| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:47:27 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Aucun souci non plus sur ma vieille cathodique Sony --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2013 à 20:07:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2013 à 21:18:05 ![]() J'ai deux questions :
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 15:19:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
OniLink88 Transactions (0) | Oui, dans Paramètres, Gestion des données. Message édité par OniLink88 le 15-01-2013 à 21:26:36 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2013 à 05:55:30 ![]() Et les boutons |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 05:55:30 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Amis des morts-vivants, et amis de moi par conséquent, j'ai eu l'occasion de me faire les dents pendant environ 3/4 d'heure sur Zombi U, ou du moins sur sa démo. (téléchargement pendant la nuit oblige, j'ai du attendre le lendemain pour pouvoir mettre les doigts dessus, merci la loi allemande de merde sur les jeux 18+ qui s'applique à nous tous, joueurs européens). Serein par la prise d'âge et la trentaine récemment acquise (ainsi que la greffe récente d'une paire de balls d'occasion trouvée sur leboncoin), je démarre avec l'assurance d'un bad ass le jeu. L'intro passe avec le logo Ubisoft, j'ai même pas peur L'atmosphère sonore est particulièrement oppressante, mâtinées de bruits inquiétants en tous genres. Le silence est parfois entrecoupé de sanglots, de bruits de pas ou de voix qui résonnent au loin : on reste sur le qui-vive en permanence. Après 10 minutes sans bouger (véridique Allons bon, je suis obligé de ramper dans un conduit d'aération de merde... ça commence bien. J'avance en scrutant le moindre recoin, et débouche sur une pièce plus grande. Vite!!! Un coup d’œil au radar, y'a rien dans le coin à part un corps. Je farfouille par ci par là, éclate la tête du cadavre au cas où le bougre tenterai de sortir de sa torpeur pendant que je réalise une action digne d'Arsène Lupin. Ah, tiens, j'avais pas fait gaffe, mais quand on fouille dans l'inventaire ou même quand on lit les trucs de tutoriel, l'action ne s'arrête pas, j'ai eu de la chance Je poursuis ma progression, rien sur le radar, j'avance et bam, un jump scare à base de connard qui sort d'un placard (évidemment, quand ils ne bougent pas, ils ne sont pas détectés par le radar, par contre ces cons de rats, oui Bon bin ça augure du puissant pour la suite, face à une meute, je suis mal barré La fouille des cadavres et des tiroirs se fait en temps réel, il faut ouvrir son sac à dos et déposer les objets dedans, tout en scrutant les environs : on se dépêche de charger les affaires dans le sac histoire de pas se faire réduire en bouillie pendant qu'on récupère des pots de Blédina et de la pâté pour chat. Je poursuis ma progression pour attraper quelques médicaments, tombant ça et là sur des zombie isolé, que j'expédie maladroitement ad patres. Purée, le head shot rapide à la batte, c'est pas simple. Mon exploration se poursuit dans les bas-fond de la zone, où j'atterris dans un endroit... qui brouille le signal de mon gamepad, plus de détecteur de mouvements, plus de map, yahou Deuxième survivant, je retourne à l'endroit de ma mort avec ma bite, enfin, ma chatte et mon couteau, enfin, ma batte, bref, et je m'en fais pour exploser la tête à mon agresseur. C'est sans compter que mon ancien moi se prête au jeu et reviens à la vie pour venir me bouffer, en plus de l'autre saloperie Je poursuis mon exploration qui m'emmène droit vers des grosses emmerdes avec une meute, je tente de fuir et là, fin de la démo. ---- J'ai volontairement occulté/modifié certains passages pour ceux qui veulent s'essayer au jeu, histoire d'avoir la surprise de l'ensemble. Au final, j'ai utilisé 3 survivants pour faire la démo, parce que je suis mauvais. Je n'aime pas la prise en main des FPS manette, mais là je dois avouer que la rigidité du gameplay est au service de l'ambiance survival. Les commandes sont bien placées sur le gamepad, j'ai instinctivement repoussé un zombie d'un coup de batte alors que je venais de me faire surprendre. De même pour la lampe torche, très facilement accessible. Le crochetage est pas mal pensé, on peut jouer à crocheter sans regarder le gamepad et en s'appuyant uniquement sur les sons. Le remplissage de la seringue virucide est minable, il faut tapoter l'écran pendant l'action, c'est complètement naze Je me suis énormément appuyé sur le radar et la map, très importante, donc autant vous dire que quand y'a des perturbations, j'ai pas fait le malin L'atmosphère est opressante, glauque, notamment par l'ambiance sonore et l'obscurité de l'ensemble, j'ai trouvé ça plutôt bien rendu. C'est pas magnifique (j'ai regardé deux-trois objets avant de devenir aveugle à cause de la peur Reste à voir si, sur l'aventure complète, les scripts ne sont pas trop prévisibles (y'avait des trucs que j'avais vu venir de loin car classiques mais bon, ça ne m'a pas empêcher de me demander ce qui allait se passer ensuite). Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 16-01-2013 à 09:26:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
exover Transactions (0) | cguignol >merci, superbe compte rendu --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai trouvé ce jeu franchement nul personnellement. Ca me fout pas les jetons, mais j'ai du mal à trouver sympa ce coup de batte chiant à placer. Ca m'éneeeerve. A fond./ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Social_geek Transactions (1) | Je comprends qu'on aime pas, c'est quand même spécial comme gameplay.
|
BIGGUY083 Transactions (3) | J'adore tes résumés cguignol --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Puisque Zombie U consiste à tuer des zombies à coup de batte, ça vaut quoi par rapport à Dead Island ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2013 à 09:43:32 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Feedback sympa Cguignol.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 16-01-2013 à 09:55:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal ton raÿsumaÿ face de pet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | A petit prix, je me le procurerai --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Nintendo fusionnerait ses divisions consoles fixes et portables
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 16-01-2013 à 14:01:25 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Dans tous les cas, ca va tailler dans l'effectif ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2013 à 15:19:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2013 à 15:21:32 ![]()
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | les sauvegardes sont dans des fichiers separés et tu peux retélécharger les jeux à volonté tant que tu as un compte nintendo network actif sur ta wiiu. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | si si économie d'échelle, des cadres vont sauter dans le regroupement des 2 activités ... Actionnaires, profits, dividendes, action en bourse toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 16-01-2013 à 15:29:32 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | II --------------- Horse_man |
ynorsa Transactions (0) | Donc y a une démo de "zombi u", mais on peut la télécharger que la nuit ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2013 à 16:50:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |