Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7359 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9370414
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

J'ai bien aimé l'idée de Minish Cap :)

Et tu insistes  [:rofl]  
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ur-3ds.htm  
16 juin 2010.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 11:46:09  profilanswer

n°9370425
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:47:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

:??:  

donc parce qu'un jeu est fait façon : remake vite-fait, faut cracher dessus et se le mettre bien profond ?  

La façon dont un jeu est fait, et son coût je m'en tape. Moi ce qui importe c'est une fois la manette en main. Et dans le cas de ooT 3DS, on ne peut pas dire que le portage est mauvais, bien au contraire.  

Ils sortent un Ww Hd, ouais je suis d'accord HDïser WW ça doit pas être très difficile, pour autant on devrait cracher dessus ?  
nintendo aurait donc du dire : "bon écoutez, zelda ça sera dans 3 ans, fermez-vos gueules, on va rien offrir en attendant ? " :heink:  

Je me suis mal exprimé... Disons que c'était une facilité accueillie à bras ouvert car nommé Zelda OOT :)

n°9370428
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:49:06  profilanswer

cguignol a écrit :

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/16268409393

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_3DS
Icons-flag-jp.png 26 février 20111
Icons-flag-eu.png 25 mars 2011
Icons-flag-us+ca.png 27 mars 2011
Icons-flag-au.png 31 mars 2011

La console est sortie en février, le jeu officiellement annoncé en mars et sortie en mai.
Pas de date de sortie d'OOT avant le lancement de la console au japon, d'ou mon non :/

Message édité par Agreian le 24-01-2013 à 11:49:52
n°9370429
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:49:29  profilanswer

n°9370434
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:50:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Je me suis mal exprimé... Disons que c'était une facilité accueillie à bras ouvert car nommé Zelda OOT :)

OoT avait BESOIN d'un remake, totalement injouable de nos jours à cause de son framerate trop bas et ses graphismes vieillissant :o

En ce sens ce remake était nécessaire, facile ou pas, et j'espère qu'il va mener vers un remake de Majora's Mask :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9370437
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:51:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah ouais, mais j'ai acheté la 3DS pour ce jeu. ' et d'autres  )

Sinon quand je vois comment vous kiffez WW, y'avait une astuce que j'ai loupé à l'époque pour ( je met en spoil :o )  

Spoiler :

Les fragments de trifoce ( 8 il me semble ? ), à savoir trouver la carte+ ( déjà là t'étais heureux ) attendre le lutin avec son gros piffe + trouver le fragment pour accélérer tout ça ? :o

Parce que ça c'était chiant :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9370443
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:52:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

OoT avait BESOIN d'un remake, totalement injouable de nos jours à cause de son framerate trop bas et ses graphismes vieillissant :o

En ce sens ce remake était nécessaire, facile ou pas, et j'espère qu'il va mener vers un remake de Majora's Mask :o

J'ai pourtant refait OTT sur GC et y'avait aucun problème de FPS, ni de graphisme :??:

Par contre, effectivement MM serait un choix intéressant :)

n°9370467
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 11:58:13  profilanswer

cguignol a écrit :

15 juin, neuneu-tocard  [:bbale]

Non, mais on s'en fout. Tu vois, Nintendo a décidé du "remake tardivement pour relancer la console d'un départ catastrophique", 1 an avant la sortie (tardif, il aurait dû l'annoncer 2 ans avant) et annoncé sa sortie une semaine après le lancement de la console au Japon. Alors un jour de plus ou de moins...  [:bbale]

Message cité 1 fois
Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 12:00:25
n°9370478
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 12:00:49  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Non, mais on s'en fout. Tu vois, Nintendo a décidé du "remake tardivement pour relancer la console d'un départ catastrophique", 1 an avant la sortie (tardif, il aurait dû l'annoncer 2 ans avant) et annoncé sa sortie une semaine après le lancement de la console au Japon. Alors un jour de plus ou de moins...

Non mais juste que tu veux jouer avec les mots...
Simplement que Nintendo sort sa console en février, confirme son jeu en mars et le sort en juin. Tous les éditeurs font dans 3 mois glissant comme dans ce cas :/
Ou alors, ils ont juste passé la seconde parce qu'ils ont voulu rattrapé quelque chose.

n°9370501
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 12:07:56  profilanswer

Skyward sword, si le dernier tiers n'était pas aussi chiant, pourrait pour moi mériter le titre de best zelda 3D ever (un genre de mix réussi entre la consistance de OOT et la magie naïve et colorée de WW, et surtout plein de bonnes idées dans la façon d'explorer le monde et les donjons)
Mais, il est malheureusement répétitif sur la fin, et globalement un peu vide, ça manque de vie. (et je peux comprendre qu'on accroche pas au gameplay WM+, mais c'est un autre problème.)
Ceci dit, je l'ai préféré à TP qui n'était qu'un OoT+ pour moi. Un bon zelda, mais pas vraiment dépaysant.

A link to the past c'est le best zelda 2D. Évidemment. Dur de le placer dans un classement général par contre.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 12:07:56  profilanswer

n°9370533
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 12:21:12  profilanswer

C'est malin, maintenant j'ai toutes les musiques des Zelda qui me reviennent en tête :(

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9370542
skaine

Transactions (3)
Posté le 24-01-2013 à 12:23:18  profilanswer

non mais les Zelda  au nunchuck et a la wiimote ca devrait pas exister :o

n°9370560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 12:33:47  answer

skaine a écrit :

non mais les Zelda  au nunchuck et a la wiimote ca devrait pas exister :o

Et pourtant, lorsque la Wii est sorti, tout le monde se voyait jouer de l'épée comme dans Zelda Nintendoland. :o

n°9370568
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 12:38:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour contrebalancer (je dis pas "amen" devant chaque jeu zelda), a contrario, je chie sur minish cap par exemple (qui est encensé par tout le monde ou presque) qui n'est pas digne de la série à mon gout. Linéaire, plat, convenu. Construction vu et revue.

Minish Cap moi j'ai bien aimé, c'est un épisode que j'ai eu plaisir à faire. En particulier pour sa réalisation de grande classe sur GBA (animations, graphismes, couleurs).

Après sur le fond, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, il était assez court, et il lui manquait un truc pour qu'on se dise être en train de jouer à un Zelda.

---------------
~ Akhoran ~
n°9370573
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-01-2013 à 12:40:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour contrebalancer (je dis pas "amen" devant chaque jeu zelda), a contrario, je chie sur minish cap par exemple (qui est encensé par tout le monde ou presque) qui n'est pas digne de la série à mon gout. Linéaire, plat, convenu. Construction vu et revue.
Mais bon c'est normal, c'est capcom, comme les oracles of mes couilles.  
J'ai jamais compris leurs intérêt (en dehors d'avoir "zelda" dans le titre :o)

entièrement d'accord : je n'ai pas aimé Minish Cap, vraiment trop enfantin et linéaire

Quant à Wind Waker, j'ai toujours été super fan du design qui pour moi est celui qui colle le mieux à l'esprit des Zelda mais les phase en bateau, le peu de donjons et le contrôle pourri du bateau via le vent (trop long et trop imprécis) ont eu raison de mon enthousiasme

J'espère qu'ils profiteront du remake pour corriger ça mais j'en doute :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9370576
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 12:41:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Enfant pauvre ? Rien de moins ? Je sais qu'il fait pas l’unanimité mais quand même ...
Pour t'éviter de fanfaronner quand arrivera le moment, je prends les devants : Wind Waker est, avant même son remake, un de mes zelda préférés. :D
Pas le plus long, pas bcp de quêtes annexes ... mais de loin le plus dépaysant, et le plus joli et envoutant, tout simplement. Musique et animation au top, en prime. Et vive le bateau, je faisais des ballades pour le plaisir  :love:  
J'ai été "charmé", au sens propre du terme. Le remake risque de bien me plaire  :jap:  

J'espère surtout qu'à part la refonte graphique, il y aura de VRAIS nouveautés. De nouvelles iles par exemple, des ptits trucs sympas. Parce que comme j'adore le style graphique d'origine, je ne vois pas d'intérêt à ce remake si c'est juste... un changement de style (ou le fait de pouvoir jouer sur le gamepad... je préfère largement qu'il serve d'interface pour les menus et qu'il affiche la carte que de jouer au jeu dessus.. car les menus dans Wind Waker, c'était quand même pas le truc le plus réussi)  

Bon, par contre, on voit gros comme une maison le retour de l'appareil photo, qui sera lié à Miiverse. Ca peut être sympa si les moblins sont toujours aussi cons et sympa à photographier.  

Mais franchement, je veux du neuf... un nouveau donjon, de nouvelles iles, une nouvelle quête annexe.... car le jeu, ba, jle connais quoi. Je l'adore, mais pour se retaper la quête de la triforce, faut quand même une sacrée motivation.  

PALPATINE a écrit :

Skyward sword, si le dernier tiers n'était pas aussi chiant, pourrait pour moi mériter le titre de best zelda 3D ever (un genre de mix réussi entre la consistance de OOT et la magie naïve et colorée de WW, et surtout plein de bonnes idées dans la façon d'explorer le monde et les donjons)
Mais, il est malheureusement répétitif sur la fin, et globalement un peu vide, ça manque de vie. (et je peux comprendre qu'on accroche pas au gameplay WM+, mais c'est un autre problème.)
Ceci dit, je l'ai préféré à TP qui n'était qu'un OoT+ pour moi. Un bon zelda, mais pas vraiment dépaysant.

Je ne l'ai pas trouvé répétitif, dans le sens ou, même s'il est vrai qu'on revisite toujours les 3 mêmes zones, c'est à chaque fois de manière différente. Comme un coffre à jouet qu'on ouvre et qui à chaque fois nous propose une nouvelle expérience ludique. On connait le fondement, mais on est surpris quand même.  

Et puis, les phases de Psysalis valent le coup pour elles seules. Je n'aurais jamais cru quand ça a été annoncé que ça pourrait être aussi bon.  

Pour TP, plutôt d'accord. Pour moi, c'est ce Zelda, le parent pauvre de la série...

---------------
Plop
n°9370580
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-01-2013 à 12:42:39  profilanswer

CLASSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  

Mon classement des Zelda (chaque jeu est même annoté :o) :
http://www.senscritique.com/liste/ [...] Zelda/1795

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9370596
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 12:50:39  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et puis, les phases de Psysalis valent le coup pour elles seules. Je n'aurais jamais cru quand ça a été annoncé que ça pourrait être aussi bon.

Moi ça m'a pas transcendé ces phases là... jouer à cache cache avec les ennemis, c'est sympa mais ça va pas très loin. Après, y avait un pue de tension, ça c'était sympa.

---------------
~ Akhoran ~
n°9370617
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 13:06:00  profilanswer

sseb22 a écrit :

CLASSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  

Mon classement des Zelda (chaque jeu est même annoté :o) :
http://www.senscritique.com/liste/ [...] Zelda/1795

Wind Waker derrière les Zelda DS.

Je demande le ban.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9370638
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 13:16:07  profilanswer

WiiDS a écrit :

Wind Waker derrière les Zelda DS.

Je demande le ban.

Je plussoie.

---------------
Plop
n°9370663
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 24-01-2013 à 13:25:16  profilanswer

Pour Wind Waker sur Wii U, j'espère juste qu'ils inclueront les deux donjons manquants faute de temps à l'époque.

Citation :

[Eiji]Aonuma told Swedish magazine Reset that the gameplay in Wind Waker was "dull", admitting that he was in a bit of a hurry when it came to working on the triforce piece hunt.

"At the end of the production we fought against the clock and there were parts that I was forced to approve even though it didn't feel complete," he said.

"I apologise that we didn't fix the triforce hunt at the end of the game. It was slow and dull."

On peut d'ailleurs en retrouver des bouts en jouant avec un Action Replay.

n°9370673
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 13:29:05  profilanswer

Et qu'ils vont resoudre le probleme de la navigation.

n°9370685
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 24-01-2013 à 13:33:36  profilanswer

franckymania a écrit :

Et qu'ils vont resoudre le probleme de la navigation.

Ca, ils l'ont déjà fait pour Phantom Hourglass  :o  :D

n°9370705
phila

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 13:41:39  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi ça m'a pas transcendé ces phases là... jouer à cache cache avec les ennemis, c'est sympa mais ça va pas très loin. Après, y avait un pue de tension, ça c'était sympa.

étant en plein Skyward Sword, c'est bien les seules phases qui m'emmerdent (déjà 2 de faites)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9370780
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-01-2013 à 14:06:50  profilanswer

Bon, et DQ10 dans tout ça? :/

J'espère qu'ils ont commencé la trad après la sortie de la version Wii, histoire que ça sorte chez nous sous wiiU pas longtemps après le japon :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9370797
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 14:12:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, et DQ10 dans tout ça? :/

J'espère qu'ils ont commencé la trad après la sortie de la version Wii, histoire que ça sorte chez nous sous wiiU pas longtemps après le japon :o

Rah, mais t'es pas fou de nous rappeler ça ? Le calendrier de la Wii U est sensé être vide !

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9370806
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-01-2013 à 14:14:40  profilanswer

Blague à part, je préfèrerais qu'ils commencent par nous sortir ce qu'on attend, plutôt que de nous annoncer des nouveaux trucs dont on se doutait que ça allait arriver... et au final on ne sait plus ce qu'on doit attendre pour quand. :/

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-01-2013 à 14:15:15

---------------
n°9370870
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 14:37:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

Blague à part, je préfèrerais qu'ils commencent par nous sortir ce qu'on attend, plutôt que de nous annoncer des nouveaux trucs dont on se doutait que ça allait arriver... et au final on ne sait plus ce qu'on doit attendre pour quand. :/

+1

C'est ce que je disait avant le ND. Je m'étais trompé sur ce point...

Mais j'ai eu raison sur les gros titres et l'annonce des MAJ de la console.

---------------
n°9370883
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-01-2013 à 14:40:21  profilanswer

On en a pas beaucoup parlé, mais mine de rien ... un Wii Party 2, à 5 sur Wii U , ça peut être énorme (quand je vois combien d'heures on a passé sur le 1er, alors qu'a première vue il est très pauvre)
Un de ceux que j'attends le plus, bizarrement :D

n°9370909
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-01-2013 à 14:52:31  profilanswer

...tant que ça ressemble pas à Nintendo Land.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9370912
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 24-01-2013 à 14:53:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On en a pas beaucoup parlé, mais mine de rien ... un Wii Party 2, à 5 sur Wii U , ça peut être énorme (quand je vois combien d'heures on a passé sur le 1er, alors qu'a première vue il est très pauvre)

Clair qu avec un gameplay asymetrique  :love:  :love:  

L autre jeu dont je n ai rien vu (bon, pas vu la conf', juste les retours sur HFR hier), c est WiiFit U (que ma femme attend  :o )

n°9370950
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-01-2013 à 15:10:36  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais, mine de rien, ça serait cool.

Perso, j'aimerais bien aussi qu'ils développent un peu le nintendo land.  
Genre un mario-chase développé à l'extrême (avec des maps plus détaillées, des bonus à chopper, des pièges à poser...)

Message édité par saiyaman le 24-01-2013 à 15:10:59

---------------
n°9370988
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 15:22:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

pareil c'est le jeu de party que j'ai trouvé le plus fun sur wii

n°9370989
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 15:23:21  profilanswer

sinon pour en revenir à Vigil et Darksiders, Platinum Games serait intéressé à racheter tout ça

n°9371043
titof3

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 15:47:38  profilanswer

je n'accroche pas du tout aux Zelda ! suis je le seul?, y'a quelque chose que je n'ai pas compris?....
j'en ai finis aucun des 2 que j'ai essayé, les 2 de la wii.

n°9371057
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 15:53:43  profilanswer

bah les deux de la Wii sont assez spéciaux aussi, twilight par son côté très sombre, Skyward par son gameplay

n°9371077
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-01-2013 à 15:58:53  profilanswer

Je pense que c'est le problème de ces vieilles licences remises à flops: ceux ayant connu les itérations anciennes sont ultra heureux, ceux qui découvrent la série via le dernier épisode, il y a incompréhension.

Pour preuve, je n'avais JAMAIS joué à un Final Fantasy de ma vie (pro-Sega quand j'étais gamin), et aujourd'hui, quand je lis FF7 (ou 6 c'est selon) best game ever un peu partout... Je peux voir dire que ce jeu m'a gonflé au bout de 5mn sur Vita (j'ai poussé le vis à y jouer pendant plus d'1h, mais c'est trop "archaïque" pour moi... Bizzare, d'autant plus que j'aime le rétro-gaming).

Un peu idem pour Mario... Mon premier Mario est NSMBU. Ma dernière console Nintendo a été la NES, mais je l'ai revendu (pour une MS2 avec Alex Kidd) avant de jouer à un Mario. Et bien je trouve ce Mario pas mal du tout (heureusement qu'il est là sinon ma Wii U ne s'allumerait jamais), sans pour autant vouer un culte au personnage ou à son créateur.

Bref, titof3 fallait pas rater le début de la série, car ce genre de jeu c'est avant tout du fan service et du gameplay convenu (seul "la magie" du perso principal fait vendre chez ceux ayant joué aux opus précédents (et ils sont légions! heureusement pour Nintendo...))

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 24-01-2013 à 16:01:30

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9371081
phila

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 16:00:19  profilanswer

le Skyward on y rentre bien dedans pourtant je trouve

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9371123
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 24-01-2013 à 16:17:16  profilanswer

phila a écrit :

le Skyward on y rentre bien dedans pourtant je trouve

Dans Zelda ou dans Link ? [:transparency]

Spoiler :

[:dehors]

n°9371133
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 16:21:30  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je pense que c'est le problème de ces vieilles licences remises à flops: ceux ayant connu les itérations anciennes sont ultra heureux, ceux qui découvrent la série via le dernier épisode, il y a incompréhension.

Pour preuve, je n'avais JAMAIS joué à un Final Fantasy de ma vie (pro-Sega quand j'étais gamin), et aujourd'hui, quand je lis FF7 (ou 6 c'est selon) best game ever un peu partout... Je peux voir dire que ce jeu m'a gonflé au bout de 5mn sur Vita (j'ai poussé le vis à y jouer pendant plus d'1h, mais c'est trop "archaïque" pour moi... Bizzare, d'autant plus que j'aime le rétro-gaming).

Un peu idem pour Mario... Mon premier Mario est NSMBU. Ma dernière console Nintendo a été la NES, mais je l'ai revendu (pour une MS2 avec Alex Kidd) avant de jouer à un Mario. Et bien je trouve ce Mario pas mal du tout (heureusement qu'il est là sinon ma Wii U ne s'allumerait jamais), sans pour autant vouer un culte au personnage ou à son créateur.

Bref, titof3 fallait pas rater le début de la série, car ce genre de jeu c'est avant tout du fan service et du gameplay convenu (seul "la magie" du perso principal fait vendre chez ceux ayant joué aux opus précédents (et ils sont légions! heureusement pour Nintendo...))

Les vrais joueurs savent que c'est FF6 le meilleur.

Non mais faut revoir le contexte, FF7 est le premier gros RPG sorti en europe, sur PSX, kikoo 3D, scénario en béton et système de matéria très très bon, donc voila, le découvrir maintenant c'est sûr que ça casse le charme (même si je trouve pas personnellement).

Mais après, Final Fantasy, comme Zelda, ils sont tous différents les opus, oui y'a Link, Zelda, des habits verts, le même système de donjon, mais chaque jeu a son petit truc, donc c'est pas parce que tu aimes pas un zelda en particulier, que "la license est mauvaise". :o

Je pense que même découvrir LttP ou OoT maintenant, tu peux pas dire que t'aimes pas, ou alors t'as raté ta vie de gamer c'est tout. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)