Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4715 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9351902
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 15-01-2013 à 05:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon hier j'ai acheté une protection d'écran pour le pad chez la fnac ... une vrai merde ce truc :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 05:10:20  profilanswer

n°9351942
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 08:10:19  profilanswer

shenzo95 a écrit :

bon hier j'ai acheté une protection d'écran pour le pad chez la fnac ... une vrai merde ce truc :o

Faut prendre le kit officiel, il est vraiment top, et ne coûte que 9.99€.  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9351954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 08:29:06  answer

Cette protection de qualité a finit à la poubelle chez moi.

n°9351955
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 08:30:35  profilanswer

Si tu sais pas la mettre.... :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9351980
max-fx

Transactions (26)
Posté le 15-01-2013 à 08:53:24  profilanswer

Dernière mission de Black Ops 2, il est très sympa quand même :) Surtout à partir de la seconde partie.

n°9351986
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-01-2013 à 08:59:35  profilanswer

Tiens sur gamekult il y a un petit encadré sur Bayonetta 2 avec inscrit "Plus d'info cette semaine". Mais le lien mène vers une page morte...  
Peut être qu'on va avoir droit à des infos très prochainement sur ce jeu alors :)

n°9351987
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-01-2013 à 09:00:09  profilanswer

Hope a écrit :

Clair que c'est bon pour nous :D

Ce n'est ni bon ni mauvais pour les gamers: perso j'achète toutes les consoles donc RAB, je prendrais les jeux sur leur meilleur support comme d'hab, la wii-u sera pour les exclus ou le gameplay mablette, et la ps4720 pour le reste :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9351996
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 09:08:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce n'est ni bon ni mauvais pour les gamers: perso j'achète toutes les consoles donc RAB, je prendrais les jeux sur leur meilleur support comme d'hab, la wii-u sera pour les exclus ou le gameplay mablette, et la ps4720 pour le reste :D

Heu la concurrence saine, surtout dans le jeu vidéo, ça a du bon et ça aide à ce que sortent des pépites sur chaque console.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9352005
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 15-01-2013 à 09:10:45  profilanswer

Moi ce sera les jeux solo sur la 360 et les jeux multi/fun/enfant sur la U et bien sûr les exclus.
Donc que 2013 soit l'année de la U.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°9352007
amiouac

Transactions (11)
Posté le 15-01-2013 à 09:11:43  profilanswer

shenkei a écrit :

Tiens sur gamekult il y a un petit encadré sur Bayonetta 2 avec inscrit "Plus d'info cette semaine". Mais le lien mène vers une page morte...  
Peut être qu'on va avoir droit à des infos très prochainement sur ce jeu alors :)

C'est un troll du producteur Hideki Kamiya qui répond à chaque fois qu'on lui demande des news sur ces jeux -> la semaine prochaine...
Gamekult est tombé dans le panneau.
Je crois que l'on va attendre pas mal de temps avant d'avoir des news a son sujet, déjà qu'il annonce une date de sortie pour THE W101 qui était prévu pour la fenêtre de lancement (jusqu’à fin Mars).
Nintendo garde ces cartouches pour ne pas se faire noyer par les futurs annonces MS/Sony, mais c'est un peu frustrant ce Q1 2013 un peu terne (heureusement qu'il y'a Rayman pour moi)

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 15-01-2013 à 09:13:07
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 09:11:43  profilanswer

n°9352010
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-01-2013 à 09:12:00  profilanswer

Hope a écrit :

Heu la concurrence saine, surtout dans le jeu vidéo, ça a du bon et ça aide à ce que sortent des pépites sur chaque console.

Bien sûr mais je ne m'inclus pas dans le "nous" , dans le sens ou je ne suis pas dans un camp plutôt que dans l'autre :o

A moins que quand tu dis "nous" tu penses : "nous les gamers" et pas "nous les utilisateurs de wii-u" ? [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9352014
exover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 09:14:45  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Ils ont arrété la course a la puissance...  [:moundir]

uxam a écrit :

1ère nouvelle, en tout cas avant ils n'avaient pas une génération de retard à la sortie  [:uxam]

Ahhh bon!!! la N64, la GC, la Wii et la WiiU (sans parler de la GB, la DS, DSi et 3DS) sont des courses a la puissance? première nouvelle alors....  

N64 => face a dreamcast et PS
GC => face a PS2 et Xbox
Wii => PS3 et xbox360
WiiU => PS4 et Xbox720  

La N64 fut la dernière, ça date tout de même..... ne parlons pas de la GB si on la compare a des PC engine GT, des gamegear, des PSP ou PS Vita.....  
Ça leur a plutôt bien réussi (bon la GC a plutôt été un échec mais sorti de celle la...).

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9352015
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2013 à 09:14:47  profilanswer

amiralj a écrit :

Honnêtement celui qui achète une console au prix fort, faut vraiment être bête. Actuellement y a des packs dd 250go + halo 4 à 209€ sur amazon. Début octobre pour 190€ t'avais skyrim + forza 4 + dd250go à 189€ chez Carrefour.
Et en effet, je te rejoins, tu trouves aussi des pack 250go sans jeu à 250€... à l'acheteur d'être intelligent, y a 6 mois dans l'année ou tu trouves des prix intéressants (comme la wii U nintentoland à 314€ - 30€ en cc dans certains carrefour le jour de sa sortie ce qui était super intéressant).

dans ce cas là, il faut donc comparer tes 189€ aux 284€ effectifs de la WiiU  [:cerveau spamafote]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9352024
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2013 à 09:18:07  profilanswer

exover a écrit :

Ahhh bon!!! la N64, la GC, la Wii et la WiiU (sans parler de la GB, la DS, DSi et 3DS) sont des courses a la puissance? première nouvelle alors....  

N64 => face a dreamcast et PS. Non, face à la PS et la saturn, la dreamcast etant le coup d'apres. et du coup, bien plus puissante que ces 2 là
GC => face a PS2 et Xbox. Oui, et entre les 2 en terme de puissance, sans avoir à rougir de la xbox (plus puissante, mais pas bien installée/maitrisée)
Wii => PS3 et xbox360 c'est là que ça commence à merder...
WiiU => PS4 et Xbox720  

La N64 fut la dernière, ça date tout de même..... ne parlons pas de la GB si on la compare a des PC engine GT, des gamegear, des PSP ou PS Vita.....  
Ça leur a plutôt bien réussi (bon la GC a plutôt été un échec mais sorti de celle la...).

ROFL...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9352027
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-01-2013 à 09:21:41  profilanswer

exover a écrit :

GC => face a PS2 et Xbox
Wii => PS3 et xbox360
WiiU => PS4 et Xbox720  

Mais non, mais arrête quoi.

Jusqu'à la N64 comprise, NInetndo n'était pas que dans la course à la puissance, il était en tête de la course à la puissance.
Avec la GC, NIntendo était toujours dans la course à la puissance, mais on peut grosso modo dire que la xbox a gagné cette course.

Donc, y'a pas, ce n'est qu'à partir de la Wii que nintendo a arrêté la course à la puissance (doubler la puissance de gen précédente pour la génération suivante, ce n'est même pas essayer de participer à la course).

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9352042
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-01-2013 à 09:27:35  profilanswer

exover a écrit :

GC => face a PS2 et Xbox
Wii => PS3 et xbox360
WiiU => PS4 et Xbox720  

bullshit la GC était supérieure à la PS2, et quoiqu'inférieure à la xbox elle n'était pas trois tons en dessous non plus.
Par contre, dès la Wii, y a rétropédalage wii :o

---------------
Horse_man
n°9352074
exover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 09:43:14  profilanswer

Eife a écrit :

ROFL...

Ah oui pardon je me suis un peu mélangé pour le coup :D
Oui c'est ce que je dis, la N64 gagnante, la GC commence a accumuler un certain retard (même si le proc est plus puissant sur une GC que sur une PS2, niveau jeux et niveau finition..... ), la Xbox est devant.
Avec la Wii il y a bien une génération de retard et la Wii U pareil.

Donc en gros ça fait juste prés de 10 piges quoi..... et cette gueguerre n'a finalement pas vraiment duré longtemps en faites.

Dire que Nintendo était devant, c'est juste oublié Nec ou Neo Géo par exemple ou même Sega  ;)  
Maintenant quand Sony (a cause de nintendo d'ailleurs) et Microsoft arrive, la donne est bien différente et le développement du jeux vidéo est aussi largement différents.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9352080
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 09:53:04  profilanswer

exover a écrit :

Oui c'est ce que je dis, la N64 gagnante, la GC commence a accumuler un certain retard (même si le proc est plus puissant sur une GC que sur une PS2, niveau jeux et niveau finition..... ), la Xbox est devant.

Donc en gros ça fait juste prés de 10 piges quoi..... et cette gueguerre n'a finalement pas vraiment duré longtemps en faites.

Dire que Nintendo était devant, c'est juste oublié Nec ou Neo Géo par exemple ou même Sega  ;)  
Maintenant quand Sony (a cause de nintendo d'ailleurs) et Microsoft arrive, la donne est bien différente et le développement du jeux vidéo est aussi largement différents.

Arrête de faire ton MM et de réécrire l'histoire, le rétropédalage a commencé avec la Wii et continue avec la Wii U, point.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9352092
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-01-2013 à 10:03:40  profilanswer

exover a écrit :

Oui, oui.
Sortie de la SNES>sortie de la xbox360 = 15 ans durant lesquels Nintendo était dans la course. (j'ai aps inclu la NES, parce que sinon, on va partir dans des débats sans fin. Mais à titre perso, je considère que nintendo a participé à la course -ou lancé une nouvelle course- dès 1983 avec la NES, soit 23 ans de course avant d'arrêter avec la wii.).

La sortie de la wii, c'est y'a 6 ans. C'est donc encore une toute petite partie de son histoire.

Donc "Nintendo n'a jamais fais course a la puissance, tu as vraiment du mal a accepter cette état de fait", t'as tort, point final.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-01-2013 à 10:18:21

---------------
n°9352121
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:13:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A moins que quand tu dis "nous" tu penses : "nous les gamers" et pas "nous les utilisateurs de wii-u" ? [:dawa]

Y'a un peu de ça...

Sachant que je suis plus ouvert que tu ne le penses ;)

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9352126
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 15-01-2013 à 10:19:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Arrête de faire ton MM et de réécrire l'histoire, le rétropédalage a commencé avec la Wii et continue avec la Wii U, point.

Ce qui me fait le plus marrer c'est ce terme "course à la puissance" alors qu'en fait la plupart voudrait juste une puissance raisonnable, ce qu'on a plus du tout depuis la Wii.

n°9352133
exover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:22:33  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oui, oui.
Sortie de la SNES>sortie de la xbox360 = 15 ans durant lesquels Nintendo était dans la course. (j'ai aps inclu la NES, parce que sinon, on va partir dans des débats sans fin entre si c'était un marché "console" à elle-seule, ou s'il faut la comparer aux autres systèmes de l'époque).

La sortie de la wii, c'est y'a 6 ans.

Donc "Nintendo n'a jamais fais course a la puissance, tu as vraiment du mal a accepter cette état de fait", t'as tort, point final.

Oui si pour toi une Xbox ou même PS2, son équivalent était une GC..... pour ma part non (même si je possédait la GC, il y avait quand même un sacré écart entre une PS2 et une Xbox).

---------------
n°9352136
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:23:28  profilanswer

exover a écrit :

Oui si pour toi une Xbox ou même PS2, son équivalent était une GC..... pour ma part non (même si je possédait la GC, il y avait quand même un sacré écart entre une PS2 et une Xbox).

:heink: explique toi là.

---------------
n°9352140
phila

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:25:13  profilanswer

/back in time Marty .... :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9352142
exover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:25:49  profilanswer

le rouge a écrit :

Ce qui me fait le plus marrer c'est ce terme "course à la puissance" alors qu'en fait la plupart voudrait juste une puissance raisonnable, ce qu'on a plus du tout depuis la Wii.

Et la Wii U pour toi, puissance suffisante?

---------------
n°9352149
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-01-2013 à 10:26:55  profilanswer

amiouac a écrit :

C'est un troll du producteur Hideki Kamiya qui répond à chaque fois qu'on lui demande des news sur ces jeux -> la semaine prochaine...
Gamekult est tombé dans le panneau.
Je crois que l'on va attendre pas mal de temps avant d'avoir des news a son sujet, déjà qu'il annonce une date de sortie pour THE W101 qui était prévu pour la fenêtre de lancement (jusqu’à fin Mars).
Nintendo garde ces cartouches pour ne pas se faire noyer par les futurs annonces MS/Sony, mais c'est un peu frustrant ce Q1 2013 un peu terne (heureusement qu'il y'a Rayman pour moi)

Ah mince ... Quel coquin ce Kamiya ^^
Bon  bah j'attends toujours des nouvelles du Zelda A link to the past en 3D sur 3DS et de gros jeux nintendo sur Wii U alors ... en attendant, je ronge mon frein sur Borderlands 2 (et je me suis procuré Lolipop Chainsaw à 12 euros chez Game...  [:sir_knumskull] )

Sinon la course à la puissance... So 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 comme débat avec Nintendo maintenant ^^

n°9352150
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-01-2013 à 10:27:31  profilanswer

exover a écrit :

Je pourrais te dire d'aller zieuter le forum en 2001, on y était déjà.

Mais je ne dirais que 3 mots : Resident evil 4.

---------------
n°9352154
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:29:38  profilanswer

saiyaman a écrit :

On peut en rajouter quelques uns : Resident evil rebirth, Starfox adventures, Fzero GX, Metroid prime.

---------------
n°9352157
amiouac

Transactions (11)
Posté le 15-01-2013 à 10:30:13  profilanswer

saiyaman a écrit :

je rajouterais bien F-Zero GX...60fps avec 30 bolides dans tous les sens....quel jeu
Je trouvais aussi Wave race énorme avec une physique de folie, que l'on pas chercher à reproduire sur cette gen malheureusement.
J aimerais bien des suites sur WiiU bordel :fou:

Le 1er rogue leader mettait une sacrée mandale au launch aussi, sans parler de RE4/RE1

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 15-01-2013 à 10:31:27
n°9352158
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-01-2013 à 10:31:11  profilanswer

Et les jeux multi aussi. Bien que la plupart étaient développés pour la ps2 à la base, ils étaient supérieurs ou égaux sur GC.

---------------
n°9352169
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:35:17  profilanswer

Enfin bref, exover vous avez fait l'unanimité contre vous, vous êtes le maillon faible [:den kant:2]

---------------
n°9352179
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:39:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On peut en rajouter quelques uns : Resident evil rebirth, Starfox adventures, Fzero GX, Metroid prime.

Déjà rien que rogue squadron [:nico54]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9352194
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:45:54  profilanswer

castormalin a écrit :

Déjà rien que rogue squadron [:nico54]

Arrête de me rappeler des souvenirs comme ça c'est trop douloureux, c'était le bon temps quand Nintendo sortait des consoles qui en avaient dans le slip et des jeux pour les gamer [:coffe]

Message édité par Leto 42 le 15-01-2013 à 10:57:13

---------------
n°9352201
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:47:53  profilanswer

Rien ne peut atomiser le lanceur nucléaire Emotion Engine :o.

n°9352210
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-01-2013 à 10:51:34  profilanswer

OniLink88 a écrit :

Rien ne peut atomiser le lanceur nucléaire Emotion Engine :o.

Rien... à part l'arme secrète : 4MOVRAM :D

---------------
n°9352215
exover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:53:06  profilanswer

Les prix c'est autre chose ;)
Je n'ai pas dis qu'ils ne sont pas fort techniquement, je dis qu'ils n'ont pas fait la course a la puissance, c'est différents ;) (et une course ce n'est pas un tour, c'est dans la durée comme en automobile quoi!!).

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 15-01-2013 à 10:54:54

---------------
n°9352229
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-01-2013 à 10:57:20  profilanswer

Purée, on t'invite toujours aux repas de famille toi?

Je vois bien le gars qui saoûle tout le monde pendant le repas en sortant une connerie et en n'en démordant pas.

Et après le dessert, avant de partir, il ressort sa connerie comme si de rien n'était.

---------------
n°9352231
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-01-2013 à 10:57:35  profilanswer

Non mais je crois que la GC a mauvaise réputation (au village sans prétention). C'est un truc qui revient sans cesse, j'ai jamais compris pourquoi. Peut-être son catalogue assez faible, mais on juge sur pièce, sur les jeux existants, et là y a pas de doute.
Même beyond good and evil était plus beau sur GC :love: (mais moins que sur xbox, qui confirme ?)

---------------
Horse_man
n°9352238
amiouac

Transactions (11)
Posté le 15-01-2013 à 11:00:37  profilanswer

tout ça est à relativiser, le marché du jeux vidéo n’était pas aussi mature et grand public.
Les Sony et MS n'investissaient pas autant que lors des lancement 360/PS3.
Nintendo pouvait beaucoup plus facilement lutter niveau technique.
Depuis l’échec de la GC, ils n'ont pas tenté le diable et suivi MS dans la course à la puissance et la vente à perte.
Sony s'est mis dans le pétrin avec cette approche, alors qu'il sont plus à même de suivre cette voie.

J'aimerais juste que Nintendo se montre plus ambitieux dans leurs productions, et la Wii leurs a permis de reprendre tout leurs assets/moteurs sans se fouler, avec la WiiU, j’espère les voir franchir un cap, et pas refaire la même chose que depuis 10 ans, juste avec la HD en bonus (à l’image de NSMB WiiU, mais c'est un jeu de lancement).

Message cité 2 fois
Message édité par amiouac le 15-01-2013 à 11:04:03
n°9352241
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 11:01:48  profilanswer

En même temps : comparons une Wii à 250€, et une PS4 à 600€ ou une 360 à 400€. On n'est pas loin des ordres de grandeurs que tu cites.

Si on rajoute la vente à perte pratiquée beaucoup plus fortement qu'avant par Sony et Microsoft, on n'est pas loin des écarts Neo-Geo/SNES mine de rien.

Bon, après ça ne change pas que la Wii était à la fois trop cher et pas assez puissante, mais c'est pour dire :o.

Message édité par Akhoran le 15-01-2013 à 11:02:28

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)