Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6474 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9269718
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 14:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,
J'ai quelques questions pratiques avant d'envisager un achat :)
Si j'achète un écran lcd pour mon pc avec une entrée HDMI, je pourrai jouer à la Wii U simplement en reliant avec un cable HMDI ?  
Pour le son, comment ca sera géré ?

---------------
Profil D3 Florent#2683
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 14:42:26  profilanswer

n°9269759
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-12-2012 à 14:53:05  profilanswer

Akhoran a écrit :

Rapport à la portée du GamePad ?

Ou à mon nez raccommodé avec du joli fil doré ? :o

[:echocedric] :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9269788
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:01:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon alors c'est parti pour un retour rapide sur sonic et all stars racing :  

La conduite des différents véhicules est plutôt agréable, et si on veut être efficace, pas le choix : faut déraper. Nous ne sommes que trop peu gêné par les items ( et donc forcement ils ne s'avèrent pas très puissant pour prendre la tête d'une course ), ce qui est fort dommage pour ma part, puisque du coup je trouve que les courses manque un peu de punch de ce côté là. Fort heureusement le jeux sait quand même y mettre du sien pour éviter la monotonie d'une course avare en missile. Déjà les circuits présentent différents obstacles, sauts, et son lot de virage pas toujours évident à bien négocier si on si prend un peu tard. En clair c'est vraiment le pilotage et la parfaite connaissance du circuit qui fait gagner la course.

Tu vois c'est justement ça qui fait que je préfère largement ce Sonic aux derniers Mario Kart, c'est le pilotage qui compte davantage que la chance dans le tirage des items, et dans Sonic ça n'arrive pas de dominer une course de bout en bout pour au final terminer 6ème après s'être pris coup sur coup une carapace bleue, une carapace rouge et un gars invincible qui t'as roulé dessus alors que t'avais un demi-tour d'avance sur lui.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9269800
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 15:04:18  profilanswer

Pwill a écrit :

Hello,
Si j'achète un écran lcd pour mon pc avec une entrée HDMI, je pourrai jouer à la Wii U simplement en reliant avec un cable HMDI ?  

Oui, tu pourra la brancher sur ton écran PC.
Pour le son, il faudra s'assurer que ton écran ait une sortie audio pour des enceintes.

Leto 42 a écrit :

Tu vois c'est justement ça qui fait que je préfère largement ce Sonic aux derniers Mario Kart, c'est le pilotage qui compte davantage que la chance dans le tirage des items, et dans Sonic ça n'arrive pas de dominer une course de bout en bout pour au final terminer 6ème après s'être pris coup sur coup une carapace bleue, une carapace rouge et un gars invincible qui t'as roulé dessus alors que t'avais un demi-tour d'avance sur lui.

Ca, c'est vraiment le truc hyper rageant du dernier MK7 sur 3DS.
Dans ce cas, j'ai des envies de meutre [:backfire:3]

Message cité 3 fois
Message édité par shinjilestat le 03-12-2012 à 15:04:48
n°9269807
nass9500

Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 15:06:03  profilanswer

Pwill a écrit :

Hello,

si il n'y a pas de sortie audio, ba tu peut mettre un casque sur le game pad. (c'est ce que je fais car je n'ai pas d'enceinte sur mon ecran)

n°9269812
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:07:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pour cela que je ne peux plus blairer MK, sur la 3DS c'est devenu encore pire (oui ça peut l'étre) on a eut un debut sur la N64, puis ça c'est degrades sur la DS, et enfin the Final sur la 3DS ou tout le monde se bat pour étre 2em le plus longtemps possible, une vraie honte et un hymne a la mediocrite comme jamais on ne l'a vu, pathetique ... :sarcastic:

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9269817
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 15:07:54  profilanswer

Ou alors prendre le câble composite / YUV d'une Wii pour y brancher uniquement l'audio en même temps que le HDMI et prier pour que ça fonctionne.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9269818
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:08:05  profilanswer

shinjilestat a écrit :

A noter quand même que savoir conduire est super important aussi dans Mario Kart. Il y a d'énormes écarts de niveaux, et j'ai eu l'occasion de le voir plus d'une fois sur Mario Kart 7, dans les deux sens :).

Tu ne rattraperas jamais un très bon joueur si tu es moyen, carapace bleue ou pas.

---------------
~ Akhoran ~
n°9269822
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:09:20  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ou alors prendre le câble composite / YUV d'une Wii pour y brancher uniquement l'audio en même temps que le HDMI et prier pour que ça fonctionne.

Sauf que alors on se retrouves a jouer en stereo, puisque l'option 3Day machin truc est grise, car reserves uniquement au HDMI   :sarcastic:

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9269825
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:11:36  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pour le son, il faudra s'assurer que ton écran ait une sortie audio pour des enceintes.

nass9500 a écrit :

si il n'y a pas de sortie audio, ba tu peut mettre un casque sur le game pad. (c'est ce que je fais car je n'ai pas d'enceinte sur mon ecran)

Cool ! Merci à tous les deux :jap:

---------------
Profil D3 Florent#2683
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 15:11:36  profilanswer

n°9269830
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 15:12:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pas possible. Si on utilise la prise HDMI, la sortie A/V est désactivée  :non:

n°9269855
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:16:42  profilanswer

shinjilestat a écrit :

shinjilestat a écrit :

Ouais, enfin, l'IA qui cheat quand elle perd, ça existe depuis Super Mario Kart...mais comme dit Akhoran, un très bon joueur ne perd pas à cause d'un item bien lancé...

n°9269892
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-12-2012 à 15:25:28  profilanswer

Allez, j'arrête de vous saouler avec ma console bugguée.
J'ai decidé de demander un remboursement à Fnac.com à réception de la machine retournée.
Je vais attendre un petit moment avant d'en acheter une nouvelle, quitte à perdre les 50€ de l'offre de précommande.
J'ai l'impression qu'il y a un petit truc qui cloche dans la production actuelle de Wii U, et je n'ai pas envie de rejouer à la loterie.
En début d'année je me la reprendrai.

PS : j'ai toujours un ZombiU neuf à vendre, 45€ en mains propres autour d'Aix en Provence, ou 48€ par courrier.

Je  [:polysoldat]

n°9269923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:34:40  answer

Peasey a écrit :

Sauf que alors on se retrouves a jouer en stereo, puisque l'option 3Day machin truc est grise, car reserves uniquement au HDMI   :sarcastic:

Les Mario U sont en 5.1 ???

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 15:34:58
n°9269984
nass9500

Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 15:47:04  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pas possible. Si on utilise la prise HDMI, la sortie A/V est désactivée  :non:

Pas tester encore, mais sur ps3 c'est possible. Sur wii u peut etre ou bien peut etre dans une mise à jour futur

n°9270012
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 15:54:23  profilanswer

bon sort quand la mise à jour qui divise par au moins 3 les temps de chargement des menus :o

même ma diesel elle démarre plus vite  :o

Message édité par Activation le 03-12-2012 à 15:54:54
n°9270031
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:59:00  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Allez, j'arrête de vous saouler avec ma console bugguée.
J'ai decidé de demander un remboursement à Fnac.com à réception de la machine retournée.
Je vais attendre un petit moment avant d'en acheter une nouvelle, quitte à perdre les 50€ de l'offre de précommande.
J'ai l'impression qu'il y a un petit truc qui cloche dans la production actuelle de Wii U, et je n'ai pas envie de rejouer à la loterie.
En début d'année je me la reprendrai.

PS : j'ai toujours un ZombiU neuf à vendre, 45€ en mains propres autour d'Aix en Provence, ou 48€ par courrier.

Je  [:polysoldat]

Comme dans toute production industrielle, il y a toujours des choses qui clochent dans les premières séries (RROD sur 360, YLOD sur PS3, problème pour lire les DVD double-couches sur Wii). Maintenant, si tu penses être "maudit" avec les consoles N, je te comprend. :/
Jusqu'à présent, pas de panne à déclarer sur aucune de mes consoles (salon ou portable). Et ma Wii day-one fonctionne comme au premier jour  :sol:  

Je suis quand même content de ne pas avoir craqué pour la Wii U. Au début j'étais assez jaloux mais plus maintenant même si ça n'est pas la catastrophe et que la plupart des problèmes peuvent être réglés par une MAJ. Je n'ai pas une connexion super rapide, alors toutes ces MAJ ça prendrait vraiment longtemps...  :sweat:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9270043
davids

Transactions (16)
Posté le 03-12-2012 à 16:00:46  profilanswer

en plus pas de pénurie pour le moment, j'en ai vu a carrefour, fnac, leclerc culturel ... (bon ok pas des 10 aine comme avec les PS360)

n°9270129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 16:25:06  answer

Lynch a écrit :

Ouais, enfin, l'IA qui cheat quand elle perd, ça existe depuis Super Mario Kart...mais comme dit Akhoran, un très bon joueur ne perd pas à cause d'un item bien lancé...

:jap:  
Voilà, hormis qq circuits très simples où effectivement la chance intervient, dans l'ensemble c'est le meilleur joueur qui a la plus de probabilité de gagner la course.
Sur Mario Kart Wii, en online j'avais beau me prendre des carapaces bleues à gogo, je terminais la plupart du temps premier pour monter jusqu'à 9992 points (de mémoire).
Un joueur moyen ou seulement bon ne pourra jamais arriver à avoir autan de point, même en cumulant un nombre de tirages favorables élevé.

Leto 42 a écrit :

:non: Ce que tu dis est entièrement faux: Dans mario kart, c'est le pilotage qui prime sur le tirage des items.
C'est le meilleur joueur qui a la plus forte probabilité de gagner. Le meilleur joueur n'est pas assuré de gagner à chaque course en effet, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais sur plusieurs courses, il va en gagner une large majorité (après ça dépend du parcours aussi, certains parcours laissent plus de place à l'aléatoire) et au final sur un tournoi, c'est quasiment impossible qu'un excellent joueur se fasse battre par un joueur seulement très bon.

Ce problème de carapace bleu peut gêner 2 types de joueurs:
* Le joueur intégriste qui veut qu'à chaque 100% course, ce soit le meilleur qui gagne et qui refuse l'aléatoire.
* Le casual qui ne maitrise pas assez pour distancer l'ordinateur ou son pote débutant.

Mais franchement, même si ça me fait parfois râler, j'adore le système des carapaces bleues:
* ça permet de laisser une chance minime à ses adversaires.
* ça incite à se surpasser.
* Et surtout ça ne change pas la hiérarchie : Sur un nombre suffisant de courses, c'est bien le meilleur joueur qui est récompensé :)

n°9270268
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 16:54:10  profilanswer

Pour ceux qui se plaignent de la lenteur de la wii u dans les menus, miiverse tout ca, ca me rapelle le fait que Nintendo n'a jamais ete tres fort pour tout ce qui est "online".

Rien que sur la wii, le wii shop channel a 10 ans de retard par rapport au autres consoles : on clique sur un element, on a droit a la petite animation avec le disque bleu (et le petit bruit "tiiitiiitiiiiitiiiiii tiiititiii..." :D) puis 10 secondes plus tard la page s'affiche enfin. idem a chaque click.

meme chose au telechargement : a part mario qui se tappe un 100 metre haies, tres peu d'info, pas moyen de quitter et de faire autre chose etc...

compare a ce qui ce fait sur ps3/xbox360 c'est le jour et la nuit.

Message édité par tigrou0007 le 03-12-2012 à 16:55:19
n°9270271
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 16:55:28  profilanswer

et ben trines 2, très bon début sur wii u

comme quoi on peut faire un jeux génial sans 3D top moumoute pour kévin  

séance de 2h30 cette aprem, très très prenant comme jeux, les 3 perso sont sympa à jouer.  

Si tout les jeux sont comme ça :D

n°9270278
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 16:56:44  profilanswer

skaine a écrit :

tu veux pas répondre a mon interrogation ? [:poupou49:2]

Il esquive tout...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9270285
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 16:57:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

et ben trines 2, très bon début sur wii u

comme quoi on peut faire un jeux génial sans 3D top moumoute pour kévin

séance de 2h30 cette aprem, très très prenant comme jeux, les 3 perso sont sympa à jouer.

Si tout les jeux sont comme ça :D

Il est identique et moins chère sur les autres supports cela dit (qui sont eux même moins cher que la Wii U) :o

Perso ça sera de l'exclusif only ou alors les jeux où l'écran du GP apportera un réel plus. Je pense notament à Aliens Collonial Marines.

Message édité par KikitheKing le 03-12-2012 à 16:58:23

---------------
n°9270289
btbw03
Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 16:58:27  profilanswer

heu l'ecran du GP fait bcp à l'immersion je pense :o

y'a certaines actions que j'ai pu faire, ça aurait été relou à la manette classique

d'ailleur il doit être bien plus chiant sur 360 / Ps3

n°9270295
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 16:59:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

heu l'ecran du GP fait bcp à l'immersion je pense :o

y'a certaines actions que j'ai pu faire, ça aurait été relou à la manette classique

d'ailleur il doit être bien plus chiant sur 360 / Ps3

Ah je ne savais pas que l'écran servait dans cette version.

---------------
n°9270304
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:01:01  profilanswer

J'ai pas testé sur ma session de jeu, mais je pense qu'on peut jouer au tactile. Pour le magicien ça doit quand même être plus pratique.

C'est aussi une version 'Director's Cut', doit y avoir deux/trois trucs en plus (ou alors ce sont les DLC ?).

---------------
~ Akhoran ~
n°9270311
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 17:02:10  profilanswer

Un petit article sympa  :jap:  

http://www.gameblog.fr/chronique_5 [...] -du-diable

Il y a quelques temps, avant qu'on ne sache précisément les dates, prix, et conditions de lancement de la Wii U désormais disponible en France depuis Vendredi dernier, je posais la question "la Wii U peut-elle faire un bide ?" - Maintenant que ces inconnues ne le sont plus, et que la presse mondiale a publié ses premiers avis, que nous avons nous mêmes testé les jeux et la machine, il est sans doute temps de revenir dessus. Et de se rendre compte que si beaucoup de voix s'élèvent en argumentant que la Wii U ne pourrait certainement pas marcher comme la Wii, chacun des arguments appuyant cette thèse répandue n'est finalement pas particulièrement recevable...

n°9270314
btbw03
Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 17:02:49  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ah je ne savais pas que l'écran servait dans cette version.

ah ok :D

oui, c'est hyper pratique pour enchaîner les actions avec le mage par ex.  

et ce design des différents décors :love:

n°9270320
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 17:04:47  profilanswer

Ouais, mais ce raisonnement tient surtout si 1 joueur maîtrise objectivement mieux que les autres au niveau pilotage.
Dans ces cas-là, oui, sur une longue série de courses, il sera vainqueur.

Mais dans le cas où il y a plusieurs joueurs objectivement sont grosso modo au même niveau de pilotage (par exemple, grosso modo les mêmes temps en time trial), là....

En gros, je pense que l'aléatoire n'empêchera pas un joueur de meilleur niveau de s'imposer sur une longue série.
Par contre, c'est bien l'aléatoire qui départage les joueurs de même niveau, et non pas le fait qu'un joueur de même niveau que les autres a particulièrement bien joué et mérite de gagner cette course. Et l'aléatoire étant ce qu'il est, et étant donné qu'on ne fait pas 1000 courses à chaque fois...ça peut être rageant.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 17:16:08

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9270330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:05:28  answer

à part la fnac, y'a des Wii U dans toutes les grandes surfaces 315€ à carrefour, 318€ Leclerc. On trouve NSMBU à 45€ au Leclerc. Quand je pense qu'un vendeur de Cultura m'avait dit qu'il fallait réserver pour espérer en avoir une avant février 2013 :lol:

Au final on peut avoir la Wii U premium + NSMBU pour 360€ (au lieu de 350€ en réservant à l'avance). Beaucoup, sur ce forum insinuaient qu'on la paierait le prix fort si on ne la réservait pas, mais au final, je me demande si elle ne va pas faire comme la 3DS: Vente mitigé, puis baisse de prix. Je vais attendre après les fêtes pour voir comment évolue son prix.

Pour un launch qui succède à une console très populaire, qui se déroule en décembre c'est relativement décevant. à mon avis, ça vient du fait que la Wii n'a pas une très bonne image et que l'utilité du gamepad n'est pas bien comprise par le grand public.

n°9270354
btbw03
Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 17:09:41  profilanswer

une baisse du prix avant les fete, tu rêves à mon avis :D  

vu que j’accroche pas du tout à nintendoland, si quelqu'un veut me l'acheter ou échange contre n'importe quoi d'autres

n°9270358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:10:42  answer

j'ai écrit "après" les fêtes.

n°9270363
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 17:11:19  profilanswer

Que du bonheur ! Console recue mais impossible de me connecter à mon réseau wifi ! La console le reconnait bien, mais le test de connexion échoue à chaque fois. Je n'ai eu aucun problème de ce genre avec ma Wii, ma 3DS, ma PS3 ou ma PSVita.

Moi qui pensait jouer ce soir :-(

Quelqu'un aurait une solution miracle ?

n°9270365
btbw03
Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 17:11:48  profilanswer

pas mécontent d'avoir eu la wii u + 1 jeux gratos en la réservant perso :o

n°9270368
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:12:24  profilanswer

J'ai mon opinion, tu as la tienne. Et je confirme qu'à moins d'avoir un joueur de très haut niveau opposé à des noobs, quand les joueurs sont de niveaux proches c'est bien la chance plus que le pilotage qui les départage sur un MK. Et cet effet est beaucoup moins présent sur Sonic.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 03-12-2012 à 17:12:53

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9270370
El Dood

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:12:25  profilanswer

Je dirais, reboot la box sur laquelle tu essaie de te connecter, ou change le protocole de connexion (WPA2 / WPA / WEP).

n°9270371
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:12:30  profilanswer

_Charles_ a écrit :

Que du bonheur ! Console recue mais impossible de me connecter à mon réseau wifi ! La console le reconnait bien, mais le test de connexion échoue à chaque fois. Je n'ai eu aucun problème de ce genre avec ma Wii, ma 3DS, ma PS3 ou ma PSVita.

Moi qui pensait jouer ce soir :-(

Quelqu'un aurait une solution miracle ?

oui, tout rentrer à la main.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 03-12-2012 à 17:13:15

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9270374
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:13:04  profilanswer

faut voir combien de temps tu es pres a attendre. apres le fetes (janvier / fevrier)le prix ne risque pas de baisser. il faudra surement attendre 6 mois pour ca avec surement des nouvelles offres jeux / pack a la cle.

la ou ca sera surement interessant c'est dans 1 an : le prix aura bien baisse et yaura surement 1 tres gros jeu made in nintendo pour booster les ventes juste avant les fetes (1 mario 3d?) et pletore de jeux des editeurs tiers....

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 03-12-2012 à 17:13:26
n°9270442
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-12-2012 à 17:24:10  profilanswer

warpc a écrit :

Comme dans toute production industrielle, il y a toujours des choses qui clochent dans les premières séries (RROD sur 360, YLOD sur PS3, problème pour lire les DVD double-couches sur Wii). Maintenant, si tu penses être "maudit" avec les consoles N, je te comprend. :/
Jusqu'à présent, pas de panne à déclarer sur aucune de mes consoles (salon ou portable). Et ma Wii day-one fonctionne comme au premier jour  :sol:  

Je suis quand même content de ne pas avoir craqué pour la Wii U. Au début j'étais assez jaloux mais plus maintenant même si ça n'est pas la catastrophe et que la plupart des problèmes peuvent être réglés par une MAJ. Je n'ai pas une connexion super rapide, alors toutes ces MAJ ça prendrait vraiment longtemps...  :sweat:

Bah de toute façon j'ai beaucoup de jeux en cours, notamment Far Cry (pxxxxx que c'est incroyable graphiquement ce jeu).
Donc bon je vais probablement laisser passer les fêtes et je me reprendrai une Wii U.
Par contre du coup je vais probablement revendre Sonic. 32€ en mains propres ou 35€ fdpin.

n°9270445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:24:28  answer

Leto 42 a écrit :

J'ai mon opinion, tu as la tienne. Et je confirme qu'à moins d'avoir un joueur de très haut niveau opposé à des noobs, quand les joueurs sont de niveaux proches c'est bien la chance plus que le pilotage qui les départage sur un MK. Et cet effet est beaucoup moins présent sur Sonic.

Pas besoin de faire affronter un bon face à des noobs pour être sur que le bon gagne:

Un excellent joueur battra un joueur seulement très bon dans au moins 90% des courses. Quand j'étais dans les 9990 points sur MK Wii, mes cousins à 9100 points ne faisaient pas le poids et pourtant c'étaient pas des noobs à 9000 points...

tigrou0007 a écrit :

faut voir combien de temps tu es pres a attendre. apres le fetes (janvier / fevrier)le prix ne risque pas de baisser. il faudra surement attendre 6 mois pour ca avec surement des nouvelles offres jeux / pack a la cle.

la ou ca sera surement interessant c'est dans 1 an : le prix aura bien baisse et yaura surement 1 tres gros jeu made in nintendo pour booster les ventes juste avant les fetes (1 mario 3d?) et pletore de jeux des editeurs tiers....

Après Noël, il est possible que les grandes surfaces qui n'ont pas écoulé leur stocke fassent des promos.

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 17:25:05
n°9270473
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:28:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

une baisse du prix avant les fete, tu rêves à mon avis :D  

vu que j’accroche pas du tout à nintendoland, si quelqu'un veut me l'acheter ou échange contre n'importe quoi d'autres

Echange contre 19€  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)