| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 16:21:30 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 24-01-2013 à 16:23:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
skaine Transactions (3) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à zelda ss. Je l'ai trouvé vraiment prenant avec une jouabilité au wm+ très bien pensée. Assurément un des meilleurs zelda pour moi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les meilleurs Zelda dans l'ordre:
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
moutrave Transactions (0) | The Legend of Zelda: A Link to the Past et The Legend of Zelda: Link's Awakening sont mes preferés --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:26:19 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vivement un remake des Zelda du CD-i. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
styloblanc Transactions (4) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah attend, y'a 1 jeu prévu pour dans 10 mois sur WiiU, fait fêter ça, parce que c'est le seul jeu de l'année --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
styloblanc Transactions (4) |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
|
Mirada2000 Transactions (0) | j´ai bien aimais les zelda ocarina´s |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | OST de Xenoblade en écoute |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Vous faites chier avec votre Zelda, y a le topic Zelda pour ca.
|
OniLink88 Transactions (0) | Ayant bien aimé Monkey Island, Psychonauts, Grim Fandango j'ai téléchargé la démo de The Cave, environ 900 Mio, j'ai bien aimé même si je suis resté bloqué 30 min sur l'écran titre et qu'il m'a fallut 2 heures pour la finir j'ai acheté le jeu entier et là il faut retélécharger 1200 Mio et après il faut encore installer manuellement le jeu Message cité 2 fois Message édité par OniLink88 le 24-01-2013 à 18:49:38 |
fabien1176 Transactions (32) | En tout cas le remake de Wind Waker est susceptible de me faire racheter la Wii U.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a un truc spécial wiiU sur the cave? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Social_geek Transactions (1) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 24-01-2013 à 21:15:16 --------------- ... |
Hope Transactions (0) | Par rapport à Baten Kaïtos vous l'évalueriez comment Xenoblade ? (je l'ai pas fait)
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 24-01-2013 à 19:59:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je sais que certains ici l'attendaient, mais maj de trine 2 dispo. Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 24-01-2013 à 20:09:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Merci pour l'info --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cette conférence live a reboosté le moral perso.
|
Hope Transactions (0) | Aliens: Colonial Marines - Kick Ass Trailer
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 20:55:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |