| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 13:49:56 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 13-12-2012 à 13:53:17 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 13-12-2012 à 14:05:05 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mince, j'avais pas fait gaffe --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au fait, pour ceux qui trouvent la console bruyante, la vôtre est à l'horizontale ou à la verticale ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 13-12-2012 à 14:25:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
La mienne est posé horizontalement, á coter de la tv et aucun appareil proche qui chauffe. Je ne men suis pas rendu compte de suite, du bruit. Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 13-12-2012 à 14:50:16 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:40:34 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Même un CD dans la console, je l'entends pas perso. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
styloblanc Transactions (4) |
|
bennj Transactions (0) |
franckymania Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 13-12-2012 à 15:07:21 --------------- FeedBack |
johndoephenix Transactions (0) | P.....! de ligne adsl pourri ( 3850m)
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Je suis a 2m50 de la console et je l'entends perso Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 13-12-2012 à 15:13:37 |
johndoephenix Transactions (0) | Ayez demo de rayman dispo! --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Ca semble confirmer que l'eShop WiiU est mit à jour comme l'eShop 3DS : tout les jeudi à 15h. --------------- ~ Akhoran ~ |
cmanu03 Transactions (29) | raaah je vais ètre obligé de re-déballer la console pour l'installer. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jin1080 Transactions (21) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Par contre que veux-tu dire par impossible de gérer ses téléchargements ? Edit : démo en cours de DL Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 13-12-2012 à 15:53:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 13-12-2012 à 15:59:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Si c'est comme sur 3DS, ça dépend des titres. Ca oscille entre 30 et 10.
Lit la notice électronique, je l'ai lu et j'ai souvenir d'avoir lu qu'on pouvait réorganiser ses téléchargements. Mais bon, je peux me tromper, je re-jeterais un oeil plus tard. --------------- ~ Akhoran ~ |
Variable. Edit : grillé Message édité par Ludoss le 13-12-2012 à 16:01:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |