| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Peasey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:28:01 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | pour info
Message cité 1 fois Message édité par davids le 03-12-2012 à 17:30:22 |
_Charles_ Transactions (4) |
|
kolian Transactions (0) |
Ensuiet, faut rentrer manuellement les DNS de ton IP. Donnée que tu choppes sur l interface de ton modem edit : les données tu les rentres dans la WiiU dans les parametres de cnx wifi ^^ Message édité par kolian le 03-12-2012 à 17:36:22 |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
_Charles_ Transactions (4) | Alleluia ! Ca a fonctionné, et je sais même pas trop comment |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 03-12-2012 à 17:46:21 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 17:46:01 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Oups, me suis rendu compte que j'avais activé les points VIP du Club Nintendo pour la Wii U et Nintendoland.
|
Lynch Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
louter Transactions (4) | Y a de la wii U disponible dans une Fnac sur Paris? j'aimerai claquer mes chéques cadeaux.
|
Peasey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 03-12-2012 à 18:08:05 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
davids Transactions (16) |
manolo06 Transactions (0) | NICE :rupture a la fnac ainsi qu a game et carrefour .
--------------- |
phila Transactions (0) | demande à Peasey, il peut en avoir des palettes entières à Leclerc --------------- Rien mais souvent chafouin... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils en recevront d'autre oui
|
Lynch Transactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | sonic est bien ? et fun ? |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | une douzaine ce soir au Leclerc à La Rochelle |
aioka Transactions (114) | Wii U testée hier chez un proche:
|
Hope Transactions (0) | 'foiré de facteur il vient de me foutre les boules Message cité 3 fois Message édité par Hope le 03-12-2012 à 19:20:43 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 03-12-2012 à 19:48:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Tu oses poster sur hFr sans avoir ampli hdmi + 5.1 + plasma 60" minimum, mon dieu, nos valeurs se perdent
|
_Charles_ Transactions (4) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Sur Hfr ?!!! Dénonce que je les pourrissent |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 03-12-2012 à 20:24:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
jin1080 Transactions (21) | Je viens d'essayer metroid other M (chopé 9e90 chez MM), j'ai été surpris par les graphismes. C'est un peu vide, pas vraiment détaillé mais c’est très propre.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ubi s'est un peu foiré sur le lancement de la démo de Rayman --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 03-12-2012 à 20:31:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On devrait t'appeler hopeless Edit : ha bah grillé Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-12-2012 à 20:34:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |