| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:01:11 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-12-2012 à 15:02:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
sangoshen1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 15:04:58 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
El Dood Transactions (0) |
Il faut bosser chez Nintendo pour être aussi catégorique sur le fait qu'ils ont fait de mauvais choix. Tu juges d'après ta maigre expérience que leur console c'est de la merde, soit, tu as le droit. Mais on a aussi le droit de dire que t'es absolument pas qualifié pour juger C'est bon, on peut passer à autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 05-12-2012 à 15:12:02 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:14:17 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 05-12-2012 à 15:16:24 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Juste une question ( j'ai pas trouvé la réponse dans les postes précédent, désolé si c'est la 100 eme fois quelle est posée :-) :
Message cité 2 fois Message édité par Frogyman le 05-12-2012 à 15:21:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 15:25:19 ![]()
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
El Dood Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 15:38:10 ![]() http://www.nintendolife.com/news/2 [...] es_sharper Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 15:38:46 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
El Dood Transactions (0) | Le screen que j'avais vu passer :
|
TrouD'Ballus Transactions (2) | Nouvelle Mise A Jour Dispo : 2.1.0 E |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
TrouD'Ballus Transactions (2) | Ouais, c'est pas gagné, en tout cas pour moi... je dirais une petite heure vu la vitesse... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Nan mais a ce rythme ils vont devoir sortir une version 250go. Ca va faire court 32go pour les maj ! Message cité 3 fois Message édité par stratmatt le 05-12-2012 à 15:55:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 15:55:20 ![]() L'article pour ceux qui n'ont pas accès. Bon après j'en sais rien, moi, je ne fais que répéter. Mais grosso modo, au niveau software, pas d'amélioration, juste une émulation de Wii. Ça n'empêche pas le hdmi d'être éventuellement un poil meilleur, à vous de voir. With the Wii U boasting HDMI output and full backwards compatibility with Wii games and accessories, some had hoped the new console would be able to make existing Wii games sharper, but Nintendo has reconfirmed to Wired that it won't. During a hands-on session at CES, Ben Kuchera was told that the Wii U "will not be able to improve the resolution" of Wii games, meaning there'll be no Super Mario Galaxy in 720p. Nintendo originally quietly confirmed this at E3, but it's worth bringing to wider attention. Considering Wii emulators are able to display games in 720p it's disappointing that Nintendo's own console won't make legacy games look better. Is this a cost issue, to pave the way for a selection of HD Wii U remasters or something else entirely? Let us know what you think below. http://www.nintendolife.com/news/2 [...] es_sharper Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 15:55:39 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pas le souvenir de MAJ de 700mo ou plus sur 360. Meme quand TOUT l'os a changé et ce plusieures fois ...
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-12-2012 à 16:05:59 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 05-12-2012 à 16:09:47 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je crois surtout que les MAJ de plus d'une certaine taille coutent cher pour l'éditeur chez MS (et sans doute aussi chez sony, genre des 10aine de milliers d'€). J'imagine qu'EA s'en fiche un peu par exemple. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-12-2012 à 16:32:38 |
Zangalou Transactions (1) | on s'en tape, j'ai joué a des dizaines de jeux 360 et les maj c'est rien en comparaison à ce que l'on trouve sur PS3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |