Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6206 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9292150
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2012 à 21:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le nintendo network est down ou c'est juste moi ? :/

edit : nan rien  :o

Message édité par PALPATINE le 12-12-2012 à 21:09:12
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 21:07:54  profilanswer

n°9292159
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 21:11:37  profilanswer

rockbottom a écrit :

Bonsoir la troupe, petite question à propos des MAJ à télécharger : si la connexion web est perdue pendant le téléchargement, il faut ensuite reprendre de 0? Ou cela reprend depuis l'arrêt? D'ailleurs peut on mettre en pause le DL?

Console foutue [:hurle]

Citation :

Et les causes sont diverses : il s'agit d'une coupure de courant dans un cas, et une coupure de la connexion Internet dans un autre.

[:totoz] mais à confirmer :o
Ca se lâche dans les commentaires de l'article [:ddr555]

Citation :

Perso ça fait 3 jours qu'elle se met à jour, mais au vu de l'article j'ose pas annulé, j'aimerais bien jouer à tank tank tank! j'en peux plus :(

Citation :

le YLOD en DLC gratuit, nintendo n'arrête pas le progrès

Message édité par kyouray le 12-12-2012 à 21:18:19

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9292168
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-12-2012 à 21:15:02  profilanswer

la démo de rayman demain :love:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9292173
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 12-12-2012 à 21:19:13  profilanswer

ubi :(  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par pepes003 le 12-12-2012 à 21:19:29

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9292203
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 21:37:13  profilanswer

saiyaman a écrit :

la démo de rayman demain :love:

Ça fait 9 jours qu'elle aurait du sortir :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9292212
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 12-12-2012 à 21:40:17  profilanswer

Hope a écrit :

LOL, faut arrêter, elle se vend 10x plus que la plus proche concurrente de même catégorie :lol:

Elles sont pas encore sorties les concurrentes....  [:petoulachi]

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9292213
exover

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 21:40:57  profilanswer

Y a déjà plus de 3DS que de PS3, c'est quand même hallucinant.

La Wii U a 3,5% des ventes total de la PS3 et 19% des ventes total de la 360.
Et ça en une semaine?

C'est plutôt très bon je dirais.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9292241
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 21:55:41  profilanswer

exover a écrit :

Y a déjà plus de 3DS que de PS3, c'est quand même hallucinant.

La Wii U a 3,5% des ventes total de la PS3 et 19% des ventes total de la 360.
Et ça en une semaine?

C'est plutôt très bon je dirais.

En 2 jours.

---------------
n°9292256
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 12-12-2012 à 22:03:42  profilanswer

Bon... J'ai 60€ à dépenser chez Virgin. Sonic est bien ou pas ?  
J'aurai pris Xenoblade, mais ils ne l'ont pas de disponible :(

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°9292263
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 22:08:00  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Filtre mon speudo, tu verras je passe de très bon à moyen :o  

Disons que faut pas jouer en expert si tu tiens à ton gamepad :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 22:08:00  profilanswer

n°9292269
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 12-12-2012 à 22:12:03  profilanswer

Ah ok.... Bon je passe :o
Je tenterai de trouver Xenoblade ailleurs que sur Grands Boulevards

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°9292275
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 12-12-2012 à 22:14:11  profilanswer

bon il est assez fun Trine 2 j'avoue :D

Par contre en effet, e trouve pas ca supra jolie sur le gamepad mais "propre" quoi ..

Sinon le jeu rien à dire :love:

Message édité par clovis86 le 12-12-2012 à 22:14:30
n°9292335
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 22:48:05  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Prends des cartes pour l'eshop.

---------------
n°9292340
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 22:53:53  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai finalement pu me connecter en wifi et je peux accéder au net via la U sans soucis par contre impossible de créer un compte Nintendo... Erreur 2036.

Wii Up :o

n°9292343
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 22:57:04  profilanswer

Citation :

Un code d'erreur compris entre 103-2000 et 103-2099 apparaît. Que puis-je faire ?

Ce code d'erreur s'affiche lorsque la console Wii U est connectée à un routeur ou à un point d'accès sans fil, mais ne parvient pas à se connecter à Internet. Il s'agit le plus souvent d'une mauvaise saisie du mot de passe de la connexion sans fil dans les paramètres de connexion Wii U.

Pour résoudre le problème, vous pouvez procéder ainsi :

Rapprochez la console du point d'accès et assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacle entre la console Wii U et le point d'accès.
    Vérifiez si d'autres appareils peuvent se connecter à votre routeur ou à votre point d'accès sans fil. Si ces autres appareils ne parviennent pas à se connecter, cela dénote un problème sur votre réseau domestique qui doit être résolu avant que vous ne puissiez connecter votre Wii U à Internet.
    Vérifiez que la clé de sécurité du point d'accès sans fil à Internet a été saisie correctement.
    Essayez de changer le canal de votre point d'accès à Internet sans fil. Reportez-vous au mode d'emploi du point d'accès pour savoir comment procéder.

Tente déjà un test de connexion pour voir.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9292365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 23:09:40  answer

héhé, fini, j'ai tout regardé et n'avais jamais fini le niveau 7, donc je n'avais jamais vu la fin. Sympa, le générique !
Et oui, 15 (pour pas dire 20) ans de retard ! :D

n°9292366
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 23:11:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Un code d'erreur compris entre 103-2000 et 103-2099 apparaît. Que puis-je faire ?

Ce code d'erreur s'affiche lorsque la console Wii U est connectée à un routeur ou à un point d'accès sans fil, mais ne parvient pas à se connecter à Internet. Il s'agit le plus souvent d'une mauvaise saisie du mot de passe de la connexion sans fil dans les paramètres de connexion Wii U.

Pour résoudre le problème, vous pouvez procéder ainsi :

Rapprochez la console du point d'accès et assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacle entre la console Wii U et le point d'accès.
    Vérifiez si d'autres appareils peuvent se connecter à votre routeur ou à votre point d'accès sans fil. Si ces autres appareils ne parviennent pas à se connecter, cela dénote un problème sur votre réseau domestique qui doit être résolu avant que vous ne puissiez connecter votre Wii U à Internet.
    Vérifiez que la clé de sécurité du point d'accès sans fil à Internet a été saisie correctement.
    Essayez de changer le canal de votre point d'accès à Internet sans fil. Reportez-vous au mode d'emploi du point d'accès pour savoir comment procéder.

Tente déjà un test de connexion pour voir.  

J'arrive a me connecter sans soucis, mais ça plante pour la finalisation de la création de l'ID.

n°9292368
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 23:13:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'arrive a me connecter sans soucis, mais ça plante pour la finalisation de la création de l'ID.

quel FAI ?  
Change de canal, au moins pour tester.

---------------
n°9292420
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 00:05:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

quel FAI ?  
Change de canal, au moins pour tester.

Numéricable.  
Changer de canal ? Mais encore ?  :o  :D

n°9292425
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 13-12-2012 à 00:13:26  profilanswer

Sympa le mario, mais ayant fait le dernier épisode sur 3DS, ça sent méga le réchauffé, bon ok c'est quand même plus beau, mais bon :D

le truc bien positif, c'est le jeux sur le gamepad only.

n°9292461
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 00:56:48  profilanswer

Tu peux t'en servir comme télé d'appoint d'ailleurs, vu que c'est exactement pareil sur l'écran que sur la télé, il manque seulement la musique :o

---------------
n°9292467
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 01:11:21  profilanswer

Sert à quoi le port SD? je vois dans la faq qu'il n'est jamais cité pour du stockage.
D'ailleurs, la compatibilité du lecteur SD est à c....! pas de cartes de plus de 32go, pas de carte avec techno UHS donc des cartes SD peu rapide, 10mo/s car à 30Mo/s c déjà de l'UHS (Exit les cartes  à 45/95Mo/s).

Rien sur les Clé USB.

On trouve uniquement des infos pour des DD.
Je préférai une clé usb voire carte SD comme moyen de stockage, cela évite un énième boitier/Cable/transfo...

Message édité par johndoephenix le 13-12-2012 à 01:12:46

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°9292482
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 02:00:27  profilanswer

Carte SD c'est pour le transfert Wii et la rétrocomp' Wii je crois, mais pour la WiiU je suis pas sûr qu'elle serve.

---------------
~ Akhoran ~
n°9292503
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 04:45:57  profilanswer

Petit bilan après quelques jours sur ma Wii U White Jap + NSMBU.

Les + :

J'estime que Nintendo a fait globalement les bons choix : puissance qui sera largement suffisante pour les productions Nintendo et le public visé dans les années à venir (les "catins graphiques" ayant déjà un gros PC et/ou s'achèteront des PS4/X720), le retour à un layout de boutons/sticks classique et la compatibilité des Wiimote (le meilleur des 2 mondes, le Gamepad pour le solo et les Wiimote pour le multi (asymétrique avec l'ajout du Gamepad)), une technologie de streaming sur la tablette assez épatante (notamment pour la non latence), une console enfin connectée et des applis sympas (Warawara, Miiverse, Browser (feat. Youtube), Karaoké au Japon).

Les futurs jeux Nintendo sur la machine seront sans nulles doutes très jolis et profiteront de la tablette (layout classique + écran), le Nintendo-fan que je suis est donc totalement satisfait à ce niveau là. Concernant les éditeurs tiers nous verront bien mais je n'achète pas une console Nintendo d'abord pour ça. Si Nintendo peut se payer quelques exclus comme à l'époque de la GC avec RE Rebirth, RE4, etc. cela me suffira amplement. A vrai dire la Wii U est la console que j'aurais souhaité voir sortir en 2006 à la place de la Wii, avec un pad classique au lieu de la Wiimote. C'est donc une réalité 6 ans plus tard, à la bourre technologiquement certes, mais avec des Wiimote et un Gamepad en plus. Je suis satisfait et n'en demande pas davantage.

Les - :

Firmware rushée, màj initiale relou, OS super lent, pas de port Ethernet (j'avais déjà l'adapteur USB/Ethernet de la Wii mais c'est quand même fail en 2012), autonomie du Gamepad moyenne, capacité mémoire interne risible dans tous les cas, émulation Wii pas pratique et surtout eShop/Virtual Console/Wiiware pas unifiée entre la Wii/Wii U/3DS. Abhérent.

Pas mal de ces points seront, je l'espère, corrigés dans le futur. Il est indéniable que Nintendo a fait de gros efforts sur le online depuis la 3DS, et encore davantage avec la Wii U, la mise à disposition des jeux boîtes en DL étant du domaine du fantasme il y encore quelques mois par exemple. Iwata semble avoir adopté une attitude d'ouverture, de communication et d'écoute des joueurs depuis le fail de la baisse de prix de la 3DS (via ses Nintendo Direct notamment) et j'espère que cela va continuer dans ce sens.

Cependant dernier gros point négatif de ce lancement pour ma part, New Super Mario Bros. U sur lequel je m'emmerde comme un rat mort en solo. La non-évolution de cette série "New" est à mon sens juste scandaleuse.

Le level design des stages : courts, vides, linéaires et horizontaux, sans pratiquement aucune verticalité (l'épisode 3DS est autrement plus intéressant dans ce domaine), les musiques des anciens épisodes copiées-collées (WTF ?!), la réalisation digne d'une Wii sous Dolphin avec 2 effets de lumière et du parallaxe pour faire genre, le manque d'originalité des ennemis et des mécaniques de gameplay, les pièces étoiles même pas bien planquées (j'en suis au monde 5, en espérant que ça se complique un peu par la suite). Même le thème des mondes (forêt, désert, neige) n'a profité d'aucune variation. Non content de ne pas profiter des capacités techniques de la console, il n'offre RIEN du côté Gamepad solo. Pas la moindre petite idée originale, même des trucs qui mangerait pas de pain du genre je rentre dans un tuyau et je dois passer en vue Gamepad... Rien. Choquant.  

Bref un foutage de gueule rushé et même pas fun pour ma part, certains mods amateurs de la version Wii étant 10 fois mieux foutus et originaux en terme de level design. Et eux au moins ont de nouvelles musiques. Une vraie et grande déception qui ne remplit absolument pas le contrat d'un nouveau Mario à la sortie d'une console, à savoir exhiber la puissance et démontrer des nouvelles possibilités de gameplay via des idées originales de game/level design. Je vais me forcer à le terminer et le revendre au plus vite pour oublier que Nintendo sortait autrefois des Super Mario World/64 au lancement de ses machines, en espérant que la série "New" pourra enfin mourir avec cet épisode.

Bref, la Wii U c'est bien mais vivement les vrais premiers jeux Nintendo (ou Rayman déjà) et un firmware avec des temps de chargements décents. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 13-12-2012 à 07:12:57

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°9292562
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 08:43:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Filtre mon speudo, tu verras je passe de très bon à moyen :o  

Disons que faut pas jouer en expert si tu tiens à ton gamepad :o

Je le choppe vendredi, j'espère qu'on pourra se faire quelques parties online histoire de lawler un peu :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9292592
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 08:57:00  profilanswer

n°9292605
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2012 à 09:05:43  profilanswer

Serge, globalement d'accord sur tout, sauf Mario U.
Tu changeras probablement d'avis quand t'auras avancé (du moins je te le souhaite)
Mais bon sinon, trop de mario tue le mario, ok. Mais pris à part dans l'absolu, je ne le trouve pas moins bon que les autres.
Je trouve même que c'est le meilleur des New Mario , bien plus difficile que les versions portables.
Tu dis que les grosses pièces sont simples ? Je pense que tu feras moins le mariole pour avoir toutes les pièces des mondes 6/7/8 ... perso, j'en chie comme un turc (et j'en suis encore à chercher les niveaux secrets de 5 mondes sur 8 !!! Je galère !)

Je ne m'ennuie pas comme toi, heureusement. Mais je peux reconnaitre que 2 mario 2D quasiment à la suite, ça peut saouler ... et faut admettre que sur certains points ils ne se sont pas foulés (les musiques)
Sinon c'est du tout bon, pour moi. Classique mais efficace.
Vivement un mario 3D quand même ...

Message cité 4 fois
Message édité par PALPATINE le 13-12-2012 à 09:07:58
n°9292627
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 09:18:40  profilanswer

Ce soir je mets enfin la main sur ma Wii U! :)
Mais j'appréhende l'étape de connexion à internet, car ma clé wifi est imbitable (oui je sais, c'est de ma faute, c'est moi qui l'ai choisie... :o), et la taper à la main va être bien chiant.  
Y'aurait-t-il un quelconque moyen de la copier coller depuis un fichier texte placé dans une carte SD, ou bien faut que j'arrête de rêver?

n°9292630
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 09:19:58  profilanswer

J'ai plutôt l'avis de Palpatine sur NSMBU alors qu'après le second sur 3DS je m'attendais au pire...

Sinon je m'amuse bien sur ACIII mais vivement qu'ils proposent une install sur disque dur, leurs vitesses de transfert à 30mb c'est de la pipe, on sent que c'est + lent qu'une x360 avec installation.

n°9292645
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 09:33:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu changeras probablement d'avis quand t'auras avancé (du moins je te le souhaite)
Mais bon sinon, trop de mario tue le mario, ok. Mais pris à part dans l'absolu, je ne le trouve pas moins bon que les autres.
Je trouve même que c'est le meilleur des New Mario , bien plus difficile que les versions portables.
Tu dis que les grosses pièces sont simples ? Je pense que tu feras moins le mariole pour avoir toutes les pièces des mondes 6/7/8 ... perso, j'en chie comme un turc (et j'en suis encore à chercher les niveaux secrets de 5 mondes sur 8 !!! Je galère !)

Je ne m'ennuie pas comme toi, heureusement. Mais je peux reconnaitre que 2 mario 2D quasiment à la suite, ça peut saouler ... et faut admettre que sur certains points ils ne se sont pas foulés (les musiques)

+1

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9292667
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2012 à 09:41:40  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Ce soir je mets enfin la main sur ma Wii U! :)
Mais j'appréhende l'étape de connexion à internet, car ma clé wifi est imbitable (oui je sais, c'est de ma faute, c'est moi qui l'ai choisie... :o), et la taper à la main va être bien chiant.  
Y'aurait-t-il un quelconque moyen de la copier coller depuis un fichier texte placé dans une carte SD, ou bien faut que j'arrête de rêver?

Un papier et un crayon. Voilà ta seule solution :D

n°9292675
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2012 à 09:49:02  profilanswer

Ca t'apprendra à définir des clefs tordues ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9292681
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 09:51:37  profilanswer

Dans mon coin on trouve des Wii U blanche à 269€ et noir à 319€ (St Nazaire). Ils précisent bien qu'il y a une mise à jour importante à faire lors de la mise en route de la machine aussi.

Message édité par bountard le 13-12-2012 à 09:51:50

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9292690
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-12-2012 à 09:57:29  profilanswer

salut les fanboys :o

j'avaias du retard, et j'ai sauté les 15 dernières pages...
j'ai loupé quoi? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9292692
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2012 à 10:00:12  profilanswer

La mise à jour de la console est lente et Prosper Youplaboum a une clef wifi à la con.

EDIT : ah oui, et Peasey a revendu sa console et semble avoir quitté les lieux. Grand nouvelle.

[/résumé]

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 13-12-2012 à 10:05:33

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9292723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:11:33  answer

PALPATINE a écrit :

Sauf qu'il a sans doute fait la version Wii contrairement à toi.

D'ailleurs, d'après les tests, les musiques, ainsi le level design de ce Mario viennent beaucoup du NSMBW, d'où la déception de ceux qui le découvrent après. Moi même en regardant des extraits j'ai reconnu beaucoup de passages honteusement identiques à l'épisode Wii : plateformes bougeant de la même façon, grosses pièces à la même place, enemis placés au même endroit ( le rond de fantome )bref, rien qu'en voyant je savais déjà comment m'y prendre pour réussir :/

n°9292744
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:18:35  profilanswer

coco_killer a écrit :

Numéricable.  
Changer de canal ? Mais encore ?  :o  :D

Filtre les speudos, lynch à posté la démarche à suivre chez numericable.

---------------
n°9292748
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:19:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Un papier et un crayon. Voilà ta seule solution :D

sebnec a écrit :

Ca t'apprendra à définir des clefs tordues ! :o

:sweat:  

Si je compte bien, 1h pour taper ma clé + 5h pour mettre à jour la console avec ma connexion Free, je ne joue pas avant 2h du matin! :D

n°9292774
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:28:11  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

:sweat:  

Si je compte bien, 1h pour taper ma clé + 5h pour mettre à jour la console avec ma connexion Free, je ne joue pas avant 2h du matin! :D

Change ta clé :o .

---------------
n°9292783
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-12-2012 à 10:31:34  profilanswer

sebnec a écrit :

La mise à jour de la console est lente et Prosper Youplaboum a une clef wifi à la con.

EDIT : ah oui, et Peasey a revendu sa console et semble avoir quitté les lieux. Grand nouvelle.

[/résumé]

:jap:

rien de neuf sous le soleil donc :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9292791
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:35:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Heu quand même quoi !  

Les chiffres sont assez honorable. Mais faut voir sur la durée :o

Oui, bien sûr que faut voir sur la durée :)
Parce qu'en l'état, elle fait moins bien que la Vita !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)