'un point de vue gameplay pur c'est vraiment de la tuerie ; je parle du gameplay BTA, c'est vrai que les phases Space Harrier ou en véhicules plus généralement, j'ai trouvé ça merdique. Je rage facilement, j'ai méga ragé mais jamais c'était pour de la caméra par exempe. Plutôt par rapport à des éléments de gameplay que je maîtrisais pas bien. J'ai aussi ragé sur le mode Infinite Climax que je trouve débile d'un point de vue gameplay : on te fait apprendre une mécanique particulière, tu t'y fais, malheureusement on te monte les dégâts mis et encaissés par les ennemis en te supprimant la mécanique qui faisait le jeu. Je trouve ça hyper bête. Donc j'ai glitché avec la flûte des anges chépakoi jusqu'à la fin. :o

J'avais zappé les phases en moto et vol ... ouai ...
Non mais de tte facon j'ai rien a dire sur le gameplay des combats, sauf que j'ai pas eu le courage de chercher l'truc car le reste m'a gonflé, jamais dis que c'etait pas bien ou quoi que ce soit. Pour ca qu'une suite je m'en balance, au contraire j'aurais preferé une nouvelle licence platinum avec un bon gameplay aussi mais qu'on parle plus de ce truc. Surtout que c'etait pas un succés commercial. Bref.
Vais pas plus deranger ludoss sur son topic. :o

---------------
n°9644989
tifao

Transactions (9)
Posté le 30-05-2013 à 12:55:22  profilanswer

http://3.bp.blogspot.com/-m5ck6UDt4Vw/UaazIKc-igI/AAAAAAAAAZ4/XNg0HJ53qD0/s1600/20130527_150013.jpg

Vivement qu'on en sache plus, c'est l' un des jeux qui pourrait me faire prendre une WiiU si son prix baisse...

n°9644998
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 13:01:48  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'avais zappé les phases en moto et vol ... ouai ...
Non mais de tte facon j'ai rien a dire sur le gameplay des combats, sauf que j'ai pas eu le courage de chercher l'truc car le reste m'a gonflé, jamais dis que c'etait pas bien ou quoi que ce soit. Pour ca qu'une suite je m'en balance, au contraire j'aurais preferé une nouvelle licence platinum avec un bon gameplay aussi mais qu'on parle plus de ce truc. Surtout que c'etait pas un succés commercial. Bref.
Vais pas plus deranger ludoss sur son topic. :o

Bah y'a w101 qui arrive, et qui de ce point de vue risque d'être fort intéressant.

---------------
n°9645007
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 13:06:28  profilanswer

Je ne savais meme pas que c'etait d'eux ! Et y'en a encore pour esperer une sortie de Bayonetta 2 en fin d'année quand W101 sort en aout ? :o

---------------
n°9645029
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 30-05-2013 à 13:20:12  profilanswer

P****n, après la batterie étendue pour le gamepad, il y aurait une mise à jour venir pour NSMBU, pour ajouter le support du Controller Pro de la Wii U :

https://miiverse.nintendo.net/posts [...] UYnUjs84cg

[:deouss]

Le patch arrivera en même temps que le DLC Super Luigi U sur l'eShop.

Mais là, je commence à me sentir enflé d'avoir pris la console day one ...

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 30-05-2013 à 13:25:26
n°9645058
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 13:30:00  profilanswer

stratmatt a écrit :

Je ne savais meme pas que c'etait d'eux ! Et y'en a encore pour esperer une sortie de Bayonetta 2 en fin d'année quand W101 sort en aout ? :o

Bayo je le vois personnellement pour 2014  :o

---------------
n°9645067
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-05-2013 à 13:33:03  profilanswer

shinjilestat a écrit :

P****n, après la batterie étendue pour le gamepad, il y aurait une mise à jour venir pour NSMBU, pour ajouter le support du Controller Pro de la Wii U :

Pourquoi, ça change quoi pour le Controller Pro pour toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 30-05-2013 à 13:33:21

---------------
Ariakan.com
n°9645078
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 13:36:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah mario bros à la base n'est pas compatible avec le controller pro.
donc que nintendo l'ajoute c'est bien, même s'ils ont été très long à réagir.
( tout le monde n'aime pas les wiimotes, et quand t'as déjà un controller pro, investir encore dans une 4ième wiimote.... 'fin bref )

---------------
n°9645087
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 30-05-2013 à 13:38:29  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Bah comme tous les early adopters, hein. C'est TOUJOURS comme ça, les premiers servis sont finalement les plus mal lotis.

/retourne lurker en attendant la baisse de prix et le vrai nouveau Zelda :o

n°9645093
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 30-05-2013 à 13:39:55  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le confort de jeux, c'est tout.
Le GamePad ne sert à rien dans ce jeu (kikou je recopie ce que tu vois déjà sur ta TV) et je déteste l'ergonomie de la WiiMote en position horizontale.
Bref, on se demande pourquoi ils n'ont pas aussi pris en compte le Controller Pro qui aurait été parfait pou ce jeu.

n°9645164
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-05-2013 à 14:04:48  profilanswer

Non mais ce que je veux dire c'est : ça change quoi pour toi ce patch, que tu ai acheté la console le jour de sa sortie ou dans 2 mois ? :D Je vois pas le rapport avec le fait de l'avoir acheté Day One.

---------------
Ariakan.com
n°9645169
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:06:35  profilanswer

Bah si t'as acheté la console Day One, t'as déjà fini le jeu (avec le gamepad vu que t'avais pas le choix :o)

Message édité par Morgoth le 30-05-2013 à 14:07:13

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9645174
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-05-2013 à 14:08:00  profilanswer

Bah, à moins d'être devin pour savoir qu'un patch allait sortir, tu t'es déjà payé l'intégralité du jeu avec une manette qui ne te convenait pas :D

Sinon, y'a aussi ceux qui avaient leur console wiiu depuis le day1 et qui voulaient faire NSMB, mais qui avaient tellement de jeu wiiU qu'ils n'ont pas encore eu le temps :o

edit : grillé :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 30-05-2013 à 14:10:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9645176
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:08:51  profilanswer

The Douche King a écrit :

Bah comme tous les early adopters, hein. C'est TOUJOURS comme ça, les premiers servis sont finalement les plus mal lotis.

/retourne lurker en attendant la baisse de prix et le vrai nouveau Zelda :o

J'suis super satisfait de ma gc day 2 et de ma gba day 2 :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9645181
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:09:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est : ça change quoi pour toi ce patch, que tu ai acheté la console le jour de sa sortie ou dans 2 mois ? :D Je vois pas le rapport avec le fait de l'avoir acheté Day One.

Bah il a surement deja retourné le jeu 50x avec la mote, qu'il aurait preferé le faire au pad, mais c'est un peu tard pour y revenir comme au premier jour. :o

[:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]

Message édité par stratmatt le 30-05-2013 à 14:10:11

---------------
n°9645194
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:13:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, à moins d'être devin pour savoir qu'un patch allait sortir, tu t'es déjà payé l'intégralité du jeu avec une manette qui ne te convenait pas :D

Sinon, y'a aussi ceux qui avaient leur console wiiu depuis le day1 et qui voulaient faire NSMB, mais qui avaient tellement de jeu wiiU qu'ils n'ont pas encore eu le temps :o

edit : grillé :D

en fait chez nintendo ils sont malins, si tu voulais faire nsmbwu au pad, bah pour pas le refaire, ils te vendent nslbwu  [:winpoks]  

castormalin a écrit :

J'suis super satisfait de ma gc day 2 et de ma gba day 2 :o

forcement, elles ne sont pas day-one :o

---------------
n°9645206
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-05-2013 à 14:18:56  profilanswer

tifao a écrit :

http://3.bp.blogspot.com/-m5ck6UDt [...] 150013.jpg

Vivement qu'on en sache plus, c'est l' un des jeux qui pourrait me faire prendre une WiiU si son prix baisse...

vues les ventes, je ne peux pas imaginer que la WiiU ne baissera pas de prix avant la fin de l'année dans au moins 1 zone géographique

Encore plus si la PS4 et la XB1 (quel nom à reculons !) sortent à des prix raisonnables (genre 300-350€)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9645207
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:19:08  profilanswer

Dans ton lien sur les accessoires, il y a le Gamepad en vente. 13440 yens, soit environ 100€.
edit : pas en vente encore mais ils prévoient sa sortie.

Message édité par snaluori1 le 30-05-2013 à 14:24:56

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9645221
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 14:22:32  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben Castlevania j'ai justement bien accroché a l'emballage, ainsi que le petit coté exploration, enigme. (petit oui :o) :) Le gameplay n'etant pas plus fou que ca c'est sur !

Sans vouloir troller (je ne met pas de jugement de valeur dans ce que je vais dire, chacun valorise ce qu'il a envie), j'ai l'impression de voir une belle illustration de deux profils de joueurs différents. Ceux qui s'attardent sur l'enrobage, et ceux qui s'attardent sur le gameplay.

Et je me trompe peut-être, mais j'imagine que les vieux de la vieille qui ont grandit avec la NES et la GameBoy 4 couleurs, ainsi que les jeux comme Metroid avec zéro narration auront plus tendance à tomber dans la seconde catégorie.

shinjilestat a écrit :

Bref, on se demande pourquoi ils n'ont pas aussi pris en compte le Controller Pro qui aurait été parfait pou ce jeu.

A mon avis, la raison c'est que c'était un jeu de lancement. La production du jeu et du Controller Pro ont dû être faite en parallèle sans grande communication entre les deux, genre le Controller Pro est arrivé trop tard pour être intégré.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)