| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 19:16:03 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pour les autres (grandes surfaces notament), yen a des piles. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-12-2012 à 19:19:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
--------------- - rien pour l'instant - |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | nintendo et ses ruptures --------------- FeedBack |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je vais recommencer zombiU en facile, trop dur pour moi en normal --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Je sais pas si la rupture était voulue mais j'ai des doutes quand même. Y'avait un engouement, qui dépassait le milieu des joueurs habituels, pour cette console que je ne ressens pas avec la Wii-U. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-12-2012 à 19:33:19 --------------- Steam ID |
Peasey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 02-12-2012 à 19:39:35 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Game.co.uk vend Epic Mickey 2 http://www.game.co.uk/en/disney-ep [...] ier=233143 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 19:40:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-12-2012 à 19:41:01 --------------- Steam ID |
Zangalou Transactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, toujours autant de freezes chez moi sur Sonic, impossible de progresser sereinement, je laisse tomber.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le GamePad fait quand même grosse console portable, comparé aux autres, dans ma déco de Noël ! Message édité par sebnec le 02-12-2012 à 20:12:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | conserver une vita, j'ai vite revendu cette daube sur laquelle aucuns jeux ne sera plus produits dans 1/2 ans max .... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
aioka Transactions (114) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | remarque oui, vu comment j'ai gardé les dernières consoles que j'ai acheté, y'a de grandes chance qu'elle passe pas les 6 mois 3 mois pour la 3DS XL par exemple 4 pour la vita. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-12-2012 à 20:24:05 |
Mirada2000 Transactions (0) | aucun soucis, mais je n'ai pas sonic...
Message édité par Mirada2000 le 02-12-2012 à 20:33:19 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympa le ZombiU sans être un grand jeu.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Peasey Transactions (0) | Perso aucun plantages, testes avec Zombi U & co, des ralentisements les micro freezs (du genre parfois ça prends 30 sec alors que 10 min avant ça prenait 15sec pour la meme manip) oui mais pas de plantages, faut dire que chaque fois que ça deviens un peu lent je piques une crise de haine a force de patienter plus de 10 sec, j'ai envie de fracasser la mablette contre le mur, ou de la pietiner, faut dire que j'ai perdu l'habitude d'attendre, et hop comme par miracle tout remarches... pile au moment ou mon bras se preparait a suicider la mablette !
Message édité par Peasey le 02-12-2012 à 20:35:59 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
C'est peu de le dire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Steam ID |
slimfast69 Transactions (65) | Avec le pack premium, on a 10% de ristourne sur l'eshop.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | c'est la vibration ce truc ?? A chaque fois qu'il tire j'entends un bruit bizarre... --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
fabien1176 Transactions (32) | Merci pour vos retours, mais je pense qu'un sondage serait bienvenu, histoire de savoir précisément. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Par chez moi la FNAC est en rupture et pas de réappro d'ici Noël ( j'ai testé s'il mentait en proposant une résa@accompte = non désolé monsieur ), Auchan restait 3/4 blanche et NintendoLand et plus de ZU et enfin les 2 boutiques spé jeux ont reçu une petite quantité hors résa et naviguent a l'aveugle concernant la réappro d'ici Noël ( idem pas de résa ) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'ai vu une video sur gamekult avec mario , je vois mario sauter ect... mais la personne touche l'ecran pour mettre des blocs en même temps , ça doit être assez sport quand même au début --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |