| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-Back - |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:17:55 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | A la limite ce serait peut-être mieux de prendre 2 consoles WiiU ?
|
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier!Transactions (0) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Intéresse-toi à Mario Party 7 ou 8, qui se jouent différemment (dans le 9, tout le monde avance sur le plateau en même temps, c'est moins sympa à mes yeux également). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Ifern le 21-05-2013 à 15:15:22 --------------- - Feed-Back - |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 3 fois Message édité par Ifern le 21-05-2013 à 15:16:07 --------------- - Feed-Back - |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 15:15:59 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier!Transactions (0) | hum hum, voilà l'intérêt d'en discuter avec des gens qui savent de quoi ils parlent --------------- - Feed-Back - |
Bibifoc Transactions (0) | Tu as 2 télé ? Sinon tu ne pourra de toute façon pas jouer avec les 2 consoles en même temps.
|
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier!Transactions (0) | oui on a un écran "géant" de vidéo projection (genre 3m sur 5m) et une télé 27"; --------------- - Feed-Back - |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Moi, j'utilise dès que possible le GamePad Pro ( CoD, ME3, F-zero...). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 16:14:32 ![]() ok mais c'est pas son problème.
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | chaqu'un son point de vue jeune padawan Pour moi, sans une bonne manette comme la pro, un jeu peut perdre de l'intérêt. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, du moment que les jeux sont jouables au couple Wiimote + Nunchuk, inutile d'investir dans un accessoire aussi cher que le GamePad Pro : mieux vaudrait utiliser l'argent pour acheter des jeux.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et avec 2 Wii U ils pourront peut-être jouer à 10 à MK Wii U --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Est ce que quelqu'un a acheté Super Mario World ? Et bien moi je me suis laissé allez finalement mais je constate quand même un truc assez désagréable ! En effet le jeu rame
--------------- Topic Ventes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 18:25:52 ![]() Vous vous emballez un peu trop sur le mario kart pour cette fin d'année. Vous risquez d'être déçu |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La conf pour la nouvelle xbox, c'est bien sur ce topic ? (second degré, tout ça...) Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 21-05-2013 à 18:59:53 --------------- Plop |
shenkei Transactions (1) |
Yep, ils vont présenter la nouvelle manette avec un écran dessus ^^ |
Bibifoc Transactions (0) | Non... ils viennent de montrer un mec de la R&D chez MS qui disait "on pensait mettre un écran sur le pad mais lever et baisser la tête sans arrêt c'est pas top, alors on a fait un contrôleur classique qui fait ce qu'il sait faire de mieux, jouer" En petit tacle par derrière sur la Wii-U. Ils auraient aussi pu dire qu'ils ont pas trouvé d'idée pour l'améliorer ou qu'ils voulaient pas prendre de risques Bon, pour les jeux de toute facon faut attendre l'E3, ils ont pas trop de raison de tout balancer maintenant. Faut encore attendre pour avoir des infos intéressante, en espérant que Nintendo nous montre des trucs sympa Message édité par Bibifoc le 21-05-2013 à 20:37:08 |
Mirada2000 Transactions (0) | Actuellement aucune console next gen ont fait voir du "in game" donc méfions nous.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les japonais Kotaku ont fait un comparatif de Yakuza 1&2 sorti sur PS3 et la prochaine version Wii U. Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 21-05-2013 à 21:55:20 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
syksjel Transactions (17) | ARRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!!!
--------------- Feedback |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alerte cobaye ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |