Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7439 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9265115
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 14:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Ben j'avais des doutes sur le potentiel du hard, mais même si c'est inférieur souvent , ça ne l'est pas toujours, et ce en ayant un 2eme écran à gérer. Je suis bluffé par le gamepad, et je comprends mieux maintenant le taf que doit fournir la console. Donc on peut vraiment espérer des versions supérieurs à condition que les devs se sortent un minimum les doigts. Et on revient au problème de base. "Ok" pour le launch, on peut comprendre, mais à l'avenir, je pense que les versions WiiU se détacheront un peu visuellement, et elles auront intérêt.
J'suis moins pessimiste que certains, mais la réflexion est la même. Je ne disais rien d'autre.  :jap:  

Et tu es confiant sur le fait que les développeurs tiers vont faire des efforts pour la Wii U à l'avenir ? Perso j'y crois pas une seconde, ces mêmes développeurs ont tous reçu le kit pour la X720 et pour certains probablement le kit pour la PS4, et tu peux être sûr qu'ils mobilisent toutes leurs énergies pour être présent lors du launch de ces consoles. La Wii U est déjà la 5ème roue du carrosse pour les tiers, elle l'était avant même de sortir.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 14:59:40  profilanswer

n°9265142
dagum

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:12:55  profilanswer

johndoephenix a écrit :

J'ai lu quelques part que microsoft compte faire une première présentation de sa future xbox720 des janvier au ces, histoire de frener la vente de la wii U.
Mais en gros, pas de sortie pour la ps4 ou futur xbox avant fin 2013.
C sur que les deux concurrents vont tapé fort mais bon si c pour jouer à assassin creed 18 ou un énième fps avec de meilleur graphisme c sans moi.
Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle trouveront leurs clients.

Il y a eu un certain nombre de nouvelles IP sur cette génération quand même. Je sais que quand on vient de dépenser 350 euros dans du hard, on essaie de se convaincre que l'on a pas choisi le mauvais cheval, mais faut pas exagérer.

n°9265145
dagum

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:17:19  profilanswer

n°9265152
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:23:17  profilanswer

Peasey a écrit :

Il n'y a pas que Assassins Creed ou COD, il y a surtout GTA, Gears Of Wars, Street Fighter, etc... on ne les verra jamais sur Wii U, bref les 720 et PS4 c'est pour 90% des jeux a sortir vu que la Wii U sera largues face a elles donc elle ne risques pas d'avoir des portages dessus, exactement comme avec la Wii et la Xbox 360 et PS3 on n'a pas vu beaucoup de multiportages  :sweat:

La Wii U c'est pour les 10% des jeux introuvables ailleurs, la vraie question est : Ces 10% sont ils suffisants pour rentabiliser la console,  a toi de voir ...

Je n'ai pas cité toute les daubes c vrai.
J'abuse un peu mais bon je trouve que quand on mets sur table les différentes consoles on arrive au même constat.
Chaque console à 2/3titres innovant et encore certains titres on se demande quels sont les innovations.
Street fighter en 20ans d’évolution ca craint! et pourtant je suis un joueur de la première heure.

En gros, les titres phares pour chaque console sont (pour avoir une idée de quoi je parle) :

Xbox - halo, forza, gears of war
PS3 - MGS, god of war, Kill Zone
Nintendo - Mario, Zelda et qlqs licence nintendo

Apres il reste les jeux multiplateforme et certains trouve regrettable que nintendo ne fait pas comme tous le monde...
Eux au moins tente d’offrir autres choses, de prendre d'autres voies, ils ne font pas que du copier/coller.

Le même constat pour les smartphones comme dans d'autres secteurs.
Depuis l'iphone, tous les autres acteurs ce sont battu pour proposer un iphone like, pitoyable!

Je ne suis pas un nintendo fanboy, j'encourage juste l'innovation.
Demain si nintendo disparait, j'en doute fort mais imaginons, sony et microsoft feront comme nokia et samsung avant l’avènement de l'iphone.
L'iphone ne serrai pas sortie, aujourd'hui on serrai toujours à jouer à snake sur un nokia 3310. :D

Donc je disais, les deux acteurs restant profiterai d’étendre la durée de vie de leurs console à 10ans, juste pour maximisé les profits.
Il y a des gens qui ne pense qu'a faire du fric et c'est encore plus vrai aujourd'hui.
La vraie raison est le model économique pourrie dans lequel on évolu.

Je vous invite à lire un tres belle ouvrage sur la société nintendo, on apprends beaucoup de choses sur ce secteur qui reste inconnu du grand publique.
http://livre.fnac.com/a3492879/Flo [...] e-Nintendo

Apres je ne dis pas que les gars de chez nintendo ne font pas du fric non plus car ils ont aussi quelques casserole à leurs actif mais bon faut survivre aussi sinon on coule comme archos( pour ceux qui arrivent à faire le lien)

Message cité 2 fois
Message édité par johndoephenix le 01-12-2012 à 15:29:15

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°9265157
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:25:48  profilanswer

dagum a écrit :

Il y a eu un certain nombre de nouvelles IP sur cette génération quand même. Je sais que quand on vient de dépenser 350 euros dans du hard, on essaie de se convaincre que l'on a pas choisi le mauvais cheval, mais faut pas exagérer.

Rien à voir, je ne vais pas acheter une console pour jouer à des jeux que je peu jouer sur pc. :D  
Qui dis pc... vous savez ou je veux en venir. ;)

---------------
n°9265159
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 15:27:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et tu es confiant sur le fait que les développeurs tiers vont faire des efforts pour la Wii U à l'avenir ? Perso j'y crois pas une seconde, ces mêmes développeurs ont tous reçu le kit pour la X720 et pour certains probablement le kit pour la PS4, et tu peux être sûr qu'ils mobilisent toutes leurs énergies pour être présent lors du launch de ces consoles. La Wii U est déjà la 5ème roue du carrosse pour les tiers, elle l'était avant même de sortir.

même si ça peut passer pour un troll, je suis assez d'accord ... tant que ce sera encore sur 360/PS3 ça devrait aller, mais quand les prochaines consoles seront là, les devs vont faire leurs jeux pour tourner sur celles ci, et ils seront obligé de castrer les jeux pour la WiiU, et ça sera fait à la va vite.  
un peu comme ce qu'on voit sur les portages pc à l'arrache (alors que sur pc techniquement il y a du potentiel :o)

n°9265165
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:31:28  profilanswer

Alis_70 a écrit :

même si ça peut passer pour un troll, je suis assez d'accord ... tant que ce sera encore sur 360/PS3 ça devrait aller, mais quand les prochaines consoles seront là, les devs vont faire leurs jeux pour tourner sur celles ci, et ils seront obligé de castrer les jeux pour la WiiU, et ça sera fait à la va vite.  
un peu comme ce qu'on voit sur les portages pc à l'arrache (alors que sur pc techniquement il y a du potentiel :o)

Je pense qu'on aura le même schéma économique que le précédent.
Je n'ai jamais dis que nintendo vas surpassé les ventes de ces concurrents, ils font juste autres choses et ça il faut le comprendre.

---------------
n°9265168
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:33:00  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Je ne suis pas un nintendo fanboy, j'encourage juste l'innovation.
Demain si nintendo disparait, j'en doute fort mais imaginons, sony et microsoft feront comme nokia et samsung avant l’avènement de l'iphone.
L'iphone ne serrai pas sortie, aujourd'hui on serrai toujours à jouer à snake sur un nokia 3310. :D

Donc je disais, les deux acteurs restant profiterai d’étendre la durée de vie de leurs console à 10ans, juste pour maximisé les profits.
Il y a des gens qui ne pense qu'a faire du fric et c'est encore plus vrai aujourd'hui.
La vraie raison est le model économique pourrie dans lequel on évolu.

La Wii, (c'est mon avis) à plutôt été une gêne, la plupart des jeux sont mieux avec une manette normale.

Et sony a innover sur plusieurs genres avec la playstation.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 01-12-2012 à 15:36:35
n°9265169
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:33:19  profilanswer

Parce que vous etes tous super fan de Gameblog, leur verdict :o

http://www.gameblog.fr/dossier.php [...] 44&page=11

n°9265172
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 15:35:18  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Je pense qu'on aura le même schéma économique que le précédent.
Je n'ai jamais dis que nintendo vas surpassé les ventes de ces concurrents, ils font juste autres choses et ça il faut le comprendre.

bah justement, autant j'étais d'accord sur la Wii (qui a bien marché grace à son positionnement), autant je trouve que cette wiiU joue (sans jeu de mot) plus sur des jeux tels que assassin's creed, batman, zombiU etc (outre les jeux BigN bien sur), ce qui se rapproche fortement de ce que propose les autres consoles ... mais bientôt en mieux grâce à la prochaine gen'

parce que honnêtement quand t'enlèves ce que tu peux trouver chez les autres consoles et les jeux BigN, il reste plus grand chose de valable.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 15:38:43
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 15:35:18  profilanswer

n°9265175
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:38:16  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La Wii, (c'est mon avis) à plutôt était une gêne, la plupart des jeux sont mieux avec une manette normale.

Et sony a innover sur plusieurs genres avec la playstation.

Si tu veux jouer à des jeux playstation, il te faut une manette play et donc une play c tous.lol
Comme dis auparavant, je choisi ma console en fonction des titres far qui me plaise.
C'est comme ça.
On reverrai tous d'avoir une seul console pour faire tourner, zelda, mgs et halo(meme si de mon point de vue aucun titre xbox ne m'intéresse).
Mais ça n'existe pas donc on fais des choix et des compromis.

---------------
n°9265179
dagum

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:41:26  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Rien à voir, je ne vais pas acheter une console pour jouer à des jeux que je peu jouer sur pc. :D  
Qui dis pc... vous savez ou je veux en venir. ;)

C'est limite trollesque quand même.
Il y a plein de licences M$ ou Sony non présentes sur PC. Je ne parle évidemment pas de multi portage. Et en plus en quoi le fait d'être jouable sur PC est "mal". Si Mario avait une version PC, tu n'aurais pas acheté de Wii U ? Je pense que tu l'aurais achetée quand même.  
Nintendo en terme d'ip est la boite qui innove le moins et prend le moins de risque.
En terme de gameplay, c'est le contraire.
Bref il y a du bon partout mais reprocher à M$ et Sony de ne pas innover niveau jeu, c'est trollesque.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 01-12-2012 à 15:45:45
n°9265182
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:42:10  profilanswer

Alis_70 a écrit :

bah justement, autant j'étais d'accord sur la Wii (qui a bien marché grace à son positionnement), autant je trouve que cette wiiU joue (sans jeu de mot) plus sur des jeux tels que assassin's creed, batman, zombiU etc (outre les jeux BigN bien sur), ce qui se rapproche fortement de ce que propose les autres consoles ... mais bientôt en mieux grâce à la prochaine gen'

parce que honnêtement quand t'enlèves ce que tu peux trouver chez les autres consoles et les jeux BigN, il reste plus grand chose de valable.

Est tu sur que c nintendo qui joue à ca ou les dev de jeux?
De ce que je vois, nintendo s'en fiche complétement.
Regarde le hard de la wii u.
C vraiment un doigts d'honneur.
Tu crois qu'ils ne sont pas capable d'y integrer un proco 16cors etc...
Ils font leurs produits selon leurs vision du jeux et les autres doivent s'adapté c tous.
C risqué mais c nintendo, pas n'importe qui.
Apres t'a toujours les crevards comme chez ubi qui veulent maximisé leurs profits et profité du lancement d'une nouvelle console pour reffourgué leurs production.

---------------
n°9265185
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 15:46:08  profilanswer

ah ben moi j'ai jamais dit que ça venait de nintendo, c'est une constatation globale  
en réalité j'ai pas compris pourquoi tu me réponds ça.

Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 15:47:22
n°9265186
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-12-2012 à 15:47:57  profilanswer

johndoephenix a écrit :

C'est con d’acheté une wii u pour jouer au jeux ps3/xbox/pc.
Achète une Carte graphique à 50€ et tu paiera tes jeux moins chère sur pc.
70/80€ le jeux, c du vol!

:heink:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9265187
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:47:58  profilanswer

dagum a écrit :

C'est limite trollesque quand même.
Il y a plein de licences M$ ou Sony non présentes sur PC. Je ne parle évidemment pas de multi portage. Et en plus en quoi le fait d'être jouable sur PC est "mal". Si Mario avait une version PC, tu n'aurais pas acheté de Wii U ? Je pense que tu l'aurais achetée quand même.  
Nintendo en terme d'ip est la boite qui innove le moins et prend le moins de risque.
En terme de gameplay, c'est le contraire.
Bref il y a du bon partout mais dire que reprocher à M$ et Sony de ne pas innover niveau jeu, c'est trollesque.

Qui à pris plus de risque ces dix dernières années?
Soyons sérieux.
les 4 dernières consoles de chez nintendo sont complétement différente l'une de l'autres enfin presque.
A chaque console ils ont pris des risques en proposant des gameplay different et surtout unique.
Quand je regarde une play car c plus ancien qu'une xbox, bein je vois que la mannette est casy la meme en 3generation donc faut arrêter de se foutre de la geul du monde. :D  
Si les concurrents, innove, propose quelques choses de nouveau alors la oui, j'irai voir ailleurs.
Sony l'a compris avec la ps vita et la je leurs dis bravo mais es deja trops tards pour la vita?

---------------
n°9265189
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 15:49:17  profilanswer

ZombiU dans ma besace finalement.

Trouvé à 55€ chez Leclerc, je pourrai le revendre une bonne 40ène d'€ dans 2 semaines.

Message édité par KikitheKing le 01-12-2012 à 15:49:30

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9265193
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-12-2012 à 15:50:10  profilanswer

Sonic n'arrête pas de planter chez moi ...
L'image se fige et le son devient super strident.
Je vais faire des recherches sur le net pour voir si le souci est récurrent.

n°9265201
phila

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:52:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

t'as p'tet oublié une MAJ  [:boulax:5]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9265202
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-12-2012 à 15:52:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je m'autoquote : apparemment le souci est fréquent sur la version US et la version européenne semble en avoir hérité ...

n°9265210
dagum

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:56:31  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Soyons sérieux.
les 4 dernières consoles de chez nintendo sont complétement différente l'une de l'autres enfin presque.
A chaque console ils ont pris des risques en proposant des gameplay different et surtout unique.
Quand je regarde une play car c plus ancien qu'une xbox, bein je vois que la mannette est casy la meme en 3generation donc faut arrêter de se foutre de la geul du monde. :D  
Si les concurrents, innove, propose quelques choses de nouveau alors la oui, j'irai voir ailleurs.
Sony l'a compris avec la ps vita et la je leurs dis bravo mais es deja trops tards pour la vita?

Innover pour dire on est différent comme le fait Nintendo avec la WiiU je vois pas l’intérêt. C'est même un désavantage pour les joueurs (voir la qualité du lineup par rapport à l'utilisation de la mablette et les problèmes de compatibilité entre la console, les jeux et les accessoires).  
La preuve, la déclaration d'Iwata disant en gros "on fera un Zelda quand on saura comment exploiter le hard (au sens mablette)".
Ils pondent un truc pour dire "on occupe le créneau de la tablette tactile" et ils se préoccupent des jeux après.

n°9265211
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 15:56:38  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Soyons sérieux.

bah justement en parlant de sérieux il y a rien de révolutionnaire dans l'utilisation d'un 2ème écran (ça concorde avec ce que je disais sur le rapprochement entre la wiiu et lea 360/ps3), c'est intéressant, mais si c'est pour afficher au final une map et 3 conneries, c'est pas si intéressant que ça ...  
d'après ce que j'ai compris sur l'ensemble du line up de la wiiu il y a moins de 3/4 jeux utilisant réellement l'écran déporté ?

dagum a écrit :

Innover pour dire on est différent comme le fait Nintendo avec la WiiU je vois pas l’intérêt. C'est même un désavantage pour les joueurs (voir la qualité du lineup par rapport à l'utilisation de la mablette et les problèmes de compatibilité entre la console, les jeux et les accessoires).  
La preuve, la déclaration d'Iwata disant en gros "on fera un Zelda quand on saura comment exploiter le hard (au sens mablette)".
Ils pondent un truc pour dire "on occupe le créneau de la tablette tactile" et ils se préoccupent des jeux après.

+1, on a l'impression qu'il ont bien du mal d'exploiter le truc de façon correcte ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 15:59:26
n°9265214
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:57:56  profilanswer

L'autres jours en lisant un interview du staff de nintendo, j'ai compris pourquoi ils ont pris une tout autres voies.
Certaine grosse tête comme miyamoto ont évolué dans leurs façon de voir le jeux.
Miyamoto le dis clairement d'aileurs.
Depuis qu'il est devenu papa, il pense autrement, il s'intéresse plus à concevoir des jeux pour la famille, reunir les gens de differente horison aulieu de concevoir des jeux qui divise et exclu comme ce que donne certains jeux pour hardcore gamer.
Il a fait le constat que beaucoup de jeune, s'enferme et ne communique plus avec les leurs.
Ca c'est pas nouveau, tous le monde à pu le constater.
Avec les smartphones, les tablette, les jeux...tous le monde reste sur son ecran.

---------------
n°9265221
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 16:00:06  profilanswer

dagum a écrit :

Alis_70 a écrit :

bah justement en parlant de sérieux il y a rien de révolutionnaire dans l'utilisation d'un 2ème écran (ça concorde avec ce que je disais sur le rapprochement entre la wiiu et lea 360/ps3), c'est intéressant, mais si c'est pour afficher au final une map et 3 conneries, c'est pas si intéressant que ça ...  
d'après ce que j'ai compris sur l'ensemble du line up de la wiiu il y a moins de 3/4 jeux utilisant réellement l'écran déporté ?

Alis_70 a écrit :

+1, on a l'impression qu'il bien du mal d'exploiter le truc de façon correcte ...

C'est votre analyse pas la mienne.

---------------
n°9265223
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 01-12-2012 à 16:01:15  profilanswer

Je vois des packs zombi U sur certains sites , a 389€ . ça vaut encore le coup ?

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9265226
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 16:03:24  profilanswer

johndoephenix a écrit :

t'es le nouveau MM ? incapable de lire trois phrases et d'avoir un jugement honnête.

n°9265227
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 16:03:25  profilanswer

Nintendo peut se passer de Miyamoto.  

Ils se servent de son nom pour vendre.

n°9265240
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 16:07:01  profilanswer

johndoephenix a écrit :

c'est pas une analyse, je suis pas en train de parler de la réussite ou pas de la wiiu, ça j'en sais rien du tout et ça m’intéresse pas, je dis juste que comparer à une 360 par exemple, je ne trouve quasiment rien d’intéressant à la wiiu, pourquoi pas zombiU, sauf que des survival horror ont en a par palettes de nos jours, il y a mario et puis honnêtement c'est tout.
et franchement je ne trouve vraiment pas que payer 300euros contre 150/200 pour avoir des portages à moitier foireux et 2 jeux qui sont susceptible de m'interesser ça fait maigre.  
j'aurais jamais comparé la wii à une 360 parce que la cible était pas du tout la même, mais là franchement on s'en rapproche énormément, puisque tous les jeux WiiU qui peuvent m'interesser sont sur 360 (sans parler des jeux 360 interessant que je pourrais pas avoir sur wiiu)

n°9265249
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 16:09:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

t'es le nouveau MM ? incapable de lire trois phrases et d'avoir un jugement honnête.

Non, je pense au contraire avoir etait tres honnette mais je ne vais pas perdre 3h à convaincre 2personnes qui se bute à pourquoi nintendo ne sort pas une playstation.
Je constate qu'on est pas d'accord un point c tous. :jap:  

---------------
n°9265251
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 16:09:38  profilanswer

n°9265259
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 16:12:33  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Non. On serait sur Maemo, c'est-à-dire un vrai Debian sur nos téléphones, plutôt que d'avoir des systèmes d'exploitation castrés.

---------------
• Achats, Ventes, Feedback • Derp •
n°9265269
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 16:17:12  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'est pas une analyse, je suis pas en train de parler de la réussite ou pas de la wiiu, ça j'en sais rien du tout et ça m’intéresse pas, je dis juste que comparer à une 360 par exemple, je ne trouve quasiment rien d’intéressant à la wiiu, pourquoi pas zombiU, sauf que des survival horror ont en a par palettes de nos jours, il y a mario et puis honnêtement c'est tout.
et franchement je ne trouve vraiment pas que payer 300euros contre 150/200 pour avoir des portages à moitier foireux et 2 jeux qui sont susceptible de m'interesser ça fait maigre.  
j'aurais jamais comparé la wii à une 360 parce que la cible était pas du tout la même, mais là franchement on s'en rapproche énormément, puisque tous les jeux WiiU qui peuvent m'interesser sont sur 360 (sans parler des jeux 360 interessant que je pourrais pas avoir sur wiiu)

Je vais me répéter alors.
Je pense que tous le monde à compris qu'il était stupide d'acheter une wii U pour jouer au jeux qu'on trouve deja sur la play et xbox.
Ce n'est pas rentable et d'ailleurs n'ai pas voulu par nintendo.
Quand je veux dire pas voulu, c'est que ce n'est pas leurs but principal car tous le monde sais compter. :D  

Maintennant ca n'empeche pas les dev de proposer leurs jeux sur cette plateforme et nintendo ne crachera pas sur une petite partie du bénéfice.
Il ne faut pas voir la wii U ou les 3dernieres generations de console nintendo comme concurrente directe sur le meme secteur des plays et xbox.
C'est un autres produit, une autres façon de jouer, pour d'autres jeux.

---------------
n°9265270
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 16:17:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

:heink:  
la plupart des jeux actuelles sont jouables au gamepad. Et oui faire pause pour consulter le miiverse, une info rapide sur le net... c'est agréable.

Le gamepad ( et accessoirement la wii U )  c'est une autre façon de profiter des jeux, façon qui est très agréable et dont j'espère que maintenant ça deviendra un standard.  

Du coup pour aujourd'hui j'hésite à me prendre mass effect 3 ( sachant que je préfère attendre la baisse de prix :o ) ou darksiders 2 ( bien que j'avais vraiment pas trop aimé, et stoppé le jeu après quelques heures ) ou un autre....

Darksiders 2 se joue sans TV ? Batman se joue sans TV, ME 3 aussi ? je cherche des jeux qui se jouent GamePad only, et arrêtez de me dire 'ça n'a aucun intêret' car c'est le principe même de la Wii U et ils en font la promo dans leurs pubs 'éteints la télé tu peux continuer à jouer'. J'ai testé FIFA est méchamment inférior version (quand on joue au GamePad uniquement la carte du terrain, le score, le succès, rien ne s'affiche sur le GamePad et je ne parle pas du gameplay) et Black Ops 2 c'est pas mon truc.

En ce moment j'ai Scribblenauts, Batman, Game Party, Ninja Gaiden 3, Mario (fini) et Nintendo Land

n°9265271
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 16:18:26  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Non. On serait sur Maemo, c'est-à-dire un vrai Debian sur nos téléphones, plutôt que d'avoir des systèmes d'exploitation castrés.

L'histoire me donne plus raison mais bon on peu tout imaginé car je ne suis pas devin :D

---------------
n°9265272
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 16:18:49  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Non, je pense au contraire avoir etait tres honnette mais je ne vais pas perdre 3h à convaincre 2personnes qui se bute à pourquoi nintendo ne sort pas une playstation.
Je constate qu'on est pas d'accord un point c tous. :jap:  

convaincre quoi ? le mec te dit qu'il a des freeze et tu réponds que c'est pas ton analyse, allo ? il analyse pas, il a un problème

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 01-12-2012 à 16:19:33
n°9265279
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 01-12-2012 à 16:20:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

Darksiders 2 se joue sans TV ? Batman se joue sans TV, ME 3 aussi ? je cherche des jeux qui se jouent GamePad only, et arrêtez de me dire 'ça n'a aucun intêret' car c'est le principe même de la Wii U et ils en font la promo dans leurs pubs 'éteints la télé tu peux continuer à jouer'. J'ai testé FIFA est méchamment inférior version (quand on joue au GamePad uniquement la carte du terrain, le score, le succès, rien ne s'affiche sur le GamePad et je ne parle pas du gameplay) et Black Ops 2 c'est pas mon truc.

En ce moment j'ai Scribblenauts, Batman, Game Party, Ninja Gaiden 3, Mario (fini) et Nintendo Land

Tu avais joué a ninja gaiden 3 sur une des deux autres consoles ?  Y a quoi de différent ?

---------------
n°9265286
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 16:24:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

'tain mais tu respecte personne toi non plus. Y'en a marre à la fin.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9265296
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 16:29:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

convaincre quoi ? le mec te dit qu'il a des freeze et tu réponds que c'est pas ton analyse, allo ? il analyse pas, il a un problème

Relis toi :D  
Ou relis ce qui à était dit.

---------------
n°9265297
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 16:29:51  profilanswer

Hope a écrit :

'tain mais tu respecte personne toi non plus. Y'en a marre à la fin.

C ce qu'on appel un troll

Message édité par johndoephenix le 01-12-2012 à 16:31:03

---------------
n°9265298
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 16:30:02  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Je vois des packs zombi U sur certains sites , a 389€ . ça vaut encore le coup ?

Si tu ne veux pas le pad pro, t'as meilleur temps de prendre le pack Nintendoland à 315€ et Zombi U à côté.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9265300
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 01-12-2012 à 16:30:35  profilanswer

Z'ètes lourds.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)