| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 08:54:16 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Message édité par Neutrino_HW le 24-05-2013 à 09:05:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Perso, j'en ai tellement rien à faire des jeux EA :-/ --------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah EA a signé pour les futurs StarWars donc la U a quand même besoin de certaines licences. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les mecs bossent sur rien, et il faut 2 ans au moins pour faire un jeu. Ouaip les jeux EA sur Wii U, on les verra pas. Sauf si ils rachètent une boite. |
uxam Transactions (0) |
|
drbeckman Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | @Akhoran : Tu penses t'acheter le Rayman quand il sortira ? --------------- Plop |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:29:13 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui je pense l'acheter, comme je le comptais le faire en février, même si je regarderais deux ou trois tests pour en savoir plus sur le contenu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Après le psn, Le Xbox live est piraté pour la même raison: données perso non chiffrés. Ceux qui se plaignaient que les jeux Nintendo étaient liés à la console vont peut être changer d'avis maintenant. Édit : Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 24-05-2013 à 12:25:39 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sauf que ça serait un fake. (à confirmer)
--------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-05-2013 à 11:58:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinjilestat Transactions (4) | Oui démenti, et le "hackeur" semble être un habitué des fausses annonces. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 24-05-2013 à 11:46:07 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | A propos du futur mariokart, on sait deja s'il sera possible de se passer des wii mote en multi local? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Non, on ne sait pas
--------------- Plop |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-05-2013 à 13:36:45 --------------- Ariakan.com |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) | merci !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ça risque de faire conférence aux investisseurs, ND Wii U et ND 3DS et voilà. Ils en mettront peut-être d'autres pour montrer les gens qui jouent aux jeux sur les stands, mais ça ne risque pas d'aller plus loin à mon avis. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | en tout cas l'annonce du xboxone a boosté les ventes de wiiu de +800% sur amazon.co.uk
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au lieu d'en vendre 1, ils en ont vendu 8 ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-05-2013 à 16:39:13 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 40ème des ventes mamazon. c'est pas dégueux tout de même. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 16:47:45 ![]()
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 24-05-2013 à 16:52:52 --------------- > Mon FEEDBACK < |
shenkei Transactions (1) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) | l'excellence des géants --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Microsoft est opportuniste;... Ils ont sorti la Xbox en réaction à Sony par exemple... Ils ne parvenaient pas initier des tendances, c'étaient toujours des suiveurs... et paradoxalement, avec cette Xbox One, je trouve qu'ils prennent maintenant les devants (c'était déjà un peu le cas avec la Surface). Pour le meilleur ou pour le pire, comme vous voudrez, mais ils façonnent autre chose, il y a une rupture évidente. ça sera intéressant à suivre... Message édité par mini-mousaille le 25-05-2013 à 00:12:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Pour moi ça sent la gaufre pour crosoft et le grand retour de Sony |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour la deuxième fois de suite, j'ai choppé l'or à Rayman Legend --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |