| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais, ils se foutent un peu de la gueule du monde Message édité par Akhoran le 30-05-2013 à 10:35:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:34:48 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | N'empêche, je comptais enfin commencer Xenoblade dans les semaines à venir mais maintenant, je me dis qu'il faut peut-être attendre. Au moins jusqu'au prochain Nintendo Direct pour la WiiU Message édité par Morgoth le 30-05-2013 à 10:53:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 10:52:48 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinjilestat Transactions (4) | Je répète: ce document est sorti DEBUT FEVRIER 2013 ! Tu vas me dire que tout le monde s'attendait aussi au Donkey Kong 3D ? Bref, que tu ne veuille pas y croire, soit, mais de là à y voir une théorie du complot, il y a un gouffre. Après il n'y a pas le Sonic Lost World et alors ! Pour Xenoblade, il n'est écrit que Xenoblade Wii U, mais c'est moi qui l’interprète comme un remake HD. De toutes façons, ça reste un planning. Message édité par shinjilestat le 30-05-2013 à 11:15:37 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 11:23:43 ![]() On retient ce qui est bon par hasard. Et on excuse ce qui est erroné ( le planning a changé depuis)... |
shinjilestat Transactions (4) | Ce dialogue de sourd ...
Simplement que ce "planning" mentionne à la date près des sorties un mois ou plus avant les communications officielles. Allez, j'arrête. Message édité par shinjilestat le 30-05-2013 à 11:44:33 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:42:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 11:54:15 ![]() Une chose est certaine, si le truc est vérifiée, la fin d'année sera top pour la Wii U: Bayonetta 2, smash bros, Yoshi, Mario kart, Xenoblade, remake de zelda, et en plus le sonic. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Dites, vous l'avez tous fait Bayonetta 1 ? Enfin ceux qui sont fou depuis l'annonce du 2 sur U ??? Non car bon je l'ai commencé (sur 360, pas la version du pauvre) ya 15 jours ... ben j'aime pas trop, je l'ai mis de coté ... J'comprends pas tout ce buzz (enfin relatif vu les ventes au final ...). Alors oui parfois joli, tjs fluide, mais brouillon comme pas possible, la cam c'est une horreur, elle est tjs mal placée, dos a l'action ... j'bite pas grand chose aux combos mais j'en ai tellement rien a foutre car j'accroche a rien (histoire, perso, tout ca c'est naze). 'fin voila quoi.
Message cité 5 fois Message édité par stratmatt le 30-05-2013 à 12:00:50 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
En même temps sur un Beat Them All, les combos c'est un peu le plus important, non ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-05-2013 à 12:08:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 12:20:43 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 30-05-2013 à 12:26:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je peux pas m'empêcher mais cette nouvelle batterie
--------------- Topic Ventes |
tifao Transactions (9) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je ne savais meme pas que c'etait d'eux ! Et y'en a encore pour esperer une sortie de Bayonetta 2 en fin d'année quand W101 sort en aout ? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
shinjilestat Transactions (4) | P****n, après la batterie étendue pour le gamepad, il y aurait une mise à jour venir pour NSMBU, pour ajouter le support du Controller Pro de la Wii U : https://miiverse.nintendo.net/posts [...] UYnUjs84cg
Le patch arrivera en même temps que le DLC Super Luigi U sur l'eShop. Mais là, je commence à me sentir enflé d'avoir pris la console day one ... Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 30-05-2013 à 13:25:26 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Pourquoi, ça change quoi pour le Controller Pro pour toi ? Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 30-05-2013 à 13:33:21 --------------- Ariakan.com |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais ce que je veux dire c'est : ça change quoi pour toi ce patch, que tu ai acheté la console le jour de sa sortie ou dans 2 mois ? --------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah si t'as acheté la console Day One, t'as déjà fini le jeu (avec le gamepad vu que t'avais pas le choix Message édité par Morgoth le 30-05-2013 à 14:07:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, à moins d'être devin pour savoir qu'un patch allait sortir, tu t'es déjà payé l'intégralité du jeu avec une manette qui ne te convenait pas Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 30-05-2013 à 14:10:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par stratmatt le 30-05-2013 à 14:10:11 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 30-05-2013 à 14:24:56 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sans vouloir troller (je ne met pas de jugement de valeur dans ce que je vais dire, chacun valorise ce qu'il a envie), j'ai l'impression de voir une belle illustration de deux profils de joueurs différents. Ceux qui s'attardent sur l'enrobage, et ceux qui s'attardent sur le gameplay.
A mon avis, la raison c'est que c'était un jeu de lancement. La production du jeu et du Controller Pro ont dû être faite en parallèle sans grande communication entre les deux, genre le Controller Pro est arrivé trop tard pour être intégré. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |