| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:49:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 17:53:40 ![]() Le studio A4 games, met un peu d'eau dans son vin, à propos du cpu horrible et lent |
cmanu03 Transactions (29) | Nintendo a du leur taper sur les doigts. Edit : enfin c'est surtout THQ qui a du leur taper sur les doigts , surtout que c'est pas la grande forme chez eux. Message édité par cmanu03 le 13-12-2012 à 17:55:49 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cmanu03 Transactions (29) | Bordel j'achète trine 2 mais que c'est long a télécharger... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Demo de rayman legends...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Fait chier, on peut pas y jouer sur le gamepad directement --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Du coup je l'ai pas testé. Heureusement il me reste 29 utilisation Par contre un jeu de plate forme 2D, sur wii-U, si je peux pas y jouer gamepad only, c'est clairement pas un achat day-one. On verra après la sortie du jeu, en occaz' . ( sauf si ça s'appelle yoshi ou donkey kong Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-12-2012 à 18:33:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 18:34:59 ![]() Non mais c'est ça de toute façon : Sinon, question : Peut-on désinstaller une démo ? (pour libérer de la place par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 18:35:53 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 18:34:59 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
johndoephenix Transactions (0) |
Surtout quand les telechargements sont coupé quand tu joue sur l'emulateur wii Message édité par johndoephenix le 13-12-2012 à 18:42:15 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
roc0 Transactions (0) | Bjour,
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Rayman Legends Message édité par PALPATINE le 13-12-2012 à 19:19:18 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, purée, ce rayman Message édité par saiyaman le 13-12-2012 à 20:19:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hope Transactions (0) | ZE rumeur du jour !
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-12-2012 à 20:21:32 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça tombe bien, lui aussi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Ouais je crois bien , 2h pour 1.9go... Sur mon PC dans le mème temps je télécharge 12 a 16 Go .... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour Rayman, j'ai souvenir qu'il a été annoncé qu'on pourrait faire tout le jeu en solo et sur le GamePad, mais je retrouve pas l'interview.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai commencé Metroïd Prime sur Wii U. ça passe pour moi parce que les GFX, c'est pas mon premier critère mais faut avouer que le travail artistique est complètement détruit avec ce rendu dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-12-2012 à 21:45:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cmanu03 Transactions (29) |
Oui. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | super smash bros j'ai jamais compris tout le "hype" autour de cette licence, beurk |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | pareil, j'ai pas touché à l'épisode sur wii, mais sur GC comment je me suis emmerdé quand j'ai test ... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | MH 3 non ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | MH3, Ba oui mais çà fait vraiment trop peu non ? Message édité par Lordben007 le 13-12-2012 à 23:05:16 --------------- Topic Ventes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |