Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9267561
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Meilleures couleurs? [:transparency]

Oui, ils ont achetés une licence photoshop  :jap:
C'est ce que j'ai lu dans l'article en parlant, j'ai pas regardé plus loin  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 19:16:03  profilanswer

n°9267567
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:18:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Finalement y'a pas de ruptures?

Dans certains magasins si, Carrefour n'a dévoilé son offre que le matin même alors les gens ont commandés autre part pour éviter de se retrouver avec une console à 349€ (315€ au final). Et Darty est connu pour être cher dans les JV donc c'est pas vraiment le magasin vers lequel je me tournerais pour une bonne offre mais ils vendent la Wii U à 318€.

---------------
n°9267568
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 19:19:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Finalement y'a pas de ruptures?

Rupture dans les mag' qui présentaient une offre de préco intéressante.

Pour les autres (grandes surfaces notament), yen a des piles.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 02-12-2012 à 19:19:50

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9267571
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 19:19:57  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Dans certains magasins si, Carrefour n'a dévoilé son offre que le matin même alors les gens ont commandés autre part pour éviter de se retrouver avec une console à 349€ (315€ au final). Et Darty est connu pour être cher dans les JV donc c'est pas vraiment le magasin vers lequel je me tournerais pour une bonne offre mais ils vendent la Wii U à 318€.

KikitheKing a écrit :

Rupture dans les mag' qui présentaient une offre de préco intéressante.

Pour les autres (grandes surfaces notament), yen a des piles.

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9267578
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:22:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu as la version Zombi Peasey U avec le jeu jouable intégralement sur le gamepad ?

gné ?
en mode multi (2 joueurs) :
-joueur1: zombie killer avec wiimote/nunchuck ou manette pro
-joueur2: zombie spawner avec gamepad

en mode campagne, c'est gamepad uniquement et tu ne peux pas jouer sans télé :o

voila voila. vu qu'il y a pas mal de desinformation sur plein de sujets sur ce topic peuplé de personnes "originales", je voulais simplement retablir la vérité :o

---------------
- rien pour l'instant -
n°9267581
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 02-12-2012 à 19:23:26  profilanswer

nintendo et ses ruptures :) Marketing pour pigeon :D sinon y a pas un pack en préparation pour noël ? Du genre Mario et console prenium car franchement a part ça...

---------------
FeedBack
n°9267587
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2012 à 19:26:06  profilanswer

Bon, je vais recommencer zombiU en facile, trop dur pour moi en normal :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9267609
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 19:32:52  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

nintendo et ses ruptures :) Marketing pour pigeon :D sinon y a pas un pack en préparation pour noël ? Du genre Mario et console prenium car franchement a part ça...

A l'époque de la Wii j'en avais chié pour en trouver une avant Noël :o

Je sais pas si la rupture était voulue mais j'ai des doutes quand même. Y'avait un engouement, qui dépassait le milieu des joueurs habituels, pour cette console que je ne ressens pas avec la Wii-U.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-12-2012 à 19:33:19

---------------
Steam ID
n°9267628
Peasey

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:38:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A l'époque de la Wii j'en avais chié pour en trouver une avant Noël :o

Je sais pas si la rupture était voulue mais j'ai des doutes quand même. Y'avait un engouement, qui dépassait le milieu des joueurs habituels, pour cette console que je ne ressens pas avec la Wii-U.

La Wii était quand meme ZE rupture et ZE truc recherche, un truc jamais vu en 20ans de JV, la seule console en rupture 2 Noels de suite, y pas a dire on est pas pret de revoir ça  :jap:  

Si tu avais 2 ou 3 Wii a Noel 2006, tu pouvais te faire un 13mois rien que avec ça , elle était vendue facile a +450€ sur la Baie, ça partait en 4h maxi, un truc de folie  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Peasey le 02-12-2012 à 19:39:35

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9267632
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:40:26  profilanswer

Game.co.uk vend Epic Mickey 2 http://www.game.co.uk/en/disney-ep [...] ier=233143 [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 19:40:26  profilanswer

n°9267633
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 19:40:34  profilanswer

Peasey a écrit :

La Wii était quand meme ZE rupture et ZE truc recherche, un truc jamais vu en 20ans de JV, la seule console en rupture 2 Noels de suite, y pas a dire on est pas pret de revoir ça  :jap:  

Si tu avais une Wii a Noel 2006, tu pouvais te faire un 13mois rien que avec 1 seule console, elle était vendue facile a +450€ sur la Baie, ça partait en 4h maxi, un truc de folie  :love:

Un 13ème mois à 450€ [:galom]  

Enfin j'avais finalement réussi à la trouver dans une FNAC à 1 semaine de Noël [:petoulachi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-12-2012 à 19:41:01

---------------
Steam ID
n°9267636
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 19:41:43  profilanswer

n°9267641
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:43:47  profilanswer

Il me semblait qu'il était repoussé en Europe, mais ça doit être seulement en France alors.

---------------
n°9267647
Peasey

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 19:45:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un 13ème mois à 450€ [:galom]  

Enfin j'avais finalement réussi à la trouver dans une FNAC à 1 semaine de Noël [:petoulachi:1]

Bah oui de RSA  [:arantheus]

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9267707
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-12-2012 à 20:09:50  profilanswer

Bon, toujours autant de freezes chez moi sur Sonic, impossible de progresser sereinement, je laisse tomber.

Mais avant de faire jouer le SAV, je souhaiterais solliciter les possesseurs de la console via un sondage, si Monsieur le gérant de la première page veut bien  :jap:  

Donc voilà, d'abord description du problème : plantage aléatoire de la console avec écran principal gelé, son strident venant des hauts parleurs, et obligation de retirer le cordon secteur pour éteindre la console.

La question serait la suivante :

"Avez vous déjà été exposé à un plantage de la Wii U avec obligation de retirer le cordon secteur ?"
- Non, ma console se porte comme un charme
- Oui, 1 fois,  depuis cela ne me l'a plus jamais fait
- Oui, 2/3 fois, c'est un peu gênant mais pas invivable
- Oui, ça n'arrête pas, c'est insupportable

Visiblement, à lire les commentaires sur des forums US, ça a l'air d'être assez variable : certains ne rencontrent pas le moindre souci, d'autres sont victimes du bug avec une grosse fréquence d'occurence, comme moi.
Sauf que pour moi c'est juste sur Sonic ...

J'ai tout essayé : jouer offline, supprimer ma connexion, reformater... rien n'y fait.

Donc demain j'appelle Nintendo SAV, et l'idéal serait que j'aie quelques témoignages pour les leur livrer et leur montrer que ce n'est pas juste une question de paramétrage.

Monsieur Zangalou, si tu me lis  :jap:

n°9267713
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-12-2012 à 20:11:20  profilanswer

Le GamePad fait quand même grosse console portable, comparé aux autres, dans ma déco de Noël ! :o

http://sebnec.free.fr/divers/portables.jpg
(oui, je sais, faut que je résolve ce problème d'adaptateurs secteur visibles)

Message édité par sebnec le 02-12-2012 à 20:12:19

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9267716
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 20:12:26  profilanswer

conserver une vita, j'ai vite revendu cette daube sur laquelle aucuns jeux ne sera plus produits dans 1/2 ans max ....

n°9267739
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-12-2012 à 20:22:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

conserver une vita, j'ai vite revendu cette daube sur laquelle aucuns jeux ne sera plus produits dans 1/2 ans max ....

Joli [:arantheus].

n°9267740
aioka

Transactions (114)
Posté le 02-12-2012 à 20:22:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

conserver une Wii U, j'ai vite revendu cette daube sur laquelle aucuns jeux ne sera plus produits dans 1/2 ans max ....

:o

:D

n°9267741
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 20:23:42  profilanswer

remarque oui, vu comment j'ai gardé les dernières consoles que j'ai acheté, y'a de grandes chance qu'elle passe pas les 6 mois :D

3 mois pour la 3DS XL par exemple :whistle:

4 pour la vita.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-12-2012 à 20:24:05
n°9267744
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:24:14  profilanswer

aucun soucis, mais je n'ai pas sonic...

La gestion du HDD est minimum, car il ne gère pas le multi-partition crée via windows par exemple il rassemble la total...

Par défaut il met tous ensuite niveau téléchargement sur USB.
Il vaut mieux j'avais qu'un disque de 1.5To a lui mettre au cul

Message édité par Mirada2000 le 02-12-2012 à 20:33:19
n°9267745
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-12-2012 à 20:24:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

remarque oui, vu comment j'ai gardé les dernières consoles que j'ai acheté, y'a de grandes chance qu'elle passe pas les 6 mois :D

3 mois pour la 3DS XL par exemple :whistle:  

4 pour la vita.

T'aimes pas les consoles en fait :o.
Faut pas te forcer tu sais :D

n°9267746
Peasey

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:24:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Attends un peu, et tu diras la meme chose de la Wii U [:sigh-max:1]

---------------
n°9267755
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:29:00  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon, toujours autant de freezes chez moi sur Sonic, impossible de progresser sereinement, je laisse tomber.

Mais avant de faire jouer le SAV, je souhaiterais solliciter les possesseurs de la console via un sondage, si Monsieur le gérant de la première page veut bien  :jap:  

Donc voilà, d'abord description du problème : plantage aléatoire de la console avec écran principal gelé, son strident venant des hauts parleurs, et obligation de retirer le cordon secteur pour éteindre la console.

"Avez vous déjà été exposé à un plantage de la Wii U avec obligation de retirer le cordon secteur ?"

Visiblement, à lire les commentaires sur des forums US, ça a l'air d'être assez variable : certains ne rencontrent pas le moindre souci, d'autres sont victimes du bug avec une grosse fréquence d'occurence, comme moi.

J'ai tout essayé : jouer offline, supprimer ma connexion, reformater... rien n'y fait.

Donc demain j'appelle Nintendo SAV, et l'idéal serait que j'aie quelques témoignages pour les leur livrer et leur montrer que ce n'est pas juste une question de paramétrage.

1 seul freeze  également sous sonic.  
Si ça n'arrive que sous sonic, le soucis doit être soit lié à la maj, soit au jeu lui-même ( soucis avec ces nouveaux CD ? )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9267756
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 02-12-2012 à 20:29:27  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Console à jour, jeux à jour, zéro plantage (j'ai la console depuis le 29/11). Aucun palantage que ce soir mario U/nintendo land ou sonic (plus de 5h dans le compteur).

---------------
Ancien Feedback
n°9267759
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 20:30:57  profilanswer

Sympa le ZombiU sans être un grand jeu.
Il permet juste de voir ce que peut donner un vrai jeu utilisant le gamepad :)

Pas un jeu à conserver d'après moi, j'espère le finir en semaine pour le revendre le week end prochain :o

---------------
n°9267764
Peasey

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:34:58  profilanswer

Perso aucun plantages, testes avec Zombi U & co, des ralentisements les micro freezs (du genre parfois ça prends 30 sec alors que 10 min avant ça prenait 15sec pour la meme manip) oui mais pas de plantages, faut dire que chaque fois que ça deviens un peu lent je piques une crise de haine a force de patienter plus de 10 sec, j'ai envie de fracasser la mablette contre le mur, ou de la pietiner, faut dire que j'ai perdu l'habitude d'attendre, et hop comme par miracle tout remarches... pile au moment ou mon bras se preparait a suicider la mablette !

La peur de la mort surment, l'instinc de survie de la Wii U est plus fort :o

Message édité par Peasey le 02-12-2012 à 20:35:59

---------------
n°9267766
btbw03
Transactions (3)
Posté le 02-12-2012 à 20:36:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

T'aimes pas les consoles en fait :o.
Faut pas te forcer tu sais :D

La 3DS, acheté à sa sortie, revendu 4/5 mois plus tard, j'ai repris une 3DS XL y'a pas longtemps, même chose

j'ai eu 3 wii, acheté à la sortie et revendu 2 mois apres faute de bon jeux apres le zelda, et les autres j'ai du les acheter quand je voulais me faire un jeux (typiquement un mario par ex....)

celle que j'ai gardé le plus longtemps ça a été la 360, acheté à sa sortie, que j'ai changé 1x parce que ROD, j'ai racheté, j'ai revendu, j'ai racheté quand j'ai pu en avoir une à 99€ et qu'on pouvait faire une certaine modif en 4 lettres dessus qui simplifiait la vie :whistle:, que j'ai revendu 1 an après.

j'ai acheté une ps3 slim à vil prix neuve y'a 1 semaine (150€ la slim 120go + 2 manettes, déstock de carrouf), elle est encore dans l'emballage dans l'attente de gta V

et là je me suis pris la wii u

oui je sais, taré :whistle:  

n°9267770
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 02-12-2012 à 20:38:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

La 3DS, acheté à sa sortie, revendu 4/5 mois plus tard, j'ai repris une 3DS XL y'a pas longtemps, même chose

j'ai eu 3 wii, acheté à la sortie et revendu 2 mois apres faute de bon jeux apres le zelda, et les autres j'ai du les acheter quand je voulais me faire un jeux (typiquement un mario par ex....)

celle que j'ai gardé le plus longtemps ça a été la 360, acheté à sa sortie, que j'ai changé 1x parce que ROD, j'ai racheté, j'ai revendu, j'ai racheté quand j'ai pu en avoir une à 99€ et qu'on pouvait faire une certaine modif en 4 lettres dessus qui simplifiait la vie :whistle:, que j'ai revendu 1 an après.

j'ai acheté une ps3 slim à vil prix neuve y'a 1 semaine (150€ la slim 120go + 2 manettes, déstock de carrouf), elle est encore dans l'emballage dans l'attente de gta V

C'est peu de le dire. :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9267772
Peasey

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:39:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne comprends pas ta logique, a force de vendre et d'acheter tu as du perdre un max de thunes ...

Perso j'achetes et basta, au pire ça va au placard a poubelles en attendant un bon jeu, mais des que on revends on perds du fric, ça n'a aucun interet de faire ça surtout pour une console de salon ou il n'y a pas d'edition collector & Co en France :o

---------------
n°9267773
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-12-2012 à 20:39:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

Couillu de dire ça sachant que tu viens d'acheter une Wii-U :D

---------------
Steam ID
n°9267789
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 02-12-2012 à 20:45:55  profilanswer

Avec le pack premium, on a 10% de ristourne sur l'eshop.

ça s'applique au tarif déjà soldé de Trine 2 ??

n°9267794
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 02-12-2012 à 20:47:22  profilanswer

c'est la vibration ce truc ?? A chaque fois qu'il tire j'entends un bruit bizarre...  
http://www.youtube.com/watch?v=2ecx0Fh2whE

---------------
FeedBack
n°9267798
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 20:49:35  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

c'est la vibration ce truc ?? A chaque fois qu'il tire j'entends un bruit bizarre...  
http://www.youtube.com/watch?v=2ecx0Fh2whE

Oui

---------------
n°9267801
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 02-12-2012 à 20:50:14  profilanswer

ça doit bien vibrer quand même

---------------
FeedBack
n°9267803
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-12-2012 à 20:51:28  profilanswer

Merci pour vos retours, mais je pense qu'un sondage serait bienvenu, histoire de savoir précisément.

n°9267804
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 20:51:42  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ça doit bien vibrer quand même

Si le jeu le propose, oui, sinon non.

---------------
n°9267805
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:51:46  profilanswer

Bon sinon... Le stick droit en haut... Ca ne gene pas trop finalement :??:

n°9267811
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-12-2012 à 20:54:15  profilanswer

Lynk a écrit :

Bon sinon... Le stick droit en haut... Ca ne gene pas trop finalement :??:

Perso ça ne me gène pas mais tu trouveras surement des gens qui n'aiment pas.

C'est pour l’accès au bouton que ça peut gêner également mais c'est plutôt instinctif vu que ton pouce ne peut pas aller plus haut (à moins d'avoir des mains de gorille) bah tu accèdes par le bas ;)

---------------
n°9267812
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 20:55:06  profilanswer

Par chez moi la FNAC est en rupture et pas de réappro d'ici Noël ( j'ai testé s'il mentait en proposant une résa@accompte = non désolé monsieur ), Auchan restait 3/4 blanche et NintendoLand et plus de ZU et enfin les 2 boutiques spé jeux ont reçu une petite quantité hors résa et naviguent a l'aveugle concernant la réappro d'ici Noël ( idem pas de résa )

n°9267813
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 02-12-2012 à 20:55:41  profilanswer

j'ai vu une video sur gamekult avec mario , je vois mario sauter ect... mais la personne touche l'ecran pour mettre des blocs en même temps , ça doit être assez sport quand même au début

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)