| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 22:18:18 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'autant que j'ai regardé de près le screen WiiU, et je le suspecte d'avoir été redimensionné (agrandie). Sur le screen du distributeur, on voit le bord du trottoire, et il n'est pas diagonale. On voit des accroc tout les 4 pixels à peu près, caractéristique d'une redimension. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-05-2013 à 22:29:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Bon aller courage, elle finira bien par se faire sa place cette WiiU.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Bien vite la présentation des grosses licences... Mais j'ai un peu peur que ça soit décevant dans la mesure où Nintendo a annoncé que c'était plus dur que prévu de développer en HD...
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amiouac Transactions (11) | le directeur financier d'EA qui affirme qu ils travaillent un peu sur WiiU....
|
Mirada2000 Transactions (0) | Par contre sur NBA avec les dernières mise a jour le jeu rame énormément je trouve, ce n’était pas le cas avant, c'est plutôt inquiétant. |
PrisK_ Transactions (3) |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 08:56:09 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Niveau délais le SAV nintendo est bon, je confirme.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Qu'ils doivent avoir un jeu de mini-game pourrie au stade de projet potentiel Ou fifa 13 qu'ils vendront sous le label fifa 15 Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-05-2013 à 09:03:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon après la présentation de la One, la Wii U m'intéresse un peu plus, je prie pour que Nintendo montre du lourd à l'E3 Je veux un Zelda qui éclate la rétine comme la démo présentée l'année dernière (ou y a 2 ans Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 22-05-2013 à 11:10:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-05-2013 à 11:25:19 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Rien que le Mario Kart en HD --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 12:47:40 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Un autre truc à rajouter à miiverse : Tagger ses amis dans les messages. --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si c'est une réponse, qui n'est pas sur un de mes thread, effectivement je vais sûrement pas la voir Message édité par Akhoran le 22-05-2013 à 16:08:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et ba tu me diras si t'as vu alors --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de Rayman justement, je vois souvent tes records sous Rayman app ^^. On n'est pas nombreux à l'utiliser régulièrement je crois Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-05-2013 à 16:09:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Sinon, j'ai utilisé la fonction "défier" avec toi, mais je sais pas si ça envoie quelque chose ou pas ! edit : Nan mais en postant sur HFR, je savais que tu aurais l'info Message édité par Simulacra le 22-05-2013 à 16:10:52 --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça envoie un message de défi, c'est à dire, euh... comment le décrire. Dans l'écran bleu avec les icônes podiums, stats persos, et je sais pu quoi, et qui t'annonces les nouveaux défis sous forme de gros carrés qu'on fait glisser de gauche à droite. Et bien ça rajoute un gros carré qui dit "eh, simulacra vous a défié sur tel défi avec tel score !". Tu clics et ça t'amène au défi.
Message édité par Akhoran le 22-05-2013 à 16:16:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je ne sais pas non plus Sinon, sur le chalenge de la semaine, je viens de faire 697,90, ce qui est plus que ton 592,08 ! On ne peut pas mettre au défit un ami qui a déjà un score sur un défit, dommage :-( (Mais jvois mal comment améliorer, car c'est tendu du slip ! Le mec qui a fait 24 km, c'est pas un être humain, c'est un robot... Tu joues sur la télé ou le gamepad ? Message édité par Simulacra le 22-05-2013 à 16:24:21 --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je joues sur les deux, ça dépend. Mais assez souvent sur le Gamepad depuis mon lit, une petite session avant de dormir --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vous pouvez laisser couler ce topic pour qu'on ait toujours les 2 topic new gen à dispo s'il vous plait ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour une fois que c'est là bas que ça gueule et ici qu'on est tranquille Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 22-05-2013 à 16:39:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la wii u va t'elle rejoindre la virtual boy ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je ne remplis que le premier critère --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Du Monster Hunter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hope Transactions (0) | Nouvelles options de participation à la campagne de Financement de Shadow Of The Eternals sur Kickstarter.com :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qu'il y a de bien avec le Miiverse maintenant disponible en ligne, c'est qu'on peut poster ses screens (ou ses dessins) n'importe où --------------- ~ Akhoran ~ |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |