| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 11:16:22 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
amiouac Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par amiouac le 06-12-2012 à 11:30:02 |
jin1080 Transactions (21) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 12:24:47 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Lire des vidéos de son PC sur le gamepad/TV grâce à la wii-U ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ben vous vous attendiez a quoi? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 12:59:30 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C est pas avec ce type de reponse ou tu nies les evidences que les trolls vont cesser. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 06-12-2012 à 13:03:10 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | j'ai canard pc dans les mains, ils mettent un 9/10 à NSMBU quand même Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 06-12-2012 à 13:02:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:06:46 ![]() ludoss: va sur le Topic PS3 pour dire que t'as été déçu par AC3 et qu'Uncharted 3, c'est beau mais chiant.
|
Makura Lurker proTransactions (0) | Attention pour UC2 chiant je parle bien d'un 2ème run hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit non plus. La première fois j'ai passé un très bon moment, même si je trouvais que ça restait très similaire au 2 à beaucoup de points de vue (mais c'est vrai qu'on en parle moins que pour New Super Mario par exemple). --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiouac Transactions (11) | une question aux habitué de l'eshop
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 06-12-2012 à 13:52:45 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:53:13 ![]() ça a déjà été débattu les manettes en multi :
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 06-12-2012 à 13:57:03 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 06-12-2012 à 13:59:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 13:59:21 ![]()
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | j'hésite mais je dois me payer une wiimote et le nunchuk ( ca coute un bras cette merde !!!! ) |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | Coucou les 5-6 possesseurs de WiiU de ce merveilleux topic, j'ai une question :
--------------- - rien pour l'instant - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |