Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5303 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9352374
exover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 11:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Je les mets dans la cartouche  [:cosmoschtroumpf] , qui n'était pas le goulot d'étranglement de la N64.
Mets un support CD sur une N64, ou un disque dur de 3 terra, ça ne changera pas qu'elle ne pourra pas charger plus de textures en mémoire que sa mémoire le permet.
Je te l'ai dit, va voir les jeux qui utilisent le Ram Pack, et tu verras que la qualité et la variété des textures est tout autre.
Sur PsOne, l'immense majorité de l'espace était pris par les séquences FMV précalculées.

Je t'assure je connais ;)
Je ne t'ai pas dis que c’était le goulot d’étranglement de la N64 non plus, je te dis juste que techniquement la capacité mémoire d'une cartouche était insuffisante, d'ailleurs ils n'ont pas cessé de l'augmenter au fur et a mesure du temps c'est bien que..... ça manquait.
Sinon pour la cinématique sur PSone je m'en plaignait assez a mes potes (sur leurs consoles puisque je n'ai jamais voulu de la psone) :D

d'ailleurs un extrait de wikipédia:
"De plus, l'espace de stockage restreint des ROM limite la quantité de données, aussi bien graphiques que sonores, des jeux, ce qui leur donne souvent un aspect pauvre. Certains jeux (Resident Evil 2, Perfect Dark, Conker's Bad Fur Day…) tiennent sur des ROM plus grands, mais cela se traduit par un prix plus élevé. Une cartouche avait une taille comprise entre 32 et 512 Mib. Il pouvait y avoir des voix digitalisées et des vidéos en plein écran, mais de piètre qualité à la différence des concurrentes."

Message édité par exover le 15-01-2013 à 12:01:08

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 11:56:31  profilanswer

n°9352375
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 15-01-2013 à 11:56:45  profilanswer

On s'égare messieurs  ....  :o

n°9352399
phila

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 12:07:06  profilanswer

c'est vrai, revenons vers de la production hollywoodienne grand qtesque :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9352400
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 15-01-2013 à 12:07:30  profilanswer

toutafé merci Jean-Pierre :o

n°9352402
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 12:09:16  profilanswer

Ahh la N64 avec ses musiques .mid et la Playstation et ses jeux de 5 Mio, ses 150 Mio de FMV long et chiant et ses 450 Mio de musiques WAV :D

n°9352407
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 15-01-2013 à 12:10:22  profilanswer

castormalin a écrit :

Déjà rien que rogue squadron [:nico54]

Kikitoutdur

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°9352426
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2013 à 12:18:07  profilanswer

faites chier à rappeler les grands moment de nintendo et la GC [:haussmann:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9352438
amiouac

Transactions (11)
Posté le 15-01-2013 à 12:23:10  profilanswer

c'est marrant, j'ai mis ma GC et mes 34 jeux en vente sur le site, et pour tester que tout marcher bien, je l'ai rallumer...
j ai voulu tester FZero et Wave race...et je me suis repris une mandale niveau gameplay
La précision du pilotage dans ces jeux, surtout Wave race ou l'on se bat contre les vagues et les éléments pour passer les bouées, rester derrière un concurrent et subir les turbulences dans son sillage...vraiment fin et fun.
UNE SUITE !!!!!!!!!

Message édité par amiouac le 15-01-2013 à 12:25:41
n°9352444
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 12:24:30  profilanswer

Eife a écrit :

faites chier à rappeler les grands moment de nintendo et la GC [:haussmann:3]

Pour te faire revenir à la réalité :

http://i.imgur.com/dCFtB.gif

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9352495
exover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 12:49:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour te faire revenir à la réalité :

http://i.imgur.com/dCFtB.gif

Ce que l'on attendais existe depuis bien longtemps

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 12:49:51  profilanswer

n°9352523
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 13:02:29  profilanswer

amiouac a écrit :

Nintendo pouvait beaucoup plus facilement lutter niveau technique.

C'est pas parce qu'ils ne veulent pas le faire, qu'ils ne peuvent pas le faire...

Peut être ne sont ils plus capables d'avoir le meilleur rapport prix/puissance mais ils seraient tout à fait capables de sortir une console du même ordre de puissance de calcul que leurs concurrents directs même si légèrement inférieur. Mais là non, c'est juste qu'ils ont choisi une autre voie...

Si seule la puissance ou le rendu comptaient, vous ne croyez pas que la PS3 aurait été larguée et que tout le monde se serait mis à acheter la XBox 360 au bout d'un temps ?

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9352535
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 13:05:39  profilanswer

C'est petit ça.

"Open" Source

:kaola:

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9352540
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 13:08:26  profilanswer

Ah les prouesses de la Demo Scene sur Amiga dans les années 90, des VRAIS codeurs... y'avait que ça de vrai !!! :love: :love: :love:

---------------
n°9352547
exover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 13:13:32  profilanswer

Hope a écrit :

C'est pas parce qu'ils ne veulent pas le faire, qu'ils ne peuvent pas le faire...

Peut être ne sont ils plus capables d'avoir le meilleur rapport prix/puissance mais ils seraient tout à fait capables de sortir une console du même ordre de puissance de calcul que leurs concurrents directs même si légèrement inférieur. Mais là non, c'est juste qu'ils ont choisi une autre voie...

Si seule la puissance ou le rendu comptaient, vous ne croyez pas que la PS3 aurait été larguée et que tout le monde se serait mis à acheter la XBox 360 au bout d'un temps ?

pas certains..... quand tu vois Sony avec sa PS3 qui la vendait a perte, Microsoft qui vendais sa 360 a perte. Imagine nintendo qui sort une console quasi aussi puissante qu'une PS4 (en imaginant les spec évidemment mais bon... ils sont certainement mieux renseigné que nous a ce sujet) sans vente a perte hou la la, j'imagine pas le tarif... au final pas sur qu'ils on vraiment le choix (surtout que ce passerait il si il se plantait?? aurait il les moyens d'absorber ce choc?).

---------------
n°9352551
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 15-01-2013 à 13:15:46  profilanswer

S'ils se plantaient on aurait du mario/zelda hd depuis un moment sur PS360.. :d

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9352552
exover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 13:16:06  profilanswer

Hope a écrit :

Ah les prouesses de la Demo Scene sur Amiga dans les années 90, des VRAIS codeurs... y'avait que ça de vrai !!! :love: :love: :love:

Pas une question de vrais ou de faux, c'est une question de coût ;) quand je vois les coût des applis de ma boite..... j'imagine mal ce que cela pourrait être avec tout un jeux optimisé a fond comme cette démo.

---------------
n°9352556
exover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 13:17:11  profilanswer

cmanu03 a écrit :

S'ils se plantaient on aurait du mario/zelda hd depuis un moment sur PS360.. :d

heu..... je préfère alors qu'il fasse des console, le sort de SEGA n'est pas enviable.

---------------
n°9352565
amiouac

Transactions (11)
Posté le 15-01-2013 à 13:25:54  profilanswer

Hope a écrit :

Je parlais niveau investissements, pas capcité.
Filer le budget à AMD/IBM/Foxconn pour sortir une machine au niveau, ils peuvent le faire
Mais il faut avoir les reins solides, et prendre le risque
Nintendo a plus une gestion bon père de famille que celle de Sony qui s'est mis dans de beaux draps en tentant de suivre la politique inflationniste de MS qui tente d’étouffer ses concurrents.
L’échec de la GC leur a bien montré qu'a puissance équivalente; ça n’était pas forcement suffisant pour réussir, ils ont tenter une autre voie inspiré par le succès de la DS et crée leur fameux blue ocean.
En ayant un gros budget sur la R&D, sur la vente à perte de matos, c'est d'autant moins d'argent à mettre sur le marketing, bien plus efficace pour faire connaitre sa machine au plus grand nombre.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 15-01-2013 à 13:28:00
n°9352676
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 14:20:53  profilanswer

exover a écrit :

Pas une question de vrais ou de faux, c'est une question de coût ;) quand je vois les coût des applis de ma boite..... j'imagine mal ce que cela pourrait être avec tout un jeux optimisé a fond comme cette démo.

Ton boulot te passionne ? Tant mieux pour toi. Quand on aime son travail, ce qu'on fait, ça décuple la productivité... et crois moi que pour avoir été à une ou deux "Demo Party" il est évident que ces codeurs là étaient très rapides.

---------------
n°9352691
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 14:26:34  profilanswer

amiouac a écrit :

Je parlais niveau investissements, pas capcité.
Filer le budget à AMD/IBM/Foxconn pour sortir une machine au niveau, ils peuvent le faire
Mais il faut avoir les reins solides, et prendre le risque
Nintendo a plus une gestion bon père de famille que celle de Sony qui s'est mis dans de beaux draps en tentant de suivre la politique inflationniste de MS qui tente d’étouffer ses concurrents.
L’échec de la GC leur a bien montré qu'a puissance équivalente; ça n’était pas forcement suffisant pour réussir, ils ont tenter une autre voie inspiré par le succès de la DS et crée leur fameux blue ocean.
En ayant un gros budget sur la R&D, sur la vente à perte de matos, c'est d'autant moins d'argent à mettre sur le marketing, bien plus efficace pour faire connaitre sa machine au plus grand nombre.

Ils ne sont pas plus "bons père de famille" que les 2 autres lascars, c'est juste qu'ils sont meilleurs capitalistes car ils génèrent plus de profits dans le jeu vidéo !

Enfin ne pas oublier non plus "l'effet réseau" en économie qui fait que plus un produit ou service est diffusé, plus il est à l'avantage de son utilisateur.

D'ailleurs ça me faisait rire l'autre jour quand j'entendait Larry Page (PDG Google) annoncer qu'ils étaient fiers de leur évasion fiscale et que c'était ça le capitalisme. Ils critiquent de manière ironique le système :D

Et on ne me fera pas croire que Microsoft et Sony ne sont pas des multinationales non capitalistes :D

Message édité par Hope le 15-01-2013 à 14:28:21

---------------
n°9352718
amiouac

Transactions (11)
Posté le 15-01-2013 à 14:40:52  profilanswer

Hope> tu ne m'as pas compris

Je ne vois pas ou j'ai dis que MS et Sony n’était pas des multinationales non capitalistes? Nintendo prends moins de risques, c'est pas péjoratif que de le dire.
MS tente de se faire une place au soleil en étouffant les autres, Sony tente d'y répondre et d'imposer ses choix technologique (BR - 4K peut etre).
A coté, Nintendo se la joue différent avec un modelé économique moins risqué pour eux.
Ensuite on parle de jeux, et ça n'a pas trop d'importance dans l'absolu, mais j'aimerais un Nintendo  qui se repose moins sur ses lauriers comme sur Wii au niveau de ses licences, même si il y'a eu de bons jeux durant cette periode, on est quand même dans une certaine stagnation depuis 2002
J'aimerais plus d'ambition dans leurs jeux, et un retour de certains type de jeux qui ont fait la force/variété de leurs catalogue.
En rallumant Wave race, Fzero ou Star fox...çà ma rendu un peu triste de la période Wii.

Message édité par amiouac le 15-01-2013 à 14:45:20
n°9352751
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-01-2013 à 14:52:42  profilanswer

Lol, moins d'1 mois après sa sortie, on en revient aux débats de 2011...

On attend tous le jeu magie de Nintendo !  

Une vidéo de gameplay du nouveau Zelda éclipsera tout le reste de l'E3. :love: pour ma part en tout cas.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9352752
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 14:54:41  profilanswer

C'est pas un question de risque. C'est juste qu'ils sont meilleurs pour encaisser de l'argent.

A un moment donné, il faut le reconnaître... quant à sortir du chapeau le concept de la Wiimote et du Wii U GamePad, si ça c'est pas prendre de risques...

---------------
n°9352753
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 15-01-2013 à 14:54:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Une vidéo de gameplay du nouveau Zelda éclipsera tout le reste de l'E3. :love: pour ma part en tout cas.  

M'en fous j'ai TP à finir et SS qui est chaud bouillant :o

Message édité par clovis86 le 15-01-2013 à 14:55:34
n°9352760
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 15-01-2013 à 14:57:19  profilanswer

Elles étaient passées ces rumeurs de début janvier ?  

http://www.p-nintendo.com/news/pre [...] i-u-233718

n°9352762
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-01-2013 à 14:57:50  profilanswer

Clair' j ai pas démarré SS, j'ai pas de Wiimote plus :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9352773
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 15-01-2013 à 15:03:55  profilanswer

Je l'ai commencé et je préfère TP , a voir sur la durée....

---------------
n°9352814
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 15-01-2013 à 15:20:10  profilanswer

clovis86 a écrit :

Elles étaient passées ces rumeurs de début janvier ?  

http://www.p-nintendo.com/news/pre [...] i-u-233718

et celles-la aussi ?  

Citation :

Oh boy...straight from a major German news outlet comes a crapload of rumors regarding the next Zelda installment on the Wii U. These reputedly come from the same source that has correctly predicted the existence of Wii U achievements and the Miiverse...but I'd still grab a couple of buckets of salt to go along with these claims before digging in.

Here's the list. Again, keep in mind that these are all completely unverified claims, so don't ever quote them as fact. Ever. I just didn't add "allegedly" and "it is reported that" to every damn sentence so it'd be easier to read.

The graphics style will be similar to the one used in Skyward Sword
    The game is being developed by Nintendo EAD 3.
    Several hundred people are working on the game, the biggest team EAD 3 ever assembled
    Eiji Aonuma is the lead producer and has been working on the game since late 2010
    Development is said to take about 4 years, due to the new technology etc...
    ...which makes it the most expensive game they ever worked on
    The magnitude of the development effort is similar to the one of GTA V
    The game was supposed to be released in the fall of 2013 to combat the new consoles by MS and Sony, but this will probably not happen
    There'll be roughly the same amount of dungeons as before, but they'll be bigger and more different from one another
    Some dungeons are divided into three segments and take hours to complete
    There will be mini games and sidequests (OMG YOU LIE)
    The game will feature an orchestral soundtrack
    Link is mature
    One of the first test dungeons was a gigantic forest that was about as big as the whole Hyrule field in Ocarina of Time
    The game is so huge that it needs to be on Bluray
    There will be no online multiplayer...
    ...but there will be Miiverse functionality (leave hints for other players, etc.)
    Havok and Umbra technology is being used
    One of the hardware features of the Wii U Gamepad was only added because the developers thought of a cool way to use it

http://www.screwattack.com/news/ru [...] has-worked

n°9352815
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 15:20:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Clair' j ai pas démarré SS, j'ai pas de Wiimote plus :/

T'as même pas le pack collector de SS ? Tu me déçois :/

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9352819
exover

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 15:21:18  profilanswer

Hope a écrit :

Ton boulot te passionne ? Tant mieux pour toi. Quand on aime son travail, ce qu'on fait, ça décuple la productivité... et crois moi que pour avoir été à une ou deux "Demo Party" il est évident que ces codeurs là étaient très rapides.

LOL si c’était aussi simple que ça....

---------------
n°9352871
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 15-01-2013 à 15:37:04  profilanswer

snaluori1 a écrit :

T'as même pas le pack collector de SS ? Tu me déçois :/

moi je l'ai récupéré ici même et c'est ien le pack collector :D  

C'est quoi d'ailleurs le 2nd  cd :??: les musiques ?

n°9353078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 16:46:36  answer

mini-mousaille a écrit :

Personnellement, j'ai déjà la magie Nintendo avec NSMBU, et même, dans une moindre mesure, dans Nintendo Land.

Contrat rempli par Nintendo pour le launch, par contre, il faudra éviter les longues périodes sans rien comme sur Wii :/

n°9353123
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 15-01-2013 à 16:57:47  profilanswer

On est d'accord.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°9353381
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2013 à 18:35:49  profilanswer

clovis86 a écrit :

et celles-la aussi ?  

Citation :

Oh boy...straight from a major German news outlet comes a crapload of rumors regarding the next Zelda installment on the Wii U. These reputedly come from the same source that has correctly predicted the existence of Wii U achievements and the Miiverse...but I'd still grab a couple of buckets of salt to go along with these claims before digging in.

Here's the list. Again, keep in mind that these are all completely unverified claims, so don't ever quote them as fact. Ever. I just didn't add "allegedly" and "it is reported that" to every damn sentence so it'd be easier to read.

The graphics style will be similar to the one used in Skyward Sword
    The game is being developed by Nintendo EAD 3.
    Several hundred people are working on the game, the biggest team EAD 3 ever assembled
    Eiji Aonuma is the lead producer and has been working on the game since late 2010
    Development is said to take about 4 years, due to the new technology etc...
    ...which makes it the most expensive game they ever worked on
    The magnitude of the development effort is similar to the one of GTA V
    The game was supposed to be released in the fall of 2013 to combat the new consoles by MS and Sony, but this will probably not happen
    There'll be roughly the same amount of dungeons as before, but they'll be bigger and more different from one another
    Some dungeons are divided into three segments and take hours to complete
    There will be mini games and sidequests (OMG YOU LIE)
    The game will feature an orchestral soundtrack
    Link is mature
    One of the first test dungeons was a gigantic forest that was about as big as the whole Hyrule field in Ocarina of Time
    The game is so huge that it needs to be on Bluray
    There will be no online multiplayer...
    ...but there will be Miiverse functionality (leave hints for other players, etc.)
    Havok and Umbra technology is being used
    One of the hardware features of the Wii U Gamepad was only added because the developers thought of a cool way to use it

http://www.screwattack.com/news/ru [...] has-worked

le premier donjon de la taille d'hyrule dans OoT : good.
la partie en gras : pas good :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9353382
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 15-01-2013 à 18:36:35  profilanswer

Il est ou le code de la wii u pour enregistrer sur le club nintendo ?

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9353389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 18:40:16  answer

shenzo95 a écrit :

Il est ou le code de la wii u pour enregistrer sur le club nintendo ?

Apprendre a lire n'est pourtant pas en option en CP/CE1 :/

Mais bon dans un élan de bonté ... Il n'y en a pas , ta console s'enregistre toute seule une fois que tu a créé ton compte NN et que tu le lies a ton compte club nintendo .  

(Normalement c'est écrit sur le papier rouge dans la boite de la console , celui la même qui a le code habituellement )

n°9353396
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 15-01-2013 à 18:42:25  profilanswer

oué enfin je regard jamais toute les connerie fourni dans les bundles :o ... Merci :o  
Bon vue que je suis pas pret de la connecter a internet ...  [:cerveau klem]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9353405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 18:46:51  answer

shenzo95 a écrit :

oué enfin je regard jamais toute les connerie fourni dans les bundles :o ... Merci :o
Bon vue que je suis pas pret de la connecter a internet ...  [:cerveau klem]

Pourtant , les manuels et toutes les autres conneries dans les boites , ca fourni souvent une lecture appreciable au moment du "caca pendant la MAJ"  [:dion]  [:turbocat:1]

n°9353497
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 19:35:37  profilanswer

Pas tout à fait... la console s'enregistre automatiquement mais ne rapporte aucune étoile. Pour avoir ces dernières (1000 tout de même), il faut se connecter sur nintendo.fr, allez dans Mon Compte --> Jeux et consoles. La Wii U apparaît avec un lien pour répondre à l'enquête habituelle. Une fois cette dernière faite, là, les étoiles seront créditées.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°9353526
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 15-01-2013 à 19:47:27  profilanswer

Pas de soucis sur mon plasma samsung.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)