Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6479 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9271005
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
On devrait t'appeler hopeless [:tinostar]

Edit : ha bah grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 03-12-2012 à 20:34:03

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 20:33:48  profilanswer

n°9271016
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 20:36:09  profilanswer

Le chat wii U vidéo marche d'enfer, le coup du dessin est géant, la qualité vraiment potable, rien à redire :love:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9271051
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:45:05  profilanswer

Hope a écrit :

Je lance la MAJ, je ment pas, 30 seconde, 30 putain de seconde et PAF coupure de courant [:dks] [:love_it:4]

[:la_denree2]
On dirait que certains vivent au Kosovo... les coupures de courant j'ai du en avoir 2 dans ma vie, et c'était toujours tout le quartier de touches !

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9271061
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:47:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

On devrait t'appeler hopeless [:tinostar]  

Edit : ha bah grillé :o

[:alina95]  

Allez, ça s'est calmé on dirait quand même. Je lance la MAJ [:guilletit:4]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9271083
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:54:22  profilanswer

Peasey a écrit :

[:la_denree2]
On dirait que certains vivent au Kosovo... les coupures de courant j'ai du en avoir 2 dans ma vie, et c'était toujours tout le quartier de touches !

C'est parce que t'es trop pauvre pour avoir pleins de choses à brancher en même temps :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9271094
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:57:32  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est parce que t'es trop pauvre pour avoir pleins de choses à brancher en même temps :jap:

Oui ça doit étre ça  :jap:  
Tu as dijonctes parceque tu as branches la Wii U qui doit pomper 40W en full maxi [:roxelay]

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9271105
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:01:58  profilanswer

Peasey a écrit :

Oui ça doit étre ça  :jap:  
Tu as dijonctes parceque tu as branches la Wii U qui doit pomper 40W en full maxi [:roxelay]

Ça ne risque pas de t'arriver puisque tu n'as pas de Wii U  [:funky max]

---------------
n°9271137
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 21:14:34  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est un peu bizarre vos remarques...le facteur chance fait parti intégrante d'une compétition. Comment deux joueurs de même niveau arrive à se différencier durant une partie ? Si ce n'est la chance qui joue en faveur de l'un ou de l'autre...et s'il a été "meilleur" sur cette partie, c'est qu'il n'a pas eu le même niveau que son adversaire...

ça dépend d'où vient le facteur chance.

Deux joueurs de même peuvent se départager, comme je l'ai dit, parce que l'un a particulièrement bien joué ou que son adversaire a moins bien joué que d'habitude.
Il y a bien sûr un facteur chance : réussir à placer un carapace verte, avoir une banane à sortir pour te protéger au moment où une rouge se ramène...etc

Mais tous ces facteurs chance, c'est toujours des trucs que t'as eu la chance d'avoir au bon moment et/ou que t'as eu la chance de réussir à placer.

Tandis que la carapace bleue, c'est un facteur chance qui vient d'en haut. Elle est envoyée par le dernier de la course, qui n'a rien à voir avec le combat que t'es en train de mener pour rester en tête de la course.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 21:24:09

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9271143
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:17:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça dépend d'où vient le facteur chance.

Deux joueurs de même peuvent se départager, comme je l'ai dit, parce que l'un a particulièrement bien joué ou que son adversaire a moins bien joué que d'habitude.
Il y a bien sûr un facteur chance : réussir à placer un carapace verte, avoir une banane à sortir pour te protéger au moment où une rouge se ramène...etc

Mais la carapace bleue, c'est un facteur chance qui vient d'en haut. Elle est envoyée par le dernier de la course, qui n'a rien à voir avec ce qui se joue dans le trio de tête et qui va tout changer dans ce trio de tête.

:heink:  

Pourquoi parler uniquement de la bleu ?, un coup de rouge, ou d'etoile voir de boulet de canon et le mec qui est 2em ou 3em devient tres vite 1er, vous ne jouez pas vraiment a MK ou quoi pour ne parler que de la bleu  ...

Bref pas pour rien que personne ne veut étre premier quand le 2em ou 3em sont juste deriere lui !

Message cité 1 fois
Message édité par Peasey le 03-12-2012 à 21:19:21

---------------
n°9271152
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 21:20:23  profilanswer

La carapace bleue c'est un peu la pire idée pour MK afin de permettre à tous les loosers en dernière position d'avoir la possibilité de pourrir une partie. Le culte de la médiocrité en quelque sorte :o

Que le mec premier gère ou pas sa partie, il risque de se bouffer la bleue. Le drop rate est énorme pour le dernier joueur, ce qui pousse le joueur en tête de ne pas avoir à rechercher la performance mais plutôt rester à la deuxième place pour ensuite espérer finir premier. Sur Super Mario Kart, le meilleur était premier point à la ligne. Sur les derniers opus, le meilleur est à la deuxième place c'est tout. C'est pourtant d'une évidence telle que c'est difficilement contestable.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 21:20:23  profilanswer

n°9271155
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 21:21:13  profilanswer

Peasey a écrit :

:heink:  

Pourquoi parler uniquement de la bleu ?, un coup de rouge, ou d'etoile voir de boulet de canon et le mec qui est 2em ou 3em devient tres vite 1er, vous ne jouez pas vraiment a MK ou quoi pour ne parler que de la bleu  ...

Bref pas pour rien que personne ne veut étre premier quand le 2em ou 3em sont juste deriere lui !

Peut-être parce que le 2ème et le 3ème sont derrière le premier, et sont donc légitimes à avoir de quoi essayer de le torpiller?
tandis que la bleue vient de tout derrière, de la part d'un gars qui n'a rien à voir dans le combat en tête de course, mais qui va tout changer en tête, sans rien changer pour le gars qui a lancé la bleue?

Enfin bon, la réponse est dans la phrase que t'as mise en gras, mais je vais éditer et reformuler.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 21:29:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9271164
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:24:17  profilanswer

le rouge a écrit :

La carapace bleue c'est un peu la pire idée pour MK afin de permettre à tous les loosers en dernière position d'avoir la possibilité de pourrir une partie. Le culte de la médiocrité en quelque sorte :o

Que le mec premier gère ou pas sa partie, il risque de se bouffer la bleue. Le drop rate est énorme pour le dernier joueur, ce qui pousse le joueur en tête de ne pas avoir à rechercher la performance mais plutôt rester à la deuxième place pour ensuite espérer finir premier. Sur Super Mario Kart, le meilleur était premier point à la ligne. Sur les derniers opus, le meilleur est à la deuxième place c'est tout. C'est pourtant d'une évidence telle que c'est difficilement contestable.

Mais putain +1000²  [:haha jap]

C'est pour cela que apres MK sur N64, tous les autres je peux plus les blairer, MK sur 3DS EST LA finalité de tout cela au maximum ! !

Message édité par Peasey le 03-12-2012 à 21:24:46

---------------
n°9271175
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 21:30:05  profilanswer

saiyaman a écrit :

Peut-être parce que le 2ème et le 3ème sont derrière le premier, et sont donc légitimes à avoir de quoi essayer de le torpiller?
tandis que la bleue vient de tout derrière, de la part d'un gars qui n'a rien à voir dans le combat en tête de course, mais qui va tout changer en tête (tout en restant dernier lui-même)?

Enfin bon, la réponse est dans la phrase que t'as mise en gras, mais je vais éditer et reformuler.

La rouge, la verte, tu peux les esquiver.

La bleue  [:clooney24]

n°9271184
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:33:58  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est caricatural. Si le premier est très loin devant, je ne vois pas comment une carapace bleue peut lui faire perdre quoique ce soit.
L'intérêt des courses dans MK, c'est qu'elles restent serrées jusqu'au bout, moi je regrette juste la fantaisie soit partie vers des délires de caisses à savon, motos, delta plane et cie. Depuis la N64, je reste sur ma faim mais j'aimerai bien voir un MK avec le gamepad avec le retour des deux perso sur le kart avec le deuxième sur le gamepad qui gère les armes...un peu à la rock'n roll racing ! Putain, la référence de papy ! Mais j'adorais ce jeu et surtout la bande son !!!! Born to be riiiiiiiiiiiiide !!! :love:

n°9271199
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-12-2012 à 21:39:01  profilanswer

joué à mario toute l'aprem. très, très sympas, assez joli. par contre ya un truc qu'on a du rater avec mon pote pas moyen de jouer à deux avec le gamepad. obligé d'avoir 2 wiimotes.  :pt1cable:
et testé aussi zombie U c'est tout l'inverse, très moyens pour le coup. le solo bof et le multi à jeter.

Message édité par mgs-solidsnake- le 03-12-2012 à 21:40:55
n°9271208
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:41:55  profilanswer

jin1080 a écrit :

Je viens d'essayer metroid other M (chopé 9e90 chez MM), j'ai été surpris par les graphismes. C'est un peu vide, pas vraiment détaillé mais c’est très propre.
C'est pas si dégueulasse que ça les jeux wii (et encore moins via une wiiU).

C'est (entre autre) parcequ'il tourne à 60 fps. Tout les jeux à 60fps sont très propres, parceque quand ça bouge trop vite t'as pas le temps de voir les pixels. C'est pas pour rien qu'avant on faisait de la HD en faisant scintiller deux images entrelacées ;).

le rouge a écrit :

Le drop rate est énorme pour le dernier joueur, ce qui pousse le joueur en tête de ne pas avoir à rechercher la performance mais plutôt rester à la deuxième place pour ensuite espérer finir premier.

Ça ce sont les loosers qui font ça. Les vrais ils bétonnent pour créer suffisament d'écart pour se mettre à l'abris ;).

Message édité par Akhoran le 03-12-2012 à 21:43:01

---------------
~ Akhoran ~
n°9271211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:43:45  answer

le rouge a écrit :

Je comprends ta position même si je ne la partage pas.
par contre, je ne parlerais pas de culte de la médiocrité mais plutot de stratégie : il faut parfois éviter de doubler le premier, passer en première place en gardant une carapace en protection ( au lieu de s'en servir pour abattre le premier). Le but de MK n'est plus d'être toujours en première place mais parfois de traquer le premier, chasser des items etc.
Sur certains parcours, il faut mieux faire exprès d'être dernier sur le premier passage d'item et de foncer ensuite. Bref, mario kart, c'est devenu 70% conduite, 25% stratégie et 5% chance.

n°9271219
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:46:12  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est caricatural. Si le premier est très loin devant, je ne vois pas comment une carapace bleue peut lui faire perdre quoique ce soit.
L'intérêt des courses dans MK, c'est qu'elles restent serrées jusqu'au bout, moi je regrette juste la fantaisie soit partie vers des délires de caisses à savon, motos, delta plane et cie. Depuis la N64, je reste sur ma faim mais j'aimerai bien voir un MK avec le gamepad avec le retour des deux perso sur le kart avec le deuxième sur le gamepad qui gère les armes...un peu à la rock'n roll racing ! Putain, la référence de papy ! Mais j'adorais ce jeu et surtout la bande son !!!! Born to be riiiiiiiiiiiiide !!! :love:

Heuu tu comprend de quoi on parles ou pas ??
Il ne s'agit pas forcement que le dernier devienes premier, mais que le dernier ou avant dernier puisse faire chier des gens qui ne lui ont rien faits et qui sont normalement hors d'ateinte..., que il balance le bleu et le premier se la prennes et finis 2em, 3em ou pire, bref malheur au premier dans tous les cas, car tot ou tard il se prendra la bleu, c'est mathematique et graves dans le marbre de ce jeu ultra Causualisé :o

---------------
n°9271220
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 21:46:13  profilanswer

Lynch a écrit :

Loin devant ?

Dans une course disputée à base de puteries en tout genre, le premier est rarement loin devant si il joue avec ses potes de longue date et que le niveau est homogène.  

C'est là où la carapace bleue casse tout car tu dois prendre en compte même le danger du joueur nul qui n'a rien d'autre à faire que de pourrir la partie des bons joueurs. C'est un peu si sur un 100 mètres, Yohan Blake ou Usain Bolt avaient une corde derrière eux tenu par le dernier joueur. Quelle logique dans cela à part casualiser jusqu'à la débilité crasse un gameplay qui était considéré par beaucoup comme parfait ?

n°9271234
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 21:51:18  profilanswer

Akhoran a écrit : a écrit :

Ça ce sont les loosers qui font ça. Les vrais ils bétonnent pour créer suffisament d'écart pour se mettre à l'abris ;).

Tu n'es jamais à l'abri avec la bleue. Bétonner comme tu dis, c'est l'argument du faible qui dit que si le premier était vraiment bon il serait toujours premier. Tu dois être tout le temps derrière ou ne pas chercher à être premier pour répondre cela. Car tu serais vraiment souvent en tête, tu comprendrais que c'est complètement décourageant de chercher le virage parfait pour se bouffer une avalanche de carapaces bleues. Les parties où tu t'en bouffes 2 ou 3 ça arrive souvent.

n°9271248
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:57:09  profilanswer

N'oubliez pas Génération Pixels ce soir : http://www.nintendo-master.com/xtn [...] _22h20.htm

---------------
n°9271249
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:57:43  profilanswer

Mise à jour terminée.

ça va, temps correct. Dans la moyenne je suppose :)

Les choses sérieuses commencent, niark niark !

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9271250
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:58:16  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu n'es jamais à l'abri avec la bleue. Bétonner comme tu dis, c'est l'argument du faible qui dit que si le premier était vraiment bon il serait toujours premier. Tu dois être tout le temps derrière ou ne pas chercher à être premier pour répondre cela. Car tu serais vraiment souvent en tête, tu comprendrais que c'est complètement décourageant de chercher le virage parfait pour se bouffer une avalanche de carapaces bleues. Les parties où tu t'en bouffes 2 ou 3 ça arrive souvent.

Voila !

Surtout que le premier a la double voir triple peine, toutes les carapaces des autres deriere + la bleu, aucun autre joueur n'a ça, de plus le premier n'a aucun moyen pour accentuer son avance uniquement le pilotage, alors que le 2em lui il a tout un tas de bonus de vitesse, etoile, champi torbo, boulet de canon + bonus offensif  ! !

Bref le premier passe sa vie a flipper et a étre la cible de TOUS les bonus offensifs, autant dire que étre premier c'est ne pas avoir bien compris le but de ce "jeu"  :sarcastic:

---------------
n°9271253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 21:59:13  answer

Peasey a écrit :

Heuu tu comprend de quoi on parles ou pas ??
Il ne s'agit pas forcement que le dernier devienes premier, mais que le dernier ou avant dernier puisse faire chier des gens qui ne lui ont rien faits et qui sont normalement hors d'ateinte..., que il balance le bleu et le premier se la prennes et finis 2em, 3em ou pire, bref malheur au premier dans tous les cas, car tot ou tard il se prendra la bleu, c'est mathematique et graves dans le marbre de ce jeu ultra Causualisé :o

Tu n'as pas compris qu'il y a de la stratégie: parfois, il faut faire exprès de ne pas être premier.
Comment t'expliques que les vrais arrivent à faire plus de 90% de première place sur le net ?

C'est peut être toi le casual :o

n°9271256
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:00:46  profilanswer

Il a peut-être jamais joué à Mario Kart  [:arantheus]

---------------
n°9271259
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:02:09  profilanswer

Tu devrais apprendre a lire franchement ça deviens lourd la, tes posts a cote de la plaque ...

Je n'ai pas dit que on ne pouvait pas gagner, juste que le strategie pour gagner était totalement mongoloide et illogique pour un jeu de course, freiner pour étre 2em, mais surtout pas 1er tu as deja vu ça ailleurs ?  :sarcastic:

Ah oui c'est vrai les vrais "betonnent" pour rester premiers [:sire de botcor:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Peasey le 03-12-2012 à 22:05:04

---------------
n°9271263
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 22:06:16  profilanswer

J'ai lu sur le Miiverse que batman était plus fluide avec la console paramétrée en 720p.

Du coup j'ai testé avec ZombiU. Peut être un poil plus fluide dans les environnements chargés, je ferai d'avantage de test demain.

En revanche, le menu principale de la Wii U est plus aliasé car lui est en vrai 1080p. Perso, je m'en fous, si je peux gagner en fluidité, je reste en 720p sachant que ça ne change rien sur Nintendo Land et ZombiU niveau aliasing (ils doivent être en 720p natif)

Message édité par KikitheKing le 03-12-2012 à 22:06:44

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9271275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:10:51  answer

Peasey a écrit :

Tu devrais apprendre a lire franchement ça deviens lourd la, tes posts a cote de la plaque ...

Je n'ai pas dit que on ne pouvait pas gagner, juste que le strategie pour gagner était totalement mongoloide et illogique pour un jeu de course, freiner pour étre 2em, mais surtout pas 1er tu as deja vu ça ailleurs ?  :sarcastic:

C'est la parti pris du jeu! Parfois il fait éviter de foncer et simplement suivre le premier: on aime ou on n'aime pas !
Mais pour appliquer la bonne stratégie, il faut maîtriser la conduite afin de doubler le premier au meilleur moment.
Honnêtement, je préférais qu'il y ait moins de place à la stratégie pour povoir foncer: moins de carapaces bleues ça ferait pas de mal quand même :o

n°9271285
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:16:23  profilanswer

Non sans decc, ah bon tu crois ?, vraiment tu est sur ?, pis faut étre premier pour gagner aussi non ?
[:kras$:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Peasey le 03-12-2012 à 22:18:21

---------------
n°9271286
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:16:41  profilanswer

le rouge a écrit :

Loin devant ?

Dans une course disputée à base de puteries en tout genre, le premier est rarement loin devant si il joue avec ses potes de longue date et que le niveau est homogène.  

C'est là où la carapace bleue casse tout car tu dois prendre en compte même le danger du joueur nul qui n'a rien d'autre à faire que de pourrir la partie des bons joueurs. C'est un peu si sur un 100 mètres, Yohan Blake ou Usain Bolt avaient une corde derrière eux tenu par le dernier joueur. Quelle logique dans cela à part casualiser jusqu'à la débilité crasse un gameplay qui était considéré par beaucoup comme parfait ?

Mouais, tu me fais rigoler à te prendre pour l'élite du gaming, t'es au courant qu'il y a des tournois mondiaux sur Mario Kart ? M'enfin, sujet inintéressant pour moi, je passe mon tour.

n°9271293
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:20:14  profilanswer

Peasey a écrit :

Ah oui c'est vrai les vrais "betonnent" pour rester premiers [:sire de botcor:1]

Lynch a écrit :

Mouais, tu me fais rigoler à te prendre pour l'élite du gaming, t'es au courant qu'il y a des tournois mondiaux sur Mario Kart ? M'enfin, sujet inintéressant pour moi, je passe mon tour.

2 Posts plus haut  :sleep:  

Que il y ait des tournois (et des gagnants forcement hein !) ne change rien a a debilite du jeu et des tactiques utilises pour gagner...

---------------
n°9271316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:28:44  answer

Peasey a écrit :

Non sans decc, ah bon tu crois ?, vraiment tu est sur ?, pis faut étre premier pour gagner aussi non ?
[:kras$:4]

Si je peux me permettre: tu es un imbécile.
Tu quotes mon message comme si j'avais dit qq chose d'evident, hors il n'en est rien:
Je soulignais simplement la différence entre les jeux de courses classiques où il fait essayer d'être premier à chaque instant, et les Mario karts où il faut être en première place qu'à des instants particuliers. (Parfois si on a rien pour se protéger, il ne faut pas être premier par exemple ).
Et tu te permets de dire aux gens qu'ils ne savent pas lire ...

n°9271319
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:29:00  profilanswer

N'oubliez pas d'aller sur Disney Channel dans 5 minutes (et accessoirement, vous avez loupé Super Mario Bros le film :o)

---------------
n°9271342
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:44:37  profilanswer

Peasey a écrit :

2 Posts plus haut  :sleep:  

Que il y ait des tournois (et des gagnants forcement hein !) ne change rien a a debilite du jeu et des tactiques utilises pour gagner...

Tu crois que tu es intéressant à lire toi ? Nan mais sérieux, tu m'intéresses absolument pas avec tes posts imbuvables.

Y'a des mecs qui te mettent à l'amende sur n'importe quel Mario Kart mais ils sont de gros débiles de jouer à un jeu pourri, mais biiiien sûr.  [:trefledepique_w]

n°9271371
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 22:56:46  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu crois que tu es intéressant à lire toi ? Nan mais sérieux, tu m'intéresses absolument pas avec tes posts imbuvables.

Y'a des mecs qui te mettent à l'amende sur n'importe quel Mario Kart mais ils sont de gros débiles de jouer à un jeu pourri, mais biiiien sûr.  [:trefledepique_w]

C'est peut-être le genre de mec à préférer Wipeout à F-Zero  :o

---------------
n°9271408
jack68000

Transactions (6)
Posté le 03-12-2012 à 23:05:26  profilanswer

http://www.nyko.com/products/produ [...] )#features

Nouvelle batterie,j'espère qu'elle arrivera vite en france.

n°9271412
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:07:44  profilanswer

jack68000 a écrit :

Il faudrait qu'elle arrive tout court déjà :o

---------------
n°9271414
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:08:19  profilanswer

jack68000 a écrit :

Nyko a a toujours étes un peu de la daube, surtout que on ne sait absolument pas de quelle batterie il s'agit, du Li-on, LiPoly, ainsi que taille mAh etc... pis la gueule du truc du debordes encore plus de la mablette au secours quoi  :sarcastic:

---------------
n°9271439
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:18:13  profilanswer

Perso je trouve ça fun de "ne pas savoir" le gagnant dans Mario Kart, puis franchement osef d'être tout le temps premier.
Les bons joueurs seront souvent dans la moitié de devant et les autres derriere. A force de faire les 32 circuits du jeu quand on est toujours premier ce serait, pour moi, très vite lassant.

Aussi il y a souvent des gars super expérimentés que t'arrive jamais à rattraper.

La différence avec sonic, c'est que sonic tu fais une course, MK tu fais la guerre. Apres a vous de voir quel "type" vous préférez.

Vous voulez être le meilleur battez vous contre des joueurs tres expérimentés sur Forza ou autres. Vous voulez rigoler prenez MK et pour les deux ya sonic.

---------------
Sauce
n°9271440
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 23:18:35  profilanswer

vous jouez aussi longtemps que ça pour que la batterie pause probléme ? serieusement ?

n°9271455
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 23:24:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

vous jouez aussi longtemps que ça pour que la batterie pause probléme ? serieusement ?

Ya des personnes qui aiment bien être libre de tout câble.

perso je m'en fous, quand la loupiote s'allume, je branche le câble et basta :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)