Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9293329
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 13:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Spoiler  :o  

La sortie secrète du monde 1 est donc là [:ddr555]
Bien ça va me permettre de préciser mes recherches même si j'ai déjà fait le niveau 1-2 en long en large et en travers :/

Cool, le proxy m'a empêché de la voir, et comme je l'ai pas trouvé... je peux encore chercher :D

fabien1176 a écrit :

Je viens de mater la dernière vidéo de Monster Hunter Tri Ultimate postée par cguignol (page précédente) et malheureusement, je ne pense pas me le prendre à sa sortie. Le concept MH est probablement extrêmement addictif, mais en ce qui me concerne l'aspect RPG doit primer sur l'aspect grind/farming, or MH ça a l'air d'être ça : on part perpétuellement en quête de nouveaux matériaux pour confectionner des armes suffisamment puissantes pour attaquer un monstre plus gros, et ainsi de suite.

L'attrait du jeu, c'est le côté action (se fritter contre des monstres maousses dotés de patterns en un minimum de temps, en groupe/solo et avec des strats plus ou moins bien établies) + la collectionite d'armes (t'augmentes pas tes caractéristiques propres, tout passe par les armures -talents- et les armes -puissance d'attaque et gameplay-). Monster Hunter n'est pas à proprement parler un RPG.

Citation :

En outre, j'ai vraiment l'impression que Capcom a été ultra minimaliste concernant le portage, cela fait bien plus penser à un simple lissage de la version Wii, avec une meilleure fluidité. Vu le caractère luxuriant des environnements, la version Wii U aurait mérité plus d'efforts quant à la flore, les textures, les effets. Là, en tout cas au vu de la vidéo, ça a l'air assez paresseux ...
Bref tout ça pour dire que je ne remets pas en cause le concept (j'ai pas envie que Iench & Chignole me mettent un contrat sur la tête) mais qu'il n'est pas pour moi (pour info j'avais acheté la version collector sur Wii mais je n'ai pas pu me résoudre à y jouer ...).

C'est un portage HD de la version 3DS, donc graphiquement pas vraiment d'effort, effectivement, par contre au niveau du contenu, c'est énorme, mais vraiment. J'ai glané des infos à gauche et à droite, et le contenu de cet opus est à la hauteur du "mythique" MHFU sorti sur PSP. :)

Citation :

Conclusion : l'achat de ma future Wii U sera principalement lié à une éventuelle offre commerciale ... va falloir quand même que je checke le calendrier des sorties 2013, car j'ai peur qu'en fait il n'y ait aucun titre susceptible de m'intéresser avant de très longs mois ...

ouin.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 13:49:56  profilanswer

n°9293337
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-12-2012 à 13:53:06  profilanswer

Citation :

ouin.

On peut pas d'exprimer ? taliban :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 13-12-2012 à 13:53:17
n°9293356
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 13:57:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Citation :

ouin.

On peut pas d'exprimer ? taliban :o

C'est moi qui faisait ouin de part le dépit engendré par ton retournement de veste. Fagot va  [:cosmospirit:3]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9293375
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 14:01:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sinon vous êtes du genre feignasse à laisser le CD dans la console, ou alors du genre courageux à l'enlever à chaque fois ?

Justement, je le retire quand je ny joue pas et que la console reste brancher (down/surf).
La nuit, quand jai besoin de faire moins de bruit, je constate que lecteur tourne à plein regime donc la console est 2x plus bruyante.
Dernierement je ne joue qu'a zelda, à voir si ca le fait avec les disques wii u.
En faite ca le fais apres une partie de jeux, quand on retourne sur le menu wii u, avant non.

un blog dedier sur le le comportement de la wii u serrait bien utile à bigN.

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°9293394
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-12-2012 à 14:04:04  profilanswer

Citation :

C'est moi qui faisait ouin de part le dépit engendré par ton retournement de veste. Fagot va  [:cosmospirit:3]

J'avais le choix entre 2 interprétations, j'ai pris la mauvaise ! :lol:

Ceci étant ma décision n'est pas prise, je suis une girouette. En fait, j'aurais une question simple vis à vis de MH : partant du postulat que, boulot et vie familiale obligent, je ne pourrai pas y jouer des masses. Est ce que si je suis un groupe de joueurs expérimentés je peux avoir un boost d'XP et obtenir des armes / armures performantes au travers de dons ?
Ou bien est ce : je suis un groupe lvl élevé, mais l'XP que je reçois est en rapport avec mon niveau, et idem pour les armes / armures qui ne peuvent m'être refilées si je ne remplis pas certaines conditions ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 13-12-2012 à 14:05:05
n°9293440
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 14:21:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bien ça va me permettre de préciser mes recherches même si j'ai déjà fait le niveau 1-2 en long en large et en travers :/

Mince, j'avais pas fait gaffe :o

Je vais trouver un autre screen.

---------------
~ Akhoran ~
n°9293447
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2012 à 14:23:47  profilanswer

Au fait, pour ceux qui trouvent la console bruyante, la vôtre est à l'horizontale ou à la verticale ?

J'ai dû sortir la mienne du meuble dans lequel je range les consoles (sinon, le signal pour la tablette est trop affaibli quand je change de pièce), et du coup je l'ai foutue sur la tranche, histoire de pas trop la voir. J'ai l'impression que le disque qui tourne ne fait pas autant de bruit que certains le rapportent (mais je suis à 3,50 m de la machine environ, ça y joue peut être), j'essaie donc de voir si, dans certaines conditions, elle pourrait ne pas être plus silencieuse...

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9293456
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 14:25:24  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Citation :

Ceci étant ma décision n'est pas prise, je suis une girouette. En fait, j'aurais une question simple vis à vis de MH : partant du postulat que, boulot et vie familiale obligent, je ne pourrai pas y jouer des masses. Est ce que si je suis un groupe de joueurs expérimentés je peux avoir un boost d'XP et obtenir des armes / armures performantes au travers de dons ?
Ou bien est ce : je suis un groupe lvl élevé, mais l'XP que je reçois est en rapport avec mon niveau, et idem pour les armes / armures qui ne peuvent m'être refilées si je ne remplis pas certaines conditions ?

1) Y'a pas d'XP. Y'a un certain nombre de points rang à obtenir pour passer certains rangs online, mais l'XP n'existe pas à proprement parler.
2) Les dons d'équipement (armes/armures) ne sont pas possible. Par contre, jouer à 4 en quête (avec des joueurs plus ou moins expérimentés) t'aide à dropper du matos et te forger de belles armures (ça va plus vite de buter les monstres à plusieurs).
3) Quand tu joues en groupe, tu lootes autant que quand t'es en solo, le truc c'est que les quêtes vont plus vite. La prime de quêtes (en pognon) est partagée entre les différents membres, mais elle est assez élevée pour récompenser chaque joueur (sauf s'il y a des morts :whistle:)

Mais avant tout, monster hunter, c'est un jeu où il faut passer du temps à taper du monstre pour comprendre leurs patterns et arriver à faire des trucs pas dégueux. Donc y'a pas vraiment d'exigence en temps d'investissement (d'autant qu'on sera suffisamment nombreux pour tous s'entraider :D), mais y passer une heure par semaine quand tu découvres la série, c'est vraiment peu :/

On peut en parler sur le topic dédié aussi :p

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 13-12-2012 à 14:25:43

---------------
n°9293471
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 14:30:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Elle avait dépassée les 300.000 La vita en 2 jours ? ( je m'en souviens vraiment pas :D )
après de toute façon ce qui va vraiment faire décoller la console, c'est les prochains jeux tendo.  
Le truc c'est qu'il va falloir balancer une bonne sauce assez vite ( pour éviter que les gens hésitent avec la wii-U et une PS4/720 )

Oui, c'est hallucinant hein ? :D

AU japon, ce qui va faire décoler la WiiU, c'est MH :p

Je pense que le seul truc que Nintendo n'arrivera pas à faire malgré leur talent, c'est de réussir à positionner la WiiU en face de la PS4/x720.
Le monde entier est conscient que la console sait faire de la PS360, avec la feature tablette en plus. C'est d'ailleurs sur cette dernière qu'il faudra compter pour maintenir la console face à la prochaine génération. Avec un gameplay asticieux, la WiiU pourrait tenir la route.
Sinon, le shéma Wii recommencera... 2 consoles installée plus puissante, jeu développé sur ces 2 consoles, version WiiU en déca, tiers désertant la WiiU,.......

n°9293511
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 14:40:34  profilanswer

sebnec a écrit :

Au fait, pour ceux qui trouvent la console bruyante, la vôtre est à l'horizontale ou à la verticale ?

J'ai dû sortir la mienne du meuble dans lequel je range les consoles (sinon, le signal pour la tablette est trop affaibli quand je change de pièce), et du coup je l'ai foutue sur la tranche, histoire de pas trop la voir. J'ai l'impression que le disque qui tourne ne fait pas autant de bruit que certains le rapportent (mais je suis à 3,50 m de la machine environ, ça y joue peut être), j'essaie donc de voir si, dans certaines conditions, elle pourrait ne pas être plus silencieuse...

La mienne est posé horizontalement, á coter de la tv et aucun appareil proche qui chauffe.
Pendant une partie, les accès au disque ce font lors de scene cinématique ou chargement de nouveau level.
On distingue bien la différence de comportement du lecteur sous jeux et apres sous retour au menu wii u.
L'accès au disque n'a pas de fin à moins de retirer le disque du lecteur.
Par mon experience, il me semble bien avoir un bug.
Rien de grave mais à corriger quand meme.

Je ne men suis pas rendu compte de suite, du bruit.
Sinon la console reste la moins bruyante si on la compare à mes pc fixe/portable (une fois le disque retirer).

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 13-12-2012 à 14:50:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 14:40:34  profilanswer

n°9293518
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 14:41:55  profilanswer

C'est une feature !

Ca fait un ventilateur supplémentaire :o

---------------
~ Akhoran ~
n°9293553
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 14:55:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est une feature !

Ca fait un ventilateur supplémentaire :o

franchement j'y ai crue aussi car la wii u est casy "fanless" mais le lecteur tourne moins quand je joue donc...

---------------
n°9293569
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 14:59:18  profilanswer

Même un CD dans la console, je l'entends pas perso.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9293578
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 13-12-2012 à 15:01:23  profilanswer

cguignol a écrit :

1) Y'a pas d'XP. Y'a un certain nombre de points rang à obtenir pour passer certains rangs online, mais l'XP n'existe pas à proprement parler.
2) Les dons d'équipement (armes/armures) ne sont pas possible. Par contre, jouer à 4 en quête (avec des joueurs plus ou moins expérimentés) t'aide à dropper du matos et te forger de belles armures (ça va plus vite de buter les monstres à plusieurs).
3) Quand tu joues en groupe, tu lootes autant que quand t'es en solo, le truc c'est que les quêtes vont plus vite. La prime de quêtes (en pognon) est partagée entre les différents membres, mais elle est assez élevée pour récompenser chaque joueur (sauf s'il y a des morts :whistle:)

Mais avant tout, monster hunter, c'est un jeu où il faut passer du temps à taper du monstre pour comprendre leurs patterns et arriver à faire des trucs pas dégueux. Donc y'a pas vraiment d'exigence en temps d'investissement (d'autant qu'on sera suffisamment nombreux pour tous s'entraider :D), mais y passer une heure par semaine quand tu découvres la série, c'est vraiment peu :/

On peut en parler sur le topic dédié aussi :p[/quotemsg]

:jap: à Cguignol et sa troupe, charments animateurs du topic dédié que je ne remercierai jamais assez de m avoir fait découvrir cette drogue ce jeu et qui m ont pas mal conseillé.

J etais vraiment pas la cible de ce genre de jeu (gameplay tordu, necessité d etre un poulpe, patience, etc) mais j ai fini par m y mettre (et ma femme, oui ma femme sy est mise aussi) et c est le jeu offline sur lequel j aurai passé le plus de temps (voire plus que certains jeux online d ailleurs)
Pour reprendre une phrase qui m a beaucoup marqué et que j avais lu je ne sais où : "ce jeu est le seul jeu où seul le skill compte et où on se voit progresser"
Un débutant avec la meilleure arme/armure du jeu ne depassera pas le 1er monstre. Et inversement.
Et quand on revient en arrière, on rigole de la facilité avec laquelle on terrasse nos premiers effrois.

Comme tout fan de MH je pourrrai en parler des heures mais j invite les curieux à rejoindre le topic dédié, ils y seront tres bien reçus (et au passage seront piégés)

:jap:  

n°9293579
bennj

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:01:26  profilanswer

La Wii U bruyante... Ce qu'il ne faut pas lire.

n°9293588
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:04:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'avais pas regardé autre chose que le titre du monde  :lol:  
Bon mais c'est pareil, impossible de la trouver cette sortie  :o

n°9293591
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:05:04  profilanswer

Y a pas un topik unik NSMBU ?

n°9293596
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 13-12-2012 à 15:07:11  profilanswer

bennj a écrit :

clairement bruyante , une fois un jeu dedans ça s'entends pas mal , bon après quand on est habitué a la 1ere 360 ça fait rien  :whistle:

Message édité par B1LouTouF le 13-12-2012 à 15:07:21

---------------
FeedBack
n°9293599
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:08:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Même un CD dans la console, je l'entends pas perso.

A voir si ce bug apparait apres une partie de jeux wii u car c peut etre due au passage de l'emulateur wii a celui de wii u.

bennj a écrit :

quand la wii u fait plus de bruit qu'un ordi portable et le miens est sacrement bruyant, meme simplement en surf, je le remarque!

---------------
n°9293618
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:13:10  profilanswer

P.....! de ligne adsl pourri ( 3850m)
Apres 16h de telechargement, je ne suis qu'à 54%.
Me suis pris Assassin's creed III.

---------------
n°9293619
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 13-12-2012 à 15:13:28  profilanswer

bennj a écrit :

avoue quand même que si tu laisses le disque dedans et joue a du démat', ca s'entends non ?

Je suis a 2m50 de la console et je l'entends perso :)

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 13-12-2012 à 15:13:37
n°9293634
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:16:38  profilanswer

Ayez demo de rayman dispo!

---------------
n°9293638
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:18:06  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Ca semble confirmer que l'eShop WiiU est mit à jour comme l'eShop 3DS : tout les jeudi à 15h.

---------------
~ Akhoran ~
n°9293643
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 13-12-2012 à 15:19:06  profilanswer

raaah je vais ètre obligé de  re-déballer la console pour l'installer. :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9293651
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 13-12-2012 à 15:21:01  profilanswer

575mo ça va!

---------------
FeedBack
n°9293672
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:25:34  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Cool, je le récupère en rentrant chez moi :D

---------------
n°9293733
phila

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:41:33  profilanswer

franckymania a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4679_1.htm

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9293743
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:44:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :o

Spoiler :

Le 1-2 mène à la jungle cassis, à 2 en asymétrique c'est plus facile

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9293753
jin1080

Transactions (21)
Posté le 13-12-2012 à 15:47:50  profilanswer

johndoephenix a écrit :

On peut y jouer combien de fois ?

n°9293759
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:51:01  profilanswer

jin1080 a écrit :

:D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9293760
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:51:27  profilanswer

jin1080 a écrit :

dans la demo? en solo je présume.
Sinon impossible de gerer ses telechargement.
Bien relou ça!

---------------
n°9293767
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:52:36  profilanswer

johndoephenix a écrit :

dans la demo? en solo je présume.
Sinon impossible de gerer ses telechargement.
Bien relou ça!

Non les démos eshop ont un nombre d'utilisation limité.

Par contre que veux-tu dire par impossible de gérer ses téléchargements ?

Edit : démo en cours de DL :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 13-12-2012 à 15:53:19

---------------
n°9293789
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:57:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Qui est?

---------------
n°9293790
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 15:57:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Par contre que veux-tu dire par impossible de gérer ses téléchargements ?

Edit : démo en cours de DL :o

je pensé que cetait exclusif à EA et son Fifa pourri.
Jai un telechargement de 17go en cours, 55%.
Impossible de le metre en pause et lancer celui de la demo, qui ne pese que 585mo.
Tu dois d'abord attendre la fin du premier telechargement.

---------------
n°9293793
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2012 à 15:58:48  profilanswer

sebnec a écrit :

J'hallucine de tous les commentaires sur le bruit de la Wii U... il y a vraiment un problème de fabrication sur certaines, c'est pas possible autrement.
J'ai une audition de malade d'après les tests (et un rien me dérange, niveau bruit, en fait), et c'est l'appareil le plus silencieux que j'ai acheté depuis ... je sais même plus.
La mienne est installée verticalement, les ventilos font peu ou prou le même bruit que la Wii (qui est quasi inaudible) et le lecteur quant à lui est oins bruyant que sur la Wii.
J'entends comme un "clac" de tête de lecture au démarrage de la console, mais ça s'arrête là. Ensuite les accès disque, bien qu'audibles, sont discrets. C'est pas du tout comparable avec le boxon que fait le reste de mon matos (360 quand je l'avais, la Wii et son lecteur un poil bruyant, ma PS3 boing 747 edition, mon PC portable ...)
Du coup, j'me dis que la norme c'est quand même une Wii U comme la mienne : Pas de freeze, pas de bruit.
Certains ont de réels soucis hardware avec leur console, ça commence à faire beaucoup :(

johndoephenix a écrit :

[...]L'accès au disque n'a pas de fin à moins de retirer le disque du lecteur.
[...]

Perso le disque ne continue pas de tourner quand je quitte un jeu ! Je revérifie ce soir quand même, mais j'ai jamais rien remarqué. C'est dingue cette histoire quand même ...

franckymania a écrit :

Le jeu est trop nul, et ne le mérite pas :o
Plus sérieusement, l'actu WiiU c'est quand même pas la grosse bousculade, je pense qu'on peut continuer d'exposer nos discussions sur les jeux sur ce topic dédié à la console ...

johndoephenix a écrit :

[:shay]

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 13-12-2012 à 15:59:42

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9293798
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 16:01:03  profilanswer

Si c'est comme sur 3DS, ça dépend des titres. Ca oscille entre 30 et 10.

johndoephenix a écrit :

Jai un telechargement de 17go en cours, 55%.
Impossible de le metre en pause et lancer celui de la demo, qui ne pese que 585mo.
Tu dois d'abord attendre la fin du premier telechargement.

Lit la notice électronique, je l'ai lu et j'ai souvenir d'avoir lu qu'on pouvait réorganiser ses téléchargements. Mais bon, je peux me tromper, je re-jeterais un oeil plus tard.

---------------
~ Akhoran ~
n°9293801
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 16:01:37  profilanswer

Variable.
donc pour rayman, je sais pas encore :D.

Edit : grillé :o

Message édité par Ludoss le 13-12-2012 à 16:01:57

---------------
n°9293802
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-12-2012 à 16:02:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'hallucine de tous les commentaires sur le bruit de la Wii U... il y a vraiment un problème de fabrication sur certaines, c'est pas possible autrement.
J'ai une audition de malade d'après les tests (et un rien me dérange, niveau bruit, en fait), et c'est l'appareil le plus silencieux que j'ai acheté depuis ... je sais même plus.
La mienne est installée verticalement, les ventilos font peu ou prou le même bruit que la Wii (qui est quasi inaudible) et le lecteur quant à lui est oins bruyant que sur la Wii.
J'entends comme un "clac" de tête de lecture au démarrage de la console, mais ça s'arrête là. Ensuite les accès disque, bien qu'audibles, sont discrets. C'est pas du tout comparable avec le boxon que fait le reste de mon matos (360 quand je l'avais, la Wii et son lecteur un poil bruyant, ma PS3 boing 747 edition, mon PC portable ...)
Du coup, j'me dis que la norme c'est quand même une Wii U comme la mienne : Pas de freeze, pas de bruit.
Certains ont de réels soucis hardware avec leur console, ça commence à faire beaucoup :(  

MERCI !

[:shimay:1]

n°9293810
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 16:04:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

PALPATINE a écrit :

Perso le disque ne continue pas de tourner quand je quitte un jeu ! Je revérifie ce soir quand même, mais j'ai jamais rien remarqué. C'est dingue cette histoire quand même ...

PALPATINE a écrit :

Le jeu est trop nul, et ne le mérite pas :o
Plus sérieusement, l'actu WiiU c'est quand même pas la grosse bousculade, je pense qu'on peut continuer d'exposer nos discussions sur les jeux sur ce topic dédié à la console ...

C est un bug logiciel, ça ce corrige.
Je nai pas tester avec un jeux wii u mais un jeux wii (je ferrai un test tout à l'heure).
donc comme dis avant, un bug quand tu retourne sur le menu wii u à partir de l'emulateur wii.

---------------
n°9293819
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 16:11:23  profilanswer

fabien1176 a écrit :

MERCI !

[:shimay:1]

Ils ont peut-être baissé le niveau des contrôles qualité pour satisfaire la demande en temps et heure...  :??:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9293820
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2012 à 16:11:30  profilanswer

johndoephenix a écrit :

C est un bug logiciel, ça ce corrige.
Je nai pas tester avec un jeux wii u mais un jeux wii (je ferrai un test tout à l'heure).
donc comme dis avant, un bug quand tu retourne sur le menu wii u à partir de l'emulateur wii.

ha pardon, j'ai zappé ce "detail"  
Je testerai ce soir  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)