Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6060 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9270473
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

une baisse du prix avant les fete, tu rêves à mon avis :D  

vu que j’accroche pas du tout à nintendoland, si quelqu'un veut me l'acheter ou échange contre n'importe quoi d'autres

Echange contre 19€  :jap:

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 17:28:01  profilanswer

n°9270488
davids

Transactions (16)
Posté le 03-12-2012 à 17:29:53  profilanswer

pour info

n'achetez pas des film protecteur bigben pour votre mablette wii u

j'en ai acheté 2

1 que j'ai merdé , le deuxième a été bien mis, tout ça pour me rendre compte qu'une fois le film posé le coté tactile ne marche plus bobligé de l'enlever

12€ dans le c**  :fou:  

elle est pas belle la vie ? le genre de truc qui énerve

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 03-12-2012 à 17:30:22
n°9270503
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 17:34:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

oui, tout rentrer à la main.

Comment je trouve les infos nécessaires ? Je suis sur Mac.

Merci, dans tous les cas.

n°9270513
kolian

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:35:59  profilanswer

_Charles_ a écrit :

Comment je trouve les infos nécessaires ? Je suis sur Mac.

Merci, dans tous les cas.

IP : tu rentres l ip de ton reseau, donc generalement 192.168.0.x
 ensuite le mask et la passerelle.

Ensuiet, faut rentrer manuellement les DNS de ton IP. Donnée que tu choppes sur  l interface de ton modem

edit : les données tu les rentres dans la WiiU dans les parametres de cnx wifi ^^

Message édité par kolian le 03-12-2012 à 17:36:22
n°9270519
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:36:56  profilanswer

davids a écrit :

pour info

n'achetez pas des film protecteur bigben pour votre mablette wii u

j'en ai acheté 2

1 que j'ai merdé , le deuxième a été bien mis, tout ça pour me rendre compte qu'une fois le film posé le coté tactile ne marche plus bobligé de l'enlever

12€ dans le c**  :fou:  

elle est pas belle la vie ? le genre de truc qui énerve

Perso j'ai toujours achetes du Hori, avec ça je suis sur a tous les cops de ne pas avoir de la merde et je suis trankill, surtout quand l'ecran est grand, pour la Vita et la Mablette c'est Hori, seul ma 3DS a eut du big ben elle ne meritait pas plus avec ces "ecrans" LCD datant de 1990 :o

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9270524
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 17:39:15  profilanswer

Alleluia ! Ca a fonctionné, et je sais même pas trop comment :)

Bref, merci à vous pour le coup de main, j'allais me jeter par le balcon. Allez, maintenant, la grosse mise à jour :D

n°9270525
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 17:39:25  profilanswer

_Charles_ a écrit :

Que du bonheur ! Console recue mais impossible de me connecter à mon réseau wifi ! La console le reconnait bien, mais le test de connexion échoue à chaque fois. Je n'ai eu aucun problème de ce genre avec ma Wii, ma 3DS, ma PS3 ou ma PSVita.

Moi qui pensait jouer ce soir :-(

Quelqu'un aurait une solution miracle ?

Configure la en IP fixe.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9270543
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:43:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, mais ce raisonnement tient surtout si 1 joueur maîtrise objectivement mieux que les autres au niveau pilotage.
Dans ces cas-là, oui, sur une longue série de courses, il sera vainqueur.

Mais dans le cas où il y a plusieurs joueurs objectivement sont grosso modo au même niveau de pilotage (par exemple, grosso modo les mêmes temps en time trial), là....

En gros, je pense que l'aléatoire n'empêchera pas un joueur de meilleur niveau de s'imposer sur une longue série.
Par contre, c'est bien l'aléatoire qui départage les joueurs de même niveau, et non pas le fait qu'un joueur de même niveau que les autres a particulièrement bien joué et mérite de gagner cette course. Et l'aléatoire étant ce qu'il est, et étant donné qu'on ne fait pas 1000 courses à chaque fois...ça peut être rageant.

Leto 42 a écrit :

J'ai mon opinion, tu as la tienne. Et je confirme qu'à moins d'avoir un joueur de très haut niveau opposé à des noobs, quand les joueurs sont de niveaux proches c'est bien la chance plus que le pilotage qui les départage sur un MK. Et cet effet est beaucoup moins présent sur Sonic.

C'est un peu bizarre vos remarques...le facteur chance fait parti intégrante d'une compétition. Comment deux joueurs de même niveau arrive à se différencier durant une partie ? Si ce n'est la chance qui joue en faveur de l'un ou de l'autre...et s'il a été "meilleur" sur cette partie, c'est qu'il n'a pas eu le même niveau que son adversaire...

Mine de rien, Nintendo a réussi à me vendre 4 jeux avec la WiiU : NintendoLand, Mario Bros U, Nano assaut et Trine 2, 75% d'exclusivités. Pas mal pour une console "sans killer app".

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 03-12-2012 à 17:46:21
n°9270552
phila

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:44:55  profilanswer

_Charles_ a écrit :

Que du bonheur ! Console recue mais impossible de me connecter à mon réseau wifi ! La console le reconnait bien, mais le test de connexion échoue à chaque fois. Je n'ai eu aucun problème de ce genre avec ma Wii, ma 3DS, ma PS3 ou ma PSVita.

Moi qui pensait jouer ce soir :-(

Quelqu'un aurait une solution miracle ?

en commençant les MAJ à 17h30 ? [:oovaveoo]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9270554
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:46:01  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est un peu bizarre vos remarques...le facteur chance fait parti intégrante d'une compétition. Comment deux joueurs de même niveau arrive à se différencier durant une partie ? Si ce n'est la chance qui joue en faveur de l'un ou de l'autre...et s'il a été "meilleur" sur cette partie, c'est qu'il n'a pas eu le même niveau que son adversaire...

C'est comme les chevaliers d'or, ils se bastonnent pendant 1000 ans [:e-te]
Et pour éviter ce temps perdu, ils se mettent jamais sur laggle [:toede]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 17:46:01  profilanswer

n°9270555
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-12-2012 à 17:46:08  profilanswer

Oups, me suis rendu compte que j'avais activé les points VIP du Club Nintendo pour la Wii U et Nintendoland.
Ca ne pose pas de problème à votre avis que je retourne console et jeu sans les cartes VIP ? Normalement le service logistique Fnac va surtout vérifier la console, le jeu et ses accessoires, non ?

n°9270566
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 17:47:36  profilanswer

castormalin a écrit :

:lol:  
Jolie référence, mais une partie pendant 1000 ans, c'est pas possible à cause de la batterie du gamepad.  [:ronfl2]

n°9270604
davids

Transactions (16)
Posté le 03-12-2012 à 17:54:51  profilanswer

Peasey a écrit :

Perso j'ai toujours achetes du Hori, avec ça je suis sur a tous les cops de ne pas avoir de la merde et je suis trankill, surtout quand l'ecran est grand, pour la Vita et la Mablette c'est Hori, seul ma 3DS a eut du big ben elle ne meritait pas plus avec ces "ecrans" LCD datant de 1990 :o

on peu en trouver pour la mablette  du hori ?

n°9270607
louter

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 17:55:33  profilanswer

Y a de la wii U disponible dans une Fnac sur Paris? j'aimerai claquer mes chéques cadeaux.

n°9270630
Peasey

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 18:01:16  profilanswer

davids a écrit :

on peu en trouver pour la mablette  du hori ?

Ici http://www.amazon.fr/Filtre-d%C3%A [...] 061&sr=8-1

Ou celui officiel de Nintndo : http://www.amazon.fr/Nintendo-Set- [...] d_sim_vg_3

Message cité 1 fois
Message édité par Peasey le 03-12-2012 à 18:08:05

---------------
n°9270639
davids

Transactions (16)
Posté le 03-12-2012 à 18:06:24  profilanswer

n°9270673
manolo06

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 18:19:07  profilanswer

NICE :rupture a la fnac  ainsi qu a game et carrefour .
mon pote a pas trouver de wii u sur nice et il veut pas commander.
vous pensez que ca va revenir?

---------------

n°9270680
phila

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 18:20:31  profilanswer

demande à Peasey, il peut en avoir des palettes entières à Leclerc :o

plus sérieusement, dans une autre grande surface y'a pas ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9270685
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-12-2012 à 18:21:08  profilanswer

ils en recevront d'autre oui

à carrouf en RP, j'en ai vu plein, mais que des premiums et des packs de bases

n°9270697
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 18:24:03  profilanswer

manolo06 a écrit :

NICE :rupture a la fnac  ainsi qu a game et carrefour .
mon pote a pas trouver de wii u sur nice et il veut pas commander.
vous pensez que ca va revenir?

Qu'il aille à Cap 3000 pour voir ? Ou alors au Virgin sur la rue du tram peut être ?

n°9270785
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 18:57:20  profilanswer

sonic est bien ? et fun ?

n°9270794
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 03-12-2012 à 19:04:22  profilanswer

une douzaine ce soir au Leclerc à La Rochelle :D
Mais que le basic, du coup j'ai pas craqué :o

n°9270832
aioka

Transactions (114)
Posté le 03-12-2012 à 19:18:10  profilanswer

Wii U testée hier chez un proche:

- console très compacte et plutôt jolie mais bonjour les traces de doigts sur le noir.
- gamepad solide, équilibré et bel écran. Je n'aime par contre pas du tout le "grip" de la dalle. On dirait une tablette Android low cost, loin d'une Nexus et à dix parsecs d'un ipad. Quant à l'autonomie c'est trop light (3h50 avant recharge).
- mise à jour hyper longue dès l'allumage de la machine (reliée en WiFi hélas car pas de RJ45)
Les jeux testés:
- Mario : très beau, jouabilité idéale. Hélas c'est un copié collé en gros de la version Wii. Un très bon jeu néanmoins même si la durée de vie est très très faible.
- ZombieU: graphiquement vraiment pas terrible, jouabilité correcte et ambiance bien vue. Le gamepad est pratique pour l'inventaire. Pas mal mais sans plus. On imagine qu'on aura bien mieux dans l'avenir.
- AC: III : je connais très bien le jeu pour l'avoir fini sur 360. Plus ou moins c'est la même chose. Graphiquement c'est proche, parfois mieux parfois moins bien que sur 360. Le gamepad n'a quasiment aucun intérêt d'autant qu'il est moins ergonomique qu'un pad 360. Bref un jeu sympa dont la version Wii U n'apporte rien.

Au final je pense que la machine est bien pensée et qu'elle en a sous le pied. Elle peut faire aussi bien que les 360 et PS3 avec en plus un gamepad qui peut être très sympa si bien utilisé.
Je ne la prendrai néanmoins pas et voici pourquoi :
- en dehors des jeux multi, je ne vois presque aucun jeu "exclusif" digne d'intérêt avant un bon moment. Un mario 3D ok (et encore), un Zelda ok mais le reste je m'en fiche.
- une console comme la Wii U tient la distance face aux PS3/360 mais dans 6-7 mois vont être annoncées les consoles Next gen et la petite Wii U va se prendre un énorme coup de vieux d'un coup.

n°9270839
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 19:20:02  profilanswer

'foiré de facteur il vient de me foutre les boules :fou:

Genre il a laissé sur le pas de la porte le courrier + 2 colis à peine cachés, j'ai halluciné :ouch: d'autant que j'ai rien signé...

Bon la bonne nouvelle c'est que l'un de 2 colis contenait la Wii U et que je me la suis pas faite voler [:shimay:1]  

Voilà je tenais à écrire quelques mots avant de brancher tout ça, yihaaaaa ! [:shay]

A toute.

Message cité 3 fois
Message édité par Hope le 03-12-2012 à 19:20:43

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9270859
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 19:32:58  profilanswer

Hope a écrit :

Genre il a laissé sur le pas de la porte le courrier + 2 colis à peine cachés, j'ai halluciné :ouch: d'autant que j'ai rien signé...

Bon la bonne nouvelle c'est que l'un de 2 colis contenait la Wii U et que je me la suis pas faite voler [:shimay:1]  

Voilà je tenais à écrire quelques mots avant de brancher tout ça, yihaaaaa ! [:shay]

A toute.

Et le second colis, c'était les vibros de ta femme ?  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9270862
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 19:36:34  profilanswer

Pwill a écrit :

Hello,
J'ai quelques questions pratiques avant d'envisager un achat :)
Si j'achète un écran lcd pour mon pc avec une entrée HDMI, je pourrai jouer à la Wii U simplement en reliant avec un cable HMDI ?  
Pour le son, comment ca sera géré ?

A voir si tu peux brancher les RCA en meme temps que le HDMI sur la Wii U, peut-etre que le son sort quand meme... :??:

n°9270866
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2012 à 19:38:19  profilanswer

Hope a écrit :

A toute.

Lance la mise à jour qu'on rigole un peu :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9270869
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 19:38:34  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et le second colis, c'était les vibros de ta femme ?  :D

Bah ouais, quoi d'autre ? [:clooney3]

Message édité par Hope le 03-12-2012 à 19:48:59

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9270873
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 19:39:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bah j'ai toute la journée de demain pour profiter de la console alors je crois que je vais commencer par là. D'autant que j'ai eu pas mal de retours sympa sur la console d'un peu tout le monde sur ce topic...

---------------
n°9270882
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 19:42:35  profilanswer

Pwill a écrit :

Hello,
J'ai quelques questions pratiques avant d'envisager un achat :)
Si j'achète un écran lcd pour mon pc avec une entrée HDMI, je pourrai jouer à la Wii U simplement en reliant avec un cable HMDI ?
Pour le son, comment ca sera géré ?

Tu oses poster sur hFr sans avoir ampli hdmi + 5.1 + plasma 60" minimum, mon dieu, nos valeurs se perdent  [:julm3]

:o

n°9270883
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 19:43:24  profilanswer

phila a écrit :

en commençant les MAJ à 17h30 ? [:oovaveoo]

Quelle mauvaise langue :) Mise à jour terminée à 18h45 ! Allez, on met le petit au lit et à nous Nintendoland :bounce:

n°9270886
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 19:47:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu oses poster sur hFr sans avoir ampli hdmi + 5.1 + plasma 60" minimum, mon dieu, nos valeurs se perdent  [:julm3]  

:o

Depuis que j'ai appris que certaines personnes sont chez Free alors qu'ils bossent chez Orange, plus rien ne m'étonne  :o

---------------
n°9270904
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 03-12-2012 à 19:51:55  profilanswer

Sur Hfr ?!!! Dénonce que je les pourrissent :o

n°9270934
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:03:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu vois c'est justement ça qui fait que je préfère largement ce Sonic aux derniers Mario Kart, c'est le pilotage qui compte davantage que la chance dans le tirage des items, et dans Sonic ça n'arrive pas de dominer une course de bout en bout pour au final terminer 6ème après s'être pris coup sur coup une carapace bleue, une carapace rouge et un gars invincible qui t'as roulé dessus alors que t'avais un demi-tour d'avance sur lui.

pour mario kart, un bon joueur sera un bon joueur, peu importe la chance.  Y'a une certaine technicité qu'on a pas avec sonic.  
Oui dans mario kart y'a un côté aléatoire, mais le bon joueur sait s'en accommoder.  
Je comprends parfaitement qu'on préfère sonic à mario kart, mais les jeux ont un metagame très différents au final.  
Le truc dans ce sonic c'est qu'on est 10 en course... mais on a l'impression d'être  2, voire 4 maximum sur 10. Y'a aucun danger, tu peux pas mettre la pression avec les autres ( ni la subir ).  
Tu n'espères n'avoir que des turbos, car c'est le seul item utile.  

castormalin a écrit :

[:vinz416:1]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9270974
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:23:51  profilanswer

Hope a écrit :

A toute.

KikitheKing a écrit :

Je lance la MAJ, je ment pas, 30 seconde, 30 putain de seconde et PAF coupure de courant [:dks] [:love_it:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 03-12-2012 à 20:24:10

---------------
n°9270975
jin1080

Transactions (21)
Posté le 03-12-2012 à 20:24:07  profilanswer

Je viens d'essayer metroid other M (chopé 9e90 chez MM), j'ai été surpris par les graphismes. C'est un peu vide, pas vraiment détaillé mais c’est très propre.
C'est pas si dégueulasse que ça les jeux wii (et encore moins via une wiiU).
Par contre devoir retourner la wiimote dans tout les sens pour jouer c'est un peu gonflant.

n°9270979
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-12-2012 à 20:24:47  profilanswer

Hope a écrit :

Je lance la MAJ, je ment pas, 30 seconde, 30 putain de seconde et PAF coupure de courant [:dks] [:love_it:4]

Sérieux ???

Bah si c'était en phase de téléchargement ce n'est pas grave. Si c'est pendant l'install par contre ...

n°9270980
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:25:00  profilanswer

Ubi s'est un peu foiré sur le lancement de la démo de Rayman :o

---------------
n°9270996
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:30:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Sérieux ???

Bah si c'était en phase de téléchargement ce n'est pas grave. Si c'est pendant l'install par contre ...

Oui, sérieux [:matleflou]

Heureusement comme tu le dis, heureusement que c'était en phase de téléchargement !

Donc pour info quand ça arrive et bien la console passe à l'étape suivante : création du Mii.

Ensuite ben j'ai à nouveau eu une coupure de courant [:ddr555] mais j'ai finalement pu arriver au menu principal de la Wii U [:mangez-moi]

Maintenant j'hésite, ou profiter un peu de la console ou risquer de la briquer tout de suite et on en parles plus [:jean-guitou]

Quand je dis que j'ai la poisse en ce moment...

Message édité par Hope le 03-12-2012 à 20:31:10

---------------
n°9271004
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-12-2012 à 20:33:24  profilanswer

n°9271005
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 20:33:48  profilanswer

On devrait t'appeler hopeless [:tinostar]

Edit : ha bah grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 03-12-2012 à 20:34:03

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)