| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 14:59:40 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
johndoephenix Transactions (0) |
Je n'ai pas cité toute les daubes c vrai. En gros, les titres phares pour chaque console sont (pour avoir une idée de quoi je parle) : Xbox - halo, forza, gears of war Apres il reste les jeux multiplateforme et certains trouve regrettable que nintendo ne fait pas comme tous le monde... Le même constat pour les smartphones comme dans d'autres secteurs. Je ne suis pas un nintendo fanboy, j'encourage juste l'innovation. Donc je disais, les deux acteurs restant profiterai d’étendre la durée de vie de leurs console à 10ans, juste pour maximisé les profits. Je vous invite à lire un tres belle ouvrage sur la société nintendo, on apprends beaucoup de choses sur ce secteur qui reste inconnu du grand publique. Apres je ne dis pas que les gars de chez nintendo ne font pas du fric non plus car ils ont aussi quelques casserole à leurs actif mais bon faut survivre aussi sinon on coule comme archos( pour ceux qui arrivent à faire le lien) Message cité 2 fois Message édité par johndoephenix le 01-12-2012 à 15:29:15 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Alis_70 Transactions (2) |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
La Wii, (c'est mon avis) à plutôt été une gêne, la plupart des jeux sont mieux avec une manette normale. Et sony a innover sur plusieurs genres avec la playstation. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 01-12-2012 à 15:36:35 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Parce que vous etes tous super fan de Gameblog, leur verdict |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 15:38:43 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 15:35:18 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 01-12-2012 à 15:45:45 |
Alis_70 Transactions (2) | ah ben moi j'ai jamais dit que ça venait de nintendo, c'est une constatation globale Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 15:47:22 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ZombiU dans ma besace finalement. Trouvé à 55€ chez Leclerc, je pourrai le revendre une bonne 40ène d'€ dans 2 semaines. Message édité par KikitheKing le 01-12-2012 à 15:49:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) | Sonic n'arrête pas de planter chez moi ...
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 15:59:26 |
johndoephenix Transactions (0) | L'autres jours en lisant un interview du staff de nintendo, j'ai compris pourquoi ils ont pris une tout autres voies.
cmanu03 Transactions (29) | Je vois des packs zombi U sur certains sites , a 389€ . ça vaut encore le coup ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Zangalou Transactions (1) |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) | Nintendo peut se passer de Miyamoto. |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Re: Sonic → http://www.sonicretro.org/2012/11/ [...] nding-bug/ --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 01-12-2012 à 16:19:33 |
cmanu03 Transactions (29) |
Tu avais joué a ninja gaiden 3 sur une des deux autres consoles ? Y a quoi de différent ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
C ce qu'on appel un troll Message édité par johndoephenix le 01-12-2012 à 16:31:03 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cmanu03 Transactions (29) | Z'ètes lourds..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |