| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
slimfast69 Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:10:25 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | Une demande...3 geeks sur un forum français.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Vous faites vite l'impasse sur l'existence des "nouveaux" moteurs physiques EXISTANTS : --------------- > Mon FEEDBACK < |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | ah tu penses que ca va pas du tout répéter, on travaille sur des fréquences différentes ? Sinon, j'ai bien envie de me faire le dernier Zelda en attendant que le prochain arrive, avec le gamepad ca suffira ou il me faut un accessoire ? Message cité 3 fois Message édité par clovis86 le 05-12-2012 à 11:33:23 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de Zelda, j'ai trouvé que globalement la Wiimote répondait mieux dans le mini jeu Zelda de NintendoLand que dans Zelda SS. --------------- ~ Akhoran ~ |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | moké |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:36:03 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu lui envoies trèfle/cœur/trèfle/cœur ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | y'a rien à faire avec ce type de matos ... ca marche sans les mains EDIT : ou pas, je check pour confirmer Message édité par clovis86 le 05-12-2012 à 11:45:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens sinon, question sur le Miiverse : ça marche chez vous les filtres sur les tags ? Quand je clique sur un tag (genre un level de Mario ou une activité NintendoLand), ça m'amène bien sur une page 'recherche sur les mots clefs blablabla', mais j'ai jamais aucun message.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tonton Chignole... teste Nintendo land en multi Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 05-12-2012 à 11:58:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
amiouac Transactions (11) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens au fait, question probablement conne, mais je voulais tester les épreuves de Nintendoland se jouant à 2 minimum, mais j'ai eu la flemme de brancher une wiimote. Du coup je cherchais à y jouer en ligne mais j'ai pas compris comment on faisait, c'est pas possible ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, je l'ai fait ce matin tôt. J'ai pas vu grande différence.
Message édité par saiyaman le 05-12-2012 à 12:26:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Un point qui est bien quand même, en allumant la console elle télécharge automatiquement la maj --------------- Topic Ventes |
dagum Transactions (0) |
johndoephenix Transactions (0) | Sinon c'est une vrai cata ce matériaux glossy, meme en ayant protéger la console dans un sac, je vois déjà quelques micro rayures et je ne parle même pas de poussière et trace de doigts.(Pourtant je prends des précautions en connaissance de cause) Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 05-12-2012 à 12:35:55 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 12:47:37 ![]() C'est fini le live ?
|
amiouac Transactions (11) | Sympa le Pikimin 3, pas mal de boulot sur les lumières et autres effets type profondeur.
Message édité par amiouac le 05-12-2012 à 13:05:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On sait si la console est capable de télécharger la mise à jour en étant en veille ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, Sonic, il se joue à 4 en local? Ou seulement à 2 (1 sur la TV, un sur le gamepad)? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynch Transactions (0) | Putain le ND, c'était inintéressant...la version EU ne risque pas d'être meilleure, il parait qu'ils n'aborderont que les jeux de 2012 sur WiiU. |
Hope Transactions (0) | Bien vu Google Street View en combinaison avec le gyroscope du GamePad...
Message édité par Hope le 05-12-2012 à 13:22:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |