| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 10:30:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 10:39:32 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) | http://www.nintendo.co.uk/Iwata-As [...] 59158.html
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 25-05-2013 à 22:55:45 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 25-05-2013 à 23:11:49 |
Hope Transactions (0) | Un retweet qui laisse présager la présence de X à l'E3
Message édité par Hope le 26-05-2013 à 20:53:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Drap.
--------------- Topic ventes hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 18:47:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 18:48:39 ![]() la puce cachée pour rendre les jeux encore plus beaux sera bientôt activée contre un virement de 500€. elle se placera à coté de la Wii U et s'appellera ps4. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | La.nouvelle génération de console a part la Wii u s'annonce bien morose... Entre la box qui a l'air d'être un boitier multimédia avec revente des jeux contrôler et la ps4 ou les jeux sont plus moche que bf3 en moyen sur PC... Nintendo est sauvé a cause de X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 19:09:12 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je galère une bonne heure pour enregistrer mes jeux sur le club Nintendo vu que certaines de mes étoiles vont expirer (certains codes VIP ont même expiré avant de les enregistrer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'ailleurs, ce pad retro SNES est compatible avec la Virtual Console Wii U ? Je me pose la question. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça m'étonnerait. Il se branche sur une Wiimote. A moins que les jeux Virtual Console soient jouables à la Wiimote ? --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Et les Zelda bien sur, en espérant un metroid, du tales of, enfin des vrai jeux comme a l'époque de la gamecube |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 11:24:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 11:42:23 ![]() Je découvre super metroïd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Nintendo n'a jamais quitté les jeux à l'ancienne... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 12:11:56 ![]()
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 12:22:18 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est vrai que sur Wii, y'a eu un gros creux de mi 2008 à mi 2010... Et un gros échec familial avec Wii Music... On aurait vraiment préféré un jeu sérieux à la place. Mais là je pense que Nintendo a retenu la leçon pour la Wii U, on aura une meilleure gestion du calendrier tout au long du cycle. De toute façon, Nintendo n'a pas d'autres choix, il est seul ou presque et a l'inverse de la Wii, la Wii U ne se vend pas sur son seul concept. La Wii U a tout juste 6 mois, elle fait le job pour l'instant niveau jeux Nintendo. Et la, franchement, ça va accélérer sec! Je souhaite que les finances des fans Nintendo suivent... Zelda WW, Pikmin, MK, Mario, New Super Luigi, etc. Ça va être un rythme de fou furieux en hits dans les années à venir. Nintendo va déchirer son slip et va vouloir aligner million seller sur million seller pour compenser les modestes ventes hard. On sera sur un scénario GC/N64 les amis, en qualitatif comme en quantitatif. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 28-05-2013 à 13:31:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 28-05-2013 à 13:33:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
uxam Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Dix hits ? C'est déjà énorme sur un cycle court de 5 ans. Ça fait deux par an. Ça fait 100 euro par an. Et là, on parle de hits ! Les 8, 8+ ou 9 chez GK. À côté de ces indispensables, tu as tout les bons titres. Au final, à la louche, chaque Nintendo a au moins 20/25 titres Nintendo ou assimilés (tiers nippons) qui comptent. Les autres tiers (EA, UBI, Acti, ...), la question ne se pose plus, il y a d'autres supports pour ça
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-05-2013 à 13:42:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 14:18:33 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui bah si tu préfères : 10 gros jeux, sans comparer avec d'autres, c'est clairement pas énorme. Message édité par Ariakan le 28-05-2013 à 14:22:28 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 14:26:28 ![]() ben oui, c'est LE souci de Nintendo actuellement, on saura si ça va s'améliorer d'ici qq mois. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |