| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : ha bah grillé Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-12-2012 à 20:34:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 20:33:48 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le chat wii U vidéo marche d'enfer, le coup du dessin est géant, la qualité vraiment potable, rien à redire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 21:24:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 03-12-2012 à 21:19:21 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La carapace bleue c'est un peu la pire idée pour MK afin de permettre à tous les loosers en dernière position d'avoir la possibilité de pourrir une partie. Le culte de la médiocrité en quelque sorte |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 21:20:23 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 21:29:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Peasey le 03-12-2012 à 21:24:46 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | joué à mario toute l'aprem. très, très sympas, assez joli. par contre ya un truc qu'on a du rater avec mon pote pas moyen de jouer à deux avec le gamepad. obligé d'avoir 2 wiimotes. Message édité par mgs-solidsnake- le 03-12-2012 à 21:40:55 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est (entre autre) parcequ'il tourne à 60 fps. Tout les jeux à 60fps sont très propres, parceque quand ça bouge trop vite t'as pas le temps de voir les pixels. C'est pas pour rien qu'avant on faisait de la HD en faisant scintiller deux images entrelacées
Ça ce sont les loosers qui font ça. Les vrais ils bétonnent pour créer suffisament d'écart pour se mettre à l'abris Message édité par Akhoran le 03-12-2012 à 21:43:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 21:43:45 ![]()
|
|
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | N'oubliez pas Génération Pixels ce soir : http://www.nintendo-master.com/xtn [...] _22h20.htm --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) | Mise à jour terminée.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 21:59:13 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Peasey le 03-12-2012 à 22:05:04 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai lu sur le Miiverse que batman était plus fluide avec la console paramétrée en 720p. Du coup j'ai testé avec ZombiU. Peut être un poil plus fluide dans les environnements chargés, je ferai d'avantage de test demain. En revanche, le menu principale de la Wii U est plus aliasé car lui est en vrai 1080p. Perso, je m'en fous, si je peux gagner en fluidité, je reste en 720p sachant que ça ne change rien sur Nintendo Land et ZombiU niveau aliasing (ils doivent être en 720p natif) Message édité par KikitheKing le 03-12-2012 à 22:06:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 22:10:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 03-12-2012 à 22:18:21 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Lynch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 22:28:44 ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | N'oubliez pas d'aller sur Disney Channel dans 5 minutes (et accessoirement, vous avez loupé Super Mario Bros le film --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynch Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) | http://www.nyko.com/products/produ [...] )#features
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Perso je trouve ça fun de "ne pas savoir" le gagnant dans Mario Kart, puis franchement osef d'être tout le temps premier.
--------------- Sauce |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | vous jouez aussi longtemps que ça pour que la batterie pause probléme ? serieusement ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |