| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 12:23:21 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 03-12-2012 à 13:11:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Heu , samedi, j'ai cherché "cguignol", je t'ai trouvé Madame rêve de voir ton doux faciès depuis les dizaines de pets et d'insultes dont tu l'as gratifiée Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-12-2012 à 13:14:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon alors c'est parti pour un retour rapide sur sonic et all stars racing : Le jeu est vraiment très bon, et plutôt bien complet ( perso à débloquer, courses, différentes épreuves )... L'aspect all-stars est vraiment bienvenu, surtout quand on voit les circuits, qui à ma grande surprise sont plutôt bons. Déjà parce qu'ils sont évolutifs ( le tour 1 ne ressemble pas toujours au tour 2, et le tour 3 étant parfois bien différent, avec à chaque tour des embranchements ), et qu'ils sont suffisamment variés pour ne pas avoir l'impression de faire les mêmes. Les transformations sont également plutôt bien gérées je dois avouer. La maniabilité changeant bien en fonction du véhicule ( voiture, bateau ou avion ), et les personnages ( ou plutôt le mode de conduite ( vitesse/accélération/maniabilité/turbo )) sont suffisamment différent pour pouvoir y trouver son compte. Si on a un perso préféré mais que son mode de conduite ne nous convient pas, quelques courses suffissent alors pour gagner de l'expérience et ainsi pouvoir changer son mode de conduite, plutôt bien vu. La conduite des différents véhicules est plutôt agréable, et si on veut être efficace, pas le choix : faut déraper. Nous ne sommes que trop peu gêné par les items ( et donc forcement ils ne s'avèrent pas très puissant pour prendre la tête d'une course ), ce qui est fort dommage pour ma part, puisque du coup je trouve que les courses manque un peu de punch de ce côté là. Fort heureusement le jeux sait quand même y mettre du sien pour éviter la monotonie d'une course avare en missile. Déjà les circuits présentent différents obstacles, sauts, et son lot de virage pas toujours évident à bien négocier si on si prend un peu tard. En clair c'est vraiment le pilotage et la parfaite connaissance du circuit qui fait gagner la course. Techniquement ça tourne assez bien, certains circuits ( notamment ceux qui se voit transformés en temps réel ) accusent quelques baisses de framerates ( le plus flagrant étant le circuit skies of arcadia ) sur ces passages bien précis. Dans les faits ça ne gène en rien, tant ça ne dure que 2-3 secondes grand max, et que ce n'est pas systématique à chaque circuit/tour. Je reprocherais peut être au jeu sa trop grande vitesse qui ne nous laisse pas toujours le temps de bien réagir, surtout qu'on en enchaine les dérapages. De même que pas mal de bugs sont présents ( y'a un circuit où l'on fait un looping, la tête à l'envers sur la boucle, mon véhicule décroche, mort
quand à la communauté miiverse, je la trouve sympa, des questions sans gros troll, de bons dessins c'est agréable de regarder le miiverse du jeu entre 2 courses.
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 03-12-2012 à 13:24:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fabien1176 Transactions (32) | Toujours sur mon SAV Fnac.com pour la Wii U : est ce que certains ont déjà fait un retour pour panne au déballage pour une machine ? J'ai fait la déclaration par téléphone, ils sont censés m'envoyer un bon de retour par courrier mais je ne trouve aucune trace de mon retour dans l'interface en ligne ...
|
drbeckman Transactions (0) | Ouais il est sympa le Sonic.
Message édité par drbeckman le 03-12-2012 à 14:05:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 13:46:18 ![]() Petites questions : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:46:18 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'achèterais quand même pas une console Day1 sans possibilité de la mettr eà jour.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 13:59:36 ![]()
Merci pour tes réponses, Tetedeiench Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 14:00:54 |
El Dood Transactions (0) | Hier soir en rentrant, ma copine m'avait acheté Sonic, du coup j'ai fait une dizaine de courses avec et sans elle, et je n'ai eu aucun lag ni freeze à déplorer, à voir du coté de vos consoles à mon avis..
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le moins cher des packs zombiU en achat immédiat sur ebay est à 439€...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Je ne suis ami qu'avec l'élite Message édité par Tetedeiench le 03-12-2012 à 14:17:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
shenkei Transactions (1) |
Après un Week end et deux magasins en France, tu en déduis qu'elle fait un bide ? |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah ma chambre donne sur le salon, et mon lit est orienté face à la console (coup de bol), du coup ça marche nickel de là. Je dois être à 8 ou 10 mètres, avec une cloison.
--------------- ~ Akhoran ~ |
skaine Transactions (3) |
Message édité par skaine le 03-12-2012 à 14:28:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça sert à rien d'ajouter du monde juste pour remplir sa liste d'ami --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-12-2012 à 14:32:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Lol, Nintendo vient d'envoyer un mail au sujet d'un sondage sur le lancement de la WiiU
Ils ont oublié la Ouya Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 03-12-2012 à 14:34:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kolian Transactions (0) | Dites, vous avez quoi comme jeu avec la wiiU ?
|
skaine Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hello,
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |