Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5839 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9262923
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

dagum a écrit :

Peasey t'es lourd là. Va t'inventer une vie sur un topic, STP.

uh ? :heink:

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 15:11:27  profilanswer

n°9262929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:12:28  answer

T'as raté son gros fail ?
On sait tous qu'il n'a pas de Wii U.

Peasey a écrit :

Wii U position couche, donc horizontale,  
Disque Zombi U neuf tout juste sorti de boite,

Enfin j'ai autre chose a faire que d'inventer ça quand meme  :sarcastic:  

J'ai pas testes d'autres jeux Mario est range pour le 24dec j'essayes de le garder sous scelo, mais on dairait que les gens (la grosse majorite) ont la Wii U + Mario et la pas de souci, j'aimerais des avis ce ceux qui ont Zombi U !

moi des avis de ceux qui la Wii U déjà  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 15:13:45
n°9262934
phila

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:13:40  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ça va aller vite alors :o

Tu ne contrôlesque ta télé ou un quelconque autre appareil ou une télécommande qui gérerait plusieurs appareils (dont une télé) il me semble.

la mablette contrôle une télécommande ?[:mr mala:1]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9262940
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-11-2012 à 15:15:06  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ça va aller vite alors :o

snaluori1 a écrit :

Tu ne contrôles que ta télé ou un quelconque autre appareil ou une télécommande qui gérerait plusieurs appareils (dont une télé) il me semble.

c'est pas tres clair :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9262944
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:16:09  profilanswer

Peasey a écrit :

Mais pourquoi le DVD continues a tourner tournes alors que je suis dans le menu et non dans le jeu ??

Et je ne parles pas de l'initialisation du lecteur, mais du bruit continu des que il y a un DVD dans la console, et ce bruit augmantes a fond quand je jous !

Enfin merde quoi, j'ai juste l'impression d'avoir une Xbox 360 le premier jour il y a 7ans..., avec la Wii U c'est le retour en arriere total, les longs loadings, les bruits du DVD, bref tout ce qui avait disparu sur la Xbox 360 je le retrouves sur la Wii U 7ans apres  [:canardeur]

Tu voudrais pas nous faire une vidéo qu'on puisse se rendre compte du bruit que fait ton lecteur ?  [:nedurb]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9262947
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:17:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Alors critiquer la Wii U ou Nintendo c'est interdit ici, mais par contre cracher sur Apple ou Sony ça c'est permis [:delarue2] je sais plus qui réclamait un modo pour faire le ménage, mais ça marche dans les 2 sens, il virera aussi bien les haters qui mythonent pour troller que les fanboys dont l'avis partisan n'apporte rien. Du coup va pas rester grand monde...

Le truc, c'est que je ne viendrais pas dire la même chose sur le topic PS3, et que c'est pour plaisanter.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9262952
Peasey

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:18:45  profilanswer

Peasey a écrit :

Voila la Console Pack Zobi U, heursement que la Boite n'est pas la meme que pour le Amerloques  :o  

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 1ZobiU.jpg

J'ai pas le temps d'y jouer ou autre chose a faire, je suis au bureau j'ai des redressements a finir, donc le reste c'est pour ce soir je la testerais pour eviter une panne a debalage pour le 24Dec !

Haha ha, heuresement que j'ai poste une photo [:boy a]

Toi par contre on n'en sait rien, bref j'ai de plus en plus de mal a comprendre l'utilite de tes posts

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9262955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:19:10  answer

Narm a écrit :

Tu voudrais pas nous faire une vidéo qu'on puisse se rendre compte du bruit que fait ton lecteur ?  [:nedurb]

Dans la vidéo, tu mets un tutoriel expliquant comment jouer à Zombi U uniquement sur la mablette :o

n°9262971
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:21:38  profilanswer

phila a écrit :

la mablette contrôle une télécommande ?[:mr mala:1]

Eife a écrit :

c'est pas tres clair :o

En paramétrant ça hier soir vite fait, j'ai vu qu'on pouvait soit contrôler directement la télé soit un décodeur sat' qui contrôlerait la télé ou alors je n'ai pas tout bien compris  :o

---------------
n°9262975
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 30-11-2012 à 15:22:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Alors critiquer la Wii U ou Nintendo c'est interdit ici, mais par contre cracher sur Apple ou Sony ça c'est permis [:delarue2] je sais plus qui réclamait un modo pour faire le ménage, mais ça marche dans les 2 sens, il virera aussi bien les haters qui mythonent pour troller que les fanboys dont l'avis partisan n'apporte rien. Du coup va pas rester grand monde...

Non non, tu fais bien ce que tu veux.
Tu as le droit de pas aimer que la Wii U ne serve pas de lecteur Bluray (comme la PS3), comme tu as le droit de dire qu'elle est nulle car elle a pas Kinect (comme la Xbox360), ou qu'elle n'a pas de puce GPS/4G dans la mablette (comme les smartphone), ou qu'elle n'a pas Siri (comme dans l'iPhone), ou qu'elle ne permet pas de mettre les applications iOS/Android (comme les tablettes), ou que la caméra de la mablette ne permet pas l'ajout d'objectifs transtandards, zoom, fisheye, etc.. (comme les reflex/hybrid), ou qu'elle n'a pas de tuner TNT HD, ou qu'elle n'est pas 4k ready, ou ...etc... =>>> tu vois l'genre, hein.  

Un truc, au passage: c'est une console. Une fois qu'on a compris ça, on voit la lumière.

-------------------------

A titre perso je trouve la mablette bien finie mais pas légère comme dit partout.  
Je trouve son poids "normal" et conforme à ce que j'attendais quand je l'ai vu.
Je trouve également que l'écran répond bien sans avoir à forcer.

Sinon, rien d'autre à dire vu qu'elle se met à jour actuellement.

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 15:22:38  profilanswer

n°9262986
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:25:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon question rapide : pour l'instant j'ai cédé aux sirènes de Super Mario Wii U. Mais j'ai 50€ de bons d'achat Game qui me brûlent les poches.
Alors, à faire ou à pas faire ce jeu ?

Va falloir les écouler parce que les magasins Game sont en train de fermer…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°9262989
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 30-11-2012 à 15:25:42  profilanswer

240-185 a écrit :

2 secondes, je télécharge la màj  :cry:

Ca fait 2 :o

---------------
Plop
n°9262992
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-11-2012 à 15:26:20  profilanswer

pepes003 a écrit :

Tu as le droit de pas aimer que la Wii U ne serve pas de lecteur Bluray (comme la PS3), comme tu as le droit de dire qu'elle est nulle car elle a pas Kinect (comme la Xbox360), ou qu'elle n'a pas de puce GPS/4G dans la mablette (comme les smartphone), ou qu'elle n'a pas Siri (comme dans l'iPhone), ou qu'elle ne permet pas de mettre les applications iOS/Android (comme les tablettes), ou que la caméra de la mablette ne permet pas l'ajout d'objectifs transtandards, zoom, fisheye, etc.. (comme les reflex/hybrid), ou qu'elle n'a pas de tuner TNT HD, ou qu'elle n'est pas 4k ready, ou ...etc... =>>> tu vois l'genre, hein.  

Un truc, au passage: c'est une console. Une fois qu'on a compris ça, on voit la lumière.

Pour moi le terme console a évolué.
Pourmoi, on n'est plus à l'époque de la snes ou autre. Le loisir console a évolué avec la société.  

Une console pour moi est maintenant quelque chose qui doit apporter plus que du JV sur DVD/BlueRay/Cartouche/... Du multimédia, de la connectivité et du contenu.  Nintendo est en train de prendre le train, en retard, mais il le prend. :o

Faut se méfier du coup, de qui voit la lumière ou pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 30-11-2012 à 15:27:37

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9262993
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:26:23  profilanswer

Bah si justement. J'admirais le tackle d'extrajim revelant la supercherie et vlà qu'on me traite de Peasey.

---------------
...
n°9262994
240-185
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:26:26  profilanswer

Je viens à peine de la terminer en fait  :sweat:  
Donc, pour profiter des fonctionnalités online, comptez une heure avec une ligne ADSL 7 Mbps.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°9262995
phila

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:26:50  profilanswer

snaluori1 a écrit :

En paramétrant ça hier soir vite fait, j'ai vu qu'on pouvait soit contrôler directement la télé soit un décodeur sat' qui contrôlerait la télé ou alors je n'ai pas tout bien compris  :o

on n'est pas les seuls alors  :whistle:  

si une âme charitable pouvait se pencher là-dessus, ça peut être un petit atout sympa si le gamepad permet de se passer de plusieurs télécommandes (sans nécessairement aller jusqu'à la programmation de séquences de certaines Harmony)

:jap:

---------------
n°9262998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:27:30  answer

Peasey a écrit :

Haha ha, heuresement que j'ai poste une photo [:boy a]

Toi par contre on n'en sait rien, bref j'ai de plus en plus de mal a comprendre l'utilite de tes posts

Pour moi, ça ne change rien, je reste convaincu, que: soit tu l'as pas, soit tu l'as pas déballé, soit tu la casses volontairement en mentant.
Parceque pour raconter que t'as joué à Zombi U uniquement sur l'écran de la mablette alors que c'est pas possible :lol:

n°9263001
dagum

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:27:40  profilanswer

pepes003 a écrit :

-------------------------

A titre perso je trouve la mablette bien finie mais pas légère comme dit partout.  
Je trouve son poids "normal" et conforme à ce que j'attendais quand je l'ai vu.
Je trouve également que l'écran répond bien sans avoir à forcer.

Sinon, rien d'autre à dire vu qu'elle se met à jour actuellement.

Pourquoi il y a youtube dedans? TVii c'est du poulet ?
Nintendo va vers le media center également. Mais ils sont plus radins, c'est tout.

n°9263006
dagum

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:29:13  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bah si justement. J'admirais le tackle d'extrajim revelant la supercherie et vlà qu'on me traite de Peasey.

Mon message était pour Peasey. Je ne traiterais jamais personne de Peasey...

n°9263015
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:31:03  profilanswer

phila a écrit :

on n'est pas les seuls alors  :whistle:  

si une âme charitable pouvait se pencher là-dessus, ça peut être un petit atout sympa si le gamepad permet de se passer de plusieurs télécommandes (sans nécessairement aller jusqu'à la programmation de séquences de certaines Harmony)

:jap:

Ça doit être si le décodeur est compatible CEC et que tu peux augmenter le son de la télé via le décodeur ou piloter la télé grâce à la télécommande du décodeur, si tu remplaces la télécommande du décodeur par le truc de la Wii U alors les 2 seront gérés mais pas plus. Tu ne peux pas remplacer ta télécommande pour ton lecteur blu ray ou faire des trucs comme avec une harmony.

---------------
n°9263019
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-11-2012 à 15:32:51  profilanswer

Tiens au passage, je n'ai pas trouvé de point Nintendo avec la Wii U, j'ai mal cherché ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9263020
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:33:18  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tiens au passage, je n'ai pas trouvé de point Nintendo avec la Wii U, j'ai mal cherché ?

C'est avec les notices.

---------------
n°9263024
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 30-11-2012 à 15:34:20  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Pour moi le terme console a évolué.
Pourmoi, on n'est plus à l'époque de la snes ou autre. Le loisir console a évolué avec la société.  

Une console pour moi est maintenant quelque chose qui doit apporter plus que du JV sur DVD/BlueRay/Cartouche/... Du multimédia, de la connectivité et du contenu.  Nintendo est en train de prendre le train, en retard, mais il le prend. :o

Je vais paraître lourd en allant à l'essentiel mais pour faire une analogie :

- les téléphones portables ont évolués en smartphone => le nom a évoluer car les usages sont plus les mêmes.

- les consoles sont toujours des consoles.  
Si tu recherches un "centre de divertissement" à l'image d'une PS3 (lecture physique des BR + location démat' de films/musiques + visionneuse de photos + et toujours +), on (l'industrie) devrait redéfinir l’appellation des nouvelles consoles.

>> je suis de la vieille époque, mais tant que ma console fait console, ça me va. Tout le reste à coté, c'est du "plus non essentiel", alors reprocher qu'une console ne fasse pas le café, je trouve ça pas légitime.

Par contre, si demain ma nouvelle cafetière me permet de jouer en full HD, d'aller sur youtube et raconter des blagues à la Siri MAIS n'est plus capable de faire du café, je vais gueuler. A contrario, si ma nouvelle cafetière permet d'aller sur Youtube mais pas Viméo, je serais conciliant et je lui ferais pas de reproche. (sauf si on me l'a vend comme Device universel faisant tout et n'importe quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 30-11-2012 à 15:42:01

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9263031
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:37:10  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai enfin t'es sur HARDWARE.FR hein ! C'est pas a toi de te cacher pour parler technique quand meme ! Dehors les fanboys ouai !  [:r3g]

C'est clair, il m'a choqué le Narm ! :o

Narm a écrit :

Ne pas lire pour ceux qui veulent pas voir de discussion d'ordre technique.

Spoiler :

Justement je me demande si Nintendo n'a pas fait faire un monstre à IBM ; on sait que les trois cœurs du CPU ne sont pas les mêmes ; est-ce qu'on pourrait imaginer que l'un de ces cœurs est un bête Gekko oc qui fait tourner l'OS et les jeux Wii, pendant que les 2 autres sont des cœurs dérivés du Power7 ou un dérivé de Gekko mais avec des raffinements supplémentaires qui expliqueraient que même si le CPU tourne moins vite que le Xenon, il parvient, en partie, à compenser sa faiblesse.
Par ailleurs, d'après diverses estimations lues à droite et à gauche à 45nm un tel CPU ne consommerait pas grand chose (genre 5W/10W) ; donc même en enlevant la conso du reste du système (environ 15W), ça laisse au maximum environ 50W pour le GPU... ce qui en puissance brute (les fameaux Gflops), ferait 2 à 3 fois mieux que la XBOX 360....  
Mais alors se pose une question : pourquoi ça ne se voit pas à l'écran ? à cause de l'affichage sur la mablette ? parce que les dev n'ont pas eu le temps d'optimiser ? ou parce que Nintendo a encore fait le radin et à mis un GPU équivalent à celle des consoles actuelles ? (Dans ce cas, où partent les Watts qui manquent ?)

P7, j'y crois pas à cause de la taille du CPU, si ça colle niveau conso, je crois que niveau taille du die, on y est pas du tout (faut dire que le CPU WiiU est minusculement petit). Mais la notion d'hybride est intéressante, un core pour la rétro et l'OS, et deux Core plus modernes, ça peut le faire. En revanche, pour le GPU, je compterai pas sur plus de 20W, il me semble que la puissance max, c'est 75W mais que la console tourne autour de 35W en fonctionnement normal dixit Iwata.

n°9263046
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2012 à 15:43:27  profilanswer

Bon, toujours pas de jeux accaparants sur mon Wara Wara mais toujours les applis de base, jcommence à m'inquiéter :o

---------------
Plop
n°9263055
240-185
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:45:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bon, toujours pas de jeux accaparants sur mon Wara Wara mais toujours les applis de base, jcommence à m'inquiéter :o

ajouté :o

---------------
n°9263072
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2012 à 15:49:49  profilanswer

Quelqu'un de volontaire pou tester l'appel ? :D

---------------
Plop
n°9263078
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-11-2012 à 15:50:42  profilanswer

Si tu m'as ajouté ia Miiverse, j'aurais une notif
Si tu m'as ajouté via la liste d'amis, j'ai besoin de ton ID pour t'ajouter aussi :o

Message édité par Simulacra le 30-11-2012 à 15:53:13

---------------
Plop
n°9263085
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-11-2012 à 15:53:53  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je vais paraître lourd en allant à l'essentiel mais pour faire une analogie :

- les téléphones portables ont évolués en smartphone => le nom a évoluer car les usages sont plus les mêmes.

- les consoles sont toujours des consoles.  
Si tu recherches un "centre de divertissement" à l'image d'une PS3 (lecture physique des BR + location démat' de films/musiques + visionneuse de photos + et toujours +), on (l'industrie) devrait redéfinir l’appellation des nouvelles consoles.

>> je suis de la vieille époque, mais tant que ma console fait console, ça me va. Tout le reste à coté, c'est du "plus non essentiel", alors reprocher qu'une console ne fasse pas le café, je trouve ça pas légitime.

Par contre, si demain ma nouvelle cafetière me permet de jouer en full HD, d'aller sur youtube et raconter des blagues à la Siri MAIS n'est plus capable de faire du café, je vais gueuler. A contrario, si ma nouvelle cafetière permet d'aller sur Youtube mais pas Viméo, je serais conciliant et je lui ferais pas de reproche. (sauf si on me l'a vend comme Device universel faisant tout et n'importe quoi)

Je comprend ce que tu veux dire. Et en faite, dans le fond, je suis assez d'accord. Le principal atout d'une console c'est ces jeux. :jap: Clairement.

Par contre, j'arrive à comprendre ceux qui ne comprennent pas qu'elle n'intègre pas un lecteur blueray par exemple, vu que la concurrence depuis 7 ans a pris le choix de partir sur du "full" multimédia. :o

Message édité par Lemminkainen le 30-11-2012 à 15:54:33

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9263095
phila

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:56:07  profilanswer

la Wii n'était pas HD parce qu'il n'y avait pas assez de TV HD d'installées

là, la Wii U ne fait pas BR parce qu'il y a déja assez de lecteurs BR d'installés

:D

---------------
n°9263098
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:56:55  profilanswer

Bon sinon je teste la démo de Fifa 13, donc déjà c'est limité à 10 utilisations mais par contre, tu ne peux pas louer ou vendre cette démo (elle fait 1,3 Go environ).
4 modes de jeu : classique, alternatif, deux boutons et personnalisé.

Je ne sais pas si c'est moi mais le tutorial passait tout seul, j'appuyais sur A pour faire l'exercice et ça allait directement au suivant. Sans doute le processeur trop rapide qui fait que ça va trop vite :o

J'ai joué un match complet et j'ai réussi à mettre un but... contre mon camp :o

Bon en même temps, je suis un peu nul en foot et je n'ai joué qu'une seule fois ou deux à Fifa.

---------------
n°9263102
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-11-2012 à 15:57:11  profilanswer

snaluori1 a écrit :

snaluori1 a écrit :

Ça doit être si le décodeur est compatible CEC et que tu peux augmenter le son de la télé via le décodeur ou piloter la télé grâce à la télécommande du décodeur, si tu remplaces la télécommande du décodeur par le truc de la Wii U alors les 2 seront gérés mais pas plus. Tu ne peux pas remplacer ta télécommande pour ton lecteur blu ray ou faire des trucs comme avec une harmony.

oui, je pense aussi que la console est simplement compatible avec la norme HDMI.CDLT CEC :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9263105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 15:58:03  answer

Putain, je parcours le net, je trouve pas de bon plan équivalent à celui qui m'est passé sous le nez hier :/

n°9263112
Zeross

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 16:00:17  profilanswer

Narm a écrit :

Ne pas lire pour ceux qui veulent pas voir de discussion d'ordre technique.

Spoiler :

Justement je me demande si Nintendo n'a pas fait faire un monstre à IBM ; on sait que les trois cœurs du CPU ne sont pas les mêmes ; est-ce qu'on pourrait imaginer que l'un de ces cœurs est un bête Gekko oc qui fait tourner l'OS et les jeux Wii, pendant que les 2 autres sont des cœurs dérivés du Power7 ou un dérivé de Gekko mais avec des raffinements supplémentaires qui expliqueraient que même si le CPU tourne moins vite que le Xenon, il parvient, en partie, à compenser sa faiblesse.
Par ailleurs, d'après diverses estimations lues à droite et à gauche à 45nm un tel CPU ne consommerait pas grand chose (genre 5W/10W) ; donc même en enlevant la conso du reste du système (environ 15W), ça laisse au maximum environ 50W pour le GPU... ce qui en puissance brute (les fameaux Gflops), ferait 2 à 3 fois mieux que la XBOX 360....  
Mais alors se pose une question : pourquoi ça ne se voit pas à l'écran ? à cause de l'affichage sur la mablette ? parce que les dev n'ont pas eu le temps d'optimiser ? ou parce que Nintendo a encore fait le radin et à mis un GPU équivalent à celle des consoles actuelles ? (Dans ce cas, où partent les Watts qui manquent ?)

Du Multicore asymétrique c'est jamais une très bonne idée, je ne vois pas Nintendo s'embarquer là dedans c'est beaucoup plus simple de faire un CPU moderne qui peut gérer sa consommation d'énergie finement en éteignant certaines unités un peu comme les processeurs intel.
Après pour le Power7 il faut vraiment se retirer ça de la tête : c'est un monstre qui n'a pas été conçu pour une console de jeux. Et quand on voit en plus la politique de Nintendo c'est sûr qu'ils ne partiraient pas là dedans. A titre d'informations, un core du Power7 (sans le cache L2 de 256Ko) fait déjà environ 22mm2. Le CPU entier de la WiiU, avec le cache L2 et les 3 cores fait 33mm2.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9263131
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 16:04:35  profilanswer

phila a écrit :

la Wii n'était pas HD parce qu'il n'y avait pas assez de TV HD d'installées

là, la Wii U ne fait pas BR parce qu'il y a déja assez de lecteurs BR d'installés

Surtout ça n'apporte rien à Nintendo (ça serait même le contraire s'il y avait un tel lecteur) ou même aux jeux qu'elle fasse lecteur de BD. Par contre, Sony en avait besoin pour lancer son format et le faire gagner.

---------------
n°9263136
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 16:07:10  profilanswer

La démo de Rayman Legends sort le 3 Décembre normalement.

Message édité par snaluori1 le 30-11-2012 à 16:07:24

---------------
n°9263141
phila

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 16:09:05  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Surtout ça n'apporte rien à Nintendo (ça serait même le contraire s'il y avait un tel lecteur) ou même aux jeux qu'elle fasse lecteur de BD. Par contre, Sony en avait besoin pour lancer son format et le faire gagner.

tsss, s'il faut répondre sérieusement un vendredÿ  [:d_omi]

---------------
n°9263155
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 16:14:01  profilanswer

phila a écrit :

tsss, s'il faut répondre sérieusement un vendredÿ  [:d_omi]

Ah oui désolaÿ.  
Ils auraient du mettre un lecteur betamax sur la PS1  :o

---------------
n°9263159
jin1080

Transactions (21)
Posté le 30-11-2012 à 16:15:20  profilanswer

Configuration et maj de tout le bouzin, pt1 que c'etait long et chiant. Digne du reinstall pc.
Je suis surpris par l'ecran, assez reactif et pas besoin d'appuyer comme un bourin.
Le temps de chargement dans les menus est vite gonflant.  
Dommage qu'il n y ai juste que la demo de fifa pour le lanement.

n°9263169
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 30-11-2012 à 16:19:28  profilanswer

jin1080 a écrit :

Configuration et maj de tout le bouzin, pt1 que c'etait long et chiant. Digne du reinstall pc.
Je suis surpris par l'ecran, assez reactif et pas besoin d'appuyer comme un bourin.
Le temps de chargement dans les menus est vite gonflant.  
Dommage qu'il n y ai juste que la demo de fifa pour le lanement.

Tu as déjà fini les 23 jeux du lancement?

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 30-11-2012 à 16:19:46

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9263186
Rug

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 16:28:10  profilanswer

Peasey a écrit :

Wii U position couche, donc horizontale,  
Disque Zombi U neuf tout juste sorti de boite,

Enfin j'ai autre chose a faire que d'inventer ça quand meme  :sarcastic:  

J'ai pas testes d'autres jeux Mario est range pour le 24dec j'essayes de le garder sous scelo, mais on dairait que les gens (la grosse majorite) ont la Wii U + Mario et la pas de souci, j'aimerais des avis ce ceux qui ont Zombi U !

Je confirme  
Hier soir apres une partie de nintendo land j ai voulu faire du net sur la tablette mais la console fait un bruit de fou au debut je croyais que c etait le ventilateur je me leve et me rend compte que c est le dvd qui tourne dans le vent obliger d ejecter le disque  
 vivement une mise a jour pour l instalation sur disque dur des jeux car jouer dans le silence total la nuit est une horreur
Sinon le surf sur tablette et la fonction télécommande. Top (tablette tres legere qui tiens tres bien en main )
A signaler image bien degu dans menu wii ca pixelise un max (plus que sur la wii en yuv il me semble je ferais le test) si vous avez des questions

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)