| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:21:30 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) | Tient, étonnant ce matin, on a le comeback du débat Wii U (console) vs tablette !
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 06-12-2012 à 09:36:11 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 un peu lourd les debats sur le futur alors qu'on ne connait rien de nouveau depuis hier |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 09:33:51 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 06-12-2012 à 09:39:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 09:41:10 ![]() Dans les 2 cas, il y a une argumentation: aucune des deux argumentions n'est plus logique que l'autre, sauf pour celui qui reste enfermé dans sa propre vérité. J'arrête ici ce débat |
amiouac Transactions (11) | Je comprends pas pourquoi certains ici sont à ce point attacher à "ouvrir les yeux" à ceux qui pensent que la WiiU est une machine qui peut leurs convenir...est ce si inimaginable que l'on puisse apprécier les jeux Nintendo, l’expérience que peut offrir la WiiU, et avoir l'espoir que cette machine aura son lot de bons jeux.
Message édité par amiouac le 06-12-2012 à 09:47:28 |
superip74 Transactions (0) | C'est marrant ce besoin de vouloir à tout prix imposer sa façon de penser. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:46:05 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Nintendo à de la marge grâce à la Wii qui s'est vendue comme des petits pains et qui leur a permis d'accumuler des fonds.
|
seb666astien Transactions (0) | Petite question, je n'ai pas vu beaucoup de site en parler.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Perso le seul truc qui a fait que je n achete pas encore la U c est l utilisation des wiimotes. J attends de voir si on aura le choix d utiliser le pad pro dans le multi ou non (fifa à la wiimote... Mdr). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, on peut jouer aux nouveaux épisodes des licences Nintendo sur tablette ? Non. Fin de la discussion sans fin et retour au topic, qui concerne la nouvelle machine de Big N, et ses jeux. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-12-2012 à 10:17:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:18:42 ![]() Ce qui m'inquiète un peu, ce sont ces grosses mise à jour, donc environ 1 go et puis la deuxieme de 625 mo. Donc l'achat d'une Wii U avec 8 go est à bannir. Mais même la 32 go risque d'être obsolète si on a ce genre de mises à jour régulièrement dans l'année. Votre ressenti par rapport à tout ça ??? |
dagum Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dagum le 06-12-2012 à 10:20:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:21:59 ![]()
|
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
dagum Transactions (0) | Après Rayman au Japon, Nintendo publie Lego City Undercover en Europe : http://www.nintendonewss.com/2012/ [...] -city.html Message édité par dagum le 06-12-2012 à 10:25:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:27:53 ![]() 2 questions aussi :
|
dagum Transactions (0) | Kotaku évalue la tendance du nombre de joueurs WiiU en ligne : http://kotaku.com/5965398/1069-peo [...] -wii-u-now |
dagum Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La confirmation est simple, ceux qui ont fait la dernière MAJ est-ce que la place libre sur votre DD a changé après la MAJ ? Normalement elle devrait être la même qu'avant, sinon effectivement ça va poser un problème. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 10:57:48 ![]()
|
exover Transactions (0) |
Au temps pour moi Message édité par exover le 06-12-2012 à 11:03:58 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Google maps et Street view arrivent --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
skaine Transactions (3) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 06-12-2012 à 11:16:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |