| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 20:55:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 20:55:05 ![]() ![]() |
OniLink88 Transactions (0) |
|
OniLink88 Transactions (0) | Ça ne ressemble pas vraiment à Trine, Trine c'est plus de l'action plate-forme assez pourrie alors que The Cave est plus un point' n click genre Monkey Island même si les énigmes ont l'air moins tirées par les cheveux. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'ai testé rapidos la demo de cave.. , je comprends pas d'ou sort les micro coupures a chaque fois dans le framerate sur un jeu aussi light en matière de 3D , le pire c'est trine 2 niveau fluidité --------------- FeedBack |
OniLink88 Transactions (0) | Moi aussi j'ai plein de micro-freeze sur The Cave, il faudrait tester la version PS3 afin de voir si c'est uniquement la version Wii U qui a ce défaut. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le "DD" de la Wii U est une sombre merde niveau rapidité autant en lecture qu'écriture. Installer la démo de Fifa prends 15min, ça met la puce à l'oreille. Alors les jeux qui stream sur cette bouse... bin ça saccade. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-01-2013 à 22:05:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OniLink88 Transactions (0) | Un HDD externe branché en USB 2.0 est plus rapide? À moins que la WiiU soit dotée de ports USB 3.0 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | c'est clair qu'il est asmatique mais ça ne le fait pas avec tous les jeux donc je ne sais pas , j'ai tendance a croire que ça vient du jeu , faudrait test en basse reso voir si ça change Message édité par B1LouTouF le 24-01-2013 à 22:14:41 --------------- FeedBack |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 22:33:05 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-01-2013 à 22:34:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Rug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 00:40:55 ![]()
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Le trailer de X est dispo sur l'eshop japonais et un user de gaf l'a téléchargé et mis à disposition. http://rapidshare.com/files/740447 [...] 01080p.mp4
Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 25-01-2013 à 07:17:52 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 25-01-2013 à 10:15:27 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'aime beaucoup Baten Kaitos, mais je suis d'accord --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 10:22:39 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nope, te faut obligatoirement les accessoires wii ( donc wiimote+classic ou wiimote + nunchuk ) Edit : grillé en beauté ! Message édité par Ludoss le 25-01-2013 à 10:31:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour Xenoblade je conseille vivement le pad --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vu que le tatouage sur la main est une grande mode, je suis sûr qu'il y en a avec de beau tatouage tout moche sur la main qui vont pas tarder à jouer à BK --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 10:38:36 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 25-01-2013 à 11:03:36 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Question un peu conne je pense, on peut pas jouer à Mario en ayant eteint l'ecran du Gamepad? |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 25-01-2013 à 11:35:54 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
v-christophe Transactions (1) | deja passé ?
--------------- Arcade Rules |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 25-01-2013 à 11:47:41 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Non mais la Wii, c'etait hors norme. Deux Noël de suite en rupture. La Wii U démarre honnorablement dans un contexte de difficultés économiques et autrement plus concurrentiel dans l'offre loisir numérique et high tech.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Évidement que les Xbox 360 et PS3 sont sur une pente déclinante. Il n'empêche que ça va encore se compter en plusieurs millions d'exemplaires. Avec leur formidable ludothèque et les baisses de prix possibles (elles sont encore positionnées moyen de gamme), elles seront une offre de choix en fin d'année pour le grand public. Quelque chose me dit donc que la transition sera difficile avec des consoles à 399 ou 499 euro aussi attrayantes soient-elles. Et ça ne sera pas mieux en 2014. Rappelez vous de fin 2005 à mi 2007. Que c'était laborieux pour Sony et Microsoft. Sans compter que les FIFA et autres Call of Duty sortiront encore longtemps sur PS3 et 360. Rien que GTA V et ses futures extensions, il va tenir en haleine les joueurs des mois durant. Le seul public intéressé par la next gen, c'est celui qui veut de la puissance visuelle, autrement dit une niche sur ce marché. Et cette niche s'est, pour une grande partie, tournée vers le PC avec une configuration récente digne des next gen. Bref, ça va vraiment décoller en 2015. Avant, ça sera des "Sony va mourir" et autre "Microsoft va mourir" sur les forums de charts... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-01-2013 à 12:23:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |