Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5373 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9268842
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-12-2012 à 10:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

suffit de débrancher la nappe  [:cerveau spamafote]  

[:sanglier bossu:1]  Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 10:23:20  profilanswer

n°9268845
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 10:23:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui oui !
Faut l'éteindre ensuite par le menu Home

Oky, j'avais pas encore eu l'occasion de tester :)

Mais donc, au vu de l'expérience de notre ami, en fait, quand on l'éteint, c'est que l'écran que l'on éteint. En arrière-plan, il continue à streamer les données et à vider la batterie.

Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 10:24:33

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9268852
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-12-2012 à 10:25:28  profilanswer

Yep, tu entres dans le menu Home, tu désactives l'affichage et ils te disent qu'en pressant un bouton cela rallume l'écran. Du coup, inutile de penser jouer au GamePad sans que l'écran ne soit allumé. C'est con.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 03-12-2012 à 10:26:02

---------------
n°9268856
amiouac

Transactions (11)
Posté le 03-12-2012 à 10:26:21  profilanswer

Moi qui était sceptique sur cette WiiU, j'avoue être très satisfait de mon 1er contact avec la bête.

L'OS bien qu'un peu lent est très bien pensé, agréable et clair.
Le Gamepad est très confortable, bien ergonomique, c'est du bon boulot
A l’heure des écrans HD/Retina/Amoled, connaissant Nintendo et son gout du cheap, on se retrouve avec un écran de bonne qualité, surfer, regarder des vidéos, et surtout jouer dessus c'est plus qu'agréable.
Ne serait ce que la fonction navigateur, j'avais peur de la fonction zoom avec le tactile mono touch, résultat on se sert des sticks analogiques pour défiler et zoomer, et c'est très agréable/intuitif et très fluide.
J'ai même l'impression que cela va devenir mon moyen principal pour le web à la maison, tellement c'est aisé à utiliser.
Passé du Miiverse, au Web, Youtube...et enfin au jeu avec le Gamepad, libérer la TV....ça donne un petit sentiment de liberté jouissif.

Je me suis pris Batman n'ayant pas eu l’occasion de le faire sur PS360...c'est un sacrée jeu, le portage est plutôt bon et le framerate est dans la grande majorité de bon niveau, mais il y'a un passage vraiment limite, contre un sous boss ou l'on se tape tout un combat en slow motion façon matrix....c'est esthétique, mais je ne pense pas que ça soit voulu.
L'intégration du Gamepad apporte quelques fonction sympa, c'est pas trop mal, et y jouer sur le Gamepad, ça donne l'illusion d'avoir une portable de luxe, même sur un jeu relativement sombre, la compression du flux et la qualité de l’écran ne gêne aucunement.

Nintendoland est étonnement riche et fun à plusieurs, même si c'est inégal, le Luigi/Mario Chase et Animal Crossing sont vraiment fendart.

La démo de Fifa est chiche avec ces 10 utilisations, on à le droit à un FIFA 12...mais techniquement, hormis sur qq séquences cinématique ou le framerate toussote, rien à signaler, c'est du kifkif par rapport aux autres versions...avec un an de rétard sur le gameplay.

Je fais p-e parti des chanceux, mais aucun freeze durant mes nombreuses heures d'utilisation, et tout les téléchargements de MAJ se sont effectué sans soucis en sous tache...et l'ecan de mon Gamepad ne tire pas absolument pas vers le jaune comme ma DS.

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 03-12-2012 à 10:27:21
n°9268863
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 10:28:48  profilanswer

sebnec a écrit :

Yep, tu entres dans le menu Home, tu désactives l'affichage et ils te disent qu'en pressant un bouton cela rallume l'écran. Du coup, inutile de penser jouer au GamePad sans que l'écran ne soit allumé. C'est con.

Ouais, c'est doublement bête

1) on ne peut pas jouer avec le gamepad en désactivant l'écran
2) on ne peut pas totalement éteindre le gamepad quand on ne joue pas avec, on peut seulement désactiver l'écran.

En gros, cette veille de l'écran ne sert à rien du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 10:29:21

---------------
n°9268866
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-12-2012 à 10:29:50  profilanswer

Oh, ça doit faire gagner une heure ou deux d'autonomie, je pense. Enfin, j'espère. :sweat:

---------------
n°9268892
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 10:37:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Nan mais franchement, dans le style "je suis ouvert jusqu'à 22h mais je fais n'importe quoi", ils se posent là.

[:netbios]  [:netbios]  [:netbios]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9268897
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 10:39:07  profilanswer

sebnec a écrit :

Oh, ça doit faire gagner une heure ou deux d'autonomie, je pense. Enfin, j'espère. :sweat:

Ouais :sweat:  
(pour qu'on se comprenne bien, je disais que la façon dont nintendo a implanté cette veille d'écran ne sert à rien du tout, pas qu'une veille de l'écran ne sert à rien du tout. Au contraire :jap: )

A titre perso, je rajouterai aussi que c'est un peu gênant d'avoir le même jeu qui défile sur le gamepad quand on veut juste jouer sur la TV.

ça attire le regard.
Je me suis plusieurs fois trouvé à avoir le regard attiré par le gamepad... et à continuer à jouer en regardant dessus pendant 2-3 secondes avant de me reprendre et de continuer sur la TV.

Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 10:42:41

---------------
n°9268908
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 03-12-2012 à 10:42:49  profilanswer

Faut une smartcover pour le gamepad. :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9268915
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-12-2012 à 10:44:00  profilanswer

Voilà, Fnac.com contactés, retour pour panne au déballage enregistré.
Maintenant vient la phase chiante : attente du bon de retour Colissimo à coller sur le carton, attente de réception par Fnac.com du colis, attente de réexpédition de la console ...
Bref attente. Mais bon si ça me permet d'avoir une console sans bug je m'en fous d'attendre un peu. De toute façon il va forcément y avoir des màj logicielles d'ici à ce que je reçoive ma nouvelle machine donc ça atténuera l'attente (et puis je pourrai faire Far Cry 3 sur PC).

Ptain j'ai pas eu de chance. C'est fou, depuis des années que j'achète des consoles, portables ou de salon, c'est toujours avec Nintendo que j'ai eu des pbs : première Wii qui faisait des artefacts, échangée (MM), première 3DS avec un pixel mort, échangée (Game), et là la Wii U qui déconne ... Je dois être maudit des consoles N.

Enfin bon, c'est pas la mort, plus qu'à attendre. D'ailleurs j'ai failli oublier de remettre Nintendoland dans le colis, c'eut été bien con ...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 10:44:00  profilanswer

n°9268916
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 10:44:08  profilanswer

cmanu03 a écrit :

C'est pas bête en fait. ça règle au moins de problème de l'œil attiré :)

---------------
n°9268920
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 10:44:46  profilanswer

Peasey a écrit :

C'est toi qui soules a debarquer et a demander des choses que j'ai deja faites le premier sur ce Foum, si tu suivais un peu ça eviterait ce genre de posts inutiles, bref "Look Who"s talking" tu est le parfait exemeple de ce foirage  :sarcastic:

Non non, je ne débarque pas, je lurke le topic depuis sa création, mais même si tu monopolises malheureusement bien souvent les discussions, il m'arrive de ne pas lire tous tes posts, tu me comprendras  :o  
Et concernant ta photo de Wii U, je ne connais pas de "peeasaz" et le forum non plus :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

Bref, sinon mon retour perso sur la Wii U :

• Commandée chez Cultura le 1er octobre, reçue le 30 novembre, merci à eux de l'avoir expédiée suffisamment tôt  :) Par contre, mon carton est abîmé (trou au milieu), j'aime pas ça :(
  • Gamepad : super ergonomique, tient parfaitement en main, et super léger. Par contre, possédant une tablette, je trouve l'écran un peu petit (mais le gamepad reste + léger que ma tablette, en tout cas les poids sont mieux répartis... bon, je vais éviter de comparer l'autonomie). Je n'ai pas l'impression que l'écran tire vers le jaune. Le tactile répond parfaitement (on a pu voir dans les videos de Gameblog qu'ils ralaient en disant qu'il répondait mal lorsqu'ils cliquaient sur certains liens de l'e-shop par exemple : en fait, comme il s'agit d'une page web, si on clique tout en bougeant un peu le stylet, le lien n'est pas réellement cliqué, d'où cette impression de défaillance du tactile)
  • Test de portée du Gamepad : ma Wii U est dans mon salon en bas, posée à côté de la télé sur le meuble (ceux qui ont des problèmes de portée du Gamepad, est-ce que votre Wii U n'est pas fermée dans un meuble... ou derrière un oreiller ?), ma chambre est à l'étage au dessus, et je capte parfaitement depuis mon lit, à travers le plafond + le parquet :)
  • New Super Mario Bros. U : enfin un Mario en HD, tout lisse, tout fin :) (je montre à ma copine en lui disant : "alors, qu'est-que tu en penses ? Tu as vu, c'est en HD maintenant !" "ah euh oui... y'a le fond qui apparait en profondeur [avec un scrolling différent] ?" " :sweat: euh oui, mais regarde les personnages, ils sont + nets"... Bref, autant vous dire que pour le grand public non technophile, l'argument HD n'est toujours par primordial). Je trouve la carte du monde super réussie. Comme Akhoran, quand on sort de New Super Mario Bros. 2 sur 3DS, on ressent tout de même un petit manque dû à l'absence de relief. Et on cherche à récupérer une tonne de pièces... alors que c'est plus le concept de ce Mario. Contrairement à ce que j'ai pu lire, les thèmes musicaux, bien que très proches de la version Wii, ont été légèrement modifiés (et il y a des thèmes supplémentaires). Mode défi très sympa. Regret que le GamePad ne serve pas davantage.  
  • Nintendo Land : testé rapidement en solo. Monita, avec sa voix de la femme des jeux virtuels de Fort Boyard (oui, super référence, je sais :o ) est un peu pénible. Faudra que j'invite des amis pour profiter de tout l'intérêt du titre...
  • La console est assez silencieuse. Pour ceux qui trouvent qu'elle fait du bruit : est-ce qu'elle est bien stable, est-ce qu'elle ne vibre pas sur le meuble sur lequel vous l'avez posée ?
  • Par contre, gros coup de gueule contre les temps de chargement. C'est insupportable. Bon, déjà la première mise à jour (via Free), 2h30. Mais ensuite, au démarrage, entre chaque menu, hop tu te trompes tu vas sur le Miiverse, puis tu veux retourner au menu principal, à chaque fois faut attendre des plombes, franchement gros point négatif. C'est indigne de Nintendo qui a toujours prôné des temps d'accès rapide au jeu !!!  :fou:  
  • Concept du Miiverse excellent, même si tout n'est pas super intuitif je trouve (liste d'amis, etc), et qu'il faudrait que l'accès soit + rapide pour que ça donne envie d'y accéder encore + souvent.
  • Pouvoir accéder au Miiverse et aux jeux sans allumer la télé (ou sans changer de chaine), c'est excellent, je m'en sers quasiment comme de ma tablette (le but recherché par Nintendo est atteint), seuls les temps de démarrage me freinent un peu à l'allumer 10 fois par jour.
  • Navigateur quasiment + rapide que sur ma tablette, idée d'afficher une video Youtube tout en continuant à naviguer très pratique. Par contre l'application Youtube rame (sûrement à cause de mon accès Free), contrairement au site Youtube.
  • Bonne surprise de pouvoir contrôler ma télé et ma Freebox via le Gamepad (sans allumer la Wii U). Dommage qu'on ne puisse pas (encore ?) faire de macros comme une télécommande Harmony (quoique... j'en ai une, mais j'ai jamais eu le courage de la programmer, trop pénible)

Bref : très satisfait !  :)

n°9268939
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 10:49:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je viens de discuter avec un pote informaticien et je lui ai parlé des freezes de la Wii U.
Quand j'ai décrit le phénomène, il m'a dit que ça ressemblait à une surchauffe CPU.
Vu que ça semble affecter différemment les possesseurs, je suis en train de me demander si ce ne serait pas un souci de pâte thermique mal posée ...
Qui ferait chauffer le CPU et engendrerait les freezes.
Vous pensez que c'est possible ?

Heu non, tu vas trop loin. Le Freeze peut être dû à une multitude de choses. La surchauffe CPU, j'y crois moyennement. Beaucoup de procos embarquent une protection et se mettent en protection au lieu de crasher en cas de température limite atteinte. De plus, diagnostiquer une surchauffe en cas de freeze de la console sans regarder les températures, c'est la même chose qu'incriminer la boite de vitesse sur une panne de bagnole, sans avoir rien regardé d'autres.

Cela peut provenir d'une multitude de choses.

Quant à en venir à la pâte thermique, franchement... la T° de l'air ambiant a bien plus de chances d'être en cause ici. Là, tu descends au diagnostic de la vis défectueuse sur une bagnole en panne sans avoir rien regardé.

Non, tu peux remballer ton raisonnement, c'est à la fois ésotérique et peu probable.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9268943
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 10:51:50  profilanswer

exover a écrit :

Non non chaque leclerc fait ce qu'il veut, tu peux très bien avoir un leclerc qui ne fera jamais aucune promo ;)
Je suis au courant parce que ça fait 3 ans de suite qu'on va faire nos achats de noel  (ou tv, hifi vidéo... ben ouais -30% sur une TV a 1000e, ça le fait) dans ce leclerc, je suis d'ailleurs inscrit en mail pour recevoir les dates (celle n'apparaissant pas sur le site justement) ;)
Pour les WE, généralement on le voit sur le site:
http://www.e-leclerc.com/magasin/osny

Ah oui c est vrai que les leclerc sont independants les uns des autres (contrairement à Auchan par exemple).
Bon ben je bennerai plus leurs mails et jy ferai gaffe

Comme j avais dit, apres avoir loupé les promos de préco, je suis sur que yaura des promos d hypermarchés de type 50e mis sur la carte fidé ou un truc du genre.
Plus qu a attendre  :o  

Merci encore  :jap:  

n°9268953
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 10:54:13  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Ca existe déjà  :D

n°9268959
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-12-2012 à 10:54:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heu non, tu vas trop loin. Le Freeze peut être dû à une multitude de choses. La surchauffe CPU, j'y crois moyennement. Beaucoup de procos embarquent une protection et se mettent en protection au lieu de crasher en cas de température limite atteinte. De plus, diagnostiquer une surchauffe en cas de freeze de la console sans regarder les températures, c'est la même chose qu'incriminer la boite de vitesse sur une panne de bagnole, sans avoir rien regardé d'autres.

Cela peut provenir d'une multitude de choses.

Quant à en venir à la pâte thermique, franchement... la T° de l'air ambiant a bien plus de chances d'être en cause ici. Là, tu descends au diagnostic de la vis défectueuse sur une bagnole en panne sans avoir rien regardé.

Non, tu peux remballer ton raisonnement, c'est à la fois ésotérique et peu probable.

Oula mais destresse hein, c'était juste une idée en l'air, j'en sais rien, je ne suis pas dans la machine :o
Le fait est que les freeze sont légion sur ma console, alors que chez la plupart c'est 0 freeze ou 1 max, donc soit c'est un conflit logiciel (entre les màj effectuées sur les 3 jeux que je possède, croisées avec celle de la console elle même), soit il y a un problème matériel.
N'ayant pas envie d'attendre pour voir, je fais un retour SAV en échange standard. En plus comme j'avais un pixel mort sur le gamepad, ça permettra d'espérer en avoir un sans défaut.

n°9268961
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-12-2012 à 10:56:47  profilanswer

saiyaman a écrit :

bah disons, ça évite d'avoir une lampe torche dans la gueule quand tu joues à la wiimote et que ton gamepad est posé en charge devant toi ou dans ton meuble télé. Et p'tet que ça consomme un poil moins quand même ?
En tout cas, ça reste utile, même si c'est pas encore optimal.

n°9268969
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 10:59:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

bah disons, ça évite d'avoir une lampe torche dans la gueule quand tu joues à la wiimote et que ton gamepad est posé en charge devant toi ou dans ton meuble télé. Et p'tet que ça consomme un poil moins quand même ?
En tout cas, ça reste utile, même si c'est pas encore optimal.

Ça consomme forcément moins, ce qui bouffe beaucoup de batterie sur tout ce genre d'appareil c'est le rétro-éclairage. Du coup même posé sur son socle de charge c'est intéressant de couper l'écran, comme ça le GamePad recharge plus vite.

Moi je m'en sers quand je joue aux jeux Wiimote dans NintendoLand.

Message édité par Akhoran le 03-12-2012 à 10:59:45

---------------
~ Akhoran ~
n°9268974
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 03-12-2012 à 11:00:15  profilanswer

Comme quoi je raconte pas que des conneries. :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9268983
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 11:02:25  profilanswer

«L’opération est presque terminée, mais votre navigateur ne supporte pas la nouvelle version de Yahoo! Mail»
petite surprise ce matin.
A quoi cest due?
Il est possible de revenir à une version anterieur de yahoo mail mais jaimerai comprendre la cause.

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°9268985
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 11:02:30  profilanswer

C'est possible de faire des copies de ses sauvegardes ? Sur une carte SD dans le lecteur par exemple.

J'ai l'impression que non :/ qu'il n'y a que du couper/coller...

Message édité par KikitheKing le 03-12-2012 à 11:02:48

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9268991
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 11:05:09  profilanswer

Dites-moi, la protection d'écran dans le pack nintendo http://www.amazon.fr/Nintendo-Set- [...] 009ACALN0/
vous savez si la protection d'écran incluse, c'est la même que la hori?

Si non, vous l'avez vu quelque part en vente la hori? http://www.amazon.fr/gp/product/B009NRO1J2/ (rupture)

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 11:05:57

---------------
n°9268993
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-12-2012 à 11:06:01  profilanswer

20€ le bouzin  :sweat:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9268995
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 11:06:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est ce que je me suis dit :
Il faudrait un second câble de rechargement gamepad.

Pourquoi diable ils ont ete mettre une prise specifique au lieu de mettre de l'USB ... Quelle conn****

PALPATINE a écrit :

Bah fallait laisser ton gamepad sur son socle, pendant que tu jouais à la wiimote [:spamafote]

Bah oui je le saurais à partir de maintenant, je pensais pas que le laisser en veille le viderait ...

n°9269003
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 11:09:25  profilanswer

saiyaman a écrit :

Dites-moi, la protection d'écran dans le pack nintendo http://www.amazon.fr/Nintendo-Set- [...] 009ACALN0/

Si non, vous l'avez vu quelque part en vente la hori? http://www.amazon.fr/gp/product/B009NRO1J2/ (rupture)

C'est pas la même vu le système pour la poser.

Elle est très bien en tout cas :jap: et le stylet est bien mieux que l'original fourni avec le GP.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9269005
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-12-2012 à 11:10:09  profilanswer

benj63 a écrit :

• New Super Mario Bros. U : enfin un Mario en HD, tout lisse, tout fin :) (je montre à ma copine en lui disant : "alors, qu'est-que tu en penses ? Tu as vu, c'est en HD maintenant !" "ah euh oui... y'a le fond qui apparait en profondeur [avec un scrolling différent] ?" " :sweat: euh oui, mais regarde les personnages, ils sont + nets"... Bref, autant vous dire que pour le grand public non technophile, l'argument HD n'est toujours par primordial).

J'ai la même à la maison :o
"Regarde un peu new Mario comme il est beau et lisse maintenant"
- Bahhh je les trouve tous très joli, j'ai pas attendu celui là.

[:palpatine]

n°9269007
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 11:10:56  profilanswer

franckymania a écrit :

Pourquoi diable ils ont ete mettre une prise specifique au lieu de mettre de l'USB ... Quelle conn****

Disons que ça n'aurait pas réglé grand chose.
Le gamepad a besoin de 1.6A pour se recharger (disons >1A pour recharger plus qu'il ne consomme), donc soit un adaptateur secteur usb, soit l'une prise usb de la Wii U en facade aurait dû cracher du 1.6A

Mais, à ce compte-là, ça va aussi vite de se connecter à une prise de courant avec le câble secteur fourni. C'est donc surtout un second câble secteur qui aurait dû être fourni :)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 11:14:06

---------------
n°9269014
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 11:13:49  profilanswer

amiouac a écrit :

Moi qui était sceptique sur cette WiiU, j'avoue être très satisfait de mon 1er contact avec la bête.

Le Gamepad est très confortable, bien ergonomique, c'est du bon boulot
A l’heure des écrans HD/Retina/Amoled, connaissant Nintendo et son gout du cheap, on se retrouve avec un écran de bonne qualité, surfer, regarder des vidéos, et surtout jouer dessus c'est plus qu'agréable.

C'est clair qu'y en un sur le topic (je crois savoir qui c'est mais je denoncerai pas :D ) qui nous a saoulé pendant des pages concernant l'ecran de la WiiU (capacitif ou resistif je sais plus, qui disait que c'etait de la daube, une honte de sortir ca en 2012) ben il est parfait et reagit super bien, super vite.

saiyaman a écrit :

Ouais, c'est doublement bête

1) on ne peut pas jouer avec le gamepad en désactivant l'écran
2) on ne peut pas totalement éteindre le gamepad quand on ne joue pas avec, on peut seulement désactiver l'écran.

sebnec a écrit :

Mouais j'ai des doutes mais le temps passe vite sur NSMBU donc je pense pas avoir joué plus que 3H et ma batterie etait presque pleine. Bref, Gamepad toujours en charge needed quand on ne joue pas avec.

n°9269017
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 11:14:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso j'ai pris l'officielle à 9,99.  
Pose super simple, grande qualité de la protection, bref du bon boulot  [:implosion du tibia]  
Y'a fallut que le chat passe par là en laissant tomber un poil... ( du coup j'ai une très légère bulle en bas à gauche, donc vraiment pas gênant :o )

franckymania a écrit :

Pour vendre des câbles :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9269019
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 11:15:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai la même à la maison :o
"Regarde un peu new Mario comme il est beau et lisse maintenant"
- Bahhh je les trouve tous très joli, j'ai pas attendu celui là.

[:palpatine]

Te plains pas la mienne elle dit que c toujours aussi moche :D  

saiyaman a écrit :

Disons que ça n'aurait pas réglé grand chose.
Le gamepad a besoin de 1.6A pour se recharger (disons >1A pour recharger plus qu'il ne consomme), donc soit un adaptateur secteur usb, soit l'une prise usb de la Wii U en facade aurait dû cracher du 1.6A

Mais, à ce compte-là, ça va aussi vite de se connecter à une prise de courant avec le câble secteur fourni. C'est donc surtout un second câble secteur qui aurait dû être fourni :)

S'il a besoin de 1.6A c'est en effet bcp trop pour de l'USB standard. Donc il vaut mieux acheter un 2nd cable secteur, proche du canapé pour ma part puisque ma station de recharge est sur le meuble TV

n°9269026
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 11:17:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est pas la même vu le système pour la poser.

Elle est très bien en tout cas :jap: et le stylet est bien mieux que l'original fourni avec le GP.

Ludoss a écrit :

Perso j'ai pris l'officielle à 9,99.  
Pose super simple, grande qualité de la protection, bref du bon boulot  [:implosion du tibia]  
Y'a fallut que le chat passe par là en laissant tomber un poil... ( du coup j'ai une très légère bulle en bas à gauche, donc vraiment pas gênant :o )

Bon, je prends :)
Et je rajouterai ça le 14 décembre : http://www.amazon.fr/Hori-WIU-016U [...] d_sim_vg_4

Parce qu'avec les vacances de noel, le gamepad va passer un sale quart d'heure dans les mains de tous ces petits monstres en vacances... [:alph-one]

Message édité par saiyaman le 03-12-2012 à 11:18:55

---------------
n°9269035
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 11:19:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ta session web reste toujours active même quand tu quittes violemment  :jap:  
Le navigateur est génial en tout cas, simple, sobre et efficace.  

Ce pad, mais ce pad  :love:  
Hier match de foot sur canal+ d'un oeil, et gamepad de l'autre (un peu de HFR, un peu de streaming video, puis un p'tit mario)
N'ayant jamais eu de tablette, je suis comblé.  
J'ai tout le temps envie d'allumer la Wii U (sans pour autant devoir allumer la télé, là ils ont clairement réussi leur coup)
Dommage par contre que dans l'OS tout n'ai pas été pensé pour une utilisation gamepad only, exemple la chaine Mii, si je dis pas de bêtise, tu peux pas t'en servir sans allumer la télé en plus du gamepad.

T'as pas eu envie de balancer ton pad à la 89eme? :o

---------------
...
n°9269134
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 11:48:28  profilanswer

Colis en cours de livraison, congé pris pour demain  [:shay]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9269158
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-12-2012 à 11:53:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'as pas eu envie de balancer ton pad à la 89eme? :o

[:ddr555]

Hope a écrit :

Colis en cours de livraison, congé pris pour demain  [:shay]

Avec la neige, tu l'auras qu'après demain. T'as bien fait de poser une journée demain pour faire le ménage, cela dit :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9269163
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-12-2012 à 11:55:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ta session web reste toujours active même quand tu quittes violemment  :jap:  
Le navigateur est génial en tout cas, simple, sobre et efficace.  

Ce pad, mais ce pad  :love:  
Hier match de foot sur canal+ d'un oeil, et gamepad de l'autre (un peu de HFR, un peu de streaming video, puis un p'tit mario)
N'ayant jamais eu de tablette, je suis comblé.  
J'ai tout le temps envie d'allumer la Wii U (sans pour autant devoir allumer la télé, là ils ont clairement réussi leur coup)
Dommage par contre que dans l'OS tout n'ai pas été pensé pour une utilisation gamepad only, exemple la chaine Mii, si je dis pas de bêtise, tu peux pas t'en servir sans allumer la télé en plus du gamepad.

L'autonomie réduite n'est pas trop contraignante pour un usage de ce type?
Il me semble que tu es aussi équipé en console portable...qu'est ce qui t'empêchait de réaliser ces actions sur une portable?

n°9269194
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-12-2012 à 12:02:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

L'autonomie réduite n'est pas trop contraignante pour un usage de ce type?
Il me semble que tu es aussi équipé en console portable...qu'est ce qui t'empêchait de réaliser ces actions sur une portable?

L'autonomie est contraignante. Mais je tire le câble de recharge en cas d'urgence.
Si j'ai la flemme, je passe le gamepad en luminosité 3/5 et éco d'énérgie, ça dure un peu plus.
Sinon ces actions ne sont pas faisables sur mes portables ... car y a pas le miiverse et tout le tintouin sur 3DS et Vita, y a pas de navigateur web digne de ce nom, tout comme y a pas New Mario U ou Black ops 2 jouable direct entre les mains. C'est tout bête :D  
Gamepad FTW !!!

n°9269207
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:06:20  profilanswer

Moi j'attends avec impatience la vente de socle-de-charge+adaptateur secteur, il m'en faut un dans ma chambre accessible depuis mon lit, ça va devenir vital :D

J'ai déjà celui de ma 3DS a porté de main, du coup tout les soirs hop, quelques énigmes de Layton ^^. Je veux faire la même chose avec ma WiiU !

---------------
~ Akhoran ~
n°9269228
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 12:10:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'attends avec impatience la vente de socle-de-charge+adaptateur secteur, il m'en faut un dans ma chambre accessible depuis mon lit, ça va devenir vital :D

J'ai déjà celui de ma 3DS a porté de main, du coup tout les soirs hop, quelques énigmes de Layton ^^. Je veux faire la même chose avec ma WiiU !

T'as une maison en carton et des escaliers en papier? :o

---------------
n°9269251
toom60

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:16:37  profilanswer

dites pour ceux qui ont eu a mise à jour qui a été super lente à downloader avez vous des problèmes avec le jeu en ligne ? La lenteur ne viendrait-elle pas tout simplement d'un mauvais réglage réseau , vous n'auriez pas rediriger les ports vers la wii u ?

---------------
gt : dededu60
n°9269265
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 12:20:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

T'as une maison en carton et des escaliers en papier? :o

Rapport à la portée du GamePad ?

Ou à mon nez raccommodé avec du joli fil doré ? :o

---------------
~ Akhoran ~
n°9269273
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 12:23:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Rapport à la portée du GamePad ?

Ou à mon nez raccommodé avec du joli fil doré ? :o

:D
Ouais, niveau portée ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1080  1081  1082  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)