| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 24-01-2013 à 11:49:52 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
OoT avait BESOIN d'un remake, totalement injouable de nos jours à cause de son framerate trop bas et ses graphismes vieillissant --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 24-01-2013 à 12:00:25 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 12:07:56 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | C'est malin, maintenant j'ai toutes les musiques des Zelda qui me reviennent en tête --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
skaine Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2013 à 12:33:47 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Minish Cap moi j'ai bien aimé, c'est un épisode que j'ai eu plaisir à faire. En particulier pour sa réalisation de grande classe sur GBA (animations, graphismes, couleurs).
--------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça m'a pas transcendé ces phases là... jouer à cache cache avec les ennemis, c'est sympa mais ça va pas très loin. Après, y avait un pue de tension, ça c'était sympa.
--------------- ~ Akhoran ~ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
shinjilestat Transactions (4) | Pour Wind Waker sur Wii U, j'espère juste qu'ils inclueront les deux donjons manquants faute de temps à l'époque.
|
franckymania Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (4) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, et DQ10 dans tout ça? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Blague à part, je préfèrerais qu'ils commencent par nous sortir ce qu'on attend, plutôt que de nous annoncer des nouveaux trucs dont on se doutait que ça allait arriver... et au final on ne sait plus ce qu'on doit attendre pour quand. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-01-2013 à 14:15:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On en a pas beaucoup parlé, mais mine de rien ... un Wii Party 2, à 5 sur Wii U , ça peut être énorme (quand je vois combien d'heures on a passé sur le 1er, alors qu'a première vue il est très pauvre)
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
styloblanc Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-01-2013 à 15:10:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | sinon pour en revenir à Vigil et Darksiders, Platinum Games serait intéressé à racheter tout ça |
titof3 Transactions (0) | je n'accroche pas du tout aux Zelda ! suis je le seul?, y'a quelque chose que je n'ai pas compris?....
|
Zangalou Transactions (1) | bah les deux de la Wii sont assez spéciaux aussi, twilight par son côté très sombre, Skyward par son gameplay |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 24-01-2013 à 16:01:30 --------------- > Mon FEEDBACK < |
phila Transactions (0) | le Skyward on y rentre bien dedans pourtant je trouve --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shinjilestat Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |