| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 19:24:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 19:26:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je la récupère en ce moment 160 réservation à la FNAC des halles --------------- Plop |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pour ce qui est de la distance d’éloignement gamepad/console: la techno est un dérivé du Wifi et donc est sensible au nombre de sources électromagnétiques à proximité, genre un autre wifi par exemple... Donc typiquement mettez une paire d'enceintes et un routeur wifi entre vous et la console, ça marchera pas.
|
skaine Transactions (3) | Dispo ce soir 20h Virgin pour moi |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 29-11-2012 à 19:48:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Bibifoc Transactions (0) | Je sort du Virgin la Défense avec mon pack premium |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Peasey Transactions (0) |
Message édité par Peasey le 29-11-2012 à 19:50:50 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
max-fx Transactions (26) | Je l'ai §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 19:47:16 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Saturez bien le réseau ce soir que je sois tranquille demain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce qui fait peur c'est que beaucoup surtout les novices en voyant le temps trop long vont vouloir la débrancher.
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 20:07:25 ![]() Ahh mon précieux ! Donne-le nous. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et c'est parti pour la mise à jour. Message édité par sebnec le 29-11-2012 à 20:46:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sangoshen1 Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, DL en cours, j'en ai pour des heures v___v" edit : Je comprends pourquoi certains ont eu envie d'éteindre la console... on y croit au freeze.. Message édité par Simulacra le 29-11-2012 à 21:15:53 --------------- Plop |
Baha_ Transactions (0) | Pack Zombi U trouvé sans résa !! Merci à Virgin et à la personne qui a annulé. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, demain j'y retourne pour Mario Bros. --------------- Plop |
sangoshen1 Transactions (0) | Tank tank tank m a l air super limite... |
drbeckman Transactions (0) | Tank Tank Tank est une grosse daube apparemment. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
drbeckman Transactions (0) | Bon dieu cette mise à jour...Plus d'une heure d'attente là... Message édité par drbeckman le 29-11-2012 à 21:37:58 |
Zangalou Transactions (1) | j'ai fini mario, wohooo (y'a moyen de le finir super super vite quand même) Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 29-11-2012 à 21:41:04 |
Lynch Transactions (0) | Je viens de rentrer avec une WiiU sous le bras. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 29-11-2012 à 21:43:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les pack ZombiU à 700€ sur lbc alors qu'il n'y a pas de rupture de stock Message édité par KikitheKing le 29-11-2012 à 21:56:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Pantoufle19 Transactions (3) | Juste une petite question. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Cool mario u m'a couté -1.51€ LOL (ils ont appliqué les remises 5% sur mario U et sur le jeu sonic transformed ^^) --------------- Ancien Feedback |
tigrou0007 Transactions (0) |
Vu que le cpu de la wii est a 729 MHz (de source sure), 1.25 ca ne fait jamais "que" 500 mhz en plus (hormis le tricore) ce qui ne veut dire "pas grand chose" en 2012. Aussi : je sais que l'architecture compte aussi mais je connais personne qui joue a des jeux recents en dessous de 1.5-2.0ghz, et ce, peu importe l'architecture du cpu, ou si c sur pc ou console. Apres si c'est vraiment comme ca pour la wii u , j'ai qq doutes sur les jeux a venir. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 29-11-2012 à 22:34:07 |
Bibifoc Transactions (0) | Bon ben ça se met à jours...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |