| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 16:30:35 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
Ben justement , je le voudrais bien. Ou alors vaut mieux prendre une wiimote a coté ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Zangalou Transactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cmanu03 Transactions (29) | spafo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 16:34:37 ![]() je n'ai vu personne dire qu'il s'etait éclaté avec mario u tte la nuit. |
dagum Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-12-2012 à 16:38:49 |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 16:49:25 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Pour ceux qui ont joué à la demo de sonic transformed sur xbox360, est ce qu'on peut afiner la "glissade" en fonction de la pression sur le bouton
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-12-2012 à 17:11:51 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan c'est pareil, tu le gères avec l'inclinaison du stick c'est tout. Enfin il me semble bien. edit : leto42ed Message édité par PALPATINE le 01-12-2012 à 17:11:21 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | put' mais au secours la lenteur des mises à jours Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-12-2012 à 17:19:24 |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-12-2012 à 17:23:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut tout faire en tâche de fond, ça fonctionne carrément mieux...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par Peasey le 01-12-2012 à 17:24:16 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et sinon elle se règle comment la luminosité du gamepad... pas trouvé ... et j'ai pas envie d ouvrir la notice Message édité par Activation le 01-12-2012 à 17:26:43 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quand je lis dans ce topic "MAJ de plusieurs heures", "erreur en plein milieu après 30min", y'a que moi que ça choque ? Perso je me plaignais des serveurs en bois du PSN euro avec parfois des MAJ qui pouvaient durer jusqu'à 15 minutes, mais là on est passé au stade supérieur au niveau serveurs sous-dimensionnés et "foutage de gueule". --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | aaah mais je confirme c'est du foutage de gueule, si c'est ça le network nintendo, sony n'a rien à craindre avec son PSN Message édité par Activation le 01-12-2012 à 17:34:58 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et puis merde c'est Nintendo quoi, quand je lis qu'il faut faire une MAJ qui peut durer jusqu'à 2 heures avant de pouvoir jouer à Nintendo land, y'a un truc qui cloche, c'est pas dans l'ADN Nintendo ça comme dirait MM. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-12-2012 à 17:36:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zangalou Transactions (1) | en fait y'a vraiment aucune démo jouable sur le eshop américain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 17:36:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 17:37:46 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 17:38:23 ![]() oui avec la Wiimote ou wiimote/nunchuck |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite remarque : j'ai l'impression que la WiiU ne délivre pas de signal RGB >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (32) | Incroyable Sonic, impossible de faire 3 courses d'affilée, le jeu finit par freezer avec obligation d'éteindre la console en enlevant le cordon secteur.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/ [...] 28325.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
dagum Transactions (0) |
|
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |