Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7165 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9278210
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Google maps et Street view arrivent [:shay]

http://www.zdnet.fr/actualites/goo [...] 785142.htm

Payants  [:hotshot:3]

Manque plus que le GPS [:arantheus] et ils vendent ça combien ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 11:16:22  profilanswer

n°9278223
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:19:40  profilanswer

La situation n'est pas comparable. La Wii a vraiment démocratisé les jeux vidéos auprès du grand public (tu en trouves même dans les maisons de retraite  [:tinostar] ). Du coup elle a été régulièrement en rupture à chaque Noël. Ils n'avaient donc aucune raison de baisser le prix (ça partait facile à 400 euros sur la baie  :sarcastic: ).
Mais la mode du "motion gaming" est quand même un peu passée, que ce soit chez Nintendo ou Microsoft.
OK Just Dance cartonne encore mais jusqu'à quand?
Dans mon entourage, les Wii et les balance boards prennent bien la poussière...

Cela dit, ils y en beaucoup qui vont prendre la Wii U à Noël (peut-être pas les maisons de retraite quand même).
Il faut attendre encore un peu pour présager du succès de la console mais je suis assez confiant.

Un autre élément à prendre en compte sera le prix des concurrentes mais pas sûr que ça change grand-chose.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9278233
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 06-12-2012 à 11:20:38  profilanswer

240-185 a écrit :

Google maps et Street view arrivent [:shay]

http://www.zdnet.fr/actualites/goo [...] 785142.htm

Payants  [:hotshot:3]

mais google maps fonctionne actuellemetn sans problème par le navigateur, j'a pas compris, ils veulent faire racker un service gratos alors que leur browser le gère déjà ? OoO

n°9278249
amiouac

Transactions (11)
Posté le 06-12-2012 à 11:23:18  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Je pense que je l'achèterai, mais après une première baisse de prix, et j'espère qu'elle sera stabilisée d'ici là. Par contre, je pense acheter une CG pour le jeu PC mais apparemment les options Wii U de Batman ont l'air plutôt sympa selon Gamekult.

Je suis en train de le faire, si tu n'es pas allergique aux baisses de framerate (il y'en a qq une, mais j'ai pas étais plus gêné que ça), l'utilisation du Gamepad est très sympa, ça rajoute un peu d'immersion, pirater les systèmes informatiques au tactiles, analyser le décors/indices au gyroscope tout comme diriger le batrang, choisir les armes et options, recevoir les appels sur les HP du gamepad, consulter la carte etc.... ça peut paraitre gadget mais c'est vraiment bien pensé et un peu frais.
Le jeux rend super bien en mode off TV.
Et plus j'avance, et plus je me dis que j'avais vraiment raté un grand jeu l'année dernière, un des jeux les plus généreux en termes de gameplay et personnages/moments forts de cette génération.
Rocksteady a réussi un jeu vraiment complet, avec plein de gameplay et de personnalité, à l'heure ou l'on a des beaux jeux avec pleins de moments fort pour en mettre pleins les yeux, mais avec des gameplay assistés/light et redondants....ça me réconcilie un peu avec les jeux AAA de cette génération qui je trouve tournaient en rond après 7 ans d’existence.

Message cité 2 fois
Message édité par amiouac le 06-12-2012 à 11:30:02
n°9278262
jin1080

Transactions (21)
Posté le 06-12-2012 à 11:25:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Manque plus que le GPS [:arantheus] et ils vendent ça combien ?

http://4.bp.blogspot.com/-kMJnGYgRsYY/ULPQatjhnvI/AAAAAAAAJGY/m5RfaCLlmYs/s1600/Wii+U+train.jpg

C'est vrai que ça pourra toujours servir à certain cette fonction  [:lauleg]

n°9278277
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:29:13  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

T'inquiètes pas. Ici, les seuls qui râlent sont les no-life du jeu vidéo. Ils ont toutes les consoles et tous les jeux.

De plus, ce sont de fins analystes, on se demande pourquoi c'est pas leur métier. Enfin, vu que leur seul prédiction c'est "Nintendo va se casser la gueule" (cause PS720, tablettes, casual, etc...), on se le demande plus. On se demande pourquoi ça leur tient tant à cœur de dire ça (on y a aussi droit sur le topic OUYA).

[...]

Objection :o C'est mon cas mais je n'ai pas spécialement eu l'impression de me faire "entuber" avec la Wii, et j'ai acheté la WiiU day one. Mais c'est surement que j'y connais rien effectivement.

amiouac a écrit :

[...]

Rocksteady a réussi un jeu vraiment complet, avec plein de gameplay, à l'heure ou l'on a des jeux magnifiques et pleins de moments fort pour en mettre pleins les yeux, mais avec des gameplay assistés/light et redondants.

Ca commence à être très vrai hélas... Assassin's Creed 3 me tombe doucement des mains, et j'ai essayé de me refaire Uncharted 3 récemment, c'est toujours aussi beau mais qu'est-ce que c'est chiant... J'ai l'impression que mon jeu de l'année va rester Walking Dead episodes, qui n'est jamais qu'un point&click de luxe qui devrait presque pouvoir tourner sur Wii, mais je me suis éclaté comme rarement...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9278280
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:30:25  profilanswer

amiouac a écrit :

Je suis en train de le faire, si tu n'es pas allergique aux baisses de framerate (il y'en a qq une, mais j'ai pas était plus gêné que ça), l'utilisation du Gamepad est très sympa, ça rajoute un peu d'immersion, pirater les systèmes informatiques au tactiles, analyser le décors/indices au gyroscope tout comme diriger le batrang, choisir les armes et options, recevoir les appels sur les HP du gamepad, consulter la carte etc.... ça peut paraitre gadget mais c'est vraiment bien pensé.
Le jeux rend super bien en mode off TV.
Et plus j'avance, et plus je me dis que j'avais vraiment raté un grand jeu l'année dernière, un des jeux les plus généreux en termes de gameplay et personnages/moments forts de cette génération.
Rocksteady a réussi un jeu vraiment complet, avec plein de gameplay, à l'heure ou l'on a des beaux jeux avec pleins de moments fort pour en mettre pleins les yeux, mais avec des gameplay assistés/light et redondants....ça me réconcilie un peu avec les jeux AAA de cette génération (mon avis).

:jap:

n°9278442
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 12:06:33  profilanswer

Makura a écrit :

Ca commence à être très vrai hélas... Assassin's Creed 3 me tombe doucement des mains, et j'ai essayé de me refaire Uncharted 3 récemment, c'est toujours aussi beau mais qu'est-ce que c'est chiant... .

La dernière fois que j'ai dit ça, t'as une horde de super fanboy " à mort nintendo " qui me sont tombé dessus... :whistle:  

sinon encore une fois ce matin les mec vous êtes super en forme, jamais j'ai vu un topic aussi chiant...
Les mecs qui parlent de disette, mais sont persuadé que sur PS4720 la console sera day-one, 0 problème et 40 exclus en 2 semaines... quoi...  :sleep:  
Stop ce débat de merde, la wii-U est sorti, on sait ce qu'elle est, la concurrence on en sait strictement rien....  
Donc si on parle de la console plutôt que de la futur mort de nintendo ?  
Quand à tout ceux qui ne viennent que pour troller... sérieusement un moment faut arrêter... ce topic t'as toujours les mêmes questions qui reviennent car impossible de trouver la moindre réponse dans les 15 pages par jours dont 14 sont du troll débile, un peu autiste à toujours répéter la même chose... LA première page qui n'est qu'un spam pour un blog canadien, et la moindre information intéressante noyé dans des postes débiles de troll à la con....  

L'instant rage mais putain que c'est casse couille  :sleep:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9278467
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 12:12:45  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

Preview de lego city :d

Citation :

Il ne faut pas se méprendre, LEGO City Undercover est avant tout un pastiche de GTA destiné à un jeune public. Les adeptes de la série de Rockstar et autres titres open world matures n'y trouveront pas leur compte. Pour la cible visée ainsi que pour les amateurs des titres LEGO, le jeu se montre en revanche plutôt convaincant. Le monde ouvert bâti par TT Games s'avère être un terrain de jeu agréable à explorer recelant pas mal de missions secondaires et de secrets en tout genre. Grâce à un humour omniprésent et à la variété de situations proposées, l'aventure de LEGO City Undercover se laisse découvrir avec plaisir. Parmi les aspects négatifs, on notera tout de même un aspect technique assez défaillant ainsi qu'une sous-exploitation des spécificités du GamePad. Pas de quoi altérer à ce stade du développement, la sympathie que l'on éprouve pour cette exclusivité Wii U.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9278500
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 12:24:47  profilanswer

Premier trimestre 2013.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 12:24:47  profilanswer

n°9278520
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 12:33:46  profilanswer

Lire des vidéos de son PC sur le gamepad/TV grâce à la wii-U ?  
Possible :
http://www.grif-touch.com/2679/tut [...] sur-wii-u/  

---------------
n°9278528
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-12-2012 à 12:36:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

La dernière fois que j'ai dit ça, t'as une horde de super fanboy " à mort nintendo " qui me sont tombé dessus... :whistle:  

sinon encore une fois ce matin les mec vous êtes super en forme, jamais j'ai vu un topic aussi chiant...
Les mecs qui parlent de disette, mais sont persuadé que sur PS4720 la console sera day-one, 0 problème et 40 exclus en 2 semaines... quoi...  :sleep:  
Stop ce débat de merde, la wii-U est sorti, on sait ce qu'elle est, la concurrence on en sait strictement rien....  
Donc si on parle de la console plutôt que de la futur mort de nintendo ?  
Quand à tout ceux qui ne viennent que pour troller... sérieusement un moment faut arrêter... ce topic t'as toujours les mêmes questions qui reviennent car impossible de trouver la moindre réponse dans les 15 pages par jours dont 14 sont du troll débile, un peu autiste à toujours répéter la même chose... LA première page qui n'est qu'un spam pour un blog canadien, et la moindre information intéressante noyé dans des postes débiles de troll à la con....  

L'instant rage mais putain que c'est casse couille  :sleep:

clair que c'est relou, perso je suis le topic d'un oeil, et je trouve rien d’intéressant dans tous les posts.  
c'est pas faux pour la 1ère page, elle est vide en plus, pour une personne qui tient un blog sur les jv ça la fout mal la gueule de la first page, j'ai rien contre toi Zangalou mais la c'est pas folichon.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9278559
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-12-2012 à 12:51:22  profilanswer

Ben vous vous attendiez a quoi?
L actu de la U n est pas enorme et elle a déçu enormement de monde. Sans parler des inferiors versions, des maj, des problemes techniques au lancement et j en passe.
Faut un peu de temps que ca passe et dans pas longtemps le topic sera "normal".

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9278568
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 12:55:57  profilanswer

amiralj a écrit :

Ben vous vous attendiez a quoi?
L actu de la U n est pas enorme et elle a déçu enormement de monde. Sans parler des inferiors versions, des maj, des problemes techniques au lancement et j en passe.
Faut un peu de temps que ca passe et dans pas longtemps le topic sera "normal".

Des inferiors pas si inferiors, les maj ?? mais il est où exactement le problème avec ??? ( oui 2 maj assez lourd c'est chaint... pour autant ça vaut 5 pages de comparaison 360 ? Non )  et les problèmes techniques du lancement.... Lesquelles ? 1 freeze ?  à part fabien qui avait véritablement un problème visiblement, je vois pas... A côté y'a eu plein d'info utile ( maj en arrière plan, date de sortie de jeu etc ) qui sont noyé, tué dans la masse....  
LE problème c'est que c'est surtout ceux qui n'ont pas la console qui viennent gueuler comme des porcs au scandale...

---------------
n°9278578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 12:59:30  answer

Ludoss a écrit :

Des inferiors pas si inferiors, les maj ?? mais il est où exactement le problème avec ??? ( oui 2 maj assez lourd c'est chaint... pour autant ça vaut 5 pages de comparaison 360 ? Non )  et les problèmes techniques du lancement.... Lesquelles ? 1 freeze ?  à part fabien qui avait véritablement un problème visiblement, je vois pas... A côté y'a eu plein d'info utile ( maj en arrière plan, date de sortie de jeu etc ) qui sont noyé, tué dans la masse....  
LE problème c'est que c'est surtout ceux qui n'ont pas la console qui viennent gueuler comme des porcs au scandale...

Ce que je regrette pour l'instant, c'est le peu d'infos sur les jeux pouvant sortir en 2013. J'espère qu'on sera renseigné dessus vite fait.

n°9278584
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:00:56  profilanswer

On a déjà une petite liste juqu'en mars, faut pas attendre d'annonce de gros titre nintendo avant mars. C'est leur nouvelle façon de communiquer.

---------------
n°9278587
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-12-2012 à 13:01:44  profilanswer

C est pas avec ce type de reponse ou tu nies les evidences que les trolls vont cesser.
Comme j ai dis, des que l actu sera plus etoffée et certains problemes reglés, le topic sera plus "normal".
Faut pas oublier que la U a 15 jours de "vie" et qu elle va se bonifier dans le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 06-12-2012 à 13:03:10

---------------
n°9278590
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 06-12-2012 à 13:02:16  profilanswer

j'ai canard pc dans les mains, ils mettent un 9/10 à NSMBU quand même  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 06-12-2012 à 13:02:27
n°9278595
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:04:54  profilanswer

amiralj a écrit :

C est pas avec ce type de reponse ou tu nies les evidences que les trolls vont cesser.
Comme j ai dis, des que l actu sera plus etoffée et certains problemes reglés, le topic sera plus "normal".

Je ne nie pas les problèmes, je dis juste qu'il y a des solutions, et je demande clairement cette liste de soit-disant problème qui justifies 50 pages de troll... c'est tout.
Juste as-tu la console ?

---------------
n°9278606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:06:46  answer

ludoss: va sur le Topic PS3 pour dire que t'as été déçu par AC3 et qu'Uncharted 3, c'est beau mais chiant.

Et quand qq n'est pas d'accord, tu réponds "tu nies les evidences" :o

n°9278611
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:08:28  profilanswer

Je tenterais bien, mais je vois pas l'intérêt  :o .

---------------
n°9278622
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:12:10  profilanswer

Attention pour UC2 chiant je parle bien d'un 2ème run hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit non plus. La première fois j'ai passé un très bon moment, même si je trouvais que ça restait très similaire au 2 à beaucoup de points de vue (mais c'est vrai qu'on en parle moins que pour New Super Mario par exemple).

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9278714
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-12-2012 à 13:41:20  profilanswer

:sarcastic:  :sarcastic:  

Ludoss a écrit :

Je ne nie pas les problèmes, je dis juste qu'il y a des solutions, et je demande clairement cette liste de soit-disant problème qui justifies 50 pages de troll... c'est tout.
Juste as-tu la console ?

non mais je suis d'accord avec toi sur le fond. C'est lourd d'avoir tous ces avis négatifs saupoudrée de trolls, surtout si toi t'es content de ta machine.
J'essayais juste d'expliquer pourquoi il y avait de la "daube" sur ce forum.

Non je n'ai pas la console, j'attends de voir si on va etre obligé d'utiliser les wiimote en multi ou si on aura le choix d'utiliser le padpro à la place.
Mais tu remarqueras dans mes postes que je dénigre pas du tout la U, mais comme je m'y intéresse, je prends en compte tous les avis (ici et sur d'autres sites), et on est tous d'accord que ça n'est pas le meilleur lancement que Nintendo ai pu faire.
Maintenant toutes les critiques je m en tape, honnêtement.
Les MAJ??? tant mieux, au moins ça bouge de ce coté là.
Les inferiors??? attendont les vrais licences et pas les portages à la va vite.
Le manque d'actu??? ça va venir, faut pas trop être pressé.
etc...

Par contre moi j 'attends le choix des wiimote obligatoire ou non en multi... c'est ce qui me fera craquer ou pas. Et pour le moment j'ai beau chercher, je trouve rien à ce sujet.

---------------
n°9278743
amiouac

Transactions (11)
Posté le 06-12-2012 à 13:50:07  profilanswer

une question aux habitué de l'eshop
On paye à l'aide la CB, ou bien il faut s'acheter des carte prépayée que l'on trouve déjà dans le commerce?
Une fois terminé Batman, je suis tenté par Trine 2 que l'on décrit comme un sacrée bon jeu.

n°9278750
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:52:19  profilanswer

amiouac a écrit :

une question aux habitué de l'eshop
On paye à l'aide la CB, ou bien il faut s'acheter des carte prépayée que l'on trouve déjà dans le commerce?
Une fois terminé Batman, je suis tenté par Trine 2 que l'on décrit comme un sacrée bon jeu.

Les deux, tu peux payer avec ta CB pile le montant nécessaire (ou mettre plus) ou prendre une carte eshop en magasin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 06-12-2012 à 13:52:45

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9278754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:53:13  answer

ça a déjà été débattu les manettes en multi :

La Wiimote est la manette officielle (hélas pour moi :/). Le pad pro, c'est comme le pad classique de la Wii, rien "n'oblige" les éditeurs à l'utiliser pour leurs jeux. Seul l'avenir pourra nous dire si il va être reconnu dans une grande majorité de jeu. C'est déjà pas le cas pour le mario...

n°9278760
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-12-2012 à 13:56:05  profilanswer

C est la raison pour laquelle je n ai pas acheté la U. Maintenant avec un peu de chance ca changerar peut etre :D (franchement vous vous voyez jouer a un jeu comme fifa, 1 au gamepad et l autre a la wiimote?)
Je pense que c va etre suivant le jeu en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par amiralj le 06-12-2012 à 13:57:03

---------------
n°9278762
amiouac

Transactions (11)
Posté le 06-12-2012 à 13:56:11  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Les deux, tu peux payer avec ta CB pile le montant nécessaire (ou mettre plus) ou prendre une carte eshop en magasin :jap:

Merci
j'avais peur du système de carte et de se coltiner des points que l'on perd ou qui nous oblige presque à acheter autre chose pour s’y retrouver.

Le pad Pro est sorti à l'image du controller pro de la 3DS à la demande des tiers.
Maintenant j'imagine bien que Nintendo ne va pas s'en servir plus que ça, mais pour les jeux multiplateforme des tiers, ça risque d'être compatible dans la très grande majorité des cas, hormis les gâchettes analogiques, c'est le même pad que sur les PS360...
Je pense même que les modes multi avec la wiimote seront plus rare chez les tiers qui n'auront pas repenser la jouabilité pour une ergonomie totalement différente.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 06-12-2012 à 13:59:49
n°9278780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:59:21  answer

amiralj a écrit :

C est la raison pour laquelle je n ai pas acheté la U. Maintenant avec un peu de chance ca changerar peut etre :D (franchement vous vous voyez jouer a un jeu comme fifa, 1 au gamepad et l autre a la wiimote?)
Je pense que c va etre suivant le jeu en fait.

le padpro est reconnu dans Fifa.
http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 033457.jpg
Par contre faudra tout de même acheter des Wiimotes pour jouer à plusieurs à NSMBU  :sweat:

n°9278784
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:59:45  profilanswer

amiouac a écrit :

Merci
j'avais peur du système de carte et de se coltiner des points que l'on perd ou qui nous oblige presque à acheter autre chose pour s’y retrouver.

Et sinon, si tu trouves une carte 15€ pour moins de 15€, tu la prends et tu peux compléter ce qu'il manque avec ta CB.

---------------
n°9278786
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:00:06  profilanswer

amiralj a écrit :

non mais je suis d'accord avec toi sur le fond. C'est lourd d'avoir tous ces avis négatifs saupoudrée de trolls, surtout si toi t'es content de ta machine.
J'essayais juste d'expliquer pourquoi il y avait de la "daube" sur ce forum.

Non je n'ai pas la console, j'attends de voir si on va etre obligé d'utiliser les wiimote en multi ou si on aura le choix d'utiliser le padpro à la place.
Mais tu remarqueras dans mes postes que je dénigre pas du tout la U, mais comme je m'y intéresse, je prends en compte tous les avis (ici et sur d'autres sites), et on est tous d'accord que ça n'est pas le meilleur lancement que Nintendo ai pu faire.
Maintenant toutes les critiques je m en tape, honnêtement.
Les MAJ??? tant mieux, au moins ça bouge de ce coté là.
Les inferiors??? attendont les vrais licences et pas les portages à la va vite.
Le manque d'actu??? ça va venir, faut pas trop être pressé.
etc...

Par contre moi j 'attends le choix des wiimote obligatoire ou non en multi... c'est ce qui me fera craquer ou pas. Et pour le moment j'ai beau chercher, je trouve rien à ce sujet.

Le problème pour moi sur ce topic :  
Ceux qui gueulent à la merde sont ceux qui n'ont même pas testé la console.  
au final c'est chiant pour tout le monde. Ceux qui ont la console, ceux qui comme toi veulent des véritables infos.
Que des personnes soient déçu de la console, tout le monde le comprend, que ça fasse 50 pages à base de troll en choisissant exclusivement les avis/critiques les plus négatifs... non. Clairement non.  

Je suis d'accord que le côté plug and play avec la Wii-U c'est pas vraiment ça, et d'autres imperfections. Pour autant le plus important étant à l'usage.  
Les exemples sont nombreux sur ce topic.  
Quand on a apprit que l'écran du gamepad serait résistif tout de suite ça a gueulé... aujourd'hui l'écran est d'excellente qualité...
Quand des personnes montrent leur enthousiasme via l'utilisation du gamepad... tout de suite ça vient basher avec du :" une tablette le fait aussi"...  

T'en a plein ici qui ont passé du temps à vouloir absolument dissuader les gens d'acheter cette console, là ou ceux qui voulaient l'acheter ne passaient pas leur temps à vouloir absolument la vendre ( par contre, oui on a bien défendu la console, peut être un peu trop... mais bon la situation le voulait surement un peu aussi ).  

Hier y'a eu un nintendo direct... c'est la première fois que je vais sur d'autres forums/sites pour avoir les infos, parce qu'encore une fois ça troll tellement sur ce topic...  
D'habitude sur hfr t'as les bonnes infos qui circulent, sauf sur le topic Wii-U.  

Tu veux savoir si la wiimote est obligatoire ? Oui pour certains jeux multi. Y'aura t-il toujours possibilité de troquer les wiimotes par un controller pro classic ? Pour l'instant c'est pas le cas.

---------------
n°9278804
amiouac

Transactions (11)
Posté le 06-12-2012 à 14:03:28  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et sinon, si tu trouves une carte 15€ pour moins de 15€, tu la prends et tu peux compléter ce qu'il manque avec ta CB.

Connaissant Nintendo, j'avais peur de me retrouver avec un truc à la con concernant l'eshop
Je vois que c'est pas trop mal foutu.
Merci pour les infos

n°9278825
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:06:58  profilanswer

amiouac a écrit :

Connaissant Nintendo, j'avais peur de me retrouver avec un truc à la con concernant l'eshop
Je vois que c'est pas trop mal foutu.
Merci pour les infos

C'est comme ça depuis la 3DS.

---------------
n°9278832
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:08:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Lire des vidéos de son PC sur le gamepad/TV grâce à la wii-U ?  
Possible :
http://www.grif-touch.com/2679/tut [...] sur-wii-u/  

Rien ne vaut un bon vieux serveur sous Linux pour streamer les vidéos :o

Et contrairement à ce qu'on pense généralement, grâce au navigateur HTML5 de la Wii U, il devrait être possible un jour ou l'autre de lire d'autres formats que le MP4 (ex : WebM)

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9278839
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:09:40  profilanswer

clovis86 a écrit :

j'ai canard pc dans les mains, ils mettent un 9/10 à NSMBU quand même  [:implosion du tibia]

Bah ouais, suffit d'y jouer pour que la magie fasse effet.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9278874
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 06-12-2012 à 14:16:44  profilanswer

j'hésite mais je dois me payer une wiimote et le nunchuk ( ca coute un bras cette merde !!!! )  

Et j'ai Zelda SS en tête aussi :love:

n°9278883
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 14:19:29  profilanswer

Coucou les 5-6 possesseurs de WiiU de ce merveilleux topic, j'ai une question :
Dans ZombieU, qu'advient-il des photos trafiquées que l'on prends dans le mode "Le zombie en moi" ?
Il me semble qu'il y a une icône qui indique "sauvegarde" mais...heu...ça sauvegarde où au juste ?

Merci !

PS : L'ambiance de ce jeu, madre de dios  :love:  
Et je dois avoir un filtre dans les yeux (perche à troll :D) mais je le trouve magnifique ce jeu. La pénombre permanente est un bon cache-misère mais même, le traitement de la lumière et des effets atmosphériques est excellent.
La première sortie du métro, la nuit claire, la ruelle à gauche enveloppée d'une légère brume d'où l'on distingue des silhouettes menaçantes (et hurlantes, brrr).. Magnifique. Bravo à Ubi.

---------------
- rien pour l'instant -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)