| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 15:11:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 15:12:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 15:13:45 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 15:19:10 ![]()
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 15:22:38 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-11-2012 à 15:27:37 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
phila Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 15:27:30 ![]()
|
dagum Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens au passage, je n'ai pas trouvé de point Nintendo avec la Wii U, j'ai mal cherché ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 30-11-2012 à 15:42:01 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Lynch Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, toujours pas de jeux accaparants sur mon Wara Wara mais toujours les applis de base, jcommence à m'inquiéter --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Quelqu'un de volontaire pou tester l'appel ? --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Si tu m'as ajouté ia Miiverse, j'aurais une notif Message édité par Simulacra le 30-11-2012 à 15:53:13 --------------- Plop |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 30-11-2012 à 15:54:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
phila Transactions (0) | la Wii n'était pas HD parce qu'il n'y avait pas assez de TV HD d'installées
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Bon sinon je teste la démo de Fifa 13, donc déjà c'est limité à 10 utilisations mais par contre, tu ne peux pas louer ou vendre cette démo (elle fait 1,3 Go environ).
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 15:58:03 ![]() Putain, je parcours le net, je trouve pas de bon plan équivalent à celui qui m'est passé sous le nez hier |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | La démo de Rayman Legends sort le 3 Décembre normalement. Message édité par snaluori1 le 30-11-2012 à 16:07:24 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) | Configuration et maj de tout le bouzin, pt1 que c'etait long et chiant. Digne du reinstall pc.
|
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 30-11-2012 à 16:19:46 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Rug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |