| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 16:41:38 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | On continue dans les infos creuses : http://www.gamekult.com/video/bayo [...] 8391v.html |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zangalou Transactions (1) |
|
dagum Transactions (0) | Mauvais lien tout à l'heure : http://www.engadget.com/2013/01/23 [...] m-updates/ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon vous avez remarqué, dans le nouveau Monolith, ce ne sont aps des robots, mais des poupées --------------- ~ Akhoran ~ |
|
aioka Transactions (113) | Wind Waker HD et un nouveau Zelda.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 16:48:34 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) | pour le mario j'espère que ça ne sera pas un galaxy 3, je serais vraiment fan d'une inspiration Mario Sunshine |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zangalou Transactions (1) | ce qui m'excite le plus c'est de pouvoir jouer a WW sur le gamepad uniquement |
Zangalou Transactions (1) | sinon
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 23-01-2013 à 17:01:50 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 23-01-2013 à 17:07:41 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 23-01-2013 à 17:11:29 |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils sont un peu mieux sur ce screen :
--------------- ~ Akhoran ~ |
styloblanc Transactions (4) |
|
shenkei Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | en même temps la différence c'est que sony n'a pas de licence qui te boost vraiment une console, pour preuve uncharted ou LBP qui n'ont rien changé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 17:24:31 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 23-01-2013 à 17:31:22 --------------- > Mon FEEDBACK < |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 23-01-2013 à 17:32:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le jeu Monolith --------------- NNiD: Sylfurd |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ce wind waker va être vraiment sympa --------------- FeedBack |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | et pas d'annonce pour lier les jeux à un compte nintendo id principal...
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
serina Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | Rassurez vous, il y aura au moins un MK ou le Mario avant la fin de l'année, c'est le/les jeux qui Nintendo va sortir pour contrer la prochaine Xbox. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |