| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par PALPATINE le 12-12-2012 à 21:09:12 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:07:54 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 12-12-2012 à 21:18:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | la démo de rayman demain --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cmanu03 Transactions (29) |
Elles sont pas encore sorties les concurrentes.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
exover Transactions (0) | Y a déjà plus de 3DS que de PS3, c'est quand même hallucinant.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Bon... J'ai 60€ à dépenser chez Virgin. Sonic est bien ou pas ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 22:08:00 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Ah ok.... Bon je passe --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | bon il est assez fun Trine 2 j'avoue Par contre en effet, e trouve pas ca supra jolie sur le gamepad mais "propre" quoi .. Sinon le jeu rien à dire Message édité par clovis86 le 12-12-2012 à 22:14:30 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 23:09:40 ![]()
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Sympa le mario, mais ayant fait le dernier épisode sur 3DS, ça sent méga le réchauffé, bon ok c'est quand même plus beau, mais bon |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tu peux t'en servir comme télé d'appoint d'ailleurs, vu que c'est exactement pareil sur l'écran que sur la télé, il manque seulement la musique --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
johndoephenix Transactions (0) | Sert à quoi le port SD? je vois dans la faq qu'il n'est jamais cité pour du stockage. Rien sur les Clé USB. On trouve uniquement des infos pour des DD. Message édité par johndoephenix le 13-12-2012 à 01:12:46 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Carte SD c'est pour le transfert Wii et la rétrocomp' Wii je crois, mais pour la WiiU je suis pas sûr qu'elle serve. --------------- ~ Akhoran ~ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Petit bilan après quelques jours sur ma Wii U White Jap + NSMBU.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 13-12-2012 à 07:12:57 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | (Nintendo Direct)Monster Hunter Tri Ultimate : vidéo comparative avec Monster Hunter Tri sur Wii
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Serge, globalement d'accord sur tout, sauf Mario U. Je ne m'ennuie pas comme toi, heureusement. Mais je peux reconnaitre que 2 mario 2D quasiment à la suite, ça peut saouler ... et faut admettre que sur certains points ils ne se sont pas foulés (les musiques) Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 13-12-2012 à 09:07:58 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Ce soir je mets enfin la main sur ma Wii U! |
El Super Pirate scumTransactions (0) | J'ai plutôt l'avis de Palpatine sur NSMBU alors qu'après le second sur 3DS je m'attendais au pire...
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca t'apprendra à définir des clefs tordues ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Dans mon coin on trouve des Wii U blanche à 269€ et noir à 319€ (St Nazaire). Ils précisent bien qu'il y a une mise à jour importante à faire lors de la mise en route de la machine aussi. Message édité par bountard le 13-12-2012 à 09:51:50 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | salut les fanboys --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La mise à jour de la console est lente et Prosper Youplaboum a une clef wifi à la con.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 13-12-2012 à 10:05:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2012 à 10:11:33 ![]()
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |